| Autour d'une bonne biere au bar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy Spearritt 1ère année
Nombre de messages : 1297 Age : 34 Année d'étude : 1ere Job : Reine du Dawa Love : Love ? Euh... bah personne ! Je love la deconne, le skate et l'alcool Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Autour d'une bonne biere au bar Sam 15 Juil - 12:53 | |
| Amy etait arriver au Bar avec Matt en moto Elle commanda une biere au serveur et repondit a ce qu'il venait de lui dire
" Vous savez, ca fait quelque temps que je mange que des hamburgers et des pizza, enfin tout ce qui n'est pas tres bon pour la santer et je suis pas ennorme pour autant ! Et Mes concert vous allez voir chuis pas du genre a me laisser faire, c'est certain que je me foutrais pas a poile mais je ferais quand meme des truc que je veux faire!" | |
|
| |
Matt Fiz Invité
| Sujet: Re: Autour d'une bonne biere au bar Dim 23 Juil - 13:56 | |
| Matt la regarda elle était déterminée et elle pourrait y arrivé mais pas comme elle le voulait...
Si vous continuez à vous alimenter de la sorte vous allez devenir obèse c'est sur c'est juste que pour le moment vous etes en croissance donc cela ne cause pas de problèmes mais apres vous verrez...
Puis il lui parla de ses peut-être futurs concerts...
Votre producteur vous obligera à certaines choses c'est cela être adulte même les plus grands rockeurs se plient aux exigences des producteurs pourtant non sans regrets... |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
Nombre de messages : 1297 Age : 34 Année d'étude : 1ere Job : Reine du Dawa Love : Love ? Euh... bah personne ! Je love la deconne, le skate et l'alcool Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Autour d'une bonne biere au bar Lun 31 Juil - 18:16 | |
| " Je pense pas qu'un jour je serais obese, je fait du sport, et puis si je vois que ca degenere, c'est logique que je vais soigner un peu mon alimentation, mais je suis jeune donc je prefere en profiter"
Elle bus un grande gorgée de sa biere
" Je m'en doute que si un jour j'ai un producteur, il vas mettre certaine limite, mais je pense pas qu'il arrivera a me mettre en cage et faire de moi un femme soumise" | |
|
| |
Matt Fiz Invité
| |
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Autour d'une bonne biere au bar Lun 31 Juil - 20:24 | |
| Elle termina d'un traite sa biere pour en commander une autre puis ajouta
" Il suffit juste de savoir se controler! Et puis j'ai jamais dit que j'etais mauvaise, c'est juste que j'ai une famause tendance a faire plein de connerie et a pas me laisser marcher sur les pieds" | |
|
| |
Matt Fiz Invité
| Sujet: Re: Autour d'une bonne biere au bar Jeu 3 Aoû - 15:46 | |
| Matt sourit...
J'étais comme tois i pas pire quand j'étais jeune je me suis fais renvoyé de 25 lycées pour mauvaises conduites.... je tabassais les profs j'ai même mis feu à un lycée mais cela ne m'a riena pporté je veux que tu comprenne que ne pas se faire marcher sur les pieds c'est bien mais pas en faire plus que necessaire... Ne veux tu pas faire un tour autre part cet endroit commence à me lasser... |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Autour d'une bonne biere au bar Jeu 3 Aoû - 16:25 | |
| " Vous etes quand meme arriver a avoir un job apres toute vos conneries, pourquoi moi je n'y arriverais pas! Les etudes ca a jamais ete mon truc, c'est pour ca que je prefere trainer dans les couloirs ou autres"
Elle contrairement a Matt, elle se sentait bien ici
" N'importe tant que c'est pas dans une salle de cours..." | |
|
| |
Matt Fiz Invité
| Sujet: Re: Autour d'une bonne biere au bar Jeu 3 Aoû - 19:00 | |
| Il la regarda, elle pouvais étre très intelligente mais refusais de suivre ses cours...
J'ai pénné à trouver un job et crois moi j'aurais voulu être autre choe que CPE c'est un beau boulot mais je revais d'ête ingénieur... En tout cas si j'ai un conseil a te doner ne perds jamais de vue tes rêves...
Ils allaient peut-être rester là apres tout c'était pareil pour Matt... |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Autour d'une bonne biere au bar Jeu 3 Aoû - 19:22 | |
| Elle but quelque gorgee de sa biere
" Je ne perd justement pas de vue mes reve, c'est pour ca que je repete sans arrete ma musiqe et le skate et que je ne vais pas en cours... Et pusi c'est aps avec des cours d'anglais ou d'italien ou encore de math et autre que je vais realiser mon reve!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autour d'une bonne biere au bar | |
| |
|
| |
| Autour d'une bonne biere au bar | |
|