Living up to the dream San Francisco, ville animée par le showbusiness, où les jeunes y cherchent des tas de réponses. L'université ouvre ses portes aux jeunes pour une nouvelle année... Et vous, trouverez vous votre place parmis eux? |
|
| Toc...Toc.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Hugo Amarez 2ème année
Nombre de messages : 199 Age : 38 Année d'étude : 2eme année Love : Par ci par la...Serieux?Jamais Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Toc...Toc.... Mer 11 Juil - 18:00 | |
| Hugo venait de decharger sa valise cabossée de sa voiture toute aussi cabossée.
Chambre 5.Il poussa la porte.Personne encore.Pourtant il avait hate de voir son ou sa colocataire....Quoi?Parfois il lui arrivait d'avoir 'envie' de quelque chose,oui.....
IL posa sa valise....Bon,d'accord,il jeta sa valise par terre,se laissa tomber sur un lit.Il vivait sur un campus,maintenant,oui oui....Ce campus....
L'air ailleurs,comme d'habitude,il entreprit..Oh miracle de la nature!De ranger ses affaires...BOn d'accord,surtout de les vider....Parce que le rangement se limita a fourrer en vrac ses vetements dans une armoire,sa guitare sous son lit et son herbe dans un tiroir...Ah,non,pardon,son herbe sous le matelas,on ne sait jamais ce que sera son colocataire,hein.
Bon,ceci etant fait,il se réetala sur son lit,fenetre ouverte et porte restée entrouverte,en attente d'un colocataire.
Parce qu'il se disait qu'enfumer la chambre avant meme d'avoir fini de vider ses affaires n'etait pas du premier degré de prudence,et qu'il avait decidé de ne pas subir les foudres des autres eleves,du moins pas tout de suite....Il finit,donc,par saisir sa guitare et en pincer les cordes avec sa lenteur habituelle,qui,bizarrement,si elle ne lui donnait pas l'acuité intelectuelle suffisante pour suivre un cours,lui donnait un certain succes dans la musique....
Pourtant il s'abstenait de former aucun groupe,ou meme de jouer devant qui que ce soit:a vrai dire il preferait passer pour un junkie sans aucun but ni passion dans la vie que de n'essuyer aucun commentaire sur ce qu'il grattouillait sur son instrument... | |
| | | Jessie Weimer 3ème année
Nombre de messages : 41 Année d'étude : 3 eme Love : ♥ Sean ♥ Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Toc...Toc.... Jeu 12 Juil - 20:27 | |
| Jessie arriva devant sa chambre.Elle entendit de la musique.Ca devait surement etre son colloc.
Elle poussa la porte et vit .... un gars.Bon,on moin elle n'était pas avec Ashley ou Caroline.Elle regarda son colloc. Visiblement il avais un an ou peut-etre plus de moin qu'elle.Salut,moi c'est Jessie.
Elle déposa son sac sur son lit et elle commenca a le défaire.Sur la table de chevet,elle mit des photos avec en majorité Sean dessus. | |
| | | Hugo Amarez 2ème année
Nombre de messages : 199 Age : 38 Année d'étude : 2eme année Love : Par ci par la...Serieux?Jamais Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Toc...Toc.... Sam 11 Aoû - 12:00 | |
| IL lacha instantanement sa guitare.Ca y est,sa coloc' venait de faire son entrée.Il s'assit uun peu plus decemment sur son lit et entreprit de l'observer un moment.
"Je suis Hugo.Enchanté...Tu es nouvelle?J'aurais juré que non,pourtant...."
Remarqua t il sans trop savoir pourquoi.Elle avait un visage qui lui semblait familier,mais peut etre s'egarait il un peu...Comme souvent...
Elle posait des photos sur sa table de chevet...Comme c'etait mignon...Son petit ami,sans doute...N'importe quel garcon aurait ete decu de voir sa colocataire si amoureuse lui....Il ne se posa pas de question,ce genre de considerations lui echappait,puisqu'il fallait parler franchement,completement.
Sa guitare alla trouver sa place sous son lit.Ladite coloc' ne smeblait pas bien causante... | |
Nombre de messages : 41 Année d'étude : 3 eme Love : ♥ Sean ♥ Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Toc...Toc.... Ven 17 Aoû - 0:42 | |
| Moi nouvelle ?? Non !!! Sa fait déja trois ans de connerie que je passe dans cette école supposément ''magnifique ''. En effet,Jessie n'Aimais vraiment pas cette école come toute les école qu'elle avait fréquenter plus jeune.Elle esperait ne pas etre tombé sur un colocataire qui adorait l'école. Et toi, ca fait longtemps que tu est ici ? Y me semble que je tai déja vus quelques pars,surement dans l'école.
Lorsqu'elle eut finis de défaire ses choses,elle rangea son sac et s'Assoya sur son lit.Comme tres souvent, elle avait envie de parler un peu. | |
| Sujet: Re: Toc...Toc.... Lun 27 Aoû - 12:16 | |
| Alors il avait raison.....3ans?Oh,ce n'etait pas une bonne nouvelle.Les troisiemes années,dont il aurait du faire partie,les anciens uniquement,avait tendance a le prendre,soit pour un degeneré,soit pour...UN perdu pour la vie....Enfin,pas tous....Mais Jessie avait le profil....Enfin...les jugements hatifs,ce n'etait pas son truc...Plutot celui des autres a son egard;....
"Moi aussi c'est ma troisieme année ici...Je suis en deuxieme année,certes,mais c'est tout de meme ma troisieme année dans ce lieu magique...Encore uun miracle du systeme scolaire....."
Repondit il avec un peu d'acidité....Contre sa volonté
"Alors effectivement,tu as deja du me voir....C'est meme certain....En deux ans on repere les visage...Moi je les oublie assez vite ceci dit mais....."
Il l'observa un moment....Oui,surement,surement il avait deja du la voir...La croiser....Quelle importance? | |
| Sujet: Re: Toc...Toc.... Ven 7 Sep - 3:04 | |
| Ouais... moi aussi j'oublie vite les visages.Un jolie petit sourire s'Afficha sur ses merveilleuse levre.Elle se releva de sur son lit et marcha un peu... elle se rassoya quelque temps apres.Sa fesait a peine 20 minutes quelle était arrivé et elle avait déja envie de bouger.Elle se tourna versd Hugo. Ouais je connais les miracle du systeme,je suis resté un an de plus au primaire mais bon... mais histoires ne sont pas super intéressante. Elle se dirigea vers la salle de bain et en resortit une dizaine de minute plus tard maquillé.Bon c'est pas que je m'ennuie en ta compagnie, mais j'Ai besoin de bouger.Tu veux sortir? | |
| Sujet: Re: Toc...Toc.... Ven 7 Sep - 19:52 | |
| Il la regarda s'agiter,disparaitre dans la salle de bain et en ressortir maquillée.Ce genre de fille n'etait pas dans ses amitiés habituelles...Certes non....
Mais enfin,c'etait sa colocataire..Sortir?Maintenant?La flemme!
"Je te remercie,mais je sortirais plus tard...La je fais une pause dans ma vie sociale tres active"
Repondit il,poli mais ironique.Ca voulait aussi dire,sans aucune animosité,certes,mais tout de meme"si tu veux me laisser la chambre c'est avec plaisir"...Mais Hugo savait,aussi,cacher ce qu'il voulait vraiment pour afficher sur ses levres son sourire poli et sans aucun sentiment.
Bon.Qu'est ce qu'il allait pouvoir faire?Jouer de la guitare en fumant clope sur clope?Promis,il aererait apres,promis...Peut etre meme quelques bedo,qui sait...La vie simple,quoi:! | |
| Sujet: Re: Toc...Toc.... Sam 8 Sep - 1:16 | |
| Jessie haussa les épaules Bon bien ok.A + Jessie disparaissa dans le couloirs mais elle réaparut quelques instant apres et se dirigea vers son bureau.Elle prit son portable qu'elle avait oublier tout a l'heure.Elle se tourna vers Hugo et souria. Bon.. j'y vais pour de vrai cette fois ! Et elle redisparus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc...Toc.... | |
| |
| | | | Toc...Toc.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|