| des visiteurs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Keydaï 3ème année
Nombre de messages : 45 Job : chanteur Love : ...Brook... Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: des visiteurs... Sam 8 Sep - 22:15 | |
| Tom sortais de sa douche quand il entendi toquer a la porte il mis une serviette autour de sa taille et alla ouvrir trois mecs attendait a la porte ils entrèrents Tom leur montra de s'assoir sur le canapé et l'un d'eux avec des dreads loks dit : -Ah c'est ça ta piaule ! pas mal ! y'a ta meuf qui est là ?
Tom répondi un peu en colère tout en enfilant un boxer un t shirt et un jeans :
-Bill ! je t'avais dit de ne pas venir ici et a vous deux aussi je pense que je vous l'avait dit ! je suis inconito ici c'est bien en plus je me suis trouvé une meuf qui ne m'aime pas pour la célébritée alors c'est sur si elle nous vois tout les quatres c'est sur là elle reconaitra Devilish !
un mec au cheveux long se leva et dit :
- Ja! on sais mais Bill,Gustav et moi on trouve ça très relou en plus on a moin de répet' qu'avant !
Gustav et Bill aquiecèrent de la tete puis bill rajouta malicieusement :
-En plus pour que tu vienne en répet' on doit t'apeler et parfoi tu es occuper ... tu te rapelle l'autre jour ?
Tom le regarda et lui dit :
-Ja! j'en suis encore dégouté ! sérieux là ! ça commençai bien ! Mais bon je ne t'en veux pas !
Puis pour l'embéter il le pris dans ses bras et dit fort ( sans faire exprès )
-Mais bon ich liebe dich für immer !!
A ses mots Brook entra .... | |
|
| |
Brooklyne Schéridan 3ème année
Nombre de messages : 59 Année d'étude : 3 eme Job : chanteuse Love : ....Tom... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: des visiteurs... Sam 8 Sep - 23:25 | |
| Brook avait passé la journé a faire du shooping , elle c etais achetée de nouveux dessous et pensait bien les montrés a Tom en esperant que sa lui plaise. Elle entra dans le couloir un peu embétait avec tout ses plastiques elle arriva dans l'ascenseur qui la monte jusqu'au 3eme étage puis elle traversa le couloir jusqu'a l'apart'. Elle poussa la porte puis d'un seul coup elle entendit la voix de Tom dire "ich liebe dich fur immer" se qui veut dire je t'aime pour toujours ! a qui il disait sa ???!!!!! elle traversa le couloir trés vite arriva dans la piece en disant :
Ich liebe dich hein ! fur immer en plus ! a qui tu dit ... sa
elle venait de s'apercevoir qu'il y avait en realité 3 mec avec Tom donc un dans ses bars elle comrpris alors que elle venait d'avoir la honte de sa vie ! elle dit alors d'un ton génée
Ah eu.. bonjours .. eu ... | |
|
| |
Tom Keydaï 3ème année
Nombre de messages : 45 Job : chanteur Love : ...Brook... Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: des visiteurs... Sam 8 Sep - 23:52 | |
| Tom vit arriver Brook et s'énerver en disant a qui il disait Ich liebe dich für immer elle remarqua qu'il étais entre pote apparement elle ne les avait pas reconnu puisque ils étais le groupe Devilish mais sa rassura Tom de voir qu'elle se souciait plus de la honte qu'elle venait de se taper plutot que de les reconnaitre alors il glissa a l'oreille de Bill :
-Pas touche ! c'est la mienne
Puis il s'avança vers Brook et dit après l'avoir embrasser :
-Coucou ma princesse ça va ?
puis il se retourna vers ses potes et dit :
-Brook voici Bill,Georg et Gustav...et les mecs voici Brook MA meuf !
les trois mecs vinrent faire la bise a Brook tous fesait mine qu'elle ne s'étais pa tapé la honte meme si depuis le début Bill étais mort de rire... | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Année d'étude : 3 eme Job : chanteuse Love : ....Tom... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: des visiteurs... Dim 9 Sep - 0:04 | |
| Brook toujours a l'entrée du salon n'arrivait plus a bouger elle se diait * bien joué Brook la honte !!!!!!!* Tom se raprocha de Brook l'embrassa et lui demanda si sa allez elle lui repondit :
Euh .. oui sa va ..
elle etais vraiment trés génée Tom lui présentat ses potes Bill qui malgrés son style opposé ressemblait beaucoup a Tom , georg , et gustav. Brook eu comme l'impréssion d'avoir deja vu ces mec quelque part bréf il se levérent il lui fut la bise. Elle voyait bien que Bill se marait bien de la honte qu'elle venait de se taper elle demanda encore avec de l'embarra :
Euh.... qu'es qui se passe ?? j ai une impression de vous conaitre ... | |
|
| |
Tom Keydaï 3ème année
| Sujet: Re: des visiteurs... Dim 9 Sep - 0:40 | |
| A la question de Brook Bill ne pus se retenir il éclata de rire et Tom lui ouvrit la porte la salle de bain et le mit dedant en disant :
-Calme toi la dedant bébéte !
les autres éclatèrent de rire aussi mais se calmèrent vite après...puis Tom dit a Brook :
-Non princesse c'est pas possible se sont mes amis d'enfance ils viennent d'allemagne tu n'a surement jamais du les voir nulle par...
dit il mine de rien...
puis Bill ressorti de la salle de bain et dit a s'apuiyant sur l'épaule de Tom :
-Nein ! tu nous connai pas ok? hein ouais Tom chouchou ! ?
puis il réeclata de rire et s'écroula par terre tellement qu'il riait ! pourtan rien n'étais drole :
-T'inquiete pas chérie Billou fait parfoi peur....
Dit Tom a Brook puis il alla l'embrasser et ils allèrent tout les cinq s'assoir sur les canapés Bill avait enfin réussi a se calmer...Brook les regardai bisarement elle cherchait a les reconnaitres.... | |
|
| |
| Sujet: Re: des visiteurs... Dim 9 Sep - 0:52 | |
| Brook posa une question puis voila que Bill se met a eclaté de rire * mais il se fou de ma g*ule lui !!! * Tom voyant Brook qui comancait a se vénér le mit dans la salle de bain le temps qu'il se calme . Les autres alors se mirent a rire et Tom semblait de plus en plus géné lui aussi. Il lui repondit que c etais des amis d'enfance venut d'allemagne et qu'elle ne les avait surment jamais vu , pourtant elle avait vraiment l'impréssion de les conaitre. Bill resortit de la salle de bain lança une connerie et se remit a mourir de rire c etais vraiment relou mais bon. Tom alors dit a Brook avec un petit sourir que Bill fesait peur des fois , c etais pir que sa ouais ! Ils allérent s'asseoir dans les canapés Brool les regardaient tous d'un air bizard elle les connaisaient c est sur mais de ou ? elle savait pas vraiment. elle dit alors a Tom
Des amis d'enfance ? t'en ait bien sur ? | |
|
| |
Tom Keydaï 3ème année
| Sujet: Re: des visiteurs... Dim 9 Sep - 1:05 | |
| Tom étais assi a coté de Brook il lui fesait du pied et il avait son bras autour de ses épaules quand elle lui demanda si il étais sur qu'ils étais des ami d'enfance il répondi en souriant :
-Oui sur Bill je le connai depui tout petit car nos parents étais amis,Georg et Gustav ont les as connu a 11 ans tout les deux ah ouai les mecs ?
les mecs répondirent tous "ouai" Tom avait dit la véritée mais Brook étais toujours suspicieuse mais Bill commença a faire mmmmm ( j'sais pas comment l'écrire tu vois quand on chantonne une chanson sans la chanter juste en fesant le rythme de la musique ?) d'une de leur chansons qu'ils joue dans le groupe ( a l'occurence Freunde Bleiben mais sa on s'en fou) puis il se leva et commença a chanter :
Bitte lass uns keine...freunde bleiben !!
Tom pensa *Mais quel C*N ! P*tain elle va nous reconnaitre la !* alors il se leva il regarda Bill et dit :
-Euh Bill tait toi pour voir ?
Il se tait...
-Ah oui c'est bien ce que je pensait c'est beaucoup mieu tu ferai bien de toujours te la fermer...
Lui dit Tom avant d'aller se rassoir il savait que Bill ne lui en voudrai pas car il venait de comprendre que si il chantai les chanson du groupe et bien ils serai reconnu ...et sa c'est moin cool...puis Tom dit pour détendre l'atmosphère :
-Tu te rapelle chérie l'autre jour quand on venait d'avoir l'appartement et qu'on a voulut tester le lit ? bah c'est Bill qui m'avait téléphoner ! Il avait voulut détourner la situation mais Brook rester la a fixer les paroles de la musique en tete cherchant qui ils étais... | |
|
| |
| Sujet: Re: des visiteurs... Dim 9 Sep - 14:37 | |
| (oui je vois se que tu veux dire ^^)
Brook etais assise a coté de Tom qui lui fesait du pied,il avait mit son bras autour de ses epaules. C etais bien mais elle cherchait toujours de ou elle connaissait ces mec puis Bill commença a chantonait une chanson, elle connaisait cette air mais de ou ! elle s'en souvenait plus.Puis il se leva et commença a chanter mais Tom se leva a son tour et lui dit de se taire, Bill se rassaya et se tut.Puis Tom se tourna vers Brook et parla du jour ou ils avait eu l'apartement, en effet se jour la il etais bien partit pour testait le lit mais malheureusement la portable de Tom avait sonner et Tom avait du partir. Rien que d'y pensait Brook en etais encore degouter elle repondit en se tournant vers Bill :
Alors c est toi qui nous derange dans un moment pareille ?!
elle se touna vers Tom et lui dit :
J'etais bien deg se jour la sa se comprend
Puis elle repensa a la chanson que Bill avait chanter , elle la connaisait elle en etais sur ! elle se retourna vers Bill
Je connait la chanson que tu as chanter , c est quoi le groupe deja ? je me souvient plus exactement | |
|
| |
Tom Keydaï 3ème année
| Sujet: Re: des visiteurs... Dim 9 Sep - 21:01 | |
| Brook c'étais tournée vers Bill et se plain que c'étais lui qui les avait déranger alors Bill lui répondit avec un grand sourir :
-Je sais mais j'avais vraiment besoin de Tom enfin nous avions besoin de Tom.
quand Brook se tourna vers Tom et qu'elle lui dit qu'elle étais degoutée Tom lui répondit :
-Moi aussi j'étais deg je suis encore deg d'ailleur mais t'inquiete on va se rattrapper !
Il lui fit un clin d'oeil et Brook demanda ensuite a Bill ce qu'étais la chanson qu'il avait chanter Tom,Gustav et Georg pensèrent *Bill fait pas de C*nner*e* celui ci répondi alors :
-Euh.. c'est la chanson Freunde Bleiben mais je ne sais plus de quel groupe désolé !
Tom pensa * Pourvu qu'elle ne reconnaisse pas et qu'elle n'aille pas sur le net taper le titre de la chanson pour savoir quel groupe c'est sinon elle va nous reconnaitre*.... Il embrassa Brook. | |
|
| |
| Sujet: Re: des visiteurs... Dim 9 Sep - 22:02 | |
| Bill expliqua que se jour la ils avait besoin de Tom on ne sais pourquoi. Aprés sa elle eu un sourir au parol de Tom qui disait qu'ils aillaient se ratraper par raport a la derniére fois elle lui murmura a l'oreille :
Hummm genial....
puis Bill repondit a sa question en disant que le chanson s'apelait freunde bleiben mais qu'il ne savait plus de quel groupe c etais, se nom ! elle se souvenait avoir entendu cette chanson ! c etais méme un groupe allemand mais pas moyen de trouvé le nom sa sortais pas . alors elle posa la question :
freunde bleiben c est allemand non ? comme vous d'ailleurs | |
|
| |
Tom Keydaï 3ème année
| Sujet: Re: des visiteurs... Lun 10 Sep - 20:25 | |
| Brook dit que le groupe étais allemand comme eux c'étais vrai puisque c'étais eux ! mais elle ne le savai pas. Puis Bill dit :
-Bah tu n'a qu'a faire une rech....
Gustav sauta sur bill et mi sa main sur sa bouche bill réussia dire :
-...sur internet....
Gustav s'énerva et dit :
-Mais P*tain tu va pas te la fermer ta grande Gue*le B*rdel ! Elle va tout capter la !
Georg sauta sur Bill et Gustav et dit a son tour :
-Mais bande de C*n franchement là elle va ....
Tom ne les laissa pas finir il cria :
-STOP vous etes C*n ou quoi !
Puis il se tourna vers Brook :
-Tinquiete pas chérie les écoute pas ils son un peut stupides...
Et ill'embrassa tendrement mais Brook étais toujours suspicieuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: des visiteurs... Lun 10 Sep - 20:40 | |
| Brook toujours assise a coté de Tom avait fait une remarque , qui eu une reponse assez .. inattendu ... car quand Bill lui proposa de chercher sur internet gustav se précipita sur Bill pour lui faire fermait sa g*ule. Mais pourquoi ?? qu'es qu'il disait de mal ? puis il hurla qu'elle aillait tous capté, capté QUOI ??? puis ils se mirent presque a se batre pour on aurai dit garder un secret que Brook ne devait pas savoir sa commençer frachement a l'enervait . Dans un couple on se fait confiance quand méme non ? elle aimait Tom et sa lui fesait du mal de voir qu'il ne lui fesait pas confiance. Il se tourna vers elle pour lui dire de ne pas les ecoutaient et qu'il etais c*n * mais c est qu'ils se foutent de ma g*ule ceux la !!!! elle se leva se qui arrita tout action dans la piece puis elle dit d'un ton mechant :
Bon maintenant vous arrétaient de vous foutre de ma g*ule , Tom je sais que tu me cache quelque chose . Et si tu m'aime explique moi .
elle se rasseya il eu un long silence | |
|
| |
Tom Keydaï 3ème année
| Sujet: Re: des visiteurs... Mar 11 Sep - 9:41 | |
| Brook se leva elle paraissait énervée quand elle cria d'un ton méchant qu'il falait tout lui expliquer si il l'aimait...Il l'aimait c'est sur mais si Devilish étais découvert il ne pourrai pas finir ses études tranquil et s'occuper du groupe après ... puis il soupira et dit a Bill :
-Passe moi l'ordi portable derière toi stp Bill....
Bill s'éxecuta et passa donc l'ordinateur portable a Tom qui le brancha a internet et il commença a surfer sur le net puis il releva la tete et dit a Brook :
-Tu veux tout savoir ? ok ! je t'aime ma puce tien tape Devilish dans le moteur de recherche et va dans image nous on doit y aller...a plus ma puce ! je t'aime !
Il lui passa l'ordi puis il sorti de l'appartement suivi des trois autre mecs ils étais partit répéter ... | |
|
| |
| Sujet: Re: des visiteurs... Mar 11 Sep - 19:03 | |
| Tom voyant que Brook commencais a s'enerver demanda a Bill de lui passait l'ordi portable dériére lui , c est se qu'il fit . Tom avait l'air assez inquiet quand méme mais il descida de lui dire la vérité aparement par amour pour elle, Tom lui expliqua de taper "dévilish" sur le moteur de recherche dans image et elle comrendrai la situation.Aprés lui avoir expliqué Tom partit suivie de Bill Georg et Gustav elle se demandait ou ils etais parrtient mais bon sa a la rigeur, Brook arriva enfin sur le moteur de recheche d'image elle tapa donc dévilish puis attendit un peu que toute les images s'affichent. Et la le choc sur une des photo on reconnaisait bien Tom ! Bill ! Georg ! et gustav! alors c est sa qu'il cachaient ! il sont les menbre d'un groupe d'aprés les info ecrite en bas de la page un goupe devenut star en Allemagne et qui cherche a se faire conaitre en Amerique . Voila pourquoi elle ne se souvenait pas beaucoup ce n'est pas un groupe connut pour l'instant en Amerique , la question c etais pourquoi Tom ne voulait pas lui en parlait , il avait peu etre peur qu'elle l'aime que pour sa popularité mais c etais faux ! elle l'aimait pour ce qu'il etais elle etais amoureuse de la personne en elle méme. Il fallait qu'elle ait une discusion avec Tom ...
( eu.. on ferme le Rp ???) | |
|
| |
Tom Keydaï 3ème année
| Sujet: Re: des visiteurs... Mar 11 Sep - 19:30 | |
| [HJ: oui on ferme le rp je vais en faire un autre autre par je ne sais pas encore ou mais bon...tu répondra ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des visiteurs... | |
| |
|
| |
| des visiteurs... | |
|