| Flood complet... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Megan Rutherford 3ème année
Nombre de messages : 1406 Age : 35 Année d'étude : 3ème année Job : Scripteuse adjointe... Love : I've any heart... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Flood complet... Lun 16 Avr - 15:45 | |
| Ici, vous parlerez de ce que vous voulez, mais s'il est dans cette catégorie du forum, c'est uniquement pour que vous l'orientez vers ma décision de remettre le forum à neuf, vous pourez donc me demandez des détails nécessaires à votre compréhension^^ | |
|
| |
Lola Hea Invité
| Sujet: Re: Flood complet... Lun 16 Avr - 16:48 | |
| Mais j'ai lu qu'il y allait avoir des persos préfdéfinis, si il y en a un qui me plait, je pourrais changer de pseudo ?? Merci d'avance .. |
|
| |
Illya McArcher 3ème année
Nombre de messages : 1249 Année d'étude : 3ème Job : Chanteuse/Comédienne/Serveuse Love : Nani ? Ôo Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Flood complet... Lun 16 Avr - 17:17 | |
| Nyaaa ! Moi je reste evidemment, for ever with ma Viquynounette mais je pense changer totalement de perso aussi, j'en ai un peu marre d'Ally. Donc je prendrais soit un perso prédéf, soit je changerai mon pseudo. Si tu as besoin d'aide ou quoique ce soit Viquy, fais moi signe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1406 Age : 35 Année d'étude : 3ème année Job : Scripteuse adjointe... Love : I've any heart... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Flood complet... Lun 16 Avr - 21:24 | |
| OK, bien sûr Lola, tu pouras changer de pseudo, toi aussi Ally, et oui, j'aurais besoin d'équipe de stylisme^^; et un(e) co-admin... | |
|
| |
Nombre de messages : 1249 Année d'étude : 3ème Job : Chanteuse/Comédienne/Serveuse Love : Nani ? Ôo Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Flood complet... Mer 18 Avr - 12:29 | |
| Bah nikel, t'auras juste à demander | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood complet... Mer 18 Avr - 12:50 | |
| Rooo, c'est trop cool, parceque j'ai plein d'idées en têtes moi, je vais créer un topic où on sera les seules à y accéder, et je te montrerait mes plans, si ça te dit, bien sûr...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood complet... Mer 18 Avr - 14:05 | |
| Ouais pas de probleme, je suis toujours open pour te suivre moi ^^ C'est cool si t'as plein d'idées, tu vas pouvoir me faire partager ça ! | |
|
| |
Kim Lain Invité
| Sujet: Re: Flood complet... Mer 18 Avr - 14:40 | |
| Moi je restes! Je penses que ça peut-être une bonne idée de refaire le forum! Mais ça dépend comment, de tout changer ça chanboule! Mais bon je reste qunad même. Je pense que je resterai moi! Ou sinon il faut que j'en parle à ma jumelle!! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood complet... Mer 18 Avr - 23:22 | |
| je préfére tout chambouler que rester dans l'inactivité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood complet... Jeu 19 Avr - 13:10 | |
| C'est vrai que c'est mieux. Je trouve ça dingue que tout le monde réaparaisse pile quand t'envois le mail de masse qui dit que tu vas tout changer... Enfin moi je dis ça, je dis rien hein XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood complet... Jeu 19 Avr - 19:42 | |
| oui, mais bon, s'ils restent par la suite, on peut pas leur en vouloir... | |
|
| |
Lola Hea Invité
| Sujet: Re: Flood complet... Jeu 19 Avr - 22:44 | |
| Moi chui assez forte en graphisme, si vous avez besojn d'aide, n'hésitez pas !! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood complet... Ven 20 Avr - 2:23 | |
| Je sais Viquynounette, loin de moi l'idée d'en vouloir à quique ce soit si ils restent vraiment. Je faisais juste une observation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood complet... Ven 20 Avr - 19:41 | |
| oui, et j'approuve... Bref, merci Lola de proposer tes services, ils ne seront sûrement pas de trop. Ally, tu m'as pas rep au sujet top secret que seul toi et moi peuvent voir XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood complet... Ven 20 Avr - 21:44 | |
| Ah ? Mais je l'ai pas vu c'est pour ça. J'ai vu que j'avais été ajouté à un truc mais je l'ai pas trouvé XD Bon, je pars à la recherche alors mdr
Edit : Je te jure je sais pas si je suis aveugle mais je vois rien ! C'est oooùùù ? T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood complet... Sam 21 Avr - 21:08 | |
| ben normalement, c'est juste en dessous du topic remise à zéro, mais c'est peut-être moi qui l'ait pas bien fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood complet... Dim 22 Avr - 19:14 | |
| Oui c'est bon, j'ai l'acces maintenant ^^ J'ai répondu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood complet... Dim 22 Avr - 19:29 | |
| | |
|
| |
Kim Kiley 1ère année
Nombre de messages : 253 Année d'étude : 1ère Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Flood complet... Lun 23 Avr - 17:39 | |
| Bonne idée le changement du forum je savais pas trop quoi faire vu l'inactivité... Sinon je suis contente que cela ait fait revenir Kim, et pour ça je te dis merci Viguy! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood complet... Lun 23 Avr - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood complet... Jeu 3 Mai - 11:32 | |
| Bon, vous en dites quoi du nouveau design ? ^w^ | |
|
| |
Kazuiko Saitou 1ère année
Nombre de messages : 54 Age : 31 Job : à trouver ^^ Love : seule Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Flood complet... Jeu 3 Mai - 23:36 | |
| Moi je le trouve vraiment beau!!! Et puis ça fait changement, au début je croyais que le foum existait plus et ça en était un autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood complet... Ven 4 Mai - 2:05 | |
| Merci Amé *o*
C'est vrai que ça change ^w^ | |
|
| |
Kim Kiley 1ère année
Nombre de messages : 253 Année d'étude : 1ère Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Flood complet... Ven 4 Mai - 18:28 | |
| Trop beau!!!!!!! Franchement j'adore! Ca fait super!! Je dis bravo à la chanceuse qui sait faire ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood complet... Ven 4 Mai - 18:38 | |
| ben c'est Ally, au fait, elle est admin, et le restera, MERCI ALLY Chéwiiiieeee !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood complet... | |
| |
|
| |
| Flood complet... | |
|