Living up to the dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living up to the dream

San Francisco, ville animée par le showbusiness, où les jeunes y cherchent des tas de réponses. L'université ouvre ses portes aux jeunes pour une nouvelle année... Et vous, trouverez vous votre place parmis eux?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Visite

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hugo Amarez
2ème année
Hugo Amarez

Masculin
Année d'étude : 2eme année
Love : Par ci par la...Serieux?Jamais

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite EmptyMar 4 Juil - 21:09

La jeune fille avait deja poser ses valises dans sa chambre.En fait,elle etait arrivée hier.Elle n'avait pas de colocataire,pas encore,alors elle s'etait dit qu'il fallait bien un jour commencer a visiter son nouveau lycée.Et puis,elle n'etait pas vraiment en vacances...

Il faisait une chaleur etouffante,mais dans le hall,celle ci ne semblait pas s'etre installé.Elle regarda autour d'elle.

"Et...par ou je commence maintenant?"

Murmura t elle pour elle meme.Sa jupe a pois aux genoux et son tee shirt rose a l'effigie de Betty Boop lui donnait son allure de jour:celle d'une jeune fille tout a fait normale...Mais c'etait ce regard de mepris qu'elle posait sur a peu pres tout qui la rendait differente.Et puis il y avait ses petits rien...Un maquillage appuyé qui faisait ressortir ses yeux,et puis ces marques de sucons dans son cou,qu'elle ne prenait meme pas la peine de camoufler.Se souvenait elle seulement de celui qui les avait inscrites dans sa chair?Sans doute pas.

Elle continua de regarder autour d'elle,se perdant dans son observation....
Revenir en haut Aller en bas
Morgan G
Invité

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMer 5 Juil - 20:22

Morgan se baladait tranquillement dans cet établissement qu'il commençait à bien connaître. Il marchait dans le couloir principale, et prit à droite en direction du hall d'entrée. il rentra dans une jeune fille à l'air étrange. Mais il n'en tien pas compte, il y en avait tellement d'autre, de gens bizarres, lui même, aux yeux de certains devait l'être.

"- Excusez moi, je ne vous avait pas vu. "

Il se baissa pour ramasser les affaires qu'il avait fait tomber des mains de la jeune fille, son sac à main, il poussa les affaires dedans, et une fois ceci finit, il le lui retendit, il n'avait rien oublié, mais il vérifia tout de même, d'un bref regard en direction du sol, non, c'était bon.

"- Tenez, vous avez besoin d'aide ? Vous voulez savoir où se trouve les chambres, peut être, pour pauser vos valises. "
Hugo Amarez
2ème année
Hugo Amarez

Masculin

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMer 5 Juil - 20:27

"Vous pourriez...Faire attention!"

S'exclama t elle en voyant son sac voler a terre.Elle se calma en voyant qque celui qui l'avait percuté prenait au moins la peine de ramasser ses affaires.

"J'ai l'air d'avoir des valises?"

Demanda t elle froidement.Puis elle se reprit.

"Non,en fait je viens d'arriver effectivement et...Je voulais visiter.je me demandais simplement par ou commencer..."

Elle posa son regard vert d'eau sur son interlocuteur.

"Dites,vous n'auriez pas une idée?"
Morgan G
Invité

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMer 5 Juil - 20:39

[HS: Je ne sais plus lire, Elo, il va falloir que tu demande des cours à ton fréro de 9 ans. ^^]

Morgan réfléchit, il cherchait à se faire pardonner, et il avait du temps devant lui, alors, si elle voulait bien, il pouvait servir de guide. Il réfléchissait déjà au trajet, ne faisant pas vraiment attention à ce qu'elle faisait. Lorsqu'il revient à la raison, quelques secondes à peine après les dernières paroles de la jeune fille.

"- Et bien si vous voulez, je veux bien vous servir de guide, pour me faire pardonner. "

Il lui fit un grand sourire, pour la faire rire, et attendit de voir la réaction qui ne se ferait sans doute pas attendre.
Hugo Amarez
2ème année
Hugo Amarez

Masculin

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMer 5 Juil - 20:43

Elle sourit et inclina legerement la tete.

"Un guide?Vraiment?Que rever de mieux!J'allais oublier,Eleonore Yen."

Elle l'observa un moment.L'habitude,sans doute.

"Et alors,ou va t on?"

Demanda t elle enfin avec toujours un sourire au levres.Un sourire composé-prefabriqué-pres a expedier.Specialement concu pour l'option'nouveau lycée'

[hs:Mais non,mais non..La fatigue on va dire]
Morgan G
Invité

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMer 5 Juil - 21:03

[HS : Peut être, c'est vrai que 7 gamins de l'âge de mon fréro à surveiller, c'est pas un cadeau, mais ça fais plaisir de fêter les anniversaire.^^]

Morgan réfléchit deux seconde, ils étaient dans le bâtiment de cours, il allait lui présenter, les sales les plus importante de ce bâtiment et ensuite, le reste de l'école, pourquoi pas lui donner deux trois adresses sympathique en même temps.

"- Les salles de cours, juste pour t'expliquer le fonctionnement, et ensuite, direction les salles intéressante, du bahut, parce que les cours, c'est pas ce qui est important dans la visite. "

Il ne c'était toujours pas présenté, c'était quelque chose qu'il faisait en général directement, mais là, la situation n'était pas la meilleur pour le faire.

"- Excuse moi, Morgan Grudge. "

Il se dirigea alors vers le première étage, le rez-de-chaussée étai réservée à l'administration et à l'infirmerie. il lui montra juste l'embranchement de celle-ci, et la salle des profs, l'administration quand à elle, était indiquée, tout au fond du couloir.
Ils se retrouvèrent tout deux à monter les escaliers.
Hugo Amarez
2ème année
Hugo Amarez

Masculin

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMer 5 Juil - 21:10

"Je te suis....Tu es ici depuis longtemps?"

Demanda t elle en jetant un oeil a la partie administrative du premier etage.C'etait toujours cette partie des lycées qu'elle ne frequentait jamais.Cela paraissait toujours incroyable,mais Elly etait tres bonne eleve,et,a moins d'un desaccord,ce qui arrivait egalement souvent,avec le professeur,elle suivait souvent ses cours sans broncher,ce qui faisait meme parfois oublier a ses professeurs les jours ou elle sechait parrce que le lieu ou elle avait dormi la veille etait trop eloigné.Elle sourit legerement en repensant a ses sourires aux surveillantes,portant ses mots d'excuses.Elle soupira.C'etait etrange de visiter...Un nouveau lycée,a l'autre bout de la terre...Qu'est ce qu'elle faisait ici?

Elle chassa vite cette idée de son esprit.

"Parce qu'il y a des salles...interessantes,dans un lycée?"

Interrogea t elle pour couper ce silence qu'elle detestait.
Morgan G
Invité

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMer 5 Juil - 22:42

"- Depuis deux ans sur l'île, mais ce lycée n'a ouvert que depuis un mois. "

Morgan était arrivé en avance ici, c'était l'un des premiers arrivant de l'établissement même. Il rit à la seconde question, bien entendu qu'il y avait des salle intéressante dans un bahut, pour peu qu'on aiment la musique, la salle de musique ici était vraiment l'éclate, il y avait aussi la salle de permanence avec ses murs blancs, Morgan c'était toujours demandé pourquoi cette salle était si impersonnel, si vide, les élèves y étaient bien pour discuter et parler. Mais le mieux, c'était quand même le bar ou la playa.

"- Ça dépend des points de vue, mais si tu aimes la musique, la salle de musique est pas mal et j'espère pouvoir faire quelque chose de la salle de permanence, je suis en train de négocier avec la directrice. "
Hugo Amarez
2ème année
Hugo Amarez

Masculin

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu 6 Juil - 11:10

"La musique,je me contente de l'ecouter.Lorsqu'elle est bien interpretée."

Elle avait joué,il y a une eternité.Du piano.De la guitare.Mais cela lui etait passé.Elle n'avait pas cette passion qui fait s'acharner.Ni pour ca,ni pour autre chose.Elle n'avait que la passion de la vie...

"Vraiment?Et qu'est que tu voudrais faire de cette salle de permanence dont tu me parle?"

Elle jetait des regards distraits autour d'elle.Cela ressemblait a n'importe quel lycée.Est ce que tous les lycées de la planete etait vraiment construits a l'identique?
Morgan G
Invité

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu 6 Juil - 15:46

Morgan ne voulait rien dire, ce n'était pas certain, et il préférait garder le secret pour lui même pour le moment. Il passa rapidement devant les salle de classes expliquant le fonctionnement de la numérotation des salles : à gauche les salles paires, à droites les impaires, plus on avançait vers le gymnase, plus les nombres étaient grands, la centaine indiquait quand à elle l'étage. Au bout, se trouvait un pont de verre qui menait au gymnase. Juste avant de prendre le pont il montra la bifurcation d'un couloir, qui menait à la salle de musique, la bibliothèque et la salle de permanence.

"- Et bien, il y a quelques personnes douées, ici, en musique, c'est tout au bout de se couloir à droite, à gauche c'est la salle de permanence, et tout droit la bibliothèque. Pour la fameuse salle, c'est un secret, tu verras bien quand ça sera mis en place. sinon, tu as des questions. "

Il lui avait adressé la parole, d'un air jovial et détendu, c'était agréable de voir comme on pouvait s'amuser en faisant visiter l'école. Cette fille était étrange, à première vue, elle paraissait très triste, comme absente, mais en fait, elle était plutôt marrante. Ses réflexions était originales la musique était interprété avec le coeur, lorsqu'elle était jouée, et il n'y avait donc pas d'interprétation fausses, simplement des interprétations bancales car elles n'étaient pas en adéquation avec notre propre point de vue.
Hugo Amarez
2ème année
Hugo Amarez

Masculin

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu 6 Juil - 17:27

"Je suis persuadée qu'il y a bien des virtuoses,ici..."

Repondit lle avec un geste de la main.Elle trouva original le pont de verre qui se trouvait devant eux.

"Et pour cette salle,je ne peux vraiment pas savoir?Enfin,tu as raison,je verrais bien n'est ce pas?Au moins ainsi,je ne serais pas decue.."

Elle jeta un oeil au couloir qui menait aux trois salles,surement les plus attractives du lycée,puis reporta son attention sur son guide...Il avait bien du courage,elle n'aurait sans doute pas eu la patience de faire visiter son lycée aux nouveaux...

"Et ce pont...Ou mene t il?C'est joli,inhabituel...Oh,mais tu sais,je crois que tu t'es suffisament fait pardonner..Je peux continuer seule,si tu veux.Je ne supporterais pas d'avoir a faire le tour du lycée avec des nouveaux,moi,alors je ne vais pas t'obliger a le subir..."

Un sourire passa sur ses levres.
Morgan G
Invité

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu 6 Juil - 20:25

"- Non, tu ne peux pas. "

Morgan répondit à sa première question sur un ton charmant, il se moquait un peu, mais en fait, il trouvait ça amusant de faire la connaissance de gent en faisant quelque chose de marginal. Sa voie était une voie minaude, comme s'il avait quelque chose derrière la tête, pour le moment, son dos était vide, mais qui sait, peut être qu'une idée saugrenue arriverait bientôt.
(petit délire avec moi même^^)

"- Mais non, ça ne me dérange pas, j'ai rien à faire. Et pour le pont, il mène au gymnase. "

Il lui fit un sourire charmeur et ouvrit la porte qui séparait le bâtiment du pont. Elle avait été installée après, à cause de la chaleur qui était crée dans ce pont de verre vers midi. Là, c'était dans la matinée, vers le 10 heures, ça allait encore, il ne faisait pas très chaud. Il prit alors un voie de maître d'hôtel et ouvrit la porte, il s'inclina et fit un geste du bras, indiquant le pont de verre. De sa voie châtiée qu'il eu bien du mal à gardée tant il avait envie de rire, il dit alors :

"- Après vous mademoiselle. "
Hugo Amarez
2ème année
Hugo Amarez

Masculin

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu 6 Juil - 20:37

Elle haussa les sourcils face a son timbre...Etrange,mais ne fit aucune remarque.

"Au gymnase?"

Un sourire sarcastique passa sur ses levres.Elle n'avait pas freqquenté de gymnase,pas plus que de cours de sport,depuis la sixieme.Etait ce sa faute,si les cours de sport se trouvaient toujours etre en debut de matinée ou en fin d'apres midi?Etais ce sa faute si la tenue de sport ne convenait pas parfaitement a son style habituel?

"Merveilleux,merveilleux,visiter un gymnase...Quels endroits magnfiques que les gymnases..."

Puis,face a son imitation...Tres peu convaincante du maitre d'hotel,elle prit la meme voix,avec un peu plus de reussite,neanmoins,sans doute lié au fait qu'elle avait toujours ce detachement dans la voix,

"Merci,tres cher."

Elle s'avanca sur le pont de pierre en tapotant l'epaule de son guide incliné au passage.

"Dit moi,il fait toujours aussi chaud dans votre pays?Non mais c'est intenable..Il n'est que 10h!"

Elle se passa furtivement la main sur la nuque.

"C'est vraiment un pays de malade."

Sussura t elle;
Morgan G
Invité

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 7 Juil - 0:25

Elle n'avait pas l'air d'aimer le gymnase. Il n'allait faire que passer, au plus grand regret de Morgan, il adorait ce lieux frais et qui sentait bon le parquet ciré, du terrain de basket.

"- Tu n'as pas l'air de beaucoup aimer pour le moment. Bon alors ce qu'on va faire, après le passage dans le gymnase, je t'emmène dans un endroit vraiment cool, en dehors du bahut."

Il avait peut être parlé trop vite, les filles, c'était incompréhensible, ça s'excitait pour un rien ou alors, ça n'avait pas de réaction, ou encore, cela pouvait comprendre exactement ce qu'on voulait dire, dans ce cas là juste faire la visite, et passer du bon temps, il n'avait pas vraiment rencontré de gens libre qui avaient les même habitudes que lui, Morgan et Stan étaient soient ensemble soit occupés à faire il ne savait quoi, et il ne préférait pas savoir d'ailleurs, quand aux autres, il les connaissait trop peu.

"- Et pour la chaleur, je sais, c'est désagréable, mais tu t'y ferras, j'ai mis deux trois mois pour m'y habituer, moi. "

Il fit cette dernière remarque en la regardant et en même temps, en profitant du paysage que leur offrait le pont. Il s'arrêta brusquement, il n'avait jamais remarqué comme la vue était belle d'ici, les couleurs de la mer, turquoises, et des dégrades de bleus et de verts, c'était sublime, aussi beau que les yeux de Eleonore, juste un peu plus bleu.
Hugo Amarez
2ème année
Hugo Amarez

Masculin

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 7 Juil - 11:16

"C'est juste que les gymnases,le sport,tout ce qui s'y rapporte,la competition,les sportifs virils pleine de sueur,les odeurs,l'enfermement,les courbatures,tout ca...Ca n'a jamais ete vraiment mon truc...Mais enfin...Qui sait,peut etre que je changerais d'avis ici...."

Repondit elle en continuant d'avancer sur le pont de verre.Elle se contenta d'hocher la tete quant a sa remarque sur la chaleur,il lui en faudrait du courage....

Elle regardait autour d'elle,elle trouvait ca magnfiqiue.Cette mer..Tellement differente de celle qu'elle avait toujours connu,tellement plus belle,turquoise...

Visiblement,elle n'etait pas la seule a aprecier cette vue incomparable,et elle remarqua que Morgan s'etait arreté brusquement.

"Je suis sur que tu n'avais jamais remarqué a quel point c'etait beauc,n'est ce pas?Tsss plus personne n'observe vraiment ce qu'il a autour de lui,maintenant...C'est vrai que c'est magnifique...Ca ferait un magnifique tableau."

Elle s'etait arreté a son tour.La lumiere chaude du soleil se refletait dans ses yeux,y formant comme des eclats verts d'eau.Un sourire passa sur ses levres.

"C'est un magnifique decor..."

Se surpti elle a ajouter.Cela la fit sourire.Un decor?Cela lui arrivait parfois,de parler du monde comme d'un theatre...
Morgan G
Invité

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 7 Juil - 12:35

"- C'est un magnifique décor..."
"- Ca ressemble à tes yeux. "

Il ajouta ça juste après sa dernière phrase, lui coupant presque la parole. Il admirait vraiment le paysage, c'était l'une des seul fois qu'il était passé ici, vraiment magnifique. Il se dit alors à lui même, sans vraiment faire attention à la jeune fille.

"- Je devrai dire à Stanly de venir ici... " puis il ajouta pour Eleonore"... En fait, je ne suis jamais venu ici avant. "

Lui qui aimait se balader pour voir les paysages, il n'avait encore jamais vu cette merveilleuse vue, c'était un comble, elle n'était pas difficile d'accès, c'était même très simple, il reviendrait sans doute.

"- Au fait, je te déconseille de venir ici le midi, c'est une véritable fournaise. "

Il continua la visite, en partant vers l'autre bout du pont, le gymnase, quelqu'un qui avait le vertige serait déjà mort de peur ici, ce n'était vraiment pas conseillé. Il aurait aimé avoir un ballon de basket pour lui montrer que le sport, ce n'était pas forcément mal, c'était même très amusant, si on savait y jouer. Il se dit que cela serait pour une prochaine fois, en plus, ce n'était pas un accueil très agréable, s'il était ainsi.
Hugo Amarez
2ème année
Hugo Amarez

Masculin

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 7 Juil - 12:43

Elle sourit face a sa remarque sur ses yeux.

"Qui est Stanly?"

Demanda t elle ensuite.Elle remarqua que par moment,son interlocuteur semblait etre absent,absorbé par autre chose.Elle sourit en pensant qu'en temps normal,elle aurait ete blessée dans son orgueil,a l'idée qu'il soit si facile d'oublier sa personne.Mais ici,tout etait different.Elle n'etait plus celle qu'elle etait la bas.Elle etait juste Eleonore,celle que personne ne connaissait,et qui visitait son nouveau lycée...

"Tu n'es jamais venu?C'est fou ca,tu me fais visiter le lycée,et tu ne le connais meme pas toi meme..."

Fit elle remarquer avec ironie.

"C'est deja une etuve a 10h...Je ne sais pas comment je vais faire pour sortir dans l'apres midi,chez vous...Ce n'est pas un climat pour moi."

En effet,avec sa peau tres pale,son air fragile,on avait toujours l'impression qu'elle allait fondre au soleil...Ou devenir rouge-ecrevisse!

"Bon,on y rentre dans cet antre sacré du sport?"
Morgan G
Invité

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 7 Juil - 13:02

"- Stanly, c'est une copine de seconde, je l'ai rencontré grâce à quelqu'un, que tu devrais vite connaître. "

Il réfléchit un instant, c'est vrai que c'était étrange qu'il ne soit jamais venu ici, normal, les portes.

"- En fait, ils ont installé ces porte, et le pont n'a réellement ouvert que la semaine dernière, avant, il était en travaux, et l'accès était interdit. "

Il continua à avancer, en direction du gymnase et ouvrit l'autre porte. L'odeur de la cireuse qui venait de passer lui emplit les poumons, il aimait cette odeur, c'était son plaisir lorsqu'il arrivait dans un lieu tel que celui-ci. S'emplir de ce délicat parfum c'était sa plus grande joie, comment y résister, impossible en réalité pour lui du moins. Il regarda la jeune fille, toujours en pleine observation du paysage, ou sinon, plongée dans ses rêves. Elle était belle, on pouvait même dire canon, il arrêta de la regarder, mais son regard se retourna vers elle un peu plus tard.
Hugo Amarez
2ème année
Hugo Amarez

Masculin

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 7 Juil - 13:11

"Pourquoi je devrais vite connaitre cette personne?"

Demanda t elle,avant d'entrer a son tour dan le gymnase...Une odeur...De parqquet tout juste ciré.Nul besoin d'etre une habituée des gymnase pour connaitre cette odeur.Le parquet avait la meme odeur partout.Quoi qu'ici elle soit melé a d'autres,inidentifiables.

"C'est grand dis moi!Enfin,c'est normal,on dit que les Americains sont tous des fans de sport...C'est vrai,non?"

Son regard passa sur tout le gymnase,qui lui paraissait immense en effet.

Elle sentit un regard passer sur elle,et se tourna vers Morgan avec un sourire.Ici ou ailleurs,cela ne changeait pas grand chose.Il y aurait toujours quelqu'un pour l'observer...C'etait la des pensées bien orgueilleuse,bien assurées.Mais apres tout,n'etait ce pas grace a cela qu'elle tenait?La fierté.

"Oh,je ne t'ai pas demandé en quelle classe tu es?"
Morgan G
Invité

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 7 Juil - 13:33

Morgan lui rendit son sourire, il n'était pas américain, et elle ne le savait pas, d'où son obstination maladive à lui donner cette nationalité.

"- Pour le peu que j'ai rencontré oui, je dirait bien ça, mais moi, je suis français, en terminale. "

Il le regarda dans les yeux, c'était ce qu'il préférait chez elle, Morgan c'était quelqu'un con connaissait pour toutes les conneries qu'il faisait, le plus grand nombre de visite chez la principale, toujours dans les bon coup.

"- Morgan un autre, tu le connaîtra rapidement, c'est celui qui se retrouve le plus souvent chez la directrice. "

Il lui sourit, cette fois ci, et referma la porte derrière lui, le bois qui avait été utilisé pour faire ce gymnase était celui de l'île, il avait une odeur particulière que Morgan aimait par dessus tout.
Hugo Amarez
2ème année
Hugo Amarez

Masculin

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 7 Juil - 13:42

"Tu es vraiment francais?Tiens c'est drole."

Un lycée americain peuplé d'européen?L'idée etait amusante.Lorsqu'il lui parla de l'autre Morgan,elle sourit.

"Vraiment?Un petit rebelle?Il faudra que je le rencontre,en effet..."

Elle inclina legerement la tete.Il faisait plutot frais ici.Une fraicheur tres apreciable,ici.

"Il fait bon,ici.Je vais peut etre changer d'avis sur les gymnases,peut etre que...."

Son portable sonna.Elle mit un moment avant de le retrouver dans son sac,comme toujours.Elle regarda le nom de l'appelant,ouvrit et referma le clapet,soupira et eteignit son telephone.

"Desolée...Oui peut etre que je vais devenir une habituée,qui sait?Enfin,ca m'etonnerait a vrai dire..."

Elle se passa la main dans les cheveux.

"Il faut en avoir,une bonne raison,pour quitter la France pour l'Amerique!"

Fit elle remarquer.il n'y avait pas beaucoup de monde,dans le gymnase.c'etait plutot calme.Elle se demanda si le lycée comptait beaucoup d'eleves...
Morgan G
Invité

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 7 Juil - 14:56

Morgan sourit à la question, pourquoi irait-il inventer qu'il était français ? Cette fille était marrante, et peu commune, c'était comment dire, quelqu'un d'excentrique à sa manière.

"- Oui je suis certain d'être français, et la raison, ce sont mes parents. "

Il commença sa phrase sur un ton joyeux pour la finir sur un ton des plus détestable, il haïssait ses parents au plus haut point, c'était quelque chose d'atroce.
Elle voulait rencontrer Morgan elle n'allait pas être déçu, et lui non plus, c'était encore une fille, Stanly, elle, allait être verte de jalousie, enfin ça dépendrait de ce qui allait se passer.
Eleonore ne répondait pas à son coup de fil, c'était étrange, elle avait perdu tout son charme en quelques secondes, pour le retrouver sitôt après. Elle c'était présenté à lui comme quelqu'un de fragile, oui, c'était ça.

"- On s'habitue à tout, même à la chaleur. je pense que les dortoirs c'est pas la peine de faire la visite. Donc, c'est fini, sauf si tu veux aussi une visite de la ville. "

Morgan n'en revenait pas d'avoir déjà terminé, ils étaient en bas des escaliers menant à la sortie du gymnase. Il aurait bien passé plus de temps en compagnie d'Eleonore, mais si elle ne le souhaitait pas, il n'allait pas s'imposer.
Hugo Amarez
2ème année
Hugo Amarez

Masculin

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 7 Juil - 15:07

Elle aquiesca.Inutile d'en rajouter une couche.Elle vit que sa reaction face a l'appel intriguait son interlocuteur.C'etait sa mere,qui l'avait deja appelé lorsqu'elle etait arrivé...un brusque elan d'instinct maternel,sans doute.Elle ne fit aucun commentaire.

"En fait,j'irai bien en ville...J'aimerais voir a quoi elle ressemble.Il faut bien que je trouve quelque chose a faire de mes nuits et..."

Elle s'interrompit.Elle avait peur d'etre mal vu.Que penser d'une fille d'un peu plus de 16ans qui sort plus que souvent...Et qui se perd toutes les nuits un peu plus...

"Enfin je veux dire...Haem,je voudrais voir la totalité de mon environnement..De mon nouvel environnement...C'est tout...."

Un court instant,elle baissa les yeux.Juste une fraction de seconde.

"Alors,tu m'accompagnes?Maintenant que ma compagnie t'es sans doute devenue totalement indispensable,tu ne vas pas me laisser me perdre dans la ville...Si?"

Poursuivit elle avec un sourire,en le regagrdant dans les yeux.Elle aurait voulu savoir ce qu'il pensait d'elle.Elle aurait voulu savoir l'image qu'elle donnait a quelqu'un qui ne la connaissait pas.Apres tout,Eleonore Yen n'etait elle pas connu pour se soucier plus de son image que de toutes autres choses?N'etait ce pas ce que l'on disait d'elle,la bas,a l'autre bout du monde?
Morgan G
Invité

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 7 Juil - 15:20

* et... ? *

Morgan sourit, il lui tendit le bras, pour rigoler. Après tout, elle se permettait de faire des remarques sur lui, alors autant aller jusqu'au bout.

"- Allons y, moi, je préfère passer mes nuits sur la plage, ou au bowling, mais bon, c'est chacun fais comme il veut. "

Il avait le bras tendu, elle ne l'avait toujours pas prit, il espérait qu'elle le ferait, ça lui aurait fait plaisir, en fait, il n'avait pas fais exprès de lui rentrer dedans, mais il en était content, c'était agréable de passer du temps en sa compagnie, et ce qu'elle avait dit, en rigolant, n'était pas tout à fait faux. Il ne savait pas trop pourquoi, mais cette fille l'intéressait vraiment, autant pour son caractère, que pour son physique. De loin, ce n'était qu'une fille canon, de près, c'était quelqu'un de très charment, son opinion avait changé, en quelques minutes, c'était marrant.
Hugo Amarez
2ème année
Hugo Amarez

Masculin

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 7 Juil - 15:30

"Moi les plages calmes,la nuit,ce n'est pas vraiment mon truc...Alors a moins d'une soirée plage,ou d'un amoureux a embrasser au coucher de soleil...."

Elle sourit,et passa son bras sous celui de Morgan.

"J'ai toujours trouver que ca faisait tres vieux couples de marcher bras dessus bras dessous...Tu sais,du genre de ceux qui ont vus toutes les guerres..."

Elle s'interrompit.Elle ne voulait pas le vexer.Peut etre parce qu'elle n'avait plus l'habitude de parler a des gens qui avaient presque son age,et qui n'avait pas sur elle un regard forgé par une reputation.

"Ou...Chevalier servant aussi....Alors,tu m'emmene?"
Contenu sponsorisé

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Empty

Visite
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant