| enfin un chez soi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Keydaï 3ème année
Nombre de messages : 45 Job : chanteur Love : ...Brook... Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: enfin un chez soi ! Dim 2 Sep - 15:09 | |
| Tom venai d'acheter son appartement il avait proposer a sa chérie Brook d'eménager avec elle et comme Tom l'avai esperer elle avait accepter ! Il ouvrit la porte les déménageur qu'il avait engager avait déja approter tout les carton et placer les plus gros meubles ou Tom leur avait dit de mettre. Il sorti de son sac uen photo agrandie et mise dans un beau cadre sur la photo il y avait Tom et Brook en train de s'embrasser et écri en lettres gothiques Lieb Für Immer... en allemand la langue natale de Tom il alla dans la chambre l'accrocher au dessu de leur lit puis il aperçu une lettre poser sur le lit *Oh enfin je vais savoir si mes recherches n'on pas servi a rien..* pensa il ... il ouvrit la lettre et il y lut :
Mon cher Tom, Tu as le droit de savoir maintenant je pense ...Alors voila avant que tu naisse j'avait une double vie j'étais marié a ta mère bien sur mais j'aimait aussi une autre femme, un ans après que tu sois né j'étai toujours anéantis par la mor de ta mere j'ai essayer de quitter l'autre femme mais elle m'a apris qu'elle étais enceinte d'une petite fille quand elle est née j'ai du m'occuper beaucoup d'elle c'est pour ça que j'étais si absent dans ta jeunnesse surtout qu'a l'age de ses 12 ans sa mere fut assassinée mais on me l'a enlevée et placée en famille d'acceuille ...Il n'y a pas longtemps j'ai apris que cette fille étais dans ton universitée ... elle a 18ans elle s'apelle Lilou Mcgowan et c'est ta demi soeur ... fait ce que tu veux avec ses renseignement je m'excuse pour toutes ses erreur surement quand tu aura fini de lire cette lettre je serai dans l'avion pour Hambourg oublie moi s'il te plait et vi ta vie ...
Je t'aime mon fils ...et si tu apprend tout ça a Lilou dit lui que je l'ai aimée aussi... Ton pere.
Après avoir lut cette lettre Tom resta assi longuement sur son lit les larmes au yeux quand Brook arriva... | |
|
| |
Brooklyne Schéridan 3ème année
Nombre de messages : 59 Année d'étude : 3 eme Job : chanteuse Love : ....Tom... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: enfin un chez soi ! Dim 2 Sep - 15:23 | |
| Brook ouvrit la porte de l'apartement , il etais assez grand méme parfait d'apres elle .Tous les carton etais deja arrivé et les gros meubles a leurs place elle pensait que Tom serait la avant elle c etais bizard .Elle traversa la piece pour arrivait dans la salle a mangé et entendit du bruit comme un sanglot elle regarda autour d'elle il n'y avait personne , elle entra dans la chambre et vu Tom assis sur le lit , il avait une lettre entre les mains et une larme coulait le long de sa joue. Elle entra dans la piece s'asseya au coté de Tom et lui dit d'une voix douce
Sa ne va pas mon chéry ? qu'es que tu as ?
Elle pris Tom dans ses bras
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 23:11, édité 4 fois | |
|
| |
Megan Rutherford 3ème année
Nombre de messages : 1406 Age : 35 Année d'étude : 3ème année Job : Scripteuse adjointe... Love : I've any heart... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: enfin un chez soi ! Dim 2 Sep - 15:33 | |
| [HJ: c'est 6 lignes minimum complètes maintenant, attention aux sanctions!] | |
|
| |
Tom Keydaï 3ème année
Nombre de messages : 45 Job : chanteur Love : ...Brook... Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: enfin un chez soi ! Dim 2 Sep - 19:51 | |
| Tom avait entendu Brook rentrer elle avait surement du faire un petit tour de l'appart pour voir un peu a quoi il ressemble puis elle arriva dans la chambre et pris Tom dans ses bras. Celui -ci sécha vite ses larmes avant de répondre a la question que sa chérie lui avait poser :
-C'est rien ma princesse ...quelques petit problemes de famille...
Il s'efforça de faire un sourir qui sonnai faux voyant la tete désaprouvante de Brook il dit après l'avoir embrasser :
-En faite je viens d'aprendre que j'avai une soeur....enfin une demi soeur..mon pere avant que je naisse avait deux femmes...a hambourg en plus dans la meme ville ! elle a un an de moin que moi apparrement...
Puis il l'embrassa langoureusement il pris une inspiration avant de dire :
-En faite elle se trouve dans cette universitée....je ne l'ai vue qu'une fois...et elle étais ...nue... * Gloups ! Merde quel con ! pourquoi j'ai dit qu'elle étais nue !*
Brook n'avait pas l'aire très heureuse que Tom ai vue une autre femme nue alors qu'ils se connaissait déja...Tom craignait sa réaction... | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Année d'étude : 3 eme Job : chanteuse Love : ....Tom... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: enfin un chez soi ! Dim 2 Sep - 20:03 | |
| Tom secha ses larmes en lui disant que ce n'etais rien Brook n 'en etais pas sur , Tom du le voir puisqu'il lui expliqua ensuite qu'il venait d'aprendre qu'il avait une soeur que son pére avait eu avec une autre femme sa devait etre dur d'aprendre sa comme sa .Puis il lui dit qu'il l'avait deja vu car elle etais dans l'unniversité et que quand il l' avait vu elle etais toute nue ! elle lui dit d'un air intérogateur :
Toute nue ? comment sa ??
Brook se demandé bien comment il avait reussi a la voir toute nu !!! et surtout qui etais sa soeur , ya pas mal de filles dans l'unniversité
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Tom Keydaï 3ème année
| Sujet: Re: enfin un chez soi ! Dim 2 Sep - 20:20 | |
| Le visage de Tom changea d'expression maintenant il voulait dire : Au secour je peux partir ?? Il esseya d'y echapper en embrassant amoureusement Brook mais elle le repoussa elle voulait vraiment des explications alors il pris une grande inspriation et il lui dit :
-Euh en faite c'est tout con...je me balladait a coté de la piscine je passait devant le vieux band..euh devant la maison d'un vieu et dans le jardin il y avait deux superbes fille touts nue alors moi je m'incrusete je m'installe derirères elles il y avait Kate et Lilou et euh bah voila c'est tout on a rien fait je te promet je t'aime ma princesse....
Il embrassa Brook... | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin un chez soi ! Dim 2 Sep - 20:33 | |
| Tom essaya d'embrassait Brook histoire de se faire pardoné mais elle le repoussa il lui fallait une expliquation. Alors Tom lui expliqua qu'il passait du coté de la piscine et qu'il il avait dans le jardin d'un vieux de filles toute nue puis comme tout mec qui se respecte il a matté bien sur Kate elle la connaissait et Lilou aussi. A se moment la Brook eu une illumination puis elle eclata de rire il parlait du soir du concert ou ils on tous sauté dans la piscine du toit du bahu elle se rapel de cette soiré la , elle avait méme tous vu du toit ( elle n'avait pas sauté a ce moment la elle etais nouvelle dans l'unniversité et n'avait pas osé s'incrustée) Tom disait vrai elle le savait elle lui fit un sourir comme il les aimaient et lui dit :
Je te croit bébé j etais la se soir la , je m'en souvient ! je suis desolée de m'etre mise en colére
elle embrassa Tom langoureusement | |
|
| |
Tom Keydaï 3ème année
| Sujet: Re: enfin un chez soi ! Dim 2 Sep - 21:03 | |
| Tom fut soulagé puis il dit :
-Ouf je t'aime princesse...
Il l'alongea sur le lit et commença a l'embrasser dans le cou puis il l'embrassa sur la bouche il commença a la carresser sour le t shirt il enleva son pontalon celui de Brook aussi il auta son t shirt ainsi que celui de Brook ( il est pas égoiste ^^ ) il la caressa un peu partout sa avait l'air de lui plaire puis il commença un va et vien sur sa cuisse puis dans l'entre jambe il lecha ses seins puis son ventre puis il l'embrassa sur la bouche puis avec la langue ... Brook pris le pouvoir et se mi sur Tom elle l'emballa puis elle lui lécha le torse elle déscendi elle enleva le boxer de Tom puis elle commença a faire un va et vien sur python ( on va dire ça ) mais pas avec les mains avec la bouche sa procurai beaucoup de plaisir a Tom puis elle arreta mais la le portable de Tom sonna il se jetta dessu et décrocha :
Tom : Hallo ! ...... Tom : Ja !!! und dich ? ..... Tom : Ja ich lieb ! ..... Tom se tourna vers Brook il dit :
"M*rde désolé ma princesse c'étai bien mais je doi partir y'a urgence désolé ! "
il se rahbilla puis il parti en courrant sans meme prnedre le temps d'embrasser Brook . | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin un chez soi ! Dim 2 Sep - 21:28 | |
| Sa se voyait sur le visage de Tom qu'il etais soulagé il lui dit qu'il l'aimé et l'allongea sur le lit, il commença a lui donnait des bisous dans le cou et a la caressait un peu partout. Puis il enleva son pantalon ainsi que celui de Brook son t-shit suivie ainsi que celui de Brook il continua ses caresses puis laissa sa langue se balader sur le corps de Brook .Ensuite Brook se mit sur Tom et lui enleva son boxer elle lui caressa le corps et laissa elle aussi sa langue de balader sur le corps de Tom puis elle commenca quelque chose qui allait surment plaire a Tom (gagné voyant sa téte ) puis le portable de Tom se mit a sonnait *p*tain!!!* il decrocha et se mis a parlé en allemand ( Brook avait fait allemand au collége donc comprenait un peu ) puis il se retourna vers Brook et lui dit qu'il devait partir et que c etais ugent il se rabilla et partit sans méme l'embrassait . Brook s'alongea sur le lit et dit avec ton degouté
Et m*rde !!!!
elle eu un soupir
[Edit Illya : Déjà dit, prière de modérer vos propos et de surveiller votre orthographe ou c'est l'avertissement !!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin un chez soi ! | |
| |
|
| |
| enfin un chez soi ! | |
|