| Je sais pas comment ca s'appelle :p | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy Spearritt 1ère année
Nombre de messages : 1297 Age : 34 Année d'étude : 1ere Job : Reine du Dawa Love : Love ? Euh... bah personne ! Je love la deconne, le skate et l'alcool Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Je sais pas comment ca s'appelle :p Lun 11 Sep - 17:47 | |
| Bah c'est peut etre bidon mais sa sert a savoir combien de message on ete poster depuis la dernier fois qu'on c'est connecter sur le forum je sais pas si c'est possible sur cette hebergeur mais j'aime bien le truc comme ca parce quand tu te connecte tu te dit " WOuawwww tout ca de message " [ j'ai des floodeur pro sur mon forum lol ] http://img148.imageshack.us/my.php?image=buhhk5.jpg | |
|
| |
Megan Rutherford 3ème année
Nombre de messages : 1406 Age : 35 Année d'étude : 3ème année Job : Scripteuse adjointe... Love : I've any heart... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Je sais pas comment ca s'appelle :p Lun 11 Sep - 20:25 | |
| yon lien marche pas... | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
Nombre de messages : 1297 Age : 34 Année d'étude : 1ere Job : Reine du Dawa Love : Love ? Euh... bah personne ! Je love la deconne, le skate et l'alcool Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Je sais pas comment ca s'appelle :p Lun 11 Sep - 20:27 | |
| ben avec moi il marche | |
|
| |
Illya McArcher 3ème année
Nombre de messages : 1249 Année d'étude : 3ème Job : Chanteuse/Comédienne/Serveuse Love : Nani ? Ôo Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Je sais pas comment ca s'appelle :p Lun 11 Sep - 20:29 | |
| Si moi je vois le truc ^^ Même que ya 95 messages qui avaient été postés depuis sa dernière connexion ^XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1406 Age : 35 Année d'étude : 3ème année Job : Scripteuse adjointe... Love : I've any heart... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Je sais pas comment ca s'appelle :p Lun 11 Sep - 20:35 | |
| ah ouais, c'étais mon ordi ki faisait des sienne... Ben l'hébergeur a pas mis ça... Alors je vois pas ce que tu veux^^ | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Je sais pas comment ca s'appelle :p Lun 11 Sep - 20:40 | |
| pfff c'est nul ( chouette maintenant il sont a 200 message poster depuis que je suis deco! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais pas comment ca s'appelle :p Lun 11 Sep - 20:44 | |
| mdr... on s'en fout ! ! ! | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Je sais pas comment ca s'appelle :p Lun 11 Sep - 20:46 | |
| Ouais je sais mais je veux arriver a 1000 message c'est pour ca que je dit n'importe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais pas comment ca s'appelle :p Lun 11 Sep - 20:49 | |
| | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Je sais pas comment ca s'appelle :p Lun 11 Sep - 20:50 | |
| ou il poste sans arret ben c'est le forum d'un jeu ou je suis inscrite et c'est mon fofo da moua et ici plus que 8 message et on ouvre la bouteille de champagne :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais pas comment ca s'appelle :p Lun 11 Sep - 20:53 | |
| mdr, alcool ! ! ! | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Je sais pas comment ca s'appelle :p Lun 11 Sep - 20:57 | |
| comment ose tu dire ca :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais pas comment ca s'appelle :p Lun 11 Sep - 21:05 | |
| en écrivant tout simplement^^ | |
|
| |
Matthieu Invité
| Sujet: Re: Je sais pas comment ca s'appelle :p Mar 12 Sep - 21:49 | |
| Viquy, adulée directrice, peut tu mettre les réponses instantanées
merci ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais pas comment ca s'appelle :p Mer 13 Sep - 14:24 | |
| Non, ça encouragerait les post miniatures, et ça personne ne prévisualiserait, donc non... Le léche botte ne marche pas... | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Je sais pas comment ca s'appelle :p Mer 13 Sep - 14:30 | |
| c'est quoi les poste instantanée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais pas comment ca s'appelle :p Mer 13 Sep - 14:36 | |
| c'es des trucs en bas de l'écran où tu tapes directement ton texte sans cliquer sur "répondr", mais c'est pour les réponses dans le flood surtout... | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Je sais pas comment ca s'appelle :p Mer 13 Sep - 14:41 | |
| ha ouais je vois
ca sert a rien quoi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais pas comment ca s'appelle :p Mer 13 Sep - 14:42 | |
| | |
|
| |
Matthieu Invité
| Sujet: Re: Je sais pas comment ca s'appelle :p Jeu 14 Sep - 22:52 | |
| sniiif, moi ca me sert car mon ordi est très beugant ces temps ci, et la page mets deux heures a se mettre, et puis, avec les mesages instantanés, c'est plus facile de faire des longs rp !!!!! j'en fait plein moi (dans les forums ou yen a ) sinon, ca metrs des heures sniiiif |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais pas comment ca s'appelle :p Ven 15 Sep - 18:31 | |
| ben je suis désolée, mais avec tes 55 messagesn tu risques pas d'attendre très longtemps... Plus tu postes, plus tu gagneras de l'importance dans les décisions... | |
|
| |
Morgan Erhel 1ère année
Nombre de messages : 677 Age : 35 Job : La rue et ses profits Love : Les bars , le combat , le sabres et les femmes. Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Je sais pas comment ca s'appelle :p Ven 15 Sep - 23:29 | |
| VLAM , mdr Elle serait pas taquine la Viquy là? | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Je sais pas comment ca s'appelle :p Sam 16 Sep - 0:43 | |
| Han c'est mechant ca lol ca veut dire que si par exemple Morgan et moi on demandais le truc pour les poste rapide tu pourrias dire oui et pas si c'est seulement Matthieu Alors si c'est ca pourquoi tu veux pas faire un toit ? [ Han Morgan t'es la ! Je commencais a croire que t'etais mort ] | |
|
| |
Morgan Erhel 1ère année
Nombre de messages : 677 Age : 35 Job : La rue et ses profits Love : Les bars , le combat , le sabres et les femmes. Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Je sais pas comment ca s'appelle :p Sam 16 Sep - 11:27 | |
| Elle a pas tort la skatteuse! Et nan je suis pas mort mais presque , j'ai une angine et je peux plus parler...même pas put me cuiter hier avec mes potes je suis dégouter!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais pas comment ca s'appelle :p Dim 17 Sep - 20:12 | |
| - Morgan Erhel a écrit:
- VLAM , mdr
Elle serait pas taquine la Viquy là? lol, si on peut plus rire, maintenant... non, sans déconner, je tiens compte de vos propositions, mais je lkes acceptes pas, c'est tout... (surtout les tiennes Amy en fait...^^) HS: Morgan je suis née une semaine après toi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais pas comment ca s'appelle :p | |
| |
|
| |
| Je sais pas comment ca s'appelle :p | |
|