Living up to the dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living up to the dream

San Francisco, ville animée par le showbusiness, où les jeunes y cherchent des tas de réponses. L'université ouvre ses portes aux jeunes pour une nouvelle année... Et vous, trouverez vous votre place parmis eux?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Enfin la hall!!!!

AuteurMessage
Stéphani
Invité

Enfin la hall!!!! Empty
MessageSujet: Enfin la hall!!!!   Enfin la hall!!!! EmptyJeu 2 Nov - 23:49

Stéphanie et Jessicas finirent enfin par arriver dans le hall après de longues minutes de recherches.
Stéphanie était soulagé d'avoir enfin réussi à retomber dans un endroit plus facile d'accès.

-Bon je crois qu'on tient le bon bout cette fois! Maintenant je te suis!

Stéphanie souriait, elle retrouvait le sourire en même temps que son chemin.
Il n'y avait presque personne dans le hall, à croire que tout le monde était partit faire la fête!
Revenir en haut Aller en bas
Cristina McLaren
3ème année
Cristina McLaren

Féminin
Année d'étude : 3eme
Job : Danseuse a la boite
Love : seule

Enfin la hall!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la hall!!!!   Enfin la hall!!!! EmptyVen 3 Nov - 0:04

Les deux jeunes femmes arriverent enfin dans le hammm qui etait lui aussi vide... Elles etaient les seuls eleves du lycee? On aurait pu le croire, elle n'avait croisé personne depuis le debut de leur sortie.

- Tu me suis? Moi j peux te conduire seulement aux chambres! tu veux qu'on y retourne?

Jessica ne savait pas vraiment ou aller, elle ne connaissait toujorus aps cet enorme etablissement, mais a partir de maintenant, elles pourraient se reperer, elles avaient au moins decouvert un lieu de ce lycee; la cours de recreation! C'etait toujours ca! Mais il devait sans doute y avoir bien plus que cela ici!
http://after-death.darkbb.com
Stéphani
Invité

Enfin la hall!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la hall!!!!   Enfin la hall!!!! EmptyVen 3 Nov - 0:14

Stéphanie ne savait plus où aller. c'est alors que Jessica lui proposa de retourner aux dortoirs.

-Si tu veux, après tout on a le temps de découvrir les environs! et puis je dois dire que j'ai plus envie de retourner en rond!

Stéphanie eut un petit rire en repensant à son exploit, se perdre dans son lycée! ça commençait bien!
Enfin elle faisait entièrement confience en Jessica qui semblait plus à son aise à partir de là.
Cristina McLaren
3ème année
Cristina McLaren

Féminin

Enfin la hall!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la hall!!!!   Enfin la hall!!!! EmptyVen 3 Nov - 0:26

Oui, Stephanie avait raison, elles avaient tout le temps de decouvrir leur nouveau lycee plus tard. De plus, il commencait a se faire tard.

- Et bien moi non plus ca ne me plait pas plus que ca de tourner en rond! Bon et bien retournons aux chambres alors!

Jessica se dirigea vers la droite, elle connaissait bien le chemin pour l'avoir deja fait plusieurs fois, elle etait a present sure d'elle. Profitant du peu de chemin qu'elles avaient a faire, Jessica decida de faire plus ample connaissance avec sa colocataire.

- Tu venais d'ou avant? si c'est pas trop indiscret bien sur..
Stéphani
Invité

Enfin la hall!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la hall!!!!   Enfin la hall!!!! EmptyVen 3 Nov - 0:32

Stéphanie suivit Jessica qui semblait sûre d'elle.

-De New-York. une superbe ville!

Jessica semblait vouloir en savoir plus sur Stéphanie ce qui était tout à fait normal quand on est colocataire!

-Et toi? d'où tu viens?
Cristina McLaren
3ème année
Cristina McLaren

Féminin

Enfin la hall!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la hall!!!!   Enfin la hall!!!! EmptyVen 3 Nov - 0:54

De New-York? Jessica n'avait encore jamais ete dans cette ville malgre les nombreux voyages que lui avait fait faire ses parents, tout en ecoutant Stephanie, Jessica marchait d'un pas sure certaine de l'endroit ou elle devait conduire sa colocataire.

- Moi? Euh a l'origine je viens de Paris, mais j'ai ensuite demenager a Londres pour finalement arriver ici... Oui maintenant tu sais d'ou viens mon accent.

Jessica termina sa phrase en souriant, ce fameus accent qu'elle ne pouvait pas cacher!
Stéphani
Invité

Enfin la hall!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la hall!!!!   Enfin la hall!!!! EmptyVen 3 Nov - 1:00

Stéphanie écoutait Jess tout en ayant la réponse quand à l'origine de son accent.

-Je trouve ça sympa les accents! Tu n'as pas a en être gêné! en plus ça prouve que tu as visité de nombreuses choses et je trouve àa passionnant!

Stéphanie s'emballait, mais elle trouvait les voyages exitants, on pouvait découvrir de nombreuses choses merveilleuses grâce à cela. Elle rêvait de faire le tour du mon dans un futur plus ou moins proche.
Cristina McLaren
3ème année
Cristina McLaren

Féminin

Enfin la hall!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la hall!!!!   Enfin la hall!!!! EmptyVen 3 Nov - 1:20

- Oui c'est sympa les accents, enfin quand on te fait toujorus la remarque du fait que tu ai cet accent et qu'on te demande d'ou il te vient, ca commence a etre saoulant a la fin!Enfin c'est vrai que ca m'a permis de visiter beaucou de lieu...

Les deux jeunes femmes etaient arrivees au pied de l'escalier menant aux chambres.

- Voila on est presque arrivé! Pour une fois que c'est moi qui trouve le chemin! dit-elle en riant.

Jessica commenca a gravir les marches de l'escalier, le contre-coup du voyage commencait a se faire ressentir, la jeune femme commenca a fatiguer.
Stéphani
Invité

Enfin la hall!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la hall!!!!   Enfin la hall!!!! EmptyVen 3 Nov - 1:24

Stéphanie remarqua que sa colocataire commençait à être fatiguée et c'est de cette manière qu'elle prit conscience de sa propre fatigue.
Elle se mit à bailler tout en essayant de se cacher derrière sa main.

-ffft... ça fait du bien de savoir qu'on y est presque, j'ai vraiment envie de retrouver mon lit!

Stéphanie gardait toujours le sourire malgré la fatigue qui l'accaparait. Elle continuait à suivre sa camarade tout en reconnaissant enfin les lieux.
Cristina McLaren
3ème année
Cristina McLaren

Féminin

Enfin la hall!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la hall!!!!   Enfin la hall!!!! EmptyVen 3 Nov - 1:40

Jessica continauit de grimper les escaliers quand elle entendit sa colcoataire bailler, cela lui donna alors encore plus envie de dormir.

- Bon allez, plus que quelques marches et nos lits vont nous tendre les bras!

Jessica meme quand elle avait une irresistible envie de dormir ne pouvait pas resister a l'appelle de l'humour, bien qu'elle ne soit pas hilarante,cela egayait les phrases et apportait toujours un peu de sourire dans les conversations.
Stéphani
Invité

Enfin la hall!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la hall!!!!   Enfin la hall!!!! EmptyVen 3 Nov - 1:45

Stéphanie sourit en entendant la remarque de son amie.

-Oui, je dois dire que je ne vais surement pas me faire prier pour rejoindre mes couvertures!

Elle était pressée d'arriver, pour écouter un peu de musique dans ses écouteurs avant de s'endormir.
Cristina McLaren
3ème année
Cristina McLaren

Féminin

Enfin la hall!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la hall!!!!   Enfin la hall!!!! EmptyVen 3 Nov - 2:17

- Nous sommes deux! Qu'est-ce que ca peut etre epuisant des voyages! pourtant on ne fait que rester assis pendant des heures!

Jessica arrivait enfin a bout de cet escalier et le couloir parsemé des portes menant aux chambres se montrait enfin.Stephanie finit par elle aussi arriver a bout de l'escalier et les deux jeunes filles arriverent a la porte menant a leur chambre. Jessica chercha les clefs dans sa poche puis les sortit pour ouvrir la porte. Quand celle ci fut ouverte, elle laissa entrer sa colocataire pour ques les deux jeunes femmes puissent enfin se reposer.

[ je pense que c'est bon, pas besoin de poster dans la chambre pour dire qu'on se couche!XD]
Contenu sponsorisé

Enfin la hall!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la hall!!!!   Enfin la hall!!!! Empty

Enfin la hall!!!!
Page 1 sur 1