| Trop de conneries dans sa vie... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Erhel 1ère année
Nombre de messages : 677 Age : 35 Job : La rue et ses profits Love : Les bars , le combat , le sabres et les femmes. Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Trop de conneries dans sa vie... Ven 9 Juin - 18:43 | |
| Morgan entra dans le bar tranquillement sans parler ,il n'allait pas vraiment bien se posant des questions sur lui même .Il detesait cette partie de lui qui le poussait a faire le mal autour .Il s'assit sur une banquette de cuir après avoir pris un café au bar ce qui étonna sérieusement le serveur qui s'attendait comme d'habitude a sortir une bouteille de rhum ou de vodka .Morgan lui sourit d'un air abbatut et lui dit...
"Pas aujourd'hui Jonhy Boy , pas aujourd'hui ...."
Et il s'assit regardant les vagues et le quinzaine de personnes sur la plage,il voulait non ...il allait changer. | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
Nombre de messages : 1297 Age : 34 Année d'étude : 1ere Job : Reine du Dawa Love : Love ? Euh... bah personne ! Je love la deconne, le skate et l'alcool Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Trop de conneries dans sa vie... Ven 9 Juin - 18:46 | |
| Amy rentra dans le bar apres Morgan car elle avait vus qu'il n'allais pas tres bien, elle s'avait qu'elle allait surement le deranger, mais si il l'envoyait bouler, elle comprendrais, c'est tout a fait normale, mais elle aimait pas voir des gens qu'elle connaissait dans un mauvais état alors elle s'approcha de lui et lui accorda un simple salut, elle ne voulais pas trop vite pousser les choses | |
|
| |
Morgan Erhel 1ère année
Nombre de messages : 677 Age : 35 Job : La rue et ses profits Love : Les bars , le combat , le sabres et les femmes. Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Trop de conneries dans sa vie... Ven 9 Juin - 18:56 | |
| Il la regarda s'approcher et repris son air arrogant et supèrieur son air d'invincible que rien ne peu ébramler : sa carapace... qui d'ailleur commençait a lacher.
"Salut ma belle , comment sa va?"
Il lui lança un sourire l'invitant a s'asseoire. | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
Nombre de messages : 1297 Age : 34 Année d'étude : 1ere Job : Reine du Dawa Love : Love ? Euh... bah personne ! Je love la deconne, le skate et l'alcool Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Trop de conneries dans sa vie... Ven 9 Juin - 18:58 | |
| Elle s'assit et tout en regarda Morgan elle repliqua -Moi ca va... Mais toi t'as pas l'aire d'aller très bien ! Mais si tu ne veux parler je comprendrais très bien! Mais sache que je suis la pour t'ecouter et pas pour t'en foutre plein la gueule! | |
|
| |
Morgan Erhel 1ère année
| Sujet: Re: Trop de conneries dans sa vie... Ven 9 Juin - 19:01 | |
| Il sourit et la regarda dans les yeux , même si elle était n'était pas comme les autres filles ,moins féminines styler garçon manqué elle avait un charme indéniable...
"Sa doit etre la fatigue... je t'offres quelques chose?"
Détournement habile de sujet de conversation... | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Trop de conneries dans sa vie... Ven 9 Juin - 19:05 | |
| -Non merci j'ai pas trop soif, j'etait venue pour essayer de t'aider, mais si tu ne veux pas en parler c'est pas grave, on peux très bien parler d'autre choses
C'est vrai qu'elle avait envie de l'aider, mais elle n'avais pas non plus envie d'enfoncer le couteau dans la plait, c'etait pas son genre, du moin, pas avec les personnes qu'elle appreciait | |
|
| |
Morgan Erhel 1ère année
| Sujet: Re: Trop de conneries dans sa vie... Ven 9 Juin - 19:15 | |
| Il lui parla sur le ton de l'amitier et même peu etre un petit plus une fois que ses yeux bleus fixaient ceux d'Amy...
"Beaucoup de gens ont dans le passé on voulut m'aider et y on renoncer mais je veux bien te dire pourquoi je réflèchit seul comme ça... Je suis devenue alcoolique au fil des années sa tu as dut t'en apercevoir? Vois-tu le regards des gens j'en ais rien a foutre mais sa a détruit un truc en moi et j'aimerais breacker un peu la dessus .Tu vois c'est pas si grave juste une réflexion sur moi-même..."
Il baissa quelque peu la tête si elle ne se fouttait pas de sa geule après sa... | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Trop de conneries dans sa vie... Ven 9 Juin - 19:22 | |
| Elle le regarda toujours fixement même s'il baissait la tête
- Je suis pas du genre a baisser les bras, je ferait tout pour arriver a t'aider. Peut importe que tu soit alcoolo, t'es pas le sseule a avoir un sacrer penchant pour la bouteille. J'ai du aussi affronter le regards des gens, surtout celui de ma famille, mais c'est bien ca qui m'as fait devenir se que je suis maintenant, faut vivre au jour le jour. Mais qu'ect que ca a detruit en toi ? " | |
|
| |
Morgan Erhel 1ère année
| Sujet: Re: Trop de conneries dans sa vie... Ven 9 Juin - 19:28 | |
| Sa fallait le demander a son autre pérsonnalité , il parla moins fort pour lui expliquer ce lèger détail...
"Au début c'était pas grand choses j'oubliait ce que j'avais fait une heure ou deux mais c'était pas vraiment important, puis peu a peu j'ai compris que j'avais développer une autre personnalitée.Sa je le shouaite a personne ...sous alcool et si je pètes une crise je me prends pour un guerrier des temps anciens et le pire c'est que je vois des choses que jamais je n'aurais dut voir...c'est sa aussi que je shouaite évacuer de moi je c'est que je peux etre très lourd pour mon entourage mais la plupart du temps je le fait pas exprès."
Il releva la tête d'un air noble ses cheveux au vent.Il avait peu etre fait une connerie de lui avouer cela mais il verrait bien sa réaction , il n'était pas fou sa il en était certains bien se qu'on put en dire ses parents et amis... | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Trop de conneries dans sa vie... Ven 9 Juin - 19:38 | |
| - Personne ne pourras mieux comprendre un alcoolo qu'un alcoolo ( ca c'est de la phrase) Jamais je te prendrai pour un fou pour cela. C'est vrai que ce sont des choses qui arrive pas souvent ce genre d'effet mais on a chaqu'un sa facon de reagire a l'alcool. Même si je t'ai jamais vus dans cet état, je te trouve pas lourd. Je pense que la meilleur facon d'evacuer, c'est de faire de la musique ou autre! Si tu le veux bien je serais la pour t'aider quelque soit la personnaliter dans la quel tu te trouve, même si ca peut me couter la vie ! | |
|
| |
Morgan Erhel 1ère année
| Sujet: Re: Trop de conneries dans sa vie... Ven 9 Juin - 20:15 | |
| Il la regara et lui dit d'une voix chargée d'humour et de symphatie.
"Tsait que j'taimes bien ma belle?"
Il lui sourit , c'est étonnant le pouvoir des femmes de faire s'envoler comme sa vos soucis, ou d'en amener d'autres... | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Trop de conneries dans sa vie... Ven 9 Juin - 20:17 | |
| -T'es bien une des seuls personnes a me suporter dans ce bahut je crois repondit-elle avec humour, non mais moi aussi jt'aime bien :p
Elle sourit a son tour | |
|
| |
Morgan Erhel 1ère année
| Sujet: Re: Trop de conneries dans sa vie... Sam 10 Juin - 14:10 | |
| C'est vrai elle était spèciale mais pas désagréable pour autant quand on savait la prendre. Il but la fin de son café et dit.
"Niveau les gens tirent la tronche quand j'arrive je pense te battre!Puis même si tu peut etre peste , t'est adorable quand tu veux."
Il se eva et paya le café au comptoir. | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Trop de conneries dans sa vie... Sam 10 Juin - 14:15 | |
| Elle le regarda aller au contoir
- T'as quasi tout les fille qui te cours au cul mais bon !
Elle sourit
- Je suis adorable seulement avec les personne que j'aime bien | |
|
| |
Morgan Erhel 1ère année
| Sujet: Re: Trop de conneries dans sa vie... Sam 10 Juin - 14:35 | |
| Il se courba en une lègére revèrence déstinée il fallait l'avouer a se foutre de sa geule.D'une voix pleine d'humour il lui dit tout sourire.
"Et bien c'est honneur puisque je semble etre de cela . Et pour mon coté Don Juan , je n'y peut rien c'est naturel."
C'était bien sur de l'ironie. | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Trop de conneries dans sa vie... Sam 10 Juin - 14:41 | |
| _ Je voulais aps te vexer par ce que je viens de te dire, je sais tres bien que t'es pas un Don Juan loin de la, je sais que c'est pas ton genre, je suis desoler d'avoir mal dit ma phrase, je voulais expliquer part la que tout le monde ne fuis aps a ton arriver ou tire la tronche, je voulais simplement dire ca
Pour la premiere fois de sa vie elle avait dit " desoler" | |
|
| |
Morgan Erhel 1ère année
| Sujet: Re: Trop de conneries dans sa vie... Sam 10 Juin - 14:51 | |
| Il sourit puis comença a quitter le bar il lui dit d'un ton de sympathie.
" C'est pas grave la puce on va faire un tour yé envie de marcher voir même de me foutre a la baille!"
Il faisait très chaud et les habits dont il était affubler arrangeait pas les choses. | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Trop de conneries dans sa vie... Sam 10 Juin - 14:55 | |
| Elle le regarda
-D'accord on va faire un tour fait trop chaud ici
Elle se leva et sortit du bar | |
|
| |
Morgan Erhel 1ère année
| Sujet: Re: Trop de conneries dans sa vie... Sam 10 Juin - 15:17 | |
| Il lui fit un croche pate . Celle-ci tomba dans le sable , il aimait tant la taquiner ,il se mit a courir pèter de rire ça allait geuler. | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Trop de conneries dans sa vie... Sam 10 Juin - 15:18 | |
| Amy venait de bouffer du sable, elle se releva recracha tout et courut apres Morgan en riant
- Tu vas le regretter | |
|
| |
Morgan Erhel 1ère année
| Sujet: Re: Trop de conneries dans sa vie... Sam 10 Juin - 15:21 | |
| Il s'arreta pret a la receptionner , avec le but avouer de la foutre a l'eau.Il se cabra sur ses deux jambes riant comme un gosse il adorait ces moments de déconnades.
"Ba aller viens ma belle!"
Elle avait vraiment très peu de chance en corps a corps contre lui mais ils ne faisait que jouer. | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Trop de conneries dans sa vie... Sam 10 Juin - 15:23 | |
| Arriver a sa hauteur elle lui sauta dessus et atterit sur son dos
- vu d'ici j'ai l'impression d'etre le maitre du monde !
Elle riat | |
|
| |
Morgan Erhel 1ère année
| Sujet: Re: Trop de conneries dans sa vie... Sam 10 Juin - 17:25 | |
| Il la fit voler mais la retint quand même mais en faisant cela il fut désèquilibrer et tomba sur elle ,mais seretint avec ses bras avant d'écraser la belle.Leur visage était tout proche , Morgan la regarda dans les yeux et lui dit avec humour.
"Et là tu te sent comment."
Au choix : un coup de tête ,coup de genoux la ou y faut pas ...ou mieux .Mais il ne doutait pas de la créativité de la jeune femme. | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Trop de conneries dans sa vie... Sam 10 Juin - 17:38 | |
| Elle le regarda
-Je me sens ... un epu a plat, mais c'est pas grave.
Elle ne ssavait pas trop quoi faire dans une situation pareil | |
|
| |
Morgan Erhel 1ère année
| Sujet: Re: Trop de conneries dans sa vie... Sam 10 Juin - 17:49 | |
| Il hésita mais choisit la prudence il avait pas envie de se manger de tarte aujourd'hui, il se remit debout lui tendant la main pour l'aider a se relever avec un sourire sur les lèvres.
"Sa fatigue ce soleil a la con..."
Dévier la situation c'était bien cela. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop de conneries dans sa vie... | |
| |
|
| |
| Trop de conneries dans sa vie... | |
|