| Un site trop bien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leïla Al Invité
| Sujet: Un site trop bien Mar 30 Mai - 19:10 | |
| http://captage.comAu début, c'est bien, mais à la fin ça dépend. Esayez, vous verrez ! Normalement c'est pour les filles, mais j'aimerais bien voir si les gars font mieux ! ^^ |
|
| |
Morgan G Invité
| Sujet: Re: Un site trop bien Mar 30 Mai - 19:23 | |
| Et ba, c'est vraiment nian nian ton truc. J'ai fait un score nul : 10. |
|
| |
Megan Rutherford 3ème année
Nombre de messages : 1406 Age : 35 Année d'étude : 3ème année Job : Scripteuse adjointe... Love : I've any heart... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Un site trop bien Mar 30 Mai - 19:26 | |
| mdr, moi j'ai tué le prince... | |
|
| |
Morgan G Invité
| Sujet: Re: Un site trop bien Mar 30 Mai - 19:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1406 Age : 35 Année d'étude : 3ème année Job : Scripteuse adjointe... Love : I've any heart... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Un site trop bien Mar 30 Mai - 19:31 | |
| lol, j'éait coincé dans les toilettes par la rivale, et pour pas lui donner le vrai philtre d'amour, je lui ait donné un faux, qui s'est avéré être un poison mortel... Et moi aussi, j'ai fait 10... | |
|
| |
Leïla Al Invité
| |
| |
Lily Ann Invité
| Sujet: Re: Un site trop bien Mar 30 Mai - 22:46 | |
| Ahh j'y ait déja été lol.. Plusieur fois pis sa jamais marché (je le tuait, je le rendais amoureux de la pimbeche ou ben de son frère..) |
|
| |
Xavier P Invité
| Sujet: Re: Un site trop bien Mar 30 Mai - 22:47 | |
| Bah moi, je séduis le frère boutonneux à la place ptdr |
|
| |
Leïla Al Invité
| Sujet: Re: Un site trop bien Mar 30 Mai - 22:53 | |
| Je crois que j'ai tout eu, même qu'une fois ben j'ai eu trop honte et j'ai finit au couvant ! |
|
| |
Lily Ann Invité
| Sujet: Re: Un site trop bien Mar 30 Mai - 23:10 | |
| Je l'ai jamais eu lui !! Oh mais y a une fois ou j'avais frustrée le prince en dansant pas comme du monde là .. pff |
|
| |
Leïla Al Invité
| Sujet: Re: Un site trop bien Mar 30 Mai - 23:21 | |
| Moi aussi, seulement il m'a sourit et on a continué de danser. C'est là après y a l'autre qui arrive, elle a sortit un mensonge, et le prince y a crut, et pis j'avais honte donc chuis partit au couvant ( et pleins d'autres versions après la danse ! ). |
|
| |
| Sujet: Re: Un site trop bien Mer 31 Mai - 18:44 | |
| lol, et avez vous fait plus de 10? car moi je me bloque à ce score... mdr | |
|
| |
Alexis D Invité
| Sujet: Re: Un site trop bien Jeu 1 Juin - 12:32 | |
| Je l'ai fait qu'une fois pour l'instant (et je n'ai pas regardé le score lol) mais c'est possible de vraiment le séduire sans finir au couvent ou ce genre là ? lol |
|
| |
| Sujet: Re: Un site trop bien Jeu 1 Juin - 19:15 | |
| | |
|
| |
Matthieu Invité
| Sujet: Re: Un site trop bien Jeu 3 Aoû - 3:50 | |
| Viquy : Pareil que toi, je l'ai tué ce fourbe ^^ j'avais le même score a la fin qu'au début ^^ 7 :S |
|
| |
Illya McArcher 3ème année
Nombre de messages : 1249 Année d'étude : 3ème Job : Chanteuse/Comédienne/Serveuse Love : Nani ? Ôo Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Un site trop bien Jeu 3 Aoû - 10:54 | |
| Moi aussi je fais 10 pas plus >_< Et à la fin le prince meurt XD | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Un site trop bien Jeu 3 Aoû - 19:32 | |
| Je suis arrivé trop tard, il avait bu une gorgée du philtre d'amour -_- 10 au total comme point |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
Nombre de messages : 1297 Age : 34 Année d'étude : 1ere Job : Reine du Dawa Love : Love ? Euh... bah personne ! Je love la deconne, le skate et l'alcool Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Un site trop bien Jeu 3 Aoû - 19:36 | |
| | |
|
| |
Yann Ric Invité
| Sujet: Re: Un site trop bien Jeu 3 Aoû - 19:39 | |
| mdr, Amy t'es pas douée, moi c'est 10 aussi, et je viens de le tuer^^ |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
Nombre de messages : 1297 Age : 34 Année d'étude : 1ere Job : Reine du Dawa Love : Love ? Euh... bah personne ! Je love la deconne, le skate et l'alcool Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Un site trop bien Jeu 3 Aoû - 19:40 | |
| J'ai jamais dit que j'etait douer lol Chuis fiere de mon score NA :p | |
|
| |
Yann Ric Invité
| Sujet: Re: Un site trop bien Jeu 3 Aoû - 19:41 | |
| lol, chacun son truc, mais dans ce jeu, il faut gagner non? |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Un site trop bien Jeu 3 Aoû - 19:41 | |
| Pour une fois que je fait pas ma mauvaise perdante
Et puis j'ai pas envie de me taper le prince lol | |
|
| |
Yann Ric Invité
| Sujet: Re: Un site trop bien Jeu 3 Aoû - 19:42 | |
| lol, c'est clair^^ chui sûr il est moche... |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Un site trop bien Jeu 3 Aoû - 19:43 | |
| Ouais moi aussi j'en suis sur lol mais il en profite parcequ'il a plein de tune | |
|
| |
Yann Ric Invité
| Sujet: Re: Un site trop bien Jeu 3 Aoû - 19:45 | |
| mdr, ouais, à bas le prince, maintenant, je suis fier de l'avoir tué ! ! ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site trop bien | |
| |
|
| |