Living up to the dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living up to the dream

San Francisco, ville animée par le showbusiness, où les jeunes y cherchent des tas de réponses. L'université ouvre ses portes aux jeunes pour une nouvelle année... Et vous, trouverez vous votre place parmis eux?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Balade sur la plage

AuteurMessage
Aidan Torres
1ère année
Aidan Torres

Masculin
Année d'étude : 1ere
Job : Footballeur
Love : Mon enfant

Balade sur la plage Empty
MessageSujet: Balade sur la plage   Balade sur la plage EmptyLun 2 Oct - 21:12

Aidan arriva avec Lola,il faisait nuit mais le soleil n'était pas encore couché.Il regarda aux alentours et vit que certaines personnes marchaient sur la plage.Il regarda Lola et lui sourit

-Belle soirée non?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ste
Invité

MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage EmptyMar 3 Oct - 13:59

[hj: fait des messages plus longs ^^]
Lola marchait avec Aidan sur la plage, elle vit qu'elle n'était pas à laise avec lui et que de toutes façons elle avait entrainement de pompom girls . Elle avait réussi les épreuves donc elle voulait se consacrer entierement dans le sport, les mecs se serait pour après.

- Euh ! Aidan ! Je dois y aller ! Vraiment je suis désolée mais .....

Le soleil était en train de se coucher, faisany aparaitre un magnifique reflet rouge orangé sur l'eau . Trop romantique pour Lola ....
Aidan Torres
1ère année
Aidan Torres

Masculin

MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage EmptyMar 3 Oct - 14:01

Aidan ouvra la bouche mais aucun son n'en sortit.Ils étaient venus là pour rien!Il n'osa même plus regarder Lola et il mit ses mains dans ses poches et il serra les poings.
Il regarda d'un oeil noir le soleil se coucher et il fit demi-tour.

-Mais quoi?!
Lola Ste
Invité

MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage EmptyMar 3 Oct - 14:35

Elle le vit s'en aller, elle était vraiment confuse et elle ne savait pas quoi dire, elle regarda Aidan qui était apparement fou de rage puis le couché de soleil tel qu'in grand diable savourant sa victoire .

-Je ... je suis désolée mais pas aujourd'hui ! Ne fais pas ta tête de mule !
J'ai déjà assez vécu de choses horribles pour le moment !!

Elle regarda Aidan droit dans les yeux, finalement depuis le début il ne lui avait pas dit qu'il l'aimait, ni fait quelque chose !
* Moi non plus d'ailleur... *
Elle soupira depuis ce qu'elle avait vécu avec Mathieu, elle ne faisait plus trop confiance aux garçons .

- Si tu veux vraiment être avec moi, il faudra que tu patientes un peu ...
Sinon et bien ....

Elle avait qu'il la lache pour une autre .
* Je suis trop parano *
Aidan Torres
1ère année
Aidan Torres

Masculin

MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage EmptyMar 3 Oct - 17:28

Il la regarda mais son regard s'adoucit,elle lui disait d'être patient,ce n'était pas sa plus grande qualité la patience.
Il se détourna finalement et commenca son chemin vers le lycée mais il se tourna à nouveaux et il lui parla de loin

-Eh bien quoi?Si tu n'as pas autre choses à dire que de patienter je pourrais peut êter partir?

Il ne savait pas pourquoi il disait sa.Finalement,il se retourna à nouveau et marcha le long de la plage et il rentra au lycée.
Lola Ste
Invité

MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage EmptyMer 4 Oct - 15:01

Lola le regarda s'en aller . Elle se disait que leur histoire ne pouvait pas finir comme ça, sur une plage avec un magnifique soleil couchant qui illuminait la mer . Alors s'en se démonter, elle cria ...

- TU M'APPELLES ?

Elle s'assit sur le sable frais, la brise souleva ses cheveux comme pour lui annonçait une bonne nouvelle, elle quitta ses tongs et décida de se promener sur la plage pour se dégourdir les jambes, son entrainement de pompom girls avait dû finir maintenant...tant pis ....

*Quel beau paysage! J'aurai aimé le partager avec une amie!*

La seule fille qu'elle avait rencontrée ne lui avait vraiment pas sauter dans les bras ! C'était même tout autre chose ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage Empty

Balade sur la plage
Page 1 sur 1