Living up to the dream San Francisco, ville animée par le showbusiness, où les jeunes y cherchent des tas de réponses. L'université ouvre ses portes aux jeunes pour une nouvelle année... Et vous, trouverez vous votre place parmis eux? |
|
| seul avec sa balle... | |
| | Auteur | Message |
---|
Miguel B Invité
| Sujet: seul avec sa balle... Dim 23 Juil - 14:04 | |
| miguel avait sortit sa balle de football américain, il en avait fais un an dans sa vie mais il avait continuer à s'entrainer par après... il avait prit un mannequin dans le gymnase sur lequel les gens pratiquant les arts martiaux s'entrainaient mais il s'entrainerait au plaquages sur ce dit mannequin... Il le posa reccula de vingt mètres et courru de toute ses forces et fonca droit dans le mannequin... miguel sourit, il recommenca l'oppération une dizaine de fois... il était exténué et se coucha à même le béton... Sa respiration rapide résonnait dans le silence... |
| | | Cassy Bl Invité
| Sujet: Re: seul avec sa balle... Lun 31 Juil - 0:53 | |
| Cassy passait par là, regardant le jeune homme s'entraîner sur un mannequin. Les plaquages devaient faire mal vu la force avec laquelle ils étaent donnés, aussi n'eut-elle pas l'envie d'être à la place de celui-ci. A présent elle était assise à proximité, le jeune homme était essoufflé mais parraissait plus détendu. On dit que le sport aidait à la détente, ce qui n'était pas réellement fau, mais vu la fatigue dans laquelle se trouvait Miguel, elle fut un peu inquiète.
* C'est pas ton problème ! - Oui mais il est mignon... - Un peu de sympathie ne fait pas de mal... *
Un conflit intérieur se faisait dans sa tête, juste pour une simple question qui sortit.
" Salut, tu penses que ça va aller ? " |
| | | Miguel B Invité
| Sujet: Re: seul avec sa balle... Lun 31 Juil - 19:12 | |
| Matt reprenait assez vite son souffle, une fille était arrivée mais il ne l'avait pas apperçue avant qu'elle parle, ça l'embetait qu'elle le voit ainsi couché à même le sol...
Ne vous inquietez pas pour moi je vais bien, ça fais du bien de faire des efforts physique...
Il sourit en se relevant, il passa samain dans ses cheveux mi-longs bien entretrenu... Il prit une serviette qu'ila vait déposé près du mannequin et s'esuya le front...
Je m'appelle Miguel Bravo et vous...
Elle avait l'ir très jolie mais ce n'était pas cela qui attirait Miguel, il avaot l'habitude de la beauté aveuglante des atteliers de mannequinat mais elle avait l'air aussi très sympathique ce qui changeait des mannequins sans cervelle avait qui il faisait des castings photo... |
| | | Cassy Bl Invité
| Sujet: Re: seul avec sa balle... Mar 1 Aoû - 17:03 | |
| L'allure musclé du jeune homme et sa tête de mannequin le faisait voir autrement. De plus, sa manière de parler aussi.
* Bon casse toi et répond pas, parce que là... - Bah ! Il a rien fait, une pitite chance... - En plus il est plutôt sympas... *
La première Cassy le trouvait trop... trop beau, surement prétentieux, mais par dessus tout la deuxième Cassy le trouvait trop poli, or elle détestait la politesse, du moins qu'on la vouvoie, c'était très impoli de la part de quelqu'un qui se présente pour elle, une forme d'hypocrisie assez bizarre : si on se présente c'est qu'on veut faire connaissance, mais si on vouvoie c'est qu'on marque des limites.
" Cassy. "
Elle le regarda un peu mieux, se disant avoir vu sa tête quelque part, dans un magazine... normal, avec un physique comme le siens... elle était un peu jalouse de lui. Du moins la première Cassy était jalouse... jalouse qu'il ait réussi là où elle avait échoué en quelques sortes, elle voulait faire carrière dans le chant et la danse, et pour se faire connaître elle avait essayé le mannequinat.. manque de pot, trop petite...
Alors tu poses pour les magazines espagnoles pour te fire plaisir, ou bien autre chose ? |
| | | Miguel B Invité
| Sujet: Re: seul avec sa balle... Jeu 3 Aoû - 15:15 | |
| Miguel la regarda d'un peu plus près elle était séduisante c'étaut vari mais avait semblé se refermer quand Miguel s'eut présenté... puis elle dit qu'elle s'appellait Cassy...
J'aime bein ce nom...
Puis elle lui posa la question fatidique...
Je posais... Après un temps cela ne m'a plus emballé de me faire fotographié... Maintenant je préfère le sport... Et toi qu'aime-tu dans la vie?
Il n'aimait pas non plus vouvoyer les gens mais c'était un reflexe de politesse appris quand il était petit dans son manoir... La ou les gens fortunés exigaent d'être vouvoyer même par leur meilleur ami... |
| | | Cassy Bl Invité
| Sujet: Re: seul avec sa balle... Jeu 3 Aoû - 16:46 | |
| Qu'est-ce qu'elle aimait ? Quelle question ! Elle aimerait bien y répondre, mais ce jour_là il n'y avait rien qu'elle aimait. C'était comme ça, un coup heureuse, un autre déprimée... à comprendre pouruoi elle y perdrait son temps, et pourtant c'était simple : elle resterait éternellement une insatisfaite de la vie... en tout cas c'est ce qu'elle croyait aujourd'hui.
* Ce serait plus facile de demander ce qu'on aime pas, là c'est sur y'aura des points communs et un meilleur sujet... - Qu'est-ce que t'as aujourd'hui ? - Moi, rien. - Ben répond ! ! - Rolalalah ! *
" Je fais de la danse et de la gymastique, mais je chante aussi. Tu fais quoi comme sport ? A part le foot ? " |
| | | Miguel B Invité
| Sujet: Re: seul avec sa balle... Jeu 3 Aoû - 19:09 | |
| Il la regarda... Il passa sa main dans ses cheveux du sport il en faisait tellement dans le temps pour oublier ses chagrins dans son grand manoir mais touours faire du sport seul...
Humm avant je devais en faire énormément maisntenant je fais de la gymnastique, du vélo, du basket de temps en temps
il avait envie de bouger... Ila vait envie de faire quelque chose de spécial...
Tu aimes chanter et danser? M'accompagnerais-tu dans une soirée karaoké dans le centre ville.... ne prends pas ça comme une invitation attive, je sias qu'on ne se connait pas beaucoup amis c'est mieux de faire connaissance dans un endroit pareil qu'ici... |
| | | Cassy Bl Invité
| Sujet: Re: seul avec sa balle... Jeu 3 Aoû - 19:50 | |
| Elle sourit à Miguel, qui se montrait sympathique.
" Oui tu veux qu'on y aille quand ? "
Elle avait remrqué que Miguek aimait bien ses cheveux, puisqu'il y passait souvent la main.
[HJ : dsl petit rp mais j'ai pas le temps ] |
| | | Miguel B Invité
| Sujet: Re: seul avec sa balle... Dim 6 Aoû - 1:11 | |
| [HRP: c'est pas grave...]
Il sourit à son tour...
Quand tu veux!
Il avait un scooter offert par ses parents et proposa à Cassy de la conduire à la soirée...
J'ai un scooter si tu veux je peux te prendre dans une heure.... ça te vas? |
| | | Cassy Bl Invité
| Sujet: Re: seul avec sa balle... Lun 7 Aoû - 2:12 | |
| Un scooter... la dernière fois qu'elle était montée sur un de ces engins, son bras avait finit cassé, mais il faut dire que les limites de vitesses n'étaient pas très respectées.
" Ok ! Alors à toute à l'heure ! "
Elle se demandait quelle voix pouvait avoir Miguel, et tout en y pensant, elle se leva et partit.
HJ : tu fais le topic ? |
| | | Miguel B Invité
| Sujet: Re: seul avec sa balle... Lun 7 Aoû - 13:48 | |
| HRP: je le crée dans le centre commercial... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seul avec sa balle... | |
| |
| | | | seul avec sa balle... | |
|