| Petite visite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Justine Invité
| Sujet: Petite visite Lun 10 Juil - 15:21 | |
| Après avoir soigneusement rangé ses affaires dans sa chambre, elle fit un passage dans les couloirs de l’école pour voir comment cela se passer, tout d’abord elle se rendit devant son casier et l’ouvrit.
* Sa manque de décoration se casier, je vais vite arranger sa avant la fin de la semaine *
Elle referma son casier et fit demi- tour le couloir était bombé, elle s’installa sur un banc en découvrant son emploie du temps …. |
|
| |
Morgan Erhel 1ère année
Nombre de messages : 677 Age : 35 Job : La rue et ses profits Love : Les bars , le combat , le sabres et les femmes. Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Petite visite Lun 10 Juil - 16:33 | |
| Morgan marchait dans les couloirs sans sac il n'en avait pas besoin... Il attendait que le bar ouvre pour commencer ses affaires , et celui-ci était fermer aujourd'hui exeptionnelement.A vrai dire il se faisait plutôt chier , fatiguer il s'assit sur un banc ne remarquant même pas tout de suite que quelqu'un était a coté de lui.Beaucoup de monde se bousculait pour aller en cours. Il tourna ses yeux azurés vers la personne a ses cotés et voyant qu'il ne connaissait pas cette fille il lui dit avec un sourire.
"Salut t'est nouvelle?"
Morgan était toujours en train de parler au autres et déconné après tout c'est plus simpa quand t'arrives que des gens te parles enfin c'est ce que lui pensait. | |
|
| |
Justine Invité
| Sujet: Re: Petite visite Lun 10 Juil - 17:03 | |
| Après avoir relut son emploi du temps trois fois, compter les mouches qui volaient et observer les casiers, Justine vit quelqu’un s’approcher d’elle, enfin pour s’asseoir, il avait plus ou moins le même âge qu’elle et était plutôt beau garçon. Elle le vit regarder sur le côté, il avait l’air de s’ennuyer légèrement quand soudain il lui parla enfin une nouvelle connaissance elle n’attendait que cela depuis des heures, le regard pleins d’espoir elle répondit.
« Oui, je viens juste d’arriver il y a quelques heures, je suis Justine Cooper et toi ? »
Toujours à son habitude elle tripota ses cheveux nerveusement. |
|
| |
Morgan Erhel 1ère année
Nombre de messages : 677 Age : 35 Job : La rue et ses profits Love : Les bars , le combat , le sabres et les femmes. Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Petite visite Lun 10 Juil - 18:21 | |
| Il lui sourit , elle avait l'air simpa mais un peu timide .Remarques dans certains cas etre timide l'aurais bien aidé il aurait eu moins d'emmerdes.
"Je m'appelles Morgan , je suis dans la chambre n°1 si t'as besoin de quelque choses...Alors t'aimes bien cet endroit?"
Après tout il avait le temps de discuter , beaucoup de temps a vrai dire... | |
|
| |
Justine Invité
| Sujet: Re: Petite visite Lun 10 Juil - 19:47 | |
| Un peu plus sûre d’elle, elle commença à être moins nerveuse, il était vraiment sympa avec elle est n’avait pas l’air d’être intimidé, tout en lâchant ses cheveux elle répondit.
« Merci beaucoup si j’ai besoins de quelque chose je te ferais signe, je suis dans la chambre 10 avec Eleonore je sais pas si tu connais … »
Elle rangea la feuille dans son cartable, car à présent elle n’en n’aurait plus besoins, ayant tant de questions à lui poser elle se restreint et répondit à sa question.
« Oui c’est vraiment très jolie, et très grand je m’y perd un peu mais bon c’est juste le début après je m’y ferais. »
« Tu es ici depuis pas mal de temps déjà ? » |
|
| |
Morgan Erhel 1ère année
| Sujet: Re: Petite visite Lun 10 Juil - 19:52 | |
| Il penssa a Eléonore et souris elle allait vraiment en chier ... Il lui répondit sur un ton rieur.
"Oui je connais Eléonore et je pense que tu risques d'avoir des difficulmtées avec elle..."
Lui et Elly avaient faillit se faire bouffer par un requin a cause d'un caprice de celle ci mais étrangement Morgan l'apprèciait assez.
"Je suis là depuis le début de l'année et j'aurais déja dut ma faire virer! Si t'as des questions poses les si t'as le temps !Parce que moi cette aprèm pour une fois j'ais vraiment rien a foutre!" | |
|
| |
Justine Invité
| Sujet: Re: Petite visite Lun 10 Juil - 20:00 | |
| Devant la description d'Eleanore Justine gloussa, sa lui rappelait son 5ème changement d’école, elle avait été obligé de travailler en binôme avec une certaine peste « Jessica Mylleurs » mais bon de toute façon elle savait gérer se genre de situation sa sœur était une vrai chipie peut-être que sa irait avec Eleonore.
« C’est cool alors si tu t’embêtes j’aurais pas l’impression de t’ennuyer »
Elle ria intérieurement et continua
« Je veux juste savoir comment est l’école je veux dire la mentalité, si il y a des clans, des gens à ne pas parler sous peine de se faire bouffer au 1 er Bonjour »
Tout d’un cou elle se posa la question de savoir pourquoi il aurait dû se faire virer et lui demanda aussi. |
|
| |
Morgan Erhel 1ère année
| Sujet: Re: Petite visite Lun 10 Juil - 20:08 | |
| Il sourit , une des seules personnes a éviter elle l'avait en face d'elle ...Il se jetta donc dans une explication approchant du détailler des gens du lycée.
"Il y a quelques personnes qui on un caractère assez marquer et qui sont va t-on dire des vrais pros du bordel.Une skatteuse :Amy est très simpa quand on la connait mais une vrai peste quand elle veut te faire chier.La directrice de ce bahut est aussi l'une des meilleurs que j'ai jamais vue.Le CPE est plutôt cool ,j'en suis même venue a me demander pourquoi il faisait ce taf..."
Il sourit reprenant un peu son souffle et continua de sa voix la plus agréable.
"Des clans y'en a pas vraiment a vrai dire et les seuls échauffourer que j'ai put avec c'était avec un caillant...Kurt Jackson j'croit mais je suis plus trop sur."
Il s'imterrompit au cas ou elle voudrait dire quelque choses. | |
|
| |
Justine Invité
| Sujet: Re: Petite visite Lun 10 Juil - 20:29 | |
| Justine savait maintenant que sa ne serait pas tâche facile de se faire des amis, déjà sa colocataire qui à l’air effrayante et une skateuse avec un sacré caractère, le début serait assez difficile pour elle déjà que d’une part elle n’était jamais resté plus d’un mois dans une école à cause de ses parents qui voyager souvent pour le boulot mais aussi que sa faisait 1 an qu’elle n’avait plus était à l’école et qu’elle avait dû prendre des cours par correspondance.
« Et si c’est pas trop indiscret pourquoi tu as faillit de faire virer de l’école ? » |
|
| |
Morgan Erhel 1ère année
| Sujet: Re: Petite visite Lun 10 Juil - 20:39 | |
| Morgan se mit a rire .
Et bien un jour comme celui-ci ou je me faisais chier j'ai eut la brillante idée de traverser les couloirs de ce lycée avec ma moto...Amy m'accompagnait je suis entrer par le hall et on est ressortit par la grande baie vitrée du 1er étage..."
Il se marrait bien a l'évocation de ce souvenir plus particulièrement en repensant au visage de Viquy devant sa connerie! | |
|
| |
Justine Invité
| Sujet: Re: Petite visite Lun 10 Juil - 20:44 | |
| Justine écouta attentivement ce qu’il lui racontait et rigola en l’écoutant.
« Eh bien sa devait être un choc pour la directrice, surtout avec le carnage que sa devait faire heureusement que tu t’es pas fait renvoyé »
Au moins ici il y avait de l’action on ne risquerait pas de s’ennuyer enfin … sauf pour lui aujourd’hui.
« Au fait je suis en seconde et toi tu es en qu’elle classe ? Sa serait plus facile pour moi si tu étais aussi car tu es la première personne à qui je parle depuis mon entrée ici » |
|
| |
Morgan Erhel 1ère année
| Sujet: Re: Petite visite Lun 10 Juil - 21:22 | |
| Il éclata de rire et lui dit/
"La directrice ne peux pas se passer de moi! Moi je suis en seconde enfin si j'allait en cours...T'inquiètes pas t'as l'air vraiment simpa comme fille tu te trouveras des potes sans problème et si t'as envie tu viens d'en trouver un:!T'étais ou avant?"
Il souriait , il regarda passer des élèves presser ayant peur d'arriver en retard en cours cela le faisait bien rire... | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
Nombre de messages : 1297 Age : 34 Année d'étude : 1ere Job : Reine du Dawa Love : Love ? Euh... bah personne ! Je love la deconne, le skate et l'alcool Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Petite visite Lun 10 Juil - 22:00 | |
| Amy passa les main dans les poche, rota un bon coup histoire que tout le monde sache qu'elle etait la, elle savait que la plus part des personne se trouvant dans le couloirs disaient dans son dos que c'etait une grosse degeulasse et plein de chose dans le genre et elle s'en foutais!
Elle se dirigea alors vers Morgan qu'elle venait d'apercevoir avec une fille dont elle ne connaissait pas le nom
" Salut vous deux" | |
|
| |
Morgan Erhel 1ère année
| Sujet: Re: Petite visite Lun 10 Juil - 22:03 | |
| Morgan sourit , a peine avait il parler d'elle qu'Amy pointait le bout de son nez!
"Salut ma skatteuse! Je te présentes Justine Cooper , une nouvelle plutôt simpa ."
Il se tourna vers Justine et lui dit avec un clin d'oeil.
"C'est la taré dont je t'ais parler!" | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
Nombre de messages : 1297 Age : 34 Année d'étude : 1ere Job : Reine du Dawa Love : Love ? Euh... bah personne ! Je love la deconne, le skate et l'alcool Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Petite visite Lun 10 Juil - 22:14 | |
| Amy fit un grand sourir
" Ouais c'est moi Amy, mais faut pas croire tout ce qu'il a dit sur moi, je suis pas si cingle que ca, je suis pire, mais c'est de la que viens mon charme irresistible"
Elle pouvait pas s'empecher de faire "genre je me la pete" quand elle rencontrait quelqu'un, c'etait plus fort qu'elle | |
|
| |
Justine Invité
| Sujet: Re: Petite visite Mar 11 Juil - 9:18 | |
| Le sourire aux lèvres Justine pouffa de rire, car c’est deux là allaient très bien ensemble, elle adorait la façon dont ils se parlait mutuellement en se cherchant
« Je suis contente de te connaître Amy, c’est vrai qu’il ma fait une brève description de toi et de vos folies en moto dans les couloirs »
Elle imaginait dans sa tête la scène avec la directrice au trousse un vrai bordel, puis se rappela que Morgan lui avait posé une question.
« Avant j’ai fréquenté pas mal d’école plus de 15 car mes parents sont archéologue et ils voyagent beaucoup alors sa ne ma pas permis de faire des connaissance fixe et l’année passé j’ai pris des cours pas correspondance et comme j’en avais un peur marre de cette vie, je me suis inscrite ici pour pouvoir terminer toute mes études et rencontrer des gens » |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Petite visite Mar 11 Juil - 11:19 | |
| Elle sourit
"T'inquiete, on prepare mieux que notre escapade en moto dans les couloirs, mais j'en dit pas plus ca reste une surpise"
Elle adressa alors un clin d'oeil a Morgan
" Moi mes parents, ils sont cons, je suis en guerre contre eux pour le moment, sinon c'est vrai que ca doit pas etre cool de devoir toujours demenager et ne pas pouvoir se faire des amis fixe" | |
|
| |
Justine Invité
| Sujet: Re: Petite visite Mar 11 Juil - 13:09 | |
| L'air interrogateur
" Eh, bien je me demande ce que vous préparez, tenez moi au courant quand vous le ferez "
Elle marqua une pause
"Ouais c'est vrai c'est pour sa que maintenant s'est terminé les voyages, y a pas de gens ici ses immenses j'ai vu qu'il y avait un skate park, des terrain, la plage c'est le paradis ici, y a tout pour être heureux je crois que je vais adorer "
Elle regardait Morgan et Amy en souriant |
|
| |
Morgan Erhel 1ère année
| Sujet: Re: Petite visite Mar 11 Juil - 13:25 | |
| Morgan se marra , et lui dit l'air amusé.
T'inquiète quand la phase deux du carnaval des agités commencera tout le lycée nous entendra! D'ailleur Amy va fallloir qu'on commence a organiser cela..."
Il sourit a la skatteuse...Puis a l'adresse de Justine il repris.
"Oula bouger autant sa me lourderait royalement...Moi mais parents font maintenant comme si j'existait pas et je peux pas leurs en vouloir pasqu'ils en on vraiment chier avec moi..."
Il finit sa phrase en riant. | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| |
| |
Morgan Erhel 1ère année
| Sujet: Re: Petite visite Jeu 13 Juil - 14:47 | |
| Il sourit et se tournant vers Justine lui dit.
"Tu saurais pas faire de la musique a tout hazard?"
Il regarda ensuite Amy bailler négligement. | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Petite visite Jeu 13 Juil - 14:52 | |
| Elle sourit
"Si seulement c'etait le cas je serait au ange, enfin tant que c'est pas du genre mozart "
Elle voyait tres clairement ou Morgan voulais en venir en posant cette question a Justine. Elle esperait au fond d'elle qu'elle en fesait
[hj: on s'en fou de ce que tu veux madame la directrice, une ecle sans delire c'est pas une ecole ] | |
|
| |
Morgan Erhel 1ère année
| Sujet: Re: Petite visite Jeu 13 Juil - 14:55 | |
| [Chère directrice! sa va pas aller en s'arrangeant je suis en train de rassembler toutes les conneries possibles et imaginables pour faire un beau carnaval!!MDR]
Il sourit en voyant qu'Amy avait compris , et regarda ensuite passé les gens dans le couliors qui ne desemplissait pas de monde .Allez en cours étaient pour eux si importants...Gachez son temps en calsse ne disais absolument rien a Morgan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite visite | |
| |
|
| |
| Petite visite | |
|