Living up to the dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living up to the dream

San Francisco, ville animée par le showbusiness, où les jeunes y cherchent des tas de réponses. L'université ouvre ses portes aux jeunes pour une nouvelle année... Et vous, trouverez vous votre place parmis eux?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un matin de bonne humeur

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kim Kiley
1ère année
Kim Kiley

Année d'étude : 1ère

Un matin de bonne humeur Empty
MessageSujet: Un matin de bonne humeur   Un matin de bonne humeur EmptyMar 12 Déc - 19:48

Ce matin là, allez savoir pourquoi, Ginny s'était réveillée euphoriqeue. Pourtant, rien ne pouvait plus la démoraliser que son cas. Sa soeur était à l'hôpital, ell n'avait pas d'amis à qui parler, la mer devait être très belle ce matin, mais Ginny y était déjà allé plein de fois le matin! Le centre commercial est bien trop cher pour s'acheter de nouveaux vêtements, en rsumé, elle était seue, triste et s'ennuyée.
Mais ce matin là, elle était euphorique. Gaïe, joyeuse. C'est pour cela que, pour se réveillée avec de sgens, elle avait décidée d'aller "au pain chaud" pour pouvoir déjeuner avec au moins une vendeuse, et peut-être des gens.

La jeune Collégienne entra dans le bar, et s'avanca vers le comptoir. Elle s'assit sur un tabouret haut, et commanda deux croissants, un grand chocolat et un beignet. Elle ne risuait pas d'avoir faim après!
Revenir en haut Aller en bas
http://farfelu-monde.activebb.net
Yann Ric
Invité

MessageSujet: Re: Un matin de bonne humeur   Un matin de bonne humeur EmptyLun 18 Déc - 20:30

après le bal d'halloween, les deux tourteraux s'étaient quittés après une séance d'embrassade, puis voilà, et yann ne voulait pas commettre deux fois la même erreur. Il alla donc retrouver ally, qui était la gérante de la boulangerie du coin... Arrivé, il n'y avait qu'une seule personne, une plus petite, et ally devait être dans la réserve. Il s'assit à ses côtés, et attendit que sa chère revienne...

-bonjour mademoiselle...
Kim Kiley
1ère année
Kim Kiley

MessageSujet: Re: Un matin de bonne humeur   Un matin de bonne humeur EmptyMar 19 Déc - 9:32

Ginny attendait son petit déjeuner en rêvant, non pas de beu princes, de pleins d'autres choses trop longues à expliquer. Quand un jeune garçon s'assit à côté d'elle, elle ne le vit presque pas. Par contre, quand il la salua, Ginny sortit de ses pensées et regarda autour d'elle. Son regard se posa sur le visage d'un jeune garçon, qu'elle avait dut croiser un jour, et qui, elle le savait, était le concierge.
Un peu intimidé par ce jeune homme, elle répondit un peu timidement, justement.

"Salut..."
Illya McArcher
3ème année
Illya McArcher

Féminin
Année d'étude : 3ème
Job : Chanteuse/Comédienne/Serveuse
Love : Nani ? Ôo

MessageSujet: Re: Un matin de bonne humeur   Un matin de bonne humeur EmptyMer 20 Déc - 16:29

Et bien en fait non, Ally n'était pas dans la reserve. C'était son boss qui était là, et qui tardait à venir servir ses clients. Ally n'était tout simplement pas encore arrivée...et en fait, elle était très en retard !
C'est ainsi que la porte d'entrée s'ouvrit à la volée un peu après l'arrivée de Yann. La rouquine aparut, la respiration saccadée. Elle cria

Je suis là Monsieur Robinson !

Elle courut derriere le comptoir sans trop faire attention aux deux clients, au moment où elle allait pénétrer dans la reserve, elle se figea. Elle tourna la tête vers Yann. Ah oui elle n'avait pas halluciné c'était bien lui. Il était surment venu la voir pour ne pas reinstaller d'ère glaciaire entre eux, comme c'était arrivé la derniere fois ^^ Elle esquissa un sourire mais ne dit rien. Elle fit demi tour et alla poser un rapide baiser sur ses lèvres puis toujours sans un mot, elle se precipita dans la reserve aussi vite qu'un courant d'air.
S'en suivit une petite conversation assez tendu entre Ally et son patron. Il était furieux de l'avoir attendu, aparemment ça le mettait en retard pour autre chose dont Ally se moquait eperduement.
Du comptoir on avait dû entendre la grosse voix du proprietaire et celle, plutôt agacée, de la jeune fille. Des mots ou des brides de phrases en était surment clairement ressortis, comme par exemple "Désolée !", "Ally !", "peux pas te faire confiance", " premiere fois", "renvoyée !", "injuste" ....la liste pouvait être longue.
Tout à coup il y eut un silence. Et au bout de quelques secondes, Mr Robinson sortit de derriere, un air passablement paniqué sur le visage. Il jetta un coup d'oeil à Yann et Ginny et lança, probablement pour ne pas perdre la face, un très sonore

Ally ! Viens servir tes clients ! d'une voix autoritaire.

Suite à ça, il partit en trombe, claquant la porte derriere lui.
Une fraction de seconde plus tard, Ally réaparut à son tour, habillée avec le magnifique tablier blanc de l'éablissement -_-", et un bandeau blanc assorti dans les cheveux. Mais ce nouvel uniforme ne semblait pas l'accabler plus que ça, elle avait peut-être prit l'habitude...mais en tout cas, elle arborait un sourire étrangement satisfait en regardant vers la porte, à l'endroit où se trouvait le proprietaire quelques secondes plus tôt.
Et puis elle s'aprocha du comptoir et dit joyeusement

Bonjour ! Qu'est-ce que je vous sert ?

A côté de son cher et tendre il y avait une fille. Elle avait l'air jeune. En tout cas, elle ne se souvenait pas l'avoir déjà vu.
http://citizen-war.forumactif.com/index.htm
Kim Kiley
1ère année
Kim Kiley

MessageSujet: Re: Un matin de bonne humeur   Un matin de bonne humeur EmptyMer 20 Déc - 19:01

Ginny, il fallait l'avouer, n'avait presque rien comprit de ce qu'il venait de se passer. Il a bien fallut quelques minutes pendant la dispute du patron et d'"Ally"-apparamment elle s'apellait comme ça- pour enfin se dire que peut-être "Ally" était arrivé en retard, que peut-être son patron envisagé de la renvoyé, et que surement, le garçon à côté d'elle et la vendeuse étaient amoureux.
Une fois toutes ses pensées remit dans l'ordre, elle attendit patiemment qu'on la serve, même l'histoire qui se déroulait était bien interressante. Enfin la vendeuse s'approcha et leurs demana ce qu'ils désiraient.

"Je voudrait un croissant, un beignet au pomme et un chocolat chaud sil...vouplait."
Yann Ric
Invité

MessageSujet: Re: Un matin de bonne humeur   Un matin de bonne humeur EmptyVen 22 Déc - 21:52

Yann resta assis calemement, entendant bien sûr toute la conversation, mais il doutait que le patron renvoie sa petite maie pour si peu, enfin, après tout, il savait pas de combien de temps elle était en retard, mais il fut vite rassuré par la réapparition de sa chère amie...

-Et ben, je voudrais un bisou, et un croissant miss... Dit il en lui décochant et un sourire et un clin d'oeil, elle était gatée aujourd'hui dites donc^^...
Illya McArcher
3ème année
Illya McArcher

Féminin
Année d'étude : 3ème
Job : Chanteuse/Comédienne/Serveuse
Love : Nani ? Ôo

MessageSujet: Re: Un matin de bonne humeur   Un matin de bonne humeur EmptyVen 22 Déc - 22:51

Ally avait posé ses deux mains sur le comptoir, elle était appuyée dessus en attendant que les commandes passent. La fillette demanda un croissant, un beignet au pomme et un chocolat chaud. La rouquine lui sourit et se detourna pour allumé les machines. Elle attendit quelques secondes devant, histoire que ça chauffe, remit la dose de chocolat necessaire - pour la matinée au moins - et posa une tasse sous le petit robinet ^^
Pendant que le chocolat chaud de la demoiselle coulait, elle se tourna ensuite vers les viennoiseries pour prendre le croissant, puis le beignet. Elle les posa rapidement sur un plateau, elle y mit ensuite la tasse de chocolat maintenant prete, et poussa le plateau devant la fillette.

Voilà mademoiselle !

Yavait pas à dire, Ally avait parfaitement assimilé les attitudes commerciales. Mais elle ne faisait pas ça de mal gré. Au contraire, la petite discussion avec Mr Robinson l'avait mise de bonne humeur. Et pourtant avec son retard, c'était pas gagné d'avance^^
Yann passa ensuite commande, une commande bien plus interessante pour Ally...du moins surtout la premiere partie XD
Son visage s'éclaira d'un sourire ravi. Tout en se mettant sur la pointe des pieds et en se penchant par dessus le comptoir pour embrasser Yann, elle murmura

Tout de suite jeune homme ^^

Elle en avait déjà oublié le croissant qu'il avait demandé avec le bisou dis donc...
Lorsque ça lui revint en tête, elle se precipita et, au passage, renversa une tasse vide qui se brisa par terre. Elle baissa brusquement la tête

Et m... !

Elle avait étouffé son juron juste à temps ^^ Il parait que ces mots-là, c'ést pas beau dans la bouche d'une fille. Elle soupira et, toujours dans la précipitation, attrapa le croissant et le posa sur un plateau, devant Yann.

C'est cadeau bien sur ^^

Elle lui fit à nouveau un sourire. Il était gatée lui aussi :p
Et puis elle se baissa pour ramasser les morceaux de la tasse cassée. Sans se relever, elle lança

Qu'est-ce que tu fais là ? Je te manquais trop ? XD

Elle se redressa en balançant les restes de sa catastrophe à la poubelle. Elle regarda Yann et lui fit un clin d'oeil amusé.
Et puis elle prepara son propre café du matin ^^
http://citizen-war.forumactif.com/index.htm
Kim Kiley
1ère année
Kim Kiley

MessageSujet: Re: Un matin de bonne humeur   Un matin de bonne humeur EmptySam 23 Déc - 11:21

Ginny remercia la jeune serveuse et mordit dans son chausson au pomme et justement un peu de pomme débordit de l'autre côté. Pendant que Ginny mordait del'autre côté la jeune fille embrassa encore une fois le jeune homme.

*C'est le grand amour dite donc!*

Ginny esquissa un sourire à cette pensée et remordit dans son chausson au pomme, en pensant qu'ils en faisaient des bons ici, et qu'elle reviendrait souvent.
Puis elle but de son chocolat chaud et le trouva délicieux, ce qui n'était pas donné à tout les bar car d'habitude, ou ils n'étaient pas assez sucrés, où ils n'avaient pas bon goût, tout simplement.
Ayanne T
Invité

MessageSujet: arrivé inatendue   Un matin de bonne humeur EmptySam 23 Déc - 15:47

Ayanne arriva dans ce fameux bar et se posa a cotés de deux jeune gens qui avait l'air de beaucoup sentendre et une fille qui les regardait. Elle les regarda un moment et s'éloigna, sentant qu'elle génait, et se mis 3 chaise plus loins. En attendant la serveuse, elle sortit son callepin et un crayon, et dessina la plage. (oui elle sait dessiner Wink )
Amy Spearritt
1ère année
Amy Spearritt

Féminin
Année d'étude : 1ere
Job : Reine du Dawa
Love : Love ? Euh... bah personne ! Je love la deconne, le skate et l'alcool

MessageSujet: Re: Un matin de bonne humeur   Un matin de bonne humeur EmptyDim 24 Déc - 20:11

Amy rentra au pain chaud habiller d'un vieux jeans qu'elle portait depuis 3 jours et un t shirt de Metallica noir avec une femme pas ennoremement habiller au dessus d'un t shirt a longue manche blanc. Ca faisait plusieurs jours qu'elle ne dormait que 2 heures par nuit et elle avait largement la tete dans le brouillard ( pour pas dire autre chose :p). Elle s'assit au comptoir apres avoir saluer Ally, son amie qui travaillais ici quasi tout les jour

" Salut, je pourrais avoir un café s'il te plait"
Ayanne T
Invité

MessageSujet: Re: Un matin de bonne humeur   Un matin de bonne humeur EmptyDim 24 Déc - 20:28

Ayanne contempla la fille mal habillé et fut immédiatement inspirés. Elle arracha la plage mélancolique de son callepin et se mit a la déssiner. Au bout d'un moment la fille la regarda.

-Escuse, euh... Tu pourais rester de profil s'il te plait? J'adore Ton look ca m'inspire.
Amy Spearritt
1ère année
Amy Spearritt

Féminin

MessageSujet: Re: Un matin de bonne humeur   Un matin de bonne humeur EmptyDim 24 Déc - 21:57

Amy sursautat d'un coup ne s'attendant pas a ce qu'on adresse la parole. Elle se frotat les yeux et se gratta les cheveux avant de remarquer a quoi ressemblait la personne qui lui parlais. C'etait une fille, surement une nouvelle... Elle lui avait demander de rester de profil elle s'avait pas vraiment pourquoi mais ca ne la derangeat pas

" Ouais ok si ca peut te faire plaisir..."repondit-elle a moitier endormie
Ayanne T
Invité

MessageSujet: Re: Un matin de bonne humeur   Un matin de bonne humeur EmptyDim 24 Déc - 22:11

elle avait vu que la fille ne s'interréssé pas du tout a ce qu'elle lui fesait faire. Cela l'arranger, quelques minutes plus tard, une fois le dessins terminé elle lui demanda:

-j'suis nouvelle, et j'ai personne a qui m'adresser, comment tu t'appelle?
Amy Spearritt
1ère année
Amy Spearritt

Féminin

MessageSujet: Re: Un matin de bonne humeur   Un matin de bonne humeur EmptyDim 24 Déc - 23:14

Amy sursauta a nouveau, il fallais decidement qu'elle dorme parceque ca devenait grave, elle risquerais de plus suivre au cours... A oui juste elle n'avait jamais frequenter les cours. Elle regarda une seconde fois la jeune fille qui venait de lui reparler. Elle mit quelque seconde avant de comprendre ce qu'elle venait de lui dire

"Chuis la reine du chaos... plus connus sous le nom d'Amy et toi ? "
Ayanne T
Invité

MessageSujet: Re: Un matin de bonne humeur   Un matin de bonne humeur EmptyLun 25 Déc - 0:08

-moi c'est Ayanne.

elle regarda la jeune fille et lui afficha un grandd sourire. Puis elle lui tendit son portrait, qui était reproduit presque a l'identique, avec des trait souple et bien choisit.

-tient Amy

Amy Spearritt
1ère année
Amy Spearritt

Féminin

MessageSujet: Re: Un matin de bonne humeur   Un matin de bonne humeur EmptyLun 25 Déc - 0:31

Amy regarda Ayanne et pris ensuite le dessin qu'elle lui tendit. Elle dessinait vachement bien. C'etait pas la 1er fois qu'on faisait un dessin d'elle, l'ex copine de son copain en avait deja fait un d'eux deux mais dans des circonstance toute a fait differente.

"Tu decide plutot bien... Moi aussi j'aime dessiner mais rarement des personne que je voit autour de moi"
Ayanne T
Invité

MessageSujet: Re: Un matin de bonne humeur   Un matin de bonne humeur EmptyLun 25 Déc - 0:48

lorsque Amy lui répondit, elle esquissa un sourire et dit:

-merci, si tu ne décine pas les gens autour de toi, c'est que tu dois être interréssée par autre chose...les paysages?

Elle fouina dans son callepin et se mit a la recherche de la plage qu'elle avait déssiner récemant et lui montra:

-C'est ce que je préfére, faire les paysage, c'est beaucoup plus pacifique.
Amy Spearritt
1ère année
Amy Spearritt

Féminin

MessageSujet: Re: Un matin de bonne humeur   Un matin de bonne humeur EmptyLun 25 Déc - 1:21

Amy regarda le dessin d'Ayanne. Elle semblait beaucoup plus amicale qu'une fille qu'elle avait recement rencontrer dans la cours de recree

" Je dessine plutot se qui me passe par la tete en fonction de se que je vis. Tout mes dessin sont chez moi et je suis en froid avec mes parents donc je ne serais pas te les monter"

Elle regarda ensuite autour d'elle pour voir ce que Ally faisait car elle se sentait s'endormir sur sa chaise. Pas parceque Ayanne l'ennuyait masi parceque elle etait crevee
Ayanne T
Invité

MessageSujet: Re: Un matin de bonne humeur   Un matin de bonne humeur EmptyLun 25 Déc - 1:28

Elle la regarda un moment puis rangea ses dessins. Elle commence a s'installer puis attendit la serveuse.

-Tu devrait allez te coucher, tu sais, sur mon dessins j'ai était gentille, je n'ai pas représenté tes grosse cernes.

Puis elle rangea ses cheveux derrière ses oreille et sortit son porte feuille.

-Je te paye ton café, t'en a vraiment besoins.

Elle esquissat un sourire et atendit la serveuse
Amy Spearritt
1ère année
Amy Spearritt

Féminin

MessageSujet: Re: Un matin de bonne humeur   Un matin de bonne humeur EmptyLun 25 Déc - 1:37

Amy regardait toujours Ayanne

" Je sais mais j'arrive pas a dormir, j'ai trop de chose en tete pour le moment, je dors que deux heures par nuits. Je suis tellement crevee que je peux meme pas faire de la batterie ou du skate alors je m'ennuie... Je m'endormirais bien un jour ou l'autre"

Elle lui sourit apres l'avoir entendu dire qu'elle lui payait son café

"Merci c'est gentil"
Ayanne T
Invité

MessageSujet: Re: Un matin de bonne humeur   Un matin de bonne humeur EmptyLun 25 Déc - 1:43

Moi, tu sais, je pense a rien, puisque j'ai rien d'interréssant ni de préocupent a faire! Je connait personne et je suis nouvelle. Quant a ma famille j'ai que mon grand père et j'men contre fiche!

Elle posa sa téte sur sa main tout en observant amy.
Amy Spearritt
1ère année
Amy Spearritt

Féminin

MessageSujet: Re: Un matin de bonne humeur   Un matin de bonne humeur EmptyLun 25 Déc - 2:06

"C'est pas pour mes parents que je m'inquiete, c'est plutot pour mon copain, il a encore disparut. Je supose qu'il vas bientot reeaparraitre mais bon je dormirais pas tranquillement sans savoir ou il se trouve"

Elle passa sa main dans se cheveux pour la deuxieme fois pour qu'ils arretent de lui tombe dans la figure

" Des amis tu peux t'en faire facilement ici, mais encore faut il tombee sur les bonne personne"
Ayanne T
Invité

MessageSujet: Re: Un matin de bonne humeur   Un matin de bonne humeur EmptyLun 25 Déc - 10:47

Je ne cherche pas forcement des amis... Juste des gens a qui parler.

Elle remis sa tête sur sa main et attendit la serveuse.
Amy Spearritt
1ère année
Amy Spearritt

Féminin

MessageSujet: Re: Un matin de bonne humeur   Un matin de bonne humeur EmptyLun 25 Déc - 16:16

Amy se frotta les yeux pour la centieme fois depuis son arrivee et lui repondit

"Tu te lie forcement d'amitier a force de lui parler. Au debut quand je suis arrivee ici yavait une fille que je pouvait pas suporter et jlui ai meme balancer mon skate dans la geule et pour finir c'est devenue une amie... Mais a disparue..."
Ayanne T
Invité

MessageSujet: Re: Un matin de bonne humeur   Un matin de bonne humeur EmptyLun 25 Déc - 16:21

Quand elle entendit le mot disparue elle ouvrit grand les yeux et la regarda avec étonnement

-Dis donc, t'a pas d'bol. Mais tu dois bien avoir d'autres amis nan?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un matin de bonne humeur   Un matin de bonne humeur Empty

Un matin de bonne humeur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant