Living up to the dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living up to the dream

San Francisco, ville animée par le showbusiness, où les jeunes y cherchent des tas de réponses. L'université ouvre ses portes aux jeunes pour une nouvelle année... Et vous, trouverez vous votre place parmis eux?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La crique caché , un sable parfait et une eau très pure...

AuteurMessage
Morgan Erhel
1ère année
Morgan Erhel

Masculin
Job : La rue et ses profits
Love : Les bars , le combat , le sabres et les femmes.

La crique caché , un sable parfait et une eau très pure... Empty
MessageSujet: La crique caché , un sable parfait et une eau très pure...   La crique caché , un sable parfait et une eau très pure... EmptyVen 30 Juin - 17:19

Morgan sortait du lycée son sabre dissimuler dansson étoffe noire , il avait mis un panta-court noir en matière sechant très vite.Et une chemise noire ouverte ,laissant voir un corps vraiment bien batit.Il marcha le long du sable sans vraiment faire attention aux autres gens droit vers le bout de la langue de sable vers la falaise a escalader ...Ses lunettes de soleil protègeaient ses yeux bleus si sensibles.Il arriva devant le mur de roche haut d'une dizaine de mètres , il l'escalada sans problème et sauta en plongeant du haut de ce plongeoir naturel et une fois sous l'eau de la cuvette rocheuse ,remonta gracieusement en chandelle a la surface.Puis il passa par le passage et acceda sur la petite plage cachée que de nombreuses grottes entouraient il enleva sa chemise et la posa sur les rochers puis sortit la lame parfaite du sabre et la nettoya de l'eau et sécha celui-ci au soleil une dizaine de minutes puis commenca ses exercices avec virtuositée au son apaisant des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Stanly T
Invité

MessageSujet: Re: La crique caché , un sable parfait et une eau très pure...   La crique caché , un sable parfait et une eau très pure... EmptyVen 30 Juin - 17:56

Stan était là, elle regardait Morgan comme elle avait fais quelques temps auparavant. Elle attendait qu'il finissent, et ne savait pas pourquoi, elle sentait des larmes monter maintenant, à ses yeux, elle n'avait pas pleuré de tout le trajet, ni dans le hall lorsqu'elle l'avait vu avec cette fille.
Elle ne l'aimait que lorsqu'il était comme ça, en paix et calme, c'était comme cela qu'elle l'appréciait et pas autrement, sans savoir comment, elle espérait peut être qu'un jour il changerait pour être toujours ainsi, mais elle se trompait apparemment, il n'était comme ça que lorsqu'il s'entraînait seul, coupé du monde.
Elle attendit qu'il fasse une petit pause et sécha ses larmes, elle s'avança alors vers lui, sans dire un mot, elle avança vers lui. Il avait posé son katana et elle, était arrivé suffisamment près de lui. Elle fit alors un petit bruit pour qu'il se retourne. Une fois qu'il pouvait la voir de face elle avait sa main droit libre et elle le gifla sans vraiment sans rendre compte, une fois que le son sec se fut répandu dans l'air, elle réalisa ce qu'elle venait de faire. Elle se retourna et les larmes commençaient à couler le long de ses joues. Elle s'enfonça dans le arbres, afin de retrouver le chemin qui menait à l'établissement. Elle voulait se retrouver toute seule.
Morgan Erhel
1ère année
Morgan Erhel

Masculin

MessageSujet: Re: La crique caché , un sable parfait et une eau très pure...   La crique caché , un sable parfait et une eau très pure... EmptyVen 30 Juin - 18:21

Morgan ne la vit pas venir et une fois qu'il se prit la baffe sans savoir vraiment pourquoi il tomba a genoux la regardant partir ...
Elle allait avoir des problèmes si elle agissait ainsi avec lui, la colère monta en lui sans qu'il ne puisse dire pourquoi.Il se releva pris son sabre au moment ou il commencait a courir et le rangea dans son fourreau courant de toutes ses forces avec un visage froid le visage d'un tueur .Il la rattrapa deux cents mètres plus loin ou plutot il la balaya elle s'écroula a terre et la voix deformer par la colère lui dit.

"Un , pourquoi tu m'as frapper!Deux si y'a un problème parles au lieu de fuir sa arrange rien !Et trois ..."

Il sortit son sabre et le mit a deux centimetre de la gorge de Stan , avec se regard qui n'était pas a lui l'ancien fantome de sa seconde personalité refesait surface sous la colère .

"On ne me frappe pas en traitre , tu me connait sans me connaitre Stanje tiens a toi mais joue pas la a la conne !"

Et devant les yeux ambuer de larmes ou percait la colère ,la tristesse et la peur de Stan il jetta son sabre a six mètres dérrière lui et il la regarda attendant les réponses a ses questions...
Stanly T
Invité

MessageSujet: Re: La crique caché , un sable parfait et une eau très pure...   La crique caché , un sable parfait et une eau très pure... EmptyVen 30 Juin - 18:43

Stan s'étala au sol, elle sentit simplement que Morgan lui avait fauché les pieds. Elle le sentit alors mettre sa lame juste sous sa gorge. Elle n'avait pas plus peur, c'était déjà quelque chose d'impressionnant qu'elle se soit mis dans cette état, elle pleurait, bouillonnait de rage et ne regrattait pas ce qu'elle venait de faire, juste que Morgan soit revenu.
Pourquoi, il ne comprenait pas son geste, il ne la connaissait pas alors, il lui faisait du mal sans s'en rendre compte. Elle lui répondit en criant, tout comme lui venait de le faire. Elle n'avait plus du tout son accent, cette fois ci non pas par la peur, mais par la frustration et la colère.

"- D'une, je t'ai frappé pour le hall, de deux, je n'aime pas qu'on me vois comme ça, c'est compréhensible non. "

Elle baissa alors le ton pour donner la dernière réponse. Celle qui l'avait le plus surprise c'était la première, cette dernière, ce n'était pas très etonnant, ni l'un ni l'autre n'avait essayé de se faire connaître plus que ça. Elle était toujours allongé sur le dos, dans la position ou Morgan l'avais laissé lorsqu'il avais retiré son sabre quelques secondes auparavant.

"- Toi non plus, tu ne me connais pas, sinon tu aurais compris. "

Alors qu'elle avait arrêté de pleurer, une dernière larme coula le longue de sa joue pour tomber dans le sable, laissant un rond de sable mouillé, isolé. Un rond de sable mouillé se dessinait sur le sable fin et sec.
Morgan Erhel
1ère année
Morgan Erhel

Masculin

MessageSujet: Re: La crique caché , un sable parfait et une eau très pure...   La crique caché , un sable parfait et une eau très pure... EmptyDim 2 Juil - 17:24

Morgan s'accroupit près d'elle et lui dit avec un visage tout autre que le prècedent , il avait fait une erreur et celle ci ne se reproduirait plus.Il la regarda dans les yeux et lui dit d'une voix calme et douce.

"J'ai peut etre eut tort d'etre trop proche de certaine personne mais c'est mon caractère...Une seule fille est dans ma tête ma copine et c'est toi.Je déconnes le reste du temps sans avoir songer que cela te ferait souffrir et j'en suis désolé."

Il caressa la joue de Stan pour enlever les larmes qui y coulait , et repris.

"Je voudrais qu'on se connaisse mieux , nos peurs ,nos envies et nos doutes parce que... je t'aimes."

Il avait prononçer le mot qu'il n'avait encore jamais vraiment utiliser en y pensant sincèrement .Mais peut etre avait il murit mais il shouaitait réelement rester avec Stan car il tenait sincèrement a elle même si cela ne se voyait pas .L'ennuie avec Morgan c'est qu'il est difficilement cernable, ça l'avait maintes fois atttiré dans les ennuies et sa continuait.
Stanly T
Invité

MessageSujet: Re: La crique caché , un sable parfait et une eau très pure...   La crique caché , un sable parfait et une eau très pure... EmptyDim 2 Juil - 17:39

Stan ne savait pas trop comment réagir à ces premières paroles. Elle était touché, et en même temps, elle lui en voulait. Il l'avait trahis et ça, elle ne pourrait pas lui pardonner si facilement.
Lorsqu'il lui caressa la joue, elle resta de marbre, il devrait avant tout, regagner sa confiance, et elle ne la lui donnerait pas aussi facilement que la première fois. C'est à ce moment là, qu'elle entendit : " Je t'aime. ", là, elle fut flattée, et elle eu enfin une réaction, sûrement, pas celle qu'attendait Morgan, mais c'était déjà une réaction. Elle tourna la tête, et ouvrit la bouche pour parler.

"- Moi je ne suis plus certaine d'avoir envie de t'aimer. "

Elle l'aimait toujours, mais, il l'avait trop blessé, pour qu'elle lui pardonne ainsi. Elle préférait encore réfléchir, ça serait plus commode. De toute, façon, elle était crevée et elle allait sans doute rentrer rapidement. Elle ne savait pas pourquoi, elle ne l'avais pas déjà fais d'ailleurs.
Elle tenait à Morgan plus qu'à personne d'autre voilà la raison, mais elle ne voulait pas se l'avouer, un caractère de cochon, voilà ce qu'elle avait. Elle était bornée et aveugle. Mais elle restait, en sa compagnie, le voir ainsi, la ravissait, et elle en profitait. Elle allait bientôt rentrer, et le laisser avec son amie, s'entraîner. C'était aussi peu être pour ça qu'elle ne partait pas, pour voir ce qu'ils allaient faire, mais de toute façon, elle s'endormirait bien avant.
Morgan Erhel
1ère année
Morgan Erhel

Masculin

MessageSujet: Re: La crique caché , un sable parfait et une eau très pure...   La crique caché , un sable parfait et une eau très pure... EmptyDim 2 Juil - 18:14

Il la regarda et lui dit avec douceur en baissant les yeux un sourire s'afficha sur ses lèvres.

"J'attendrais alors...Je te laisses la chambre ce soir , je dormirais sur la plage pour que tu puisse réflèchir."

Il se retourna et marcha vers l'eau et son sabre plus loin qu'il ramassa, la remarque que Stan lui avait lancer lui avait lacerer le coeur bien mieux que cette lame n'aurait put le faire...
Stanly T
Invité

MessageSujet: Re: La crique caché , un sable parfait et une eau très pure...   La crique caché , un sable parfait et une eau très pure... EmptyDim 2 Juil - 18:34

Stan resta quelques instant, il n'avait pas compris ce qu'elle avait dit, ou sinon, il avait compris sans le lui montrer, de toute façon, elle allait rentrer, et se prendre une douche avant de dormir. Cela n'allait pas être très folichon, et elle réfléchirait sous sa douche brûlante.
Il allait geler la nuit sur la plage, et elle n'avait pas envie de le voir malade, elle s'avança alors vers lui, afin de lui dire ce qu'elle voulais, puis elle partirait.

"- Non, rentres ce soir, je dormirai de toute façon avant même que tu n'es fini ton entraînement. Et ça me fera plaisir de savoir que tu ne vas pas te geler dehors toute la nuit. "

Elle avait perdu son accent, sous l'oppression de ses sentiments. Elle se retourna, et se dirigea vers l'établissement scolaire, sans vraiment attendre, de réponse. Elle alla juste chercher son sac qu'elle avait laissé un peu plus loin sur la plage, à l'endroit où ils avaient parlé.
Morgan Erhel
1ère année
Morgan Erhel

Masculin

MessageSujet: Re: La crique caché , un sable parfait et une eau très pure...   La crique caché , un sable parfait et une eau très pure... EmptyDim 2 Juil - 18:45

Morgan la regarda de haut en bat se mordit la lèvres en la voyant partir ...Non ce soir il resterais dehors , mais dans un sous-sol d'un certain bar sur la plage.Il était en colère contre lui même et avait besoin de ressasser cela seul ;lorsqu'elle fut partie il s'enfonça a mi-ventre dans l'eau et repris son entrainement au sabre jusqu'a la fin de l'après midi a bout de force et ses pensées absentes il regarda le soleil disparaitre peu a peu dans les eaux avant de se diriger vers le Figth club qu'il fermerait ce soir au combats.

https://americansschool.1fr1.net/viewtopic.forum?t=156
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La crique caché , un sable parfait et une eau très pure...   La crique caché , un sable parfait et une eau très pure... Empty

La crique caché , un sable parfait et une eau très pure...
Page 1 sur 1