| Bureau de la directrice | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kim Kiley 1ère année
Nombre de messages : 253 Année d'étude : 1ère Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Bureau de la directrice Mar 4 Juil - 19:21 | |
| Ginny entra après que la directrice le lui ait permit, assez sérieuse. Elle transpirait et s'avanca vers le bureau en bois de chêne. La directrice avait levait le nez de plusieurs fiches, son bureau était plutôt encombrait mais Ginny avait une autre chose en tête, bien plus importante, pour s'en préoccuper.
"Heu...Bonjour madame la directrice. J'ai tenue à vous voir pour vous demandez une faveur."
Elle la regarda. Ginny n'était pas à l'aise, comparait à d'habitude où elle l'était tout le temps. | |
|
| |
Megan Rutherford 3ème année
Nombre de messages : 1406 Age : 35 Année d'étude : 3ème année Job : Scripteuse adjointe... Love : I've any heart... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Bureau de la directrice Mar 4 Juil - 19:34 | |
| Viquy décolla les yeux de ses papiers une petite minute...
-Patientez quelques secondes supplémetaires, je vous prie...
Viquy se dépêcha de finir le dossier de sa nouvelle élève, puis sauvegarda le fichier sur le disque dur, et reporta son attention sur la jeune fille en face d'elle...
-Bien. Que voulez vous? Miss Laine, il me semble?
Elle ne se souvenait pas de tous les prénoms, et les noms, mais cette jeune fille avait déjà eut des problèmes avec elle, et elle se rappelait donc de son prénom... | |
|
| |
Kim Kiley 1ère année
| Sujet: Re: Bureau de la directrice Mer 5 Juil - 9:51 | |
| Ginny confirma d'un signe de tête. Elle regarda le bureau de la directrice.
"Heu...Voilà. Ma soeur, comme vous pouvez le remarquer, est venue bien après moi. C'est à cause de son train qui a derraillé. Je crois qu'elle c'est fait mal à la jambe et elle devra aller un moment à l'hopital. Alors, si je pouvais l'accompagner, rester un petit moment avec elle...
Ginny restait les yeux fixait sur le bureau de la directrice. Elle n'avait pas envie de la regarder dans les yeux. | |
|
| |
Nombre de messages : 1406 Age : 35 Année d'étude : 3ème année Job : Scripteuse adjointe... Love : I've any heart... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Bureau de la directrice Mer 5 Juil - 13:21 | |
| Viquy fronça les sourcils, elle n'aurait jamais pensé que c'était si grave, elle regardait Ginny, alors qu'elle regardait par terre, mais Viquy comprenait cette attitude...
-Ta soeur va bien?
Elle préférait détendre un peu l'atmosphère avant d'entamer le sujet qui intéressait...
-Je ne m'oppose en rien à ton départ, ici vous êtes libre, si bien sûr tu as l'autorisation de tes parents... Mais sache que tu manqueras des cours, que toi et ta soeur devraient rattrapper par la suite, alors que si tu vas voir ta soeur le week end, et que tu lui prend ses cours, je pense qu'il y aurait moins de problème...
Bien sûr, elle verrait moins sa soeur, mais travailler lui changerait les idées, et ne la plongerait pas dans la morosité d'une chambre d'hôpital... | |
|
| |
Kim Kiley 1ère année
| Sujet: Re: Bureau de la directrice Jeu 6 Juil - 19:53 | |
| Ginny réfléchissait. C'était vrai que ce serait peut-être mieux pour elle et pour le travail de sa soeur, mais pour le reste de la semaine, sa soeur serait déprimmé.
"Moi je veux bien, madame, mais ma soeur sera déprimé si je ne viens que le week-end!"
Ginny la regarda puis baissa la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la directrice Ven 7 Juil - 16:59 | |
| Viquy se leva, et alla vers Ginny, là elle s'agenouilla à côté de sa chaise...
-Ce n'est qu'une étape, moi je pense que ce n'est pas la meilleure solution ton idée, mais si tu y tient, je ne t'empêche pas, mais tu n'obtiendras pas mon approbation sache le.
Viquy se redressa, et alla se rassoir à son bureau.
-Tu fais comme tu veux, maintenant, si tu n'as rien d'autre à me dire, j'attend l'autorisation de tes parents, et tu pouras partir... | |
|
| |
Kim Kiley 1ère année
| Sujet: Re: Bureau de la directrice Ven 7 Juil - 19:44 | |
| Ginny vit la directrice arriver vers elle, elle ne bougea pas mais e compris pas ce que que Viguy voulait. Enfin, quand elle se fut agenouillé devant elle, Ginny était très touché par cette attention. La diretcrice retourna à son bureau et Ginny réfléchit, elle avait surement raison.
"Vous avez surement raison madame, je vais faire comme vous avez dit. Au fait, la lettre de mes parents et arrivé ce matin, tenez."
Ginny lui tendit sa lettre, la diretcrice la prit et commenca à a lire. Pendant ce temps, Ginny réfléchissait comment elle allait annoncer sa décision à sa soeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la directrice Ven 7 Juil - 19:54 | |
| Viquy la regarda avec des grands yeux, mais finit par sourire..
-mademoiselle si tu veux bien...
C'est vrai, c'était quoi cette manie de l'appeler Madame à tout bout de champ, elle n'avait ni bague ni petit ami, et donc un "madame" ne convenait absolument pas... Viquy lut la lettre, et après un petit moment, elle releva les yeux vers Ginny.
-Tu fais comme tu veux, tout est en règle, bonne chance pour ta soeur. Et à toi aussi. | |
|
| |
Kim Kiley 1ère année
| Sujet: Re: Bureau de la directrice Ven 7 Juil - 20:06 | |
| Ginny remercia la directrice et lui dit qu'elle l'apellerais mademoiselle. Ginny reprit sa lettre, remercia encore une fois la directrice et sortit. Elle marcha dans le couloir, puis se souvint d'un truc. Elle couru à sens invers dans le couloir, ouvrit la porte, la directrice était sur l'ordi, en train de ranger des fichier. Elle releva brusquement la tête sur Ginny.
"Heu...Désolé mada...heu mademoiselle! J'ai oublié ma cervelle!
Ginny eut un rire un peu géné, fit style de prendre quelque chose sur le bueau de la diretcrice et resortit. Elle éclata de rire dans le couloir.
*La petite rebelle refait surface!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la directrice Dim 9 Juil - 0:12 | |
| Viquy sourit à Ginny et se remit au travail une fois qu'elle eut quittée les lieux... Mais celle ci revint après, Viquy n'en comprit pas trop la raison, mais essaya de sourire pour ne pas vexer la jeune fille, puis se remet au travail... | |
|
| |
Onizuka Invité
| Sujet: Re: Bureau de la directrice Jeu 2 Nov - 0:12 | |
| Le nouvel arrivant dans l'établissement est venu se présenter a la directrice pour bien dire qu'il était la , et que elle sache qui il était. Eikichi frappa alors a la porte du bureau de la directrice et attendait patiament qu'elle réponde en lui disant d'entrer ou alors qu' elle vienne simplement lui ouvrir , dans tout les cas il attendrait qu'elle lui permette de rentré.
*J'espère qu'elle est la , j'ai pas envie de rester la des heures...* |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la directrice Jeu 2 Nov - 0:22 | |
| Viquy leva la tête, elle avait entendu un toquement (oui, oui, nouveau mot^^). Elle fut surprise, elle se dit que ce devait être Morgan ou Amy, ou encore cette Ally qui commençait à avoir elle aussi une réutation... Elle reposa les papiers dont elle s'occuppait à ce moment... Elle se leva, légèrement à contre coeur, mais à sa surprise, ce fut une tête nouvelle, inconnue qui s'offrait à elle...
*Un nouveau délinquant?*
Mais elle ne vit aucun surveillant, ni concierge aux alentours, peut-être que non, peut-être qu'elle devenait tout simplement parano...
-Euh, oui, c'est pour quoi? | |
|
| |
Onizuka Invité
| Sujet: Re: Bureau de la directrice Jeu 2 Nov - 0:35 | |
| Eikichi vit alors la porte s'ouvrir il fit un soupire de soulagement , puis il vit la jeune femme qui venait de lui ouvrir la porte , et il resta sur place ne pouvant détourner son regard de celle-ci. Le jeune garçon commença même a rougir légerment troubler par la beauté de la jeune femme...
*Oh bon sang quesqu'elle est jolie , je me demmande qui c'est...*
"Euh bonjour excusez moi , pouvez me dire ou est la directrice..." |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la directrice Jeu 2 Nov - 0:40 | |
| Viquy sourit, ben quoi, tout les dirlo n'étaient pas des vieilles chieuses? Si, ok... Ben viquy était chieuse, mais pas vieille, c'était un bon début...
-ben c'est moi, Mlle Padré... Dit elle toujours en rigolant...
-Et vous, jeune homme, vous désirez? Dit elle soudainement de bonne humeur vue qu'elle doutait qu'il venait pour un renvoi ou autre truc de délinquant^^ | |
|
| |
Onizuka Invité
| Sujet: Re: Bureau de la directrice Jeu 2 Nov - 0:46 | |
| *Quoi mais c'est impossible une directrice elle , mais d'habitude ce son des personne assez agés la elle a même pas trente-ans et plus de ça elle super bien foutue...*
Eikichi t'observait de haut en bas tout en rougissant et en saignant légerment du nez mais après quelques secondes les saignement arretèrent mais il continuait toujours de rougir. Puis son regard s'arreta sur la poitrine de la jeune femme , puis il secoua la tête se disant que c'est quand même la directrice de cet établissement...
"Euh bonjour Mademoiselle , euh je suis enchanté de vous rencontrer je suis un nouvel élève..." |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la directrice Jeu 2 Nov - 0:51 | |
| Viquy ne comprenait pas vraiment pourquoi il rougissait ainsi, et en fait, avait même pas remarqué qu'il sainait du nez, elle le fit entrer dans le bureau et referma la porte derrière lui...
-Bien... Elle alla s'assoir derrière son bureau.
-assied toi, si tu veux... Alors, tu es nouveau? Elle trouvait ça plutôt marrant qu'un nouveau vienne se présenter, et depuis ll'ouverture de son lycée, c'était bien la première fois... | |
|
| |
Onizuka Invité
| Sujet: Re: Bureau de la directrice Jeu 2 Nov - 0:58 | |
| Eikichi vint alors s'assoir a la place qui se trouvait en face de la directrice ne pouvant toujours pas la quitté du regard , il la trouvait vraiment très jolie , elle était parfaitement a son gout mais bon ça restait quand même la directrice , malheuresement pour le jeune garçon...
"Euh oui en effet je suis nouveau , je vient de Tokyo , je ne suis ici que depuis très peu de temp..."
*Pourquoi a-t-elle valu que la directrice soit si jolie ou alors qu'elle soit la directrice , si ça n'aurait pas été le cas j'aurais peut être eu une chance...*
Le jeune Garçon soupira alors un court moment a cause de ce qu'il venait de penser , mais c'est vrai il avait jammais de chance avec les fille et pour une fois qu'il en trouve une qui lui plait , il faut que ce soit la directrice... |
|
| |
| |
| |
Onizuka Invité
| Sujet: Re: Bureau de la directrice Jeu 2 Nov - 1:11 | |
| "Euh je m'appele Eikichi Onizuka mademoiselle..."
Le jeune garçon continuait d'observer la directrice et lui fit un beau sourire tout en rougissant il ne pu s'empecher de rougir en sentant son regard se poser sur lui , et il ne pouvait pas expliquer pourquoi. Il espérait quel n'allait pas se dire des chose qui pourrait le faire mal aimé par celle-ci que ne souhaitait absolument pas , elle était trop jolie si elle ne l'aimais cela lui ferais mal....
*Bon sang , mais pourquoi je rougit comme ça , daccord mais est tres jolie et vraiment bien foutue mais bon c'est pas une raison pour rougir pendant une heure...* |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la directrice Jeu 2 Nov - 1:17 | |
| Viquy hocha la tête, son nom ne lui disait rien, avait elle lu son dossier? Elle eut soudain un peu honte de cette négligeance, habituellement, elle se mettait en condition, mais cet asiaique ne lui disait rien... Elle ne voulut pas perdre la face et continua à sourire...
-Vous parlez bien notre langue, vous vous ferez donc facilement des amis... | |
|
| |
Onizuka Invité
| Sujet: Re: Bureau de la directrice Jeu 2 Nov - 1:38 | |
| "Euh oui ça il ' y a pas de problèmes , je parle bien la langue..."
Eikichi fini par s'arreter de rougir il souriait a la directrice qui était aussi entrain de sourire , l'observant toujours de haut en bas , il la déshabillait même du regard...
*Oh mais comment ce fait-il quelle soit ci jeune et si bien foute...* |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la directrice Jeu 2 Nov - 20:43 | |
| Viquy commençait à se demandait pourquoi il venait se présentait en fait, et maintenant qu'il l'avait fait s'il attendait quelque chose de spécial... Elle était un peu gênée de pas trop savoir ce qu'il lui voulait, mais elle se devait de rester naturelle, et elle le faisait...
-Vous avez une autre question, peut-être? | |
|
| |
Onizuka Invité
| Sujet: Re: Bureau de la directrice Jeu 2 Nov - 21:03 | |
| "Euh oui , vous n'êtes pas obliger de répondre mais j'aimerais savoir quel ages vous avez si ça ne vous dérange pas..."
Dit-il d'un air naturel et souriant ne quittant toujours pas la jeune femme du regard , il fixait ses yeux tout en posant sa question. Le jeune garçon était vétu d'un T-shirt blanc et d'un jeans de couleur bleu avec des basket noires. Puis après sa question il regarda le plafond pout faire semblant de rien il se grattait même la tête avec la main droite. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la directrice Jeu 2 Nov - 21:07 | |
| Hein? Il se foutait de sa gueule là... Pas possible... Jamais on lui avait fait ça... Enfin, il paraissait un peu innocent, alors elle se dit que c'était dans les coutumes de son pays, et puis après tout, Morgan avait déjà creusé le fossé...
-Et bien, dans notre pays c'est pas très poli cette question, mais si ça te fait plaisir, je viens d'avoir 27ans... Dit elle en rigolant... | |
|
| |
Onizuka Invité
| Sujet: Re: Bureau de la directrice Jeu 2 Nov - 21:13 | |
| Eikichi tourna la tête et eu des larmes de joie en sachant qu'elle avait moins de trente ans , puis il retourna sa tête de nouveau vers la directrice qui lui avait dit n'avoir que vingt-sept ans.
*Ah bon sang c'est génial elle a moins de trente ans...*
Eikichi sourit alors a la jeune femme , il avait vraiment presque envie de lui demmander ci elle était célibataire mais il allait s'abstenir. IL la regarda encore une fois de haut en bas , puis il reprit de nouveau la paroles pour s'adresser a la jeune femme.
"Vous êtes vraiment très jolie mais bon on as déja surment du vous le dire..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de la directrice | |
| |
|
| |
| Bureau de la directrice | |
|