Lilou passa devant les chambres apparament il fesait beau dehors personne ne devait etre dans leur chambre elle arriva devant sa chambre qu'elle partage avec Lauren qu'elle n'a jamais vu a présent
*Pourvu que je m'entende bien avec elle au moin*
Elle n'avait toujours pas déballer ses affaire elle les avaient laissées sur son lit elle entra dans la chambre elle vit une jolie jeune fille allongée sur l'autre lit se devai surement etre Lauren elle s'avança vers elle et lui fit un grand sourir :
"Salut ! moi c'est Lilou appelle moi Lou c'est mieu et toi tu doi etre Lauren je me trompe ?"
Lui demanda elle toujours en lui souriant elle commença a déballer ses affaires sous le regard de sa coloc' elle sorti ses jeans ses mini jupes ses bustiers ses robes bustier des mini débardeurs ses multiples converses de plein de couleur differentes la plus part noires ou grise ou roses, et ses nuances puis ses dock marteens et ses botes de cuir a talons elle sorti ses sous vetement presque que des string...il y avait quelques boxer puis après avoir tout ranger elle se retourna souri gentiment a Lauren et Lou alla s'assoir sur son lit ou elle posa sa boite a bijoux avec ses ras de cou, bracelets de forces bagues boucles d'oreilles etc... puis elle leva la tete et dit :
"Désolée j'ai beaucoup d'affaire heureusement qu'il y a deux armoires "
Elle lui sourit.