Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Living up to the dream
San Francisco, ville animée par le showbusiness, où les jeunes y cherchent des tas de réponses. L'université ouvre ses portes aux jeunes pour une nouvelle année... Et vous, trouverez vous votre place parmis eux?
Nombre de messages : 1406 Age : 35 Année d'étude : 3ème année Job : Scripteuse adjointe... Love : I've any heart... Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: L'équipe de basket mixte Ven 30 Juin - 11:40
Citation :
Venez nous montrer vos talents dans ce sport, sous forme de RPG ou sous une autre forme, comme vous voulez, je vous laisse libre, vous pouvez décider aussi de m'envoyer un MP ou d'écrire à la suite de ce message... Libre choix.
Venez vous inscrire pour faire partie de l'équipe ! ! !
Morgan G Invité
Sujet: Re: L'équipe de basket mixte Dim 2 Juil - 17:08
Je me présente, mais je ferai quelque chose plus tard pour montrer mes talents.
Aidan Torres 1ère année
Nombre de messages : 130 Age : 33 Année d'étude : 1ere Job : Footballeur Love : Mon enfant Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: L'équipe de basket mixte Sam 21 Oct - 11:27
Aidan arriva en tenue pour participer aux sélections de l'équipe de basket.Il prit un ballon,et commenca à dribbler sur le terrain,il arriva devant le panier,sauta et dunka.Il reprit la balle,sortit de la raquette et tenta un tir à 3 pts qu'il réussit.
Tyler Ba Invité
Sujet: Re: L'équipe de basket mixte Lun 22 Jan - 1:06
Tyler arriva pour faire sa participation aux sélections de l'équipe de basket. Il prit un ballon et entra sur le terrain. Il partit en driblant et lança le ballon dans le panier en sautant. Ensuite, Tyl repartit à dribler et fit un dunk. Après quelques tirs différents, il se mit au fon du terrain et lança le ballon. Celui-ci attérissa directement dans le panier.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'équipe de basket mixte
L'équipe de basket mixte
Page 1 sur 1