Living up to the dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living up to the dream

San Francisco, ville animée par le showbusiness, où les jeunes y cherchent des tas de réponses. L'université ouvre ses portes aux jeunes pour une nouvelle année... Et vous, trouverez vous votre place parmis eux?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bureau du professeur Salem

AuteurMessage
Matthieu
Invité

Bureau du professeur Salem Empty
MessageSujet: Bureau du professeur Salem   Bureau du professeur Salem EmptyMer 7 Juin - 21:16

Matt était assis sur un fauteuil de shintz, il lisait un livre qui semblait être écris d'une langue étrangère, l'Italien peut-être, ou l'Espagnol..... Il avait été nommé professeur d'Anglais et d'Italien mais n'avait pas pu être prof d'Espagnol (on fait comme ci Wink ) , il potassait alors son Italien quand soudain on toqua à la porte, ce devait être un élève qui avait une question à lui posait ou alors un professeur qui voulait lui proposer quelque chose ou lui dire bienvenu.... " Entrez "

[ A vous de compléter maintenant si vous avez une question à me poser .... ]
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Tr
Invité

Bureau du professeur Salem Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Salem   Bureau du professeur Salem EmptyDim 11 Juin - 0:44

Maëva entre comme son professeurs lui avait donner lautorisation et dit:
eu...Bonjour monsieur désolé de vous dérangé je vient pour vous parlé des cours jaimerais savoir coment sa se passe ainsi que pour les controles et encore désolé pour les sms mais je suis nouvelle et il a fallut que je mabitue
.

edit de Viquy: Félicitations, premier message où tu fais les 3 lignes exigées ! ! ! PS: le langage sms ne doit pas être mentionné dans les RPG...
Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur Salem
Page 1 sur 1