Living up to the dream San Francisco, ville animée par le showbusiness, où les jeunes y cherchent des tas de réponses. L'université ouvre ses portes aux jeunes pour une nouvelle année... Et vous, trouverez vous votre place parmis eux? |
|
| Des bruits de 357 dans la crique... | |
| | Auteur | Message |
---|
Morgan Erhel 1ère année
Nombre de messages : 677 Age : 35 Job : La rue et ses profits Love : Les bars , le combat , le sabres et les femmes. Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Des bruits de 357 dans la crique... Jeu 10 Aoû - 23:10 | |
| Morgan s'était procurer son arme avec une espece de dealler de merde qu'il avait rencontrer peu après son arrivée.Depuis que son gang l'avait ratrapper il fallait qu'il puisse se défendre et surtout proteger Amy de ces enfoirés. Voila déja quelques temps ,qu'il n'avait plus tirer et le 357 magnum qu'il avait sous sa veste était une arme très puissante , très bruyante mais aussi difficile a manier a cause du recul qu'elle ocassionait. Des balles dans ses poches il s'était rendue sur la plage avec discretion en croisant sa et la des étudiants rentrant au lycée et d'autres allant au bar : il était 23h34 a sa montre et un paisible vent se levait ...
Au bout de la plage vers les rochers il chargea le barillet de son armes , ce geste lui rapellait qu'il avait été un assassin et qu'il ne le redeviendrait plus. | |
| | | Stanly T Invité
| Sujet: Re: Des bruits de 357 dans la crique... Jeu 10 Aoû - 23:22 | |
| [je te fait pas chier longtemps, je veux juste que tu me parle, ici, c'est un bon endroit.^^]
Stan avait pris sa pause, et avait entendu des bruit de pistolets, ils venaient d'en dessous, mais il n'y avait qu'une crique, c'était étrange. Elle descendit, et se pencha tout en restant dans l'ombre afin de voir qui c'était, lorsqu'elle reconnu la silhouette, elle termina sa descente, et se fit voir. Elle était dans le dos de Morgan, et d'une simple parole, elle lui dit simplement ce qu'elle venait faire ici, elle en avait assez de l'éviter.
"- Bonsoir, je voulais te parler, enfin, je crois qu'on doit tous les deux le faire, c'est usant de s'éviter en permanence, ou de s'ignorer. " |
| | | Morgan Erhel 1ère année
Nombre de messages : 677 Age : 35 Job : La rue et ses profits Love : Les bars , le combat , le sabres et les femmes. Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Des bruits de 357 dans la crique... Jeu 10 Aoû - 23:30 | |
| Il visait six galets il en avait fait sauter quatre et il ne lui restait plus qu'une balle dans le barillet.Il entendit parler dèrriére lui et dans un geste rèflexe qui coresspondait a son stress du moment il braqua Stan... La reconnaissant il comprit se qu'elle venait de dire, il pointa le magnum vers le bas et la regarda de toute sa hauteur .C'était vrai il devaient parler,il respira l'air frais amplit d'une odeur de poudre et lui dit...
"C'est vrai cela devient même épuisant , on devraient se dire la vèrité même si elle fait mal..."
De toute façon il ne lui imposerait plus sa prèsence... | |
| | | Stanly T Invité
| Sujet: Re: Des bruits de 357 dans la crique... Jeu 10 Aoû - 23:46 | |
| Stan le regarda de ton son long, il la braquait, elle n'avait pas vraiment peur, mais elle se demandait combien de temps il mettrait avant de réagir. C'était plutôt lui qui avait peur, et cela n'était pas vraiment normal.
"- Je te laisse commencer, et puis à dire vrai, la vérité, je l'a connais, j'aimerai simplement que tu me la dises toi, j'ai l'impression que tu te caches parfois, derrière je ne sais pas quoi. J'ai vraiment l'impression que cette vérité, te fais peur. "
Elle avait parlé trop vite comme toujours, mais lorsqu'elle réalisa ce qu'elle était en train de dire, il était déjà trop tard, le mal était dit, autant le terminer, c'était sortit. Maintenant, elle attendait la réaction de Morgan, elle ne savait pas ce qu'elle allait être, comme toujours, elle ne le comprenait que bien mal. |
| Sujet: Re: Des bruits de 357 dans la crique... Ven 11 Aoû - 0:07 | |
| Il baissa la tête et sourit ...puis tira la dèrnière balle dans un cinquième galet .Il resta en position de tir alors que le vent fraid du soir lui passait sur la nuque il était dos a Stan mais elle pourrait entendre sans peine sa voix...
"Nos sentiments on brulés au débuts ...et trop vite , je ne ressent plus rien pour toi c'est la seule vèrité..."
Là il y avait été franco , il se retourna lentement pour la regarder.Il ne voulait pas se sentir responsable du malheur de quelqu'un :pas maintenant...
"On est trop diffèrent ... etre ami serait possible mais plus pas vraiment." | |
| | | Stanly T Invité
| Sujet: Re: Des bruits de 357 dans la crique... Ven 11 Aoû - 1:06 | |
| Stan le regarda, elle ne s'attendait pas à cette réponse, mais au moins elle avait ce qu'elle était venu chercher. Elle le regarda, d'un regard neutre, qui peut paraître froid, mais qui en réalité montre le vide, l'absence de la réflexion. Elle respira un bon coup, et elle lui répondit, d'une voie soulagée.
"- Merci. "
Elle se retourna, puis, elle remonta afin de sortir de la crique, et de profiter des quelques minutes de pauses qu'il lui restait pour rentrer tranquillement au bar. Une fois dos à lui, elle sourit, elle venait de penser à son dessin, celui qu'elle avait donné à Amy et qu'elle n'avait pas manqué de lui montrer à son tour. Elle savait maintenant que ce jour là, cette vérité lui était venu, mais qu'elle ne le comprenait qu'aujourd'hui, après l'avoir froidement entendu. Elle était soulagée et heureuse de cette réalité qui lui apparaissait maintenant. |
| Sujet: Re: Des bruits de 357 dans la crique... Mer 16 Aoû - 23:33 | |
| Il la regarda s'en aller puis disparaitre par de là les rochers , il avait peut etre été un peu trop froid mais il se devait d'etre clair...Entre Stanly et lui c'était finit et la faire souffrir il ne le devait pas car elle ne le mértitait tout simplement pas.
Le vent se fit plus fraid et ses cheveux sur sa nuque s'hérissèrent.Il axa le viseur de son arme sur un rocher a une quinzaine de mêtre et avec un calme a faire peur.Il était a présent serein et cela se repercutait sur sa concentration... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des bruits de 357 dans la crique... | |
| |
| | | | Des bruits de 357 dans la crique... | |
|