Living up to the dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living up to the dream

San Francisco, ville animée par le showbusiness, où les jeunes y cherchent des tas de réponses. L'université ouvre ses portes aux jeunes pour une nouvelle année... Et vous, trouverez vous votre place parmis eux?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Premier cours

AuteurMessage
Jessika
Invité

Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 10 Aoû - 1:13

Jessika arriva dans la salle de classe. Elle vit un tableau à craie noir, puis elle vit son bureau. Elle alla s'assoir à son bureau en atendant les élèves. En attendant, elle ouvrit ses livres puis regarda ce qu'il y avait d'interessant. Elle entendit la porte s'ouvrir. Elle leva la tête puis elle ne vit absolument rien.

*C'est sûrement le vent*

Puis elle retourna dans ses bouquins.

[HJ:S'il vous plait..venez..]

edit de Viquy: que de fautes d'orthographes, la pire c'était "elle entendu", ou encore "elle vu"... Mais bon, je t'ai corrigé ça, il n''y a pas de mal... bonne chance miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Lain
Invité

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 10 Aoû - 14:53

Kim arriva un peu avant les autres car elle ne voulai pas etre bousculée deja que c'etait assez fatiguant avec des béquilles.... Elle entra dans la classe et remarqua le professeur... Elle se dirigea vers celle-ci et la salua...

"Bonjour madame ou mademoiselle... je m'appelle Kim Laine..."

Elle la regarda puis s'empresa de prendre une place.. Elle reserva une place a cote d'elle, pour sa soeur si elle acceptai bien sur... Elle sortit ses livres de maths et attendit les autres ou bien que la professeur parle...
Jessika
Invité

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 10 Aoû - 15:00

Jessika regardait la jeune fille entrer.Jessika lui répondit:

Mademoiselle.Davis..Je vais tout vous dire au début du cour.

Jessika souri gentillement a sa toute premiere éleve.Elle retourna profondément dans ses boukins.Elle regarda dehors..De la pluies.Elle soupira.
Kim Lain
Invité

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyVen 11 Aoû - 19:42

Kim suivi ses ordres et pour passer les quelques secondes elle ouvrit un livre de math.. elle n'y compris rien.. ^^ Elle regarda la porte puis dehors et encore la porte esperant enfin voir quelqun. Quand enfin la sonnerie retentissa elle entendit des eleves mais ne les vit pas...
Jessika
Invité

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 22 Aoû - 16:04

Jessika vu qu'il n'y avait persone dans la salle de cour,elle devait commencer le cour alors elle commanca.

Bon nous devons commencer,Alors Je suis Jessika Davis ou mademoiselle.Davis peu importe.Je suis le professeur de maths et j'ai () ans.Maintenant a vous miss.Laine

Jessika sourit a miss.Laine
Jessika
Invité

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 22 Aoû - 16:04

Jessika vu qu'il n'y avait persone dans la salle de cour,elle devait commencer le cour alors elle commanca.

Bon nous devons commencer,Alors Je suis Jessika Davis ou mademoiselle.Davis peu importe.Je suis le professeur de maths et j'ai 24 ans.Maintenant a vous miss.Laine

Jessika sourit a miss.Laine
Lola Ste
Invité

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 30 Sep - 20:55

Lola vit qu'il n'y avait personne . Elle s'appreta à repartir quand une voix s'élevat ...

-Bon nous devons commencer,Alors Je suis Jessika Davis ou mademoiselle.Davis peu importe.Je suis le professeur de maths et j'ai () ans.Maintenant a vous miss.Laine .

Elle regarda mieux la salle et vit que une élève était assise .
* Et bien! Ca doit pas être du gâteau celle là ! Déjà que j'aime pas les maths, alors là ...*Elle entra dans la salle s'en adresser un signe au prof, s'assit à la table du fond et sortit ses affaires.
Kim Kiley
1ère année
Kim Kiley

Année d'étude : 1ère

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyVen 27 Oct - 10:50

Ginny entra dans la salle de cour. Elle n'y trouva que deux élèves, dont sa soeur. Elle était contente qu'elle soit arrivé, car elle n'aimait pas les maths et au moins elle pourrait rigoler.

"Heu...Bonjour madame,...Je suis Ginny Laine."

Une fois les présentations faites, Ginny alla s'assoir à côté de Kim. Elle sortit ses affaires.
http://farfelu-monde.activebb.net
Ashley S
Invité

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 14 Nov - 20:09

Ashley arriva elle frappa a la porte et ouvrit sans aucune hésitations .Elle vit 3filles dans la classe, elle fit un sourire et ouvrit la porte en grand pour et enfin elle aperçu la prof.

"Bonjour !!"

Elle s'avança et ferma la porte. Elle chercha une place. Elle prit celle a coté de la fenêtre au fond de la classe a gauche. Elle s'assit et sortie toutes ses affaires. De temps en temps Ashley regardait dehors.
Régina G
Invité

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyVen 15 Déc - 17:20

Régina arriva ans la salle de math. Elle vit les 4 filles assises alors elle s'asseya elle aussi. Elle sourit et dit

-Bonjour tout le monde!
Ayanne T
Invité

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyLun 25 Déc - 0:20

Ayanne entra dans la salle de cour.

-Salut!

Elle souffla sur la mèche de cheveux qu'elle avait devant les yeux et vit une place libre, près de la fenétre, endroit parfait pour une rêveuse comme celle ci. Elle s'assoit et sort son cahier et son livre de maths. Pendant que les autres parler, elle sortit son callepin dissimuler dans les pages de son cahier et commenca a dessiner l'exterieur du lycée, qui la passionné nettement plus que le cour de maths.
Jessika
Invité

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 28 Déc - 19:18

[HJ - ->Dzl si sa été long mais j'ai eu un débranche d'ordie...]

JEsiika vut arriver ses éleves..Elle avait un sourire dans le visage.

Bonjkour touts le monde.Alors nous allons comencer les présentations.Alors mOi je suis Jesika Davis ou Mamzelle.Davis.Je suis votre prof de maths et j'ai 24 ans.A vous.
Jessika pointa Ayanne
Contenu sponsorisé

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Empty

Premier cours
Page 1 sur 1