| Premier Jour de Travail [libre...] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sean Blackwell 4ème année
Nombre de messages : 53 Année d'étude : 4ème Job : Sauveteur Love : Jessie Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Premier Jour de Travail [libre...] Mer 11 Juil - 21:57 | |
| Le soleil était très haut dans le ciel, ses rayons éclairaient et chauffaient la ville de San Francisco. La journée s'annonçait très chaude au niveau des températures et tout le monde en ville pensait surement à la même chose : aller faire un tour à Stinson Beach. Sean avait eu la même idée, mais lui il allait à la plage pour son premier jour de travail, à partir d'aujourd'hui il travaillait à mi-temps en tant que sauveteur à Stinson Beach. Donc le jeune homme partit en voiture en direction de la plage, il se gara sur l'immense parking qui longeait la plage. Ensuite il sortit de la voiture, habillé du traditionnel short rouge, la tenue obligatoire des sauveteurs depuis le carton de la série Alerte à Malibu, et d'une paire de lunette de soleil noire. Sean prit son sac à dos dans le coffre de sa voiture, puis il se dirigea vers la plage. Maintenant il marchait tranquillement sur le sable blanc en direction de la baraque des sauveteurs où se trouvait déjà Nathalie, la sauveteuse qui avait surveillée pendant toute la matinée. Sean monta dans la baraque, elle lui fit la bise puis elle partit en direction du parking. Pendant ce temps-là, le jeune homme s'installa sur la chaise et regarda autour de lui, il n'y avait pas encor beaucoup de monde à cette heure-ci, mais dans une heure la plage allait être remplie.
| |
|
| |
Kazuiko Saitou 1ère année
Nombre de messages : 54 Age : 31 Job : à trouver ^^ Love : seule Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Premier Jour de Travail [libre...] Mer 11 Juil - 22:01 | |
| Kazu arriva, il fesait très chaud, elle était une des première arrivée avec le sauveteur.
**d'ailleur je le connaît pas...**
Elle étendit sa serviette et posa ses affaires, elle enleva ses vêtements pour être en bikini et se dirigea vers l'eau, et sauta. Elle se retourna et un gars était derrière elle... | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Année d'étude : 4ème Job : Sauveteur Love : Jessie Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Premier Jour de Travail [libre...] Mer 11 Juil - 22:12 | |
| [J'autorise d'autres personnes à venir sur ce topic !!] Sean venait de voir arriver déjà plusieurs personnes donc il décida de faire un premier tour pour voir si tout allait bien pour tout le monde, donc il prit sa genre de bouée rouge à la main et descendit les marches pour ensuite marcher tranquillement sur le sable blanc de cette magnifique plage. Sean marchait le long de l'océan, entre l'eau et là où se trouvait les gens qui n'étaient pas encor très nombreux. Il y avait déjà une jeune femme dans l'eau, elle se retourna vers lui et il lui fit un sourire pour lui dire bonjour.
"Bonjour" | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 31 Job : à trouver ^^ Love : seule Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Premier Jour de Travail [libre...] Mer 11 Juil - 22:19 | |
| -Salut
Elle regarda le gars devant elle, il devait la trouver étrange, il lui dit bonjour et elle répond un salut comme si elle le connaissait depuis toujours... Mais bon, c'était dit non? Elle lui sourit pour paraitre un peu mieux...
-euh... est-ce que je dois vous vouvoyer ou je peux tutoyer? elle rigola légèrement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Jour de Travail [libre...] Mer 11 Juil - 22:26 | |
| Sean fut content de voir que les gens lui parler comme s'ils se connaissaient déjà depuis quelques temps, cela permettait d'avoir aucune barrière entre lui et les gens qu'il devait surveiller.
"Nan...tu peux me tutoyer...et moi en échange, je te tutoie aussi"
Sean lui fit un grand sourire, il devait être sympathique avec les gens pour qu'ils puissent avoir confiance en lui. Il regarda autour de lui pour voir si tout allait bien chez les autres personnes, pour l'instant il n'y avait que quelques familles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Jour de Travail [libre...] Mer 11 Juil - 22:31 | |
| Elle souriat, elle aurait désespéré si il avait fallu qu'elle le vouvoie... Elle lui fit un sourire à son tour. Elle regarda la boué que sean avait dans les mains.
-alors, t'es sauveteur?
Quelle idiote! Si il a une boué c'est un peu normal qu'il soit sauveteur... Elle sourait gênée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Jour de Travail [libre...] Mer 11 Juil - 22:53 | |
| Sean regarda dans la même direction que le regard de la jeune femme, elle regardait sa bouée, il déposa ses yeux sur le visage de la jeune inconnue et il eut un sourire en entendant la question qu'elle lui posa...
"Oui, je pense que je ressemble assez à Mitch dans Alerte à Malibu...nan ?"
Sean vit que la jeune femme était gênée, elle devait surement avoir remarquée la question idiote qu'elle venait tout juste de lui poser. Soudain un ballon arriva aux pieds du sauveteur qui tourna la tête et vit un enfant lui demander le ballon, Sean lui fit un petit passe du pieds puis il reposa son attention sur la jeune femme.
"Je m'appele Sean" | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Jour de Travail [libre...] Jeu 12 Juil - 0:45 | |
| Elle rigola aux paroles du gars...
-Oui assez..
Elle regarda l'enfant avec son ballon, Kazu adorait les enfants, c'est pas ce que tout le monde pense, mais elle les adore...
Kazu souriat à Sean et répondit::
-Moi c'est Kazuiko, mais tout le monde m'apelle Kazu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Jour de Travail [libre...] Jeu 12 Juil - 2:29 | |
| Sean regardait de temps en temps autour de lui pour surveiller les alentours, c'était comme même son travail de faire attention aux gens qui venaient sur la plage. Le jeune homme se retourna vers la jeune femme quand elle se présenta à son tour, il lui fit un léger sourire tout en réfléchissant sur ce nom, mais cela ne lui disait absolument rien...
"Enchanté de te recontrer Kazuiko...dis moi...tu es à l'université ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Jour de Travail [libre...] Jeu 12 Juil - 5:00 | |
| -oui, mais c'est ma première année.
Kazu souriat à Sean, il était sympa... Elle savait plus trop quoi dire... Elle lui pose des questions ou pas? Elle se décida finalement à lui demander:
-Et toi, sa fait combien de temps que t'es ici?
Elle regarda autour tout comme Sean, tout se passait bien en ce moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Jour de Travail [libre...] Jeu 12 Juil - 19:42 | |
| Sean comprit tout de suite pourquoi il ne l'avait encore jamais vu dans les couloirs de l'université. Il répondit au sourire que lui fit Kazuiko en souriant à son tour, la jeune femme avait l'air d'hésiter à parler, puis finalement elle lui posa une question tandis que Sean balaya rapidement la plage de son regard.
"Je rentre en quatrième année, mais je suis née à San Francisco donc j'habite ici depuis toujours..."
Sean regarda derrière lui et vit que plusieurs personnes arrivaient sur la plage. Il regarda de nouveau le visage de la jeune femme.
"Et sinon tu vas faire quoi comme étude, tu veux faire quoi plus tard ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Jour de Travail [libre...] Jeu 12 Juil - 23:49 | |
| En voyant Sean regarder derrière lui, Kazu eu le féflexe de regarder à son tour, beaucoup de personnes venait d'arriver, la plage serait probablement rempli d'ici quelques temps...
-Je sais pas trop, j'hésite, il y a la musique qui me passione mais aussi quelques sports, comme le skate, le bmx et le patin, à roues... et toi, tu étudis en quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Jour de Travail [libre...] Mer 18 Juil - 23:59 | |
| Sean écouta attentivement les paroles qui sortaient de la bouche de la jeune femme tout en regardant attentivement les nombreuses personnes qui arrivaient tout d'un coup sur la plage pour passer une agréable après-midi en famille. Ensuite il tourna la tête pour plonger ses yeux dans ceux de Kazuiko et il lui répondit avec un grand sourire sur les lèvres et en la regardant droit dans les yeux.
"Je vais essayé d'avoir mon diplôme en économie, mais mon projet pour le futur est d'essayer d'intégrer une des équipes professionels de football américain..."
Sean se rappela que la jeune fille était en première année dont elle ne connaissait absolument pas.
"Je suis le capitaine de l'équipe de l'université" | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Jour de Travail [libre...] Jeu 19 Juil - 17:29 | |
| Elle sourit, Sean était sympa, elle avait toujours eu une basse estime des joueurs de foot... Bon, bah il y a des exception! -ok, et t'arrive à gérer entre les cours et le sport toi? Moi j'ai essayé une fois, et sa a pas trop marché... En disant cela, elle se drigeais vers sa serviette car elle commençait à greloter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier Jour de Travail [libre...] | |
| |
|
| |
| Premier Jour de Travail [libre...] | |
|