Living up to the dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living up to the dream

San Francisco, ville animée par le showbusiness, où les jeunes y cherchent des tas de réponses. L'université ouvre ses portes aux jeunes pour une nouvelle année... Et vous, trouverez vous votre place parmis eux?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vac chiant mais vac

2 participants
AuteurMessage
Joey Jor
Invité

Vac chiant mais vac Empty
MessageSujet: Vac chiant mais vac   Vac chiant mais vac EmptyMar 7 Aoû - 14:14

Moi je part du 11 au 18 aout donc pedent une semain pas de RP. J'aurais le temps de réfléchir pour de nouveaux RP !
Je vais me faire chier en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Rutherford
3ème année
Megan Rutherford

Féminin
Année d'étude : 3ème année
Job : Scripteuse adjointe...
Love : I've any heart...

MessageSujet: Re: Vac chiant mais vac   Vac chiant mais vac EmptyMar 7 Aoû - 17:34

mdr, je part pendant les même dates que toi, t'es vraiment fan à ce point, alors que je l'avais même pas encore dit... >.<
http://rivierra.darkbb.com/
Joey Jor
Invité

MessageSujet: Re: Vac chiant mais vac   Vac chiant mais vac EmptyMar 7 Aoû - 20:08

Bas oui attend ! ^^
Emy Cart
Invité

MessageSujet: Re: Vac chiant mais vac   Vac chiant mais vac EmptyMar 7 Aoû - 20:45

Mdrr,vous me faite marrer tout les deux..En tout cas bonne vacances!
Megan Rutherford
3ème année
Megan Rutherford

Féminin

MessageSujet: Re: Vac chiant mais vac   Vac chiant mais vac EmptyMer 8 Aoû - 14:01

merci Emy^^ bah quoi moi aussi je vais partir^^
Joey Jor
Invité

MessageSujet: Re: Vac chiant mais vac   Vac chiant mais vac EmptyMer 8 Aoû - 14:05

Merci, meme si j'ai pas envie de partir.
Megan Rutherford
3ème année
Megan Rutherford

Féminin

MessageSujet: Re: Vac chiant mais vac   Vac chiant mais vac EmptyMer 8 Aoû - 14:08

pourquoi t'as pas envie de partir? (en fait moi non plus, je part à la montagne, et les randonnée, je vais en faire une overdose >.<)
Joey Jor
Invité

MessageSujet: Re: Vac chiant mais vac   Vac chiant mais vac EmptyMer 8 Aoû - 14:15

Bas parce que je part au soleil, a la mer, je destéste sa. Moi je part a ta place Megan, y'a pas de problème ! J'aime les randonnées, les montagnes, le snow et tout sa !
Megan Rutherford
3ème année
Megan Rutherford

Féminin

MessageSujet: Re: Vac chiant mais vac   Vac chiant mais vac EmptyMer 8 Aoû - 14:18

mdr, bah je prends pas ta place en fait vu que j'habite à coté de la plage XD
Mais bon, ok, le ski et tout, mais ça, c'est en hiver, l'été c'est pas mon truc la montagne...
Joey Jor
Invité

MessageSujet: Re: Vac chiant mais vac   Vac chiant mais vac EmptyMer 8 Aoû - 14:43

TU FAIT DU SKI ??? NON !!!! Faut faire du snow, c'est bien mieu ! Le ski c'est horrible !
Cristina McLaren
3ème année
Cristina McLaren

Féminin
Année d'étude : 3eme
Job : Danseuse a la boite
Love : seule

MessageSujet: Re: Vac chiant mais vac   Vac chiant mais vac EmptyMer 8 Aoû - 15:12

le snow c'est pas mieu!
Quand tu debute c'est une horreur !!! mes genoux s'en souviennent encore...><

Enfin une fois que t'as pris le coup c'est vrai que c'est que du bonheur! Very Happy
http://after-death.darkbb.com
Emy Cart
Invité

MessageSujet: Re: Vac chiant mais vac   Vac chiant mais vac EmptyMer 8 Aoû - 19:21

de rien Megan et Joey ...XDD

Que ce soit le Ski ou le Snox moi j'aime aucun des deux,en fait j'aime pas la montagne même en hiver je préférère la mer.
Mais bon chacun ses gouts!
Megan Rutherford
3ème année
Megan Rutherford

Féminin

MessageSujet: Re: Vac chiant mais vac   Vac chiant mais vac EmptyMer 8 Aoû - 21:27

mdr, moi je fais du ski, parceque j'aime la vitesse, les bosses, et la flemme d'apprendre un truc, de reprendre des cours, de me faire des bleus (surtout que je me suis bien moquée de ma soeur quand elel en a fait, et mon frangin s'est cassé le bras le premier jour >.<)... Et je tombe pas souvent, et ça me plait, na.

Et pour Emy: moi j'aime les deux et je fais les deux XD J'hbaite à la mer, et l'été et même l'hiver en fait c'est super, les piques niques, les après midi à bronzer, les fêtes avec feu de joie XD (et alcool XD) Et la montagne, c'est mes vacances, là où il fait (enfin) froid...
Emy Cart
Invité

MessageSujet: Re: Vac chiant mais vac   Vac chiant mais vac EmptyJeu 9 Aoû - 11:58

XDD,Moi j'aimerais bien habiter a la mer...Tu doit jamais t'ennuyée avec toutes ses fêtes,aprem a bronzer.Mais je comprend qu'ensuite tu soit contente de trouver un peu de fraichuer a la montagne.^^
Joey Jor
Invité

MessageSujet: Re: Vac chiant mais vac   Vac chiant mais vac EmptyJeu 9 Aoû - 14:15

Moi je dit que la mer sa devrait pas existé, tu te fait chier sur la plage, tu transpire pour rien, certe y'a des belles filles en maillots de bain mais bon, c'est chiant. C'est bien mit d'etre au calme, dans un chalet avec ta guitare, tes potes, ta copine ( ou copain) de l'alcool et puis voila ! Tu marche tout la journée puis après tu te bourre ... la guele bien sur. Bref, Emy tu pense ce que tu veux mais je te comprend pasn, désolé.
Emy Cart
Invité

MessageSujet: Re: Vac chiant mais vac   Vac chiant mais vac EmptyJeu 9 Aoû - 15:02

Tu n'est pas forcé de t'ennuyer sur la plage,il y a la mer déja c'est fait pour se baigner,et dans l'eau tu transpire pas que je sache XDD...Non mais je trouve qu'on peut s'éclater a la plage avec des amis,s'amuser a les faires couler,jouer au ballon,profiter du soleil qui est la que rarement.Je trouve qu'écouter les vagues sa détens aussi...Bref moi non plus je te comprend pas, je pense que c'est une question de gout^^
Joey Jor
Invité

MessageSujet: Re: Vac chiant mais vac   Vac chiant mais vac EmptyJeu 9 Aoû - 15:05

Oui, enfin moi l'eau c'est pas trop mon truc a part dans le pastis alors ...
Emy Cart
Invité

MessageSujet: Re: Vac chiant mais vac   Vac chiant mais vac EmptyJeu 9 Aoû - 16:34

a ben voila pourquoi on se comprenait pas,c'est que toi tu aime pas l'eau lors que moi j'adore...XDD
Megan Rutherford
3ème année
Megan Rutherford

Féminin

MessageSujet: Re: Vac chiant mais vac   Vac chiant mais vac EmptyJeu 9 Aoû - 18:30

mdr, moi aussi j'adore l'eau... Mais j'aime la neige, mais en été, la montagne, c'est pas terrible... NA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vac chiant mais vac   Vac chiant mais vac Empty

Vac chiant mais vac
Page 1 sur 1