Living up to the dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living up to the dream

San Francisco, ville animée par le showbusiness, où les jeunes y cherchent des tas de réponses. L'université ouvre ses portes aux jeunes pour une nouvelle année... Et vous, trouverez vous votre place parmis eux?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

depart

AuteurMessage
Brooklyne Schéridan
3ème année
Brooklyne Schéridan

Féminin
Année d'étude : 3 eme
Job : chanteuse
Love : ....Tom...

depart Empty
MessageSujet: depart   depart EmptyDim 2 Sep - 15:00

Brook etrat dans sa chambre pour commencé a refaire ses valise pour emmenagé avec Tom , mais il y avait Charly qui n 'etais pas encore au courant alors par politesse elle allait le prévenir quand méme. Elle entrat donc et vis Charly sortir de la salle de bain , elle se raprocha et lui dit avec un grand sourir :

Salut Charly ! dit j ai un truk a te dire , je vais emmenagé avec mon petit copain et donc tu aura la chmanre pour toi tous seul . J'ai tenut a te la dire avant de partir
Revenir en haut Aller en bas

depart
Page 1 sur 1