Living up to the dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living up to the dream

San Francisco, ville animée par le showbusiness, où les jeunes y cherchent des tas de réponses. L'université ouvre ses portes aux jeunes pour une nouvelle année... Et vous, trouverez vous votre place parmis eux?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

dans le bureau

AuteurMessage
Summer L
Invité

dans le bureau Empty
MessageSujet: dans le bureau   dans le bureau EmptyVen 3 Nov - 1:20

Sum avait longuement hésiter avant de venir se présenter ici. Elle avait remis son projet en question mais après avoit bien réfléchie elle se dit qu'elle devait comme même venir et que si la directrice ne serait pas d'accord pour son projet alORs tan-pis.
Elle toqua deux fois et attendit qu'on lui dise de rentrer. La directrice était assise et leva les yeux vers elle;

-Bonjours, je suis..Summer et une idée m'ais venue il y a quelques temps. J'ai..j'ai eu l'idée de creer un club pour les filles du lycée voulant y adhérer. Ce club aura pour projet de collecter des fons pour des spectacles, soirées comme celle d'haloween,...mais aussi de permetre aux filles de se reunir dans un local vide de l'établissement ,que l'on mettra au propre nous même, afin qu'elle puisse pratiquer des activités. On pourra aussi diviser ce club en sous-club afin d'en faire d'autres selon nos loisirs. Des clubs de lectures, dessins, musique même d'y créer une chorale, et pourquoi pas des pom-pom girls?

Sum arreta de parler et attendit la reponse de sa superieur.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Rutherford
3ème année
Megan Rutherford

Féminin
Année d'étude : 3ème année
Job : Scripteuse adjointe...
Love : I've any heart...

dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau   dans le bureau EmptyVen 3 Nov - 14:52

Viquy leva les yeux vers la jeune fille qui lui faisait face... Une éléve...
Elle l'écouta calmement, essayant de comprendre ce qu'on lui voulait une fois de plus, puis, dès qu'elle eut finit sa tirade, Viquy ramena ses mains à elle, et les posa sur la table, façon femme politique...

-Bien, il y a de bonnes idées... Mais, pourquoi les filles? Je veux dire, ménes tu un mouvement féministe, pour rejeter ainsi toute forme masculine? Dit elle avec un sourire...

-Et puis, les Pom Pom girls existent déjà...
http://rivierra.darkbb.com/
Summer L
Invité

dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau   dans le bureau EmptyVen 3 Nov - 17:30

-Ah!?!Ok,laisson tomber l'idée de pom-pom girls

Sum réflechit un moment puis dit:

-Rejeter les hommes..je ne voyais pas ça comme ça.,.dit elle pensive, mais ce à quoi je pensai c'est que pour..par exemple l'organisation de soirées je pense que ça serais mieux que ça soit juste les filles ça nous mettra plus à l'aide, et ça éliminera toute distraction masculine..... :oops:je crois que vous voyez ce que je veux dire.^^'
Megan Rutherford
3ème année
Megan Rutherford

Féminin

dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau   dans le bureau EmptyVen 3 Nov - 19:14

Viquy rigola, décidément, elle était pleine de bon sens...

-Oui,oui, je vois, mais pour votre club de lecture, ou theâtre, je pense que certains garçons pouraient venir également, mais pour l'organisation des fêtes, je ne tolèrerais que des filles, c'est d'accord...
Summer L
Invité

dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau   dans le bureau EmptyDim 5 Nov - 23:27

Summer sautila de joie mais quand elle se rendit compte de son ridicule arreta. Elle sourit à la directrice.

-Oui, ne vous inquieté pas, madame! Mais je voudrais vous demander si vous voulez bien poster un message dans le panneau dans le hall pour prévenir...et je voudrai bien être aussi responsable de ce programme.
Megan Rutherford
3ème année
Megan Rutherford

Féminin

dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau   dans le bureau EmptyMer 8 Nov - 21:27

Viquy acquessa, elle trouvait ça super qu'une élève s'investice à ce point pour son lycée...

-C'est super, je vous remets cette rsponsabilité, j'espére que ça vous va, et j'espére voir de bons résultats prochainement, je vous recontacterais...

Elle avait retrouvé un sourire des plus chaleureux, et des plus amicaux, il y avait des jours, et des gens qui allaient à merveille...
Contenu sponsorisé

dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau   dans le bureau Empty

dans le bureau
Page 1 sur 1