| Le reve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erick Jo Invité
| Sujet: Le reve Sam 18 Aoû - 16:12 | |
| Erick marchait assez vite dans les couloirs de l'université. Il se dirigait avec un pas décider vers les chambres d'étudiant, il devait aller voir Joey.
*Pourvu qu'il ne soit pas en pleine acte sexuel !*
A cette pensée, il eu un sourir. Il avait deja vu Joey entrain de faire l'amour, une fois pendent une soirée. Il s'en rappellait bien vu que c'était la 1ère soirée qu'il avait fait avec Kate. A la pensée de Kate, il se demenda ou elle pouvait bien etre. Il ne l'avait pas encore vu. Il entra dans le hall et se diriga vers la chambre 6. Il frappa trois coup sec puis il attendit une réponse. Apparament, Joey n'était pas la ou il avait pas envie de lui ouvrir. Il réésséya, personne. Il décida de partir lorsqu'il entendit dans une chambre un peu plus loin, une voix qu'il lui semblait pas innconnu. Il s'en approcha doucement pour que cette voix ne s'arrète pas. Il colla son oreille contre la porte mais celle ci s'ouvrit et envoya Erick aux pieds d'une trés belle fille, mouillée et en serviette. C'était pas n'importe qu'elle fille, c'était Kate. Il lui sourit, se releva puis il lui dit timidement :
" Salut ... Désolé, je t'écoutais et .... "
|
|
| |
Kate Anderson 3ème année
Nombre de messages : 109 Année d'étude : 3 eme Job : pas pour l'instant Love : re celibataire Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Le reve Sam 18 Aoû - 16:21 | |
| Kate venait de sortir de la douche elle etais trempé elle avait un peu froid aussi puis voila que la porte s'ouvre et qui elle voit afaler par terre qui l'ecouté a la porte ? Erick ! elle lui dit en rigolant
Erick ! chui contente de te revoir mais eu.. qu'es que tu fait la ? tu ecoute au porte maintenant ?
elle etais un peu génée de se retrouvé face a Erick plus sexy que jamais et elle en serviette sans rien en desous d'un autre coté sa l'amusé c etais un peu bizard comme situation...
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Erick Jo Invité
| Sujet: Re: Le reve Sam 18 Aoû - 16:28 | |
| *Coup de vent s'il vous plait*
Apparament, elle n'avait rien dessous ce qui rendait Erick dans un peu tout ses états. Il lui répondit avec embarrat :
" Je venais voir Joey mais apparament il n'est pas la. J'allais partir et puis je t'est entendu chanter et vu que je connais ta voix, bas sa m'a étonner. Je voulais en avoir le coeur net, je me suis approcher et j'ai coller mon oreille mais la porte était ouverte. Autrement moi aussi je suis trés content de te revoir, tu est toujours aussi belle et ... sexy "
Erick baissa les yeux.
* Bas quoi ! C'est pas ma faute si elle,est trés sexe !*
|
|
| |
Kate Anderson 3ème année
Nombre de messages : 109 Année d'étude : 3 eme Job : pas pour l'instant Love : re celibataire Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Le reve Sam 18 Aoû - 16:36 | |
| Kate ecouté les esplications de Erick qui semblait etre mal a l'aise il se souvient encore de ma voix pensa elle c est bizard mais bon sa lui fesait plaisir en plus il la trouvé sexy c etais le comble !! c est vrai quelle le trouvé lui aussi vraiment super sexy elle remonta un peu sa serviette qui etais de plus en plus courte au niveaux des jambes
merci ... c est gentil... toi aussi je te trouve vraiment trés sexy.... elle lui lança un regard provoquant | |
|
| |
Erick Jo Invité
| Sujet: Re: Le reve Sam 18 Aoû - 16:46 | |
| * Fait chaud ! C'est moi ou quelqu'un a mit le chauffage a fond*
Erick regarda de plus belle la fille qui se dressais devant lui, un superbe corps. Il vit le geste des deux mains de Kate remonté un peu plus encore sa serviette qui semblait etre vraiment humide. Erick fut impressioner par la réaction de Kate :
" Tu ... me trouve sexy. C'est ... trés touchant et flateur venant de toi. Je crois que je vais devoir te laisser, je reviendrait un peu plus tard je pense. "
Il commencait a partir quand Kate lui attrapa la main. Que devait-il faire ? Attendre qu'elle lui dise quelques choses ? Il devait vraiment partir ou rester encore plus longtemps a souffrir de pas lui dire qu'il l'aimait depuis tant d'année. Il se retourna.
|
|
| |
Kate Anderson 3ème année
| Sujet: Re: Le reve Sam 18 Aoû - 16:55 | |
| kate le retrapa par la main et le regarda elle avait ses beaux yeux bleu enface des sien , elle le regardé avec un regard qui disait " reste avec moi " elle déposa sa main sur le torse de Erick deposa un baiser sur ses douce lévres et lui dit
reste avec moi Erick j ai pas envie d'etre toute seule se soir...
elle le regardé toujours avec ce regard bien a elle | |
|
| |
Erick Jo Invité
| Sujet: Re: Le reve Dim 19 Aoû - 12:04 | |
| *Pince moi ! Mon dieu, elle vient de m'embrasser, je doit rever la ? NON !*
Il l'a regarda avec un trés grand sourir puis il dit en se dirigent lentement vers une chaise :
" Ah ! J'ai compris, tu a pas envie d'avoir peur donc tu veux que je reste. Sa tombe bien j'avais envie de passer une soirée avec la fille que j'aime. Et oui Kate, je t'aime depuis la 1ère fois que je t'est vu ! "
Il se tourna d'un seul coup, un coup de speed apparament, il lui attrapa la main et l'embrassa langoureusement. Combien de fois il avait revé de faire sa ! Aujourd'hui c'était réalité.
|
|
| |
Kate Anderson 3ème année
| Sujet: Re: Le reve Dim 19 Aoû - 12:17 | |
| Je reve la ?? il vient de me dire qu'il m'aimait ??? c est vraiment trop beau Joey avait raison il l'aimait vraiment Kate les vit se retourné et l'embrasser langoureusement elle se dit dans sa téte hummmm c est bon ... puis elle mit fin au baiser elle se recula un peu et lui dit
Je veux pas que tu me dise que tu m'aime ........je préfére que tu me montre
elle lui fit un clin d'oeil
a moin que tu veux pas ... | |
|
| |
Erick Jo Invité
| Sujet: Re: Le reve Dim 19 Aoû - 12:30 | |
| * Oula ! Encore mieu ! Elle me fait deja des propositions*
Erick la regarda l'embrassa puis il dit :
" En meme temps, moi je vient de te le dire que je t'aimais, toi ... moin mais je sais trés bien comment te montrer a quel point je t'aime "
Il lui fit un clin d'oeil avec un regard charmeur puis il réembrassa Kate, en plus amoureusement qu'il ne l'avait fait puis il tourna autour d'elle, tout en lui déposant des baissers dans le cou puis il fit tomber la serviette encore mouillé.
|
|
| |
Kate Anderson 3ème année
| Sujet: Re: Le reve Dim 19 Aoû - 12:41 | |
| Kate savait que lui aussi en avait envie elle pourquoi pas le provoqué sa serai encore plus plus exitant aprés tous Kay n'etais pas encore la ils avait la nuit pour eux autant en profité , Erick se mit a tourné autour de Kate en lui donnant quelque baiser dans le cou puis elle sentit la serviette descendre , descndre encore tous en s'embrassens ils reculérent vers la porte jusque se que Kate se retrouce contre la porte a se moment la assez discétement elle verouilla la porte pour etre sur d'etre tranquille ... | |
|
| |
Erick Jo Invité
| Sujet: Re: Le reve Dim 19 Aoû - 12:51 | |
| Erick déposa ses doitgs sur la poitrine de Kate puis il commenca a embrasser toute la poitrine. Ses lèvres effleuraient la poitrine de Kate a présent, les mains de Erick glissais vers l'entre jambes de Kate puis il descendi ses baisers, vers le nombril et plus bas encore, il commenca ce qu'il avait entreprit de faire. Il avait une nuit entière juste eux deux, pour rattraper le temps perdu, il avait totalement oublier Lauren, il aimait vraiment Kate, son 1er vrai amour qui adorait ce que Erick lui donnait.
|
|
| |
Kate Anderson 3ème année
| Sujet: Re: Le reve Dim 19 Aoû - 13:08 | |
| Kate sentais les main de Erick sur son corps encore un peu humide sa lui fesait du bien .Elle sentais aussi se lévre sur sa poitrine puis il descendit encore ses main et il commenca a lui embrasser le nombril chose qu'elle adorait ensuite il remonta continuant ses baiser Kate descendit ses main jusqua la ceinture d'Erick elle la deboucla sans trop de mal trop de mal elle le fit reculé et l'alongea sur le lit , elle lui enleva son jean elle lui embrassé le torse puis remonta jusqua son cou... | |
|
| |
Erick Jo Invité
| Sujet: Re: Le reve Dim 19 Aoû - 13:20 | |
| Erick se laissais faire, apparament, elle voulait prendre les choses en mains, du moin facon de parler. Les baisers que lui donnais Kate lui faisait d'énorme frisons. Les mains douce de Kate glissaient tout le long du corps de Erick. Il décala la te pour déposer des baisers sur la poitrine de Kate qui continuait ses baiser. Erick redescendi sa main droite vers l'entre jambe de Kate. Celle ci fit de meme avec la sienne. |
|
| |
Kate Anderson 3ème année
| Sujet: Re: Le reve Dim 19 Aoû - 13:35 | |
| Kate adoré les caresse que Erick lui fesait sur tous le corps il etais encore un peu humide donc ses caresses la rechauffé beaucoup il avait maintenant mis sa mais au niveau de l'entre jambe de Kate sa la fesait frissoner comme jamais ,elle fit de méme et en profita pour lui enlevé se qui lui resté de vetement , elle se mit a caréssé sensuellement l'entre jambe d'Erick elle monta un peux plus haut puis encore un peu plus jusqua arrivé a l'endroit précis ou elle voulait allez elle continua ses carésse de plus en plus douce tous en embrassent le cou elle le mordillai un peu en méme temps Erick il avait l'air d'aimait sa .. | |
|
| |
Erick Jo Invité
| Sujet: Re: Le reve Dim 19 Aoû - 15:42 | |
| Erick était au 7ème ciel, c'était la 1ère fois qu'il allait coucher avec une fille qu'il désirait vraiment. Kate savait y faire, il ne pouvias plus rien faire tellement c'était bon. Il commanca un va et vient de plus en plus rapide avec ses doitgs vers l'entre jambes de Kate. Il se décala pour se mettre sur Kate, il lui embrassa tout le corps de la poitrine jusqu'au nombril tout en continuant son va vient. Il descendit encore ses baisers jusqu'a arriver vers l'entre jambe de Kate, il commenca une choses qui plaisait enormement a Kate vu sa tete. |
|
| |
Kate Anderson 3ème année
| Sujet: Re: Le reve Dim 19 Aoû - 15:51 | |
| Aprés avoir aparement satisfait Erick , Kate le vu se décallé et se retrouvé sur elle il lui embrassé tout le corps et commenca un chose qui lui donna beaucoup de plaisir, elle etais au anges c etais a peine si elle arrivé a bouger c etais trop bon ,aprés elle vus qu'il commençais a déscendre jusqua arrivé vers son entre jambe puis il commençé encore autre chose qui lui donnait encore plus de plaisir, elle laissa echapé un petit cris se qui aparement avait encouragé Erick qui continué de plus belle se qu'il avait commencer ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le reve | |
| |
|
| |
| Le reve | |
|