Aidan Torres 1ère année
Nombre de messages : 130 Age : 33 Année d'étude : 1ere Job : Footballeur Love : Mon enfant Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Aidan Torres [OK] Jeu 30 Aoû - 20:50 | |
| Nom: Torres Prénom: Aidan Age: 19 ans Lieu de naissance: Aidan est né à Chicago, aux Etats-Unis. Histoire: Aidan est né un beau jour d'été, plus exactement un 25 juillet. Fils d'une famille riche, et également le cadet deux trois enfants,Aidan peine à se faire une place dans le coeur de sa famille qui n'a d'yeux que pour les deux ainés.Le grand frère est une future gloire montante du football américain,et le benjamin une gloire montante du basket-ball.Mais c'est pourtant grace à cela qu'Aidan va se faire une place dans sa famille.Il apprend à jouer aux deux sports avec ses deux frères et il devient aussi meilleurs qu'eux deux.Mais le sort s'acharne sur sa famille lorsqu'un jour,plus précisément le jour de son anniversaire,son père meurt dans une fusillade alors qu'il sortait d'une réunion qui déciderait de leurs futurs vies. Il oublia vite ce jour sinistre et ce consacra pleinement à ses études.Ses notes sont correctes,il a des hauts comme il a des bas.Il se consacre aussi à ses deux sports mais il sait qu'à un moment ou à un autre,il va devoir faire un choix pour la suite de ses études.A l'age de 18 ans,il partit pour San Francisco pour visiter sa future université.Il y était allé avec sa petite amie qui à l'époque,était enceinte.Elle accoucha d'un petite garçon qu'ils nommèrent Leroy,en hommage à son père décédé.Mais la jeune femme mourut après l'accouchement,laissant seul Aidan et le petit garçon.Malgré cela,il décida de le garder,mais il paierait une baby-siter pour le garder quand il serait en cours. Caractère: Aidan est quelqu'un de très extraverti,il adore faire la fête mais il sait se limiter.Depuis qu'il a son enfant,il ne sort plus et il se renferme un peu plus sur lui même.Sinon dans la vie,il est très joyeux.Il ne fait pas confiance dès le premier regard et il déteste les gens qui se prennent pour plus qu'ils ne le sont.Il n'aime pas qu'on le cherche et il se bat vite fait.Il devient très vite jaloux lorsqu'il sent qu'il est entrain de perdre quelqu'un qu'il aime et qui va vers une autre personne,et il sait sortir le grand jeu pour que cette personne reste près de lui.Il est aussi très affectif et il est au grand soin dès qu'une personne a besoin de son aide. Signes particuliers: Il n'a pas vraiment de signe particulier,il garde dans une boite le bracelet qu'il avait donné à sa petite amie lors de leurs premiers rendez-vous. Année d'étude: 1ere année Job: Il cherche du travail. Avatar: James Laferty Comment avez vous connu le forum?: oula,sa fait longtemps lol,il me semble que c'était sur un top site
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 10:24, édité 2 fois | |
|
Megan Rutherford 3ème année
Nombre de messages : 1406 Age : 35 Année d'étude : 3ème année Job : Scripteuse adjointe... Love : I've any heart... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Aidan Torres [OK] Jeu 30 Aoû - 21:04 | |
| | |
|
Illya McArcher 3ème année
Nombre de messages : 1249 Année d'étude : 3ème Job : Chanteuse/Comédienne/Serveuse Love : Nani ? Ôo Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Aidan Torres [OK] Ven 31 Aoû - 0:58 | |
| | |
|
Aidan Torres 1ère année
Nombre de messages : 130 Age : 33 Année d'étude : 1ere Job : Footballeur Love : Mon enfant Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Aidan Torres [OK] Sam 6 Oct - 19:46 | |
| Voila j'ai fini ma présentation plus tard que prévu,ceci étant du à la rentrée et à la coupure d'Internet,par contre quelqu'un pourrait me faire un kit avec James Lafferty svp^^ | |
|
Kaitlyn Ross 1ère année
Nombre de messages : 40 Année d'étude : 1 ere Job : Danseuse au club.... venez me voir ! Love : ....Love is so complicated..... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Aidan Torres [OK] Dim 7 Oct - 0:27 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1249 Année d'étude : 3ème Job : Chanteuse/Comédienne/Serveuse Love : Nani ? Ôo Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Aidan Torres [OK] Dim 7 Oct - 0:58 | |
| Pas de problème pour le retard ^^ Par contre je vais te demandé de changer ton nom de famille parce qu'il est déjà prit par un prédéfini | |
|
Aidan Torres 1ère année
| Sujet: Re: Aidan Torres [OK] Dim 7 Oct - 10:25 | |
| voila j'ai changé de nom^^ | |
|
| Sujet: Re: Aidan Torres [OK] Dim 7 Oct - 17:01 | |
| Parfait, je t'ai mis un avatar en attendant ton kit. Tu peux aller poster une demande dans le forum approprié, dans le pire des cas je m'en chargerai le plus rapidement possible. | |
|
Megan Rutherford 3ème année
Nombre de messages : 1406 Age : 35 Année d'étude : 3ème année Job : Scripteuse adjointe... Love : I've any heart... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Aidan Torres [OK] Dim 7 Oct - 19:28 | |
| Contente de te revoir Aiden^^ | |
|
Aidan Torres 1ère année
| Sujet: Re: Aidan Torres [OK] Lun 8 Oct - 9:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidan Torres [OK] | |
| |
|