Living up to the dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living up to the dream

San Francisco, ville animée par le showbusiness, où les jeunes y cherchent des tas de réponses. L'université ouvre ses portes aux jeunes pour une nouvelle année... Et vous, trouverez vous votre place parmis eux?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aller faut feter ca ! [titre bidon]

2 participants
AuteurMessage
Amy Spearritt
1ère année
Amy Spearritt

Féminin
Année d'étude : 1ere
Job : Reine du Dawa
Love : Love ? Euh... bah personne ! Je love la deconne, le skate et l'alcool

Aller faut feter ca ! [titre bidon] Empty
MessageSujet: Aller faut feter ca ! [titre bidon]   Aller faut feter ca ! [titre bidon] EmptyLun 7 Aoû - 14:34

Amy rerentra dans le bar avec Morgan, il devait etre plus d'une heure du matin et elle etait en pleine forme, meme encore plus que d'habitude! Il fallais bien feter l'evenement, et boire autant qu'on pouvait comme au bon vieux temps meme si on devait au bord du coma

Elle salua le serveur et alla s'assoiur a une table a l'entree, ou il y avait la vue sur la plage

[desoler pour le debut bidon mais j'ai pas d'idéé]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Erhel
1ère année
Morgan Erhel

Masculin
Job : La rue et ses profits
Love : Les bars , le combat , le sabres et les femmes.

MessageSujet: Re: Aller faut feter ca ! [titre bidon]   Aller faut feter ca ! [titre bidon] EmptyLun 7 Aoû - 14:40

[pas grave Mdr!!]

Morgan entra a la suite d'Amy et alla de suite serrer la main de Manuel le serveur , les deux hommes étaient des associés officieux presque des amis grace au Figthclub et la blessure a l'arcade de Manuel signifiait que le combat de la veille avait dut etre violent.
Il sourit en regardant son visage et lui demanda avec une mine réjouit.

"Bon je vais la faire courte je suis en forme , alors un mètre de shooter de vodka .Et une girafe de ta meilleure bière! "

Le visage éttoné de Manuel afficha ensuite un sourire en prèparant les boissons .
Morgan se tourna vers Amy et lui dit toujours en souriant

"Ca te va ma skatteuse?"
Amy Spearritt
1ère année
Amy Spearritt

Féminin

MessageSujet: Re: Aller faut feter ca ! [titre bidon]   Aller faut feter ca ! [titre bidon] EmptyLun 7 Aoû - 14:48

Elle passa sa main dans ses cheveux puis sourit a Morgan

" Tant que c'est buvable ca me vas! Surtout niveau alcool"

Amy ignorait dans quel etat il allais finir la soiree tout les deux, mais a coup sur ils allaient etre lamentablement plein comme a cahque fois quand ils se rtrouvaient tout les deux dans se bar!
Morgan Erhel
1ère année
Morgan Erhel

Masculin

MessageSujet: Re: Aller faut feter ca ! [titre bidon]   Aller faut feter ca ! [titre bidon] EmptyLun 7 Aoû - 14:58

Il posa le mètres de vodka entre lui et Amy ,il y avait 10 shooter au total remplit a raz baord parce que Manuel n'était pas rat!
La girafe au bout de table ,Morgan regarda Amy dans les yeux et l'embrassa avant de lui dire.

"Cinq chacun tu commences a gauche et moi a droite , ok?"

Il lui sourit , cette soirée promettait d'etre mémorable surtout qu'ils ne s'arretait surement pas a ces vodka et a pourtant grosse quantité de bière a coté d'eux.
Amy Spearritt
1ère année
Amy Spearritt

Féminin

MessageSujet: Re: Aller faut feter ca ! [titre bidon]   Aller faut feter ca ! [titre bidon] EmptyLun 7 Aoû - 15:34

Amy regarda la table avec cest 10 shooter, puis Morgan, ca allait etre une soirée aroser !
Elle lui sourit puis ajoutat

" Ouki pas de probleme"

Elle embrassa Morgan a son tour et commenca le premier vers de gauche! Un truc es sur il allait peur etre passez une nuit blanche ou alors ils allaient tout les deux s'endormir sur la plage,
Morgan Erhel
1ère année
Morgan Erhel

Masculin

MessageSujet: Re: Aller faut feter ca ! [titre bidon]   Aller faut feter ca ! [titre bidon] EmptyLun 7 Aoû - 20:02

Il fit un clin d'oeil et s'enfila les les quatres verres deux par deux devant le regard ahuris de deux filles a leurs droites qui attendaient apperement leurs copains en train de commander au comptoir...
Il pris le dernier de ses shooter et attendit Amy , la chaleur de l'alcool dans sa gorge et son ventre lui fit tirer un sourire .Il redevenait comme avant , etre avec Stan lui l'avait vraiment calmer vis a vis de l'alcool.Mais ce soir sa allait vraiment etre une beuverie phènoménale...
Amy Spearritt
1ère année
Amy Spearritt

Féminin

MessageSujet: Re: Aller faut feter ca ! [titre bidon]   Aller faut feter ca ! [titre bidon] EmptyLun 7 Aoû - 20:08

Elle lui sourit

" Boit pas trop vite tu vas finir par te noyer "

Elle rigolat puis s'enfila les 4 autres verre, peut etre pas aussi vite que Morgan, mais presque! A la fin des quatre verre elle laissat echapper en rot gout biere [mmmmmh lol ] et des deux filles qui regardaient Morgan prut degouter de ce que Amy venait de faire
Morgan Erhel
1ère année
Morgan Erhel

Masculin

MessageSujet: Re: Aller faut feter ca ! [titre bidon]   Aller faut feter ca ! [titre bidon] EmptyLun 7 Aoû - 20:36

Il l'embrassa avant de rire , et en regardant les deux filles dit avec un sourire amusés.

"Te retiens pas parce qu'il y adu monde ma puce!"

Il se servie un demi avec la girafe et en servit un autre a Amy en lui souriant.

"Bonne noyade!"
Amy Spearritt
1ère année
Amy Spearritt

Féminin

MessageSujet: Re: Aller faut feter ca ! [titre bidon]   Aller faut feter ca ! [titre bidon] EmptyLun 7 Aoû - 20:42

Elle rigolat

" Oh t'inquiete je me retiens pas, masi tu sais en voyant c'est fille, j'irais bien leur roter a la geule, si seulement j'etait un peu plus bourrer, enfin si sseulement je l'etait tout simplement"

Elle prit le verre et ajouta

"Bonne noyade a toi aussi"
Morgan Erhel
1ère année
Morgan Erhel

Masculin

MessageSujet: Re: Aller faut feter ca ! [titre bidon]   Aller faut feter ca ! [titre bidon] EmptyLun 7 Aoû - 20:49

Il sourit devant l'air méchant qu'avaient pris ces filles , et leurs mecs revenait comme des soumis avec deux cafés ,une bière et une glace pour une des filles.
Il ajouta en regardant Amy .

"Ne fais pas sa ma chèrie car , ce genre de connes s'enerve et après je serais obliger de casser ce qui ressemble a un mec et qui les suis...En plus la glace sa fait grossir."

Il avait trop envie de se fouttre sur la geule avec quelqu'un , et l'alcool faisait qu'il ne sentait plus la douleur ni les coups qu'il donnait .
Les deux mecs se levèrent et s'apprètaient apperement a dire quelques chose.Manuel rangea en vitesse les verres present sur son comptoir et s'appliquait a proteger ceux ranger sur les placard...
Cela faisait plaisir de voir que ses amis le connaissait!
Amy Spearritt
1ère année
Amy Spearritt

Féminin

MessageSujet: Re: Aller faut feter ca ! [titre bidon]   Aller faut feter ca ! [titre bidon] EmptyLun 7 Aoû - 20:55

Elle sourit a ce que Morgan venait de dire

" Ouais c'est vrai, mais c'est assez marrant que ces espece s'ennerve "

Amy les imagina e train de crier" oh mais c'est horrible comment a-t-elle oser faire ca ! Quel porc" Question d'habitude elle connaisait bien se genre de fille. C'etait assez marrant a voir d'ailleur

" Et puis si tu veut frapper quelqu'un laisse moi un petit morceau faut bien aussi que je me defouler sur quelqu'un"
Morgan Erhel
1ère année
Morgan Erhel

Masculin

MessageSujet: Re: Aller faut feter ca ! [titre bidon]   Aller faut feter ca ! [titre bidon] EmptyLun 7 Aoû - 21:05

Un des gros mâle s'approcha de Morgan en sortant un couteau et dit a Amy.

"Tu vas payer ce que tu viens de dire sale pute !Je vais lacerer ton..."

Mais personnes ne sut ce qu'il lui aurait lacerer Morgan venait d'éclater sa chope de bière sur la geule du gars qui tomba a terre le visage ensanglanté sous les cris des deux filles.Il respirait encore mais il avait sacrement morfler et des bouts de verres s'étaient ficher dans sa tête , il passerais surement la nuit au urgences ...La violence du coup aurait impressionner n'importe qui et n'importes quel barman serait intervenue;mais pas ce soir...Morgan sortie son couteau de sa poche arrière et le posa sur la table en le plantant puis il dit a l'autre gars avec une voix de tarer.

"T'amènes ce truc dehors et moi et ma copine on vous laisses dix secondes pour vous tirez vous et vos pouffes...Après Amy t'en fais ce que tu veux..."

Les deux filles terrifier , allait dire quelques choses lorsque Morgan continua en s'asseyant posant sa main sur son couteau.

"Un ..."

Le deuxieme mec pris son potes et se dépècha de sortir avec les deux pouffes qui se mirrent a courir.
Amy Spearritt
1ère année
Amy Spearritt

Féminin

MessageSujet: Re: Aller faut feter ca ! [titre bidon]   Aller faut feter ca ! [titre bidon] EmptyLun 7 Aoû - 21:10

Amy se trouvait derreier Morgan apres qu'il ai envoyer un des deux mec a terre, elle etait prete a lancer le moindre coup au partie la plus sensible chez un mec au moindre coup brusque qu'ils auraient pus faire ! Mais elle n'eu meme pas le temps de dire " deux " qu'ils avaient deja tout les quatres detaler come des enfant devant un monstre imaginaire

Amy s'empechat de rire puis lanca a Morgan

" Ce fut... rapide"
Morgan Erhel
1ère année
Morgan Erhel

Masculin

MessageSujet: Re: Aller faut feter ca ! [titre bidon]   Aller faut feter ca ! [titre bidon] EmptyLun 7 Aoû - 21:16

L'ennuie avec ce genre de mecs c'est qu'ils ont beaucoup de geules mais rarement le courage de passer a l'acte , et les combats de bars Morgan en avait pas mal a son actif donc ces deux pauvres gars auraient de toutes façons morfler même en restant .De plus Amy était avec lui .

Morgan ramassa les bout de verres au sol puis remarqua le portefeuille du gars qui était tomber...Cartes de crédit , liquides ,et même adresse .Il le passa discretement a Amy en finnissant de ramasser le verre et se dirigea vers le comptoirs pour entendree Manuel lui dire.

"T'aurais put attendre qu'ils payent leurs consos , je m'en tapes mais je met sa sur ton compte!"

Morgan lui sourit en rangea son couteau dans sa poche.

"Pas de probs mec."
Amy Spearritt
1ère année
Amy Spearritt

Féminin

MessageSujet: Re: Aller faut feter ca ! [titre bidon]   Aller faut feter ca ! [titre bidon] EmptyLun 7 Aoû - 21:23

Amy sourit voyant ce que Morgan venait de lui passer et elle le rangea discretos dans une de ces nombreuses poches

Elle retourna s'assoir a leur table et en attendant Morgan elle vida les fond de verre qu'il y avait

Elle rigolait encore repensant au quatres autres imbeciles qui etaient partit en courant
Morgan Erhel
1ère année
Morgan Erhel

Masculin

MessageSujet: Re: Aller faut feter ca ! [titre bidon]   Aller faut feter ca ! [titre bidon] EmptyLun 7 Aoû - 21:27

Morgan dans un élan de génèrosité ... et aussi parcequ'il avait choper le portefeuille de l'autre abrutis paya les consos des autres idiots et repris une tournée de dix vodkas qu'il ramena a la table ou Amy l'attendait .Les clients du bar pas encore asser souls pour rire hallucinnaient qu'il prenne les choses avec une tel légèreté la scènes n'avait durer que quelques secondes mais tout le mondes avaient scotché dessus.

Il posa les verres et regarda Amy dans les yeux puis l'embrassa , puis il lui dit en s'asseyant.

"On regardera combien il y a en rentrant?"Au moins on se fait pas chier comme ça!!!"

Puis il éclata de rire...
Amy Spearritt
1ère année
Amy Spearritt

Féminin

MessageSujet: Re: Aller faut feter ca ! [titre bidon]   Aller faut feter ca ! [titre bidon] EmptyLun 7 Aoû - 21:53

Amy eclata de rire

" Ben oui on va pas se gener! Cette soirer se finiras encore mieux qu'on n'aurais pu l'esperer"

Il faisait de plus en plus chaud ou alors c'etait peut etre un peu a cause de l'alcool, Amy essayat alors d'ouvrir la fenetre histoire d'avoir un peu d'aire frais

il y avait maintenant 10 verres de vodka sur la table, qu'elle meirveulleuse sirée franchement...
Morgan Erhel
1ère année
Morgan Erhel

Masculin

MessageSujet: Re: Aller faut feter ca ! [titre bidon]   Aller faut feter ca ! [titre bidon] EmptyLun 7 Aoû - 22:19

Il la regarda , puis enleva son cuir il faisait trop chaud ...Il était comme sur un petit nuage , l'adrénaline de l'altercation avait produit un sentiment de bien etre et meler a l'alcool et a ses effets c'était géniale.

Il se mit devant le dix verres et lui dit d'une voix amusée et pleine d'humour.

"Comme a l'entrainement...Et trinquons au carnaval des agités qui va bientôt prendre deux nouvelles activitées!"

Et il attendit qu'elle se rassoit pour commencer.
Amy Spearritt
1ère année
Amy Spearritt

Féminin

MessageSujet: Re: Aller faut feter ca ! [titre bidon]   Aller faut feter ca ! [titre bidon] EmptyLun 7 Aoû - 22:41

Amy se rassit juste a coter de Morgan contente de pouvoir enfin s'entir l'aire frai qu'il faisait a environ 2h du matin

" Vive le carnaval des agiter.. faudras encore qu'on prepare tout cela dit"

Elle souris, elle se s'entait super bien, et de mieux en mieux et ne sentait pas encore la fatigue l'envahir, et pour tout dire elle etait encore plus en forme que a son arrivée
Morgan Erhel
1ère année
Morgan Erhel

Masculin

MessageSujet: Re: Aller faut feter ca ! [titre bidon]   Aller faut feter ca ! [titre bidon] EmptyLun 7 Aoû - 22:44

Il lui répondit avant de boire ,l'air frais parcourant son corps .Il devait l'avouer Amy était vraiment differente de Stan et cela lui plaisait vraiment qu'ils soit a présent ensemble...

"En plus du concert j'ai pensser offrir un petit feu d'artifice a notre chère directrice...Mais dans le lycée et a trois heures du matin."

Il sourit en tendant son bras verres l'éxtremité droite des verres.
Amy Spearritt
1ère année
Amy Spearritt

Féminin

MessageSujet: Re: Aller faut feter ca ! [titre bidon]   Aller faut feter ca ! [titre bidon] EmptyLun 7 Aoû - 22:52

Elle sourit et pris a son tour un verre avant de le boire a une vitesse phenomenal, mais malheureusement un rot resta coincer dans sa gorge

" Mmmh je t'ecoute ca deviens interessant, je suis pour le feu d'artifice dans l'ecole, c'est une bonne idée! Si j'en trouve des aussi bonne je te le dit"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aller faut feter ca ! [titre bidon]   Aller faut feter ca ! [titre bidon] Empty

Aller faut feter ca ! [titre bidon]
Page 1 sur 1