Illya McArcher 3ème année
Nombre de messages : 1249 Année d'étude : 3ème Job : Chanteuse/Comédienne/Serveuse Love : Nani ? Ôo Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Mon dernier mien ^^ (encore oui je sais XD) Jeu 19 Avr - 13:34 | |
| Je sais pas si ça va servir à grand chose mais là tout de suite je ne sais pas quoi faire donc hop, m'en fou je poste XD >> C-War, entre pouvoir et liberté << Hum je précise avant toute chose que c'est un forum futuriste, NC-15, au Yaoi/Yuri/Ecchi autorisé et à bon niveau de RP demandé. Sur ce je vous laisse l'histoire, c'est assez sympa XD (mais nan je dis pas ça juste parce qu'il est à moua :p) St Petersbourg, Russie - An 2697
L'être humain n'écoutant pas les voix lui criant que la Terre se réchauffait dangeureusement à continué à utiliser des procedés douteux, à pomper les ressources, à percer la couche d'ozone par cette pollution dont il est tout bonnement à l'origine. Mais la Terre Mère ne semblait pas apprécier que l'on joue autant avec ce qu'elle avait si généreusement offert aux êtres. Alors que la 3e guerre mondiale débutait, les glaciers soumis à la chaleur ne cessant de grimper se mirent à fondre un peu plus rapidement, faisant monter le niveau de la mer. Mais les hommes continuèrent de s'entre tuer au nom d'idéologies tout aussi absurdes que lors des précédentes guerres mondiales. Alors que le chaos touchait à sa fin, alors que les dirigeants signaients les traités, Mère Nature laissa les eaux submerger chacun des continents, sans exception. Bien heureusement, des êtres humains avaient prévu le cataclysme, et avaient installé des sortes de cloches cybernétiques recouvrant quelques grandes villes, générant de l'air et un climat complètement artificiel. Parmi ces villes, Saint Petersbourg fut l'une de celles qui réchappa à l'innondation mondiale et qui modifia son système d'alimentation en oxygène par une pompe récupérant le dioxygène de l'eau et le reconvertissant, l'air à la surface n'étant plus respirable. Néanmoins, derrière ce qui semble être un progrès technologique immense, la ville ne s'en est pas tirée intacte. Tous les réseaux externes sont coupés, rendant le trafic vers d'autres villes rescapées totalement impossible. Un tunnel sous marin est donc en construction, visant à rallier Saint Petersbourg à Moscou, qui offrirait d'autres routes vers différentes grandes cités.
L'ambiance de la ville est complètement déchirée. Tout n'est que ruines, les dirigeants deviennent avides et se laissent de plus en plus corrompre par l'argent. La reconstruction s'annonce très difficile. Evidemment qui dit argent, dit pouvoir. Et les politiciens, ainsi que les autres riches qui restent dans l'ombre, commencent à rêver d'un contrôle parfait sur tout être humains. Ils élaborent un mode de conditionnement et bientôt naîtront grâce à la science de nouvelles races et de nouvelles technologies sans que celà n'inquiete plus personne. Les expériences et tests de clonage des cadavres sont effectués dans l'Aréa 16, ce quartier est contrôlé par un énorme système informatique indépendant qui projette une vision holographique sur la zone et la fait donc passée comme merveilleuse aux yeux des cobayes, inconscients de leur captivité. Ils peuvent ainsi être observés par les scientifiques sans le moindre problème. Cependant ceci n'est pas suffisant et ils étendent leurs expérimentations au milieu carcéral. C'est la Prison Kresty qui est ainsi visée. Les membres de l'administration qui avaient mis l'immense bâtiment en vente disparaissent tous mysterieusement et les détenus deviennent peu à peu des sujets, dans le plus grand secret. Apparaît alors la race chimérique, viendra plus tard son développement à l'état global d'hybride.
Malheureusement le point noir est l'avancement de la science. Les découvertes se multiplient mais à l'inverse les cobayes se font de plus en plus rares. Les chercheurs se focalisent alors sur la conception cybernétique. C'est pendant cette période que naissent les Androïdes et les Cyborgs. Ils font office de servants pour les riches ayant les moyens de les acheter. Parallèlement, les dirigeants décident de se servir des Aréas périphériques pour en faire des lieux d'évolution et libèrent leurs meilleurs clones et hybrides pour étudier leurs comportements en independance et société. Erreur. La prison se vide, l'attention est concentrée sur les Aréas extérieures et des cobayes s'évadent, échappant par la même occasion au contrôle du gouvernement en se réfugiant dans ces zones non conditionnées. Révoltés par la façon dont ils ont été manipulés, ils diffusent l'information auprès du peuple et forment un groupuscule en quête de liberté : Les Krasnas.
Devant l'amorce d'une véritable guerre, les Makavels préparent une armée afin de contrer les Krasnas. Cette armée est composée d'Androïdes et de leur dérivés plus élaborés, les Cyborgs. Des affrontements violents ont lieu un peu partout mais les Rebels sont de plus en plus nombreux, ils rallient des Cyborgs à leur cause et déprogramment des Androïdes. Alors que le pouvoir aurait pu être renversé, les discordes éclatent dans les deux camps, des traîtres se révèlent. Des Krasnas quittent leur clan pour en fonder d'autres, des Svabodnas s'en mêlent, des Makavels rejoignent l'ennemi. Les clans Amazone et Scorps voient le jour. La diversité des idéologies complique passablement les choses. Les firmes scientifiques se mettent à créer en masse, sous la panique, ils finissent par développer un genre mutant doté de pouvoirs incroyables. On trouve bientôt des puristes, les Handlys, qui prennent en chasse les cobayes et qui n'hésitent pas à traiter avec les Makavels sous réserve de récompenses. Et enfin le groupe terroriste Attilas clairement affilié aux riches dirigeants de la ville.
Au jour d'aujourd'hui, la situation est grave. La reconstruction de la ville a été interrompue, seul le bloc central a un aspect agréable pour que les plus riches aient leurs petit confort. Les autres blocs ont été laissés pour compte à la charge des populations qui les ont investis. La guerrilla entre chaque parti a pris un tournant plus souterrain pour conserver les apparences et protéger au maximum les populations neutres, ce qui arrange tout le monde...Voilà voilou ! Viquynounette je suis encore ouverte au partenariat mais peut-être plus quand on aura refait le forum... | |
|
Megan Rutherford 3ème année
Nombre de messages : 1406 Age : 35 Année d'étude : 3ème année Job : Scripteuse adjointe... Love : I've any heart... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Mon dernier mien ^^ (encore oui je sais XD) Jeu 19 Avr - 19:40 | |
| Le partenariat, oui, ce sera mieux plus tard^^ | |
|
Illya McArcher 3ème année
Nombre de messages : 1249 Année d'étude : 3ème Job : Chanteuse/Comédienne/Serveuse Love : Nani ? Ôo Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Mon dernier mien ^^ (encore oui je sais XD) Ven 20 Avr - 2:25 | |
| Pas de probleme C'est plus logique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon dernier mien ^^ (encore oui je sais XD) | |
| |
|