Living up to the dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living up to the dream

San Francisco, ville animée par le showbusiness, où les jeunes y cherchent des tas de réponses. L'université ouvre ses portes aux jeunes pour une nouvelle année... Et vous, trouverez vous votre place parmis eux?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Emménagement

2 participants
AuteurMessage
Charly Blooth
3ème année
Charly Blooth

Masculin
Année d'étude : 3ème année
Job : Acteur
Love : Kate et Sarah^^

Emménagement Empty
MessageSujet: Emménagement   Emménagement EmptyDim 19 Aoû - 21:00

Charly avait enfin reçu sa chambre, il avait cru qu'il n'y aurait plus de place, il fallait dire, qu'encore une fois, il s'y étais pris à la dernière minute, mais finalement, quelqu'un s'était désisté, et il avait pu avoir la chambre, la classe. Il avait ensuite fais ses valises et avait pris le bus jusqu'à chez son meilleur ami, Andrew, où il avait pu laisser ses affaires quelques temps, puis, il avait repris le bus, et était arrivé au campus, il traversa le campus avec ses deux valises, et arriva devant le pensionnat, on lui avait dit chambre, 9, il y arriva bientôt, mais manque de bol, il avait oublié où il avait rangé ses clés, alors, il commença à fouiller dans ses poches désespéremment à la recherche de ses clés...
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyne Schéridan
3ème année
Brooklyne Schéridan

Féminin
Année d'étude : 3 eme
Job : chanteuse
Love : ....Tom...

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement EmptyDim 19 Aoû - 21:29

Brook etais vraiment fatiguée elle avait qu'une envie allez a sa chambre et s'allongé sur son lit elle traversa vite fait les couloir de l'université elle arriva devant le pensionat traversa le jardin et arriva dans le couloir , de loin elle vit un jeune homme devant la porte de la chambre n°9 le numero de sa chambre sa devait surement etre son coloc' alors elle pressa le pas il tatonait se poches comme si il cherchait ses clés alors elle sortie de sa poche sa clé de la chambre et lui dit avec un sourir

C est sa que tu cherche ? moi c est Brooklyne et toi ? je croit qu'on est colocataire
Charly Blooth
3ème année
Charly Blooth

Masculin

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement EmptyLun 20 Aoû - 16:49

Charly avait fouillé frénétiquement ses poches, ça ne l'enchantait pas plus que ça d'avoir à dormir dans le couloir. Il allait fouiller dans ses valises, quand une voix féminine l'appela derrière,il se retourna pour voir une fille avec un look assez particulier, mais bon, après tout, pourquoi pas, lui se baladait bien avec des pantalons troués, et autres choses assez déroutantes... Elle lui montra les clés avec écrit "chambre 9". Les mêmes que celle qu'on lui avait donnée à l'acceuil.

-Oui, je crois que je les ai oubliées chez mon pote avant de venir. Moi c'est Charly. Ravie de rencontrer ma nouvelle coloc'.

Il lui sourit et attendit qu'elle ouvre la porte, en attendant, il saisit son portable et composa le numéro d'andrew. Ce dernier ne tarda pas à lui confirmer que ses clés étaient chez lui... Il raccrocha ensuite, et sourit de nouveau à Brooklyne.

-J'avais raison, mon meilleur ami a mes clés.
Brooklyne Schéridan
3ème année
Brooklyne Schéridan

Féminin

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement EmptyMar 21 Aoû - 18:31

Brooklyne lui sourit et entra dans la chambre , elle s'alongea sur son lit .Il pris son portable et téléphona a un ami aprés avoir racroché il lui dit qu'il avait effectivement oublié ses clé chez son ami elle lui repondit

Ah ok bin heureusement que je passé par la tu te serai retrouvé a la porte

elle lui sourit
Charly Blooth
3ème année
Charly Blooth

Masculin

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement EmptyMer 22 Aoû - 13:32

[HJ: /!\attention aux quatre lignes /!\]

Pendant qu'il téléphonait dans le couloir, Brooklyne avait ouvert leur chambre, et elle était allée s'allonger sur apparemment, le lit qu'elle avait choisit pour être le sien, il n'avait plus qu'à prendre l'autre donc. Il rangea son portable, et saisi ses deux valises une nouvelle fois pour les tirer dans la chambre, il fut un peu déçu de voir que c'était assez petit, enfin, déjà pour lui tout seul, c'était petit, alors à deux. Mais bon, il s'y ferait, où alors il partirait avec sa copine dans un appart plus grand si elle payait bien sûr... XD

-Bah, j'aurais squatter dans la chambre d'à coté.
Dit il en souriant, il posa ses valises sur son lit et referma la porte derrière lui, il fit glisser une valise sous son lit, et commença à défaire l'autre.

-Sinon, t'es en quelle année, moi je suis en troisième année.

Ils allaient partagés ces quelques centimètres carrés pendant un moment, autant commencer par être gentil, car s'ils s'entendaient pas dès le premier jour, imaginez le dernier...
Brooklyne Schéridan
3ème année
Brooklyne Schéridan

Féminin

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement EmptyVen 24 Aoû - 17:34

brook lui sourit sa la fesait rire c etais vrai que la chanbre etais petite pour 2 personne mais bon c etais deja bien , elle se leva
pris sa valise et l'ouvrit pour commencer a la vidée puis il lui demanda en quel année elle etais elle lui repondit
je suis comme toi en 3eme année
Charly Blooth
3ème année
Charly Blooth

Masculin

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement EmptyLun 27 Aoû - 17:20

[HJ: 4 lignes n'oublie pas, et les majuscules et la ponctuation? Et puis, fais des phrases compréhensibles stp]

Charly la regard, en troisième année? Pourtant, il ne l'avait pas vu avant, c'était assez étrange d'intégrer une école directement en troisième année, surtout que Brooke était la seconde personne dans ce cas là, décidément, les troisièmes années faisaient fureur...

-T'es nouvelle non? Enfin, moi je suis là depuis deux ans, et je pense qu'avec ton style, je t'aurais déjà remarqué, je me trompe?

Il sourit, et reporta son attention sur ses valises à lui, puis une fois quelques piles de vêtements et d'affaires personnelles jetées dans ses placard, et étagéres, il rangea sa valise sous son lit, et ressortit la seconde avec laquelle il fit de même, et la rangea à son tour, puis il s'allongea sur son lit, les mains derrière la tête, et regarda le plafond, puis il tourna la tête vers Brooke quand elle lui répondit.
Brooklyne Schéridan
3ème année
Brooklyne Schéridan

Féminin

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement EmptyLun 27 Aoû - 17:32

Brook le vit ranger ses affaires , c est se quelle fesait d'ailleurs enfin ce n'etais pas vraiment ranger elle avait horeur de sa trop ennuyeu selon elle . Puis il s'alongea sur son lit les main dériére la téte et lui demanda si elle etais nouvelle ,elle n'aimait pas trop cette question car bien sur elle etais nouvelle mais aussi parse qu'elle avait du demenagé pour la cure de désintox de sa mére.
Cetais un peu génant a dire elle avait peur qu'on la voit mal aprés , c est vrai qu'une mére en cure de désintox c est pas cool .mais elle lui repondit avec un sourir

Et bien oui je suis nouvelle ici je vient d'arrivé de manathan en fait , j ai eu quelque plobléme dans le passé qui on fait que j ai du demenagé ici et toi tu est la depuis longtemps ??

elle lui refit un sourir
Charly Blooth
3ème année
Charly Blooth

Masculin

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement EmptyLun 27 Aoû - 17:39

Charly la regarda, c'est vrai qu'elle avait un look qui n'était pas le sien, mais il était très ouvert en la matière, et il jugeait pas vraiment les gens par leur physiques, et puis, c'était apparemment pas une de ces racailles qui te soules dès la première seconde où tu la rencontre, donc pour l'instant, il pouvait dire qu'il l'aimait plutôt bien...

-Manathan, t'en a de la chance, j'y suis allé en vacance deux ou trois fois, mais c'était il y a quelques années déjà... Mais j'en garde un bon souvenir.

Il sourit, oui, ça datait d'avant le divorce de ses parents, quand la petite famille Blooth partait encore en vacance ensemble, mais cette époque était révolue, et il en avait fait le deuil, et à présent, évitait soigneusement d'entrer dans les détails.

-Je suis à San Francisco depuis bientôt 4ans... Avant j'étais à Las Vegas, c'était bien aussi, c'est juste... différent.
Brooklyne Schéridan
3ème année
Brooklyne Schéridan

Féminin

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement EmptyLun 27 Aoû - 18:11

Brook le regardait avec un sourir c est vrai qu'il etais sympa. C etais clair qu'il veunaient de 2 monde ,different mais bon sa n'empéche qu'elle l'aimait bien quand méme il etais agéable a discuté.Las vegas elle connaisé bien elle y avait etais pendant les moment heureux de sa vie ,ceux ou la famille Schéridan etais riche et prospére bref pas longtemps .Elle lui repondit avec un soupçon d'emotion

Oui Manathan c est bien quand on vit dans les beau cartier mais quand tu te retrouve en banlieu ou regne la violence, la drogue et l'alcool c est beaucoup moin plaisant je te dit sa par expérience sachant que j ai vecu dans ces 2 cartier de Manathan
et Las vegas oui je connait j'y allez souvent avant que mon pére de na fasse fallite et qu'il plonge dans ... la drogue
Charly Blooth
3ème année
Charly Blooth

Masculin

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement EmptyLun 27 Aoû - 19:02

Charly écouta sa réponse, apparemment, elle avait pas du avoir une vie facile, sur ce niveau là, Charly n'avait jamais eut à se plaindre, il menait la belle vie, mais il était bien trop inssouciant ou le voulait il l'être au gout de certains. Et à juste raison, Charly s'était mis comme une sortes d'oeillère et il ne voyait seulement ce qu'il voulait bien voir... Au moins, il était sûr de ne pas souffrir s'il voyait que les bonnes choses.

-Désolé pour toi, ça a pas du être facile, mais apparemment, tu t'en es sorti.
Dit il avec un sourire bienveillant, puis il regarda le plafond, songeur, lui aussi aurait pu mal tourner dans ces gratte ciel, car il n'y avait pas qu'en banlieue que ces problèmes existaient, c'était juste qu'on en parlait pas des autres milieux. Mais Charly n'avait pas touché à ce qui pourait pourir sa vie, et il avait préféré avoir une vie pleine de vie...
Brooklyne Schéridan
3ème année
Brooklyne Schéridan

Féminin

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement EmptyLun 27 Aoû - 20:13

Brook le regardé toujours il lui fesait un beau sourir,Brook ne savait pas grand chose de lui mais il n'a surment pas eu l'enfance qu'elle a eu.Bien sur elle ne recommande a personne de vivre se qu'elle a vecu bien au contraire .Charly avait l'air plutot heureux et avoir eu une belle enfance ,tous le monde n'a pas cette chance mais bon il avait raison elle s'en etais sortie en elle l'espéré elle lui repondit

Oui je m'en suis sortie quand mon pére et décédé et que j ai reussi a faire entendre raison a ma mére et lui faire arrété la drogue je suis ici car le centre de desintox le plus proche est ici a San Francisco donc voila
Charly Blooth
3ème année
Charly Blooth

Masculin

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement EmptyMar 28 Aoû - 17:33

Charly se redressa alors, il s'était sûrement assez reposé, mais il ne sortit pas de son lit pour autant, il l'avait déjà adopté... Il regarda la pièce avec plus d'attention que quand il était entré, en fait, c'était mieux que sa première impression, et il aimait bien se plaindre, alors la taille était le moyen idéal.

-Alors, je suppose que tu fumes pas...
Dit il, il aimait pas trop que les gens lui déballent leur vie, surtout si elle était malheurese, lui, il avait sa vie, et il menait sa barque, il se fichait vraiment des autres, mais bon, il ne pouvait décemment pas le dire franco aux autres...

-Parceque j'aime pas quand ma chambre pue en permanence la clope... Dit il en faisant une grimace dégouté, surtout de bon matin, c'était abonminable, comme l'alcool au réveil, rien de tel pour bien vomir...
Contenu sponsorisé

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Empty

Emménagement
Page 1 sur 1