Nom: Hearts
Prénom: Sakura
Je suis une Fille
Histoire ; Sakura est une fille qui na jamais connue sa mère car elle est morte dans un accident de voiture,
Son père est professeur D'archéologie ( j'adore ) et sa mère étais mannequin pour des calendrier et des photo
de vêtements de jeune fille. Sakura a peur de l'eau car quand elle étais petite elle ses noyer mais un garçon de son
âge la sauvas de cet accident elle voulut le remercier mais elle ne la jamais revue mais il lui a donner une broches enfin
il la perdu elle ressemble a un coeur avec un saphir dessus . Elle a appris grâce a son père les arts martiaux car elle
se fessait raqueter plus jeune, l'escrime, le piano, le violon, le chant et la photographie
Caractère: Sakura est une fille timide avec les gens, mystérieuse quand il le faut, parfois naïf, têtu il faut qu'elle a toujours
raison, triste, mais quand elle s'ouvre au gens elle devient taquine et elle aime bien avoir des contact avec les autres
très câline avec les gens quel aime sinon elle peut remettre les gens a leur place quand il faut . Elle ne se trouve pas
très belle et elle a un manque de confiance en elle .
Physique : Sakura a des yeux noir au reflets vert émeraude, elle possède des cheveux noir comme le jais
Parfois pour aller a l'École elle se les attache et mets des lunettes pour ne pas quand l'embête, très jolie.
Elle porte des vêtements toujours décontracter et elle a au tour de son cou un collier avec un loup au yeux
vert et une fleur de cerisier dans la bouche .
Voulez vous être logé dans les dortoirs de l'école?: Oui avec n'importe qui
Année d'étude ; Ma terminale