Living up to the dream San Francisco, ville animée par le showbusiness, où les jeunes y cherchent des tas de réponses. L'université ouvre ses portes aux jeunes pour une nouvelle année... Et vous, trouverez vous votre place parmis eux? |
|
| Entre avec Emy | |
| | Auteur | Message |
---|
Kim Kiley 1ère année
Nombre de messages : 253 Année d'étude : 1ère Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Entre avec Emy Jeu 5 Juil - 11:05 | |
| Kim avait passé un quart d'heure avec Emy à retrouver la cafétéria, bien qu'elle l'ait déjà vu avant! Le lycée était tellement grand! Comparé au collège, il faut avouer que Kim était franchement perdue. Les deux jeunes filles entrèrent dans la cafétéria et commencèrent à se servir. Une fois fait, elles allèrent s'assoir.
"Eh be! J'ai bien cru qu'on ne la trouverait pas cette cafetéria!"Dit-elle comme si elle continuait une conversation de tout à l'heure, quand elle sétaient arrivées devant la cafétéria. | |
| | | Emy Cart Invité
| Sujet: Re: Entre avec Emy Jeu 5 Juil - 14:14 | |
| "Enfin"
Dit-elle en souriant,elle savait que c'est endroit était immanse mais au point de mettre un quart d'ehure a trouver la cantine.Elle fut soulager de l'avoir enfin trouver.Aprés avoir passé tout les batiments,demander a plusieurs personnes. Emy se servit,puis alla s'asseoir en face de Kim,apprament il y avait beaucoup de nouveau,le self était bondé.
"Moi aussi,c'est dingue comme cet immense ici!"
Dit-elle toujours aussi souriante,puis elle commença a manger.Elle avait hyper faim aprés avoir marcher partout dans l'université pour trouver cette satané cafétériat. |
| | | Kim Kiley 1ère année
| Sujet: Re: Entre avec Emy Jeu 5 Juil - 16:11 | |
| Kim aussi était affamée. Elle mangea sa purée à toute vitesse, tel que, au bout de 8 minutes elle l'avait finit! Heureusement qu'il y avait de la viande avec! En même temps, les deux filles bavardaient gaiement.
"Alors t'étais dans quelle école avant ? Moi elle s'appellait "Elisabeth Manch". C'était une peintre très célèbre appremment... tu as des copines dans ce lycée ? Moi oui mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin en essayant de les chercher dans c'te cafet'! D'ailleurs elles ont p'tet déjà finit de manger!"
Kim parlait plus ou moins vite, et elle se sentait bien avec Emy. Une fille toujours souriante, prête à la conversation, Kim ne pouvait pas rêver mieux comme coloc'! | |
| | | Emy Cart Invité
| Sujet: Re: Entre avec Emy Jeu 5 Juil - 16:58 | |
| Emy mangea une autres bouché de purée,puis une autre et encore une autre.Puis elle s'arreta pour écouter Kim et répondre a sa question.
"Moi j'était dans une petite école.Moi j'ai également des amis ici,mais come toi je préfrère attendre avant d'essayer de les voir."
Dit-elle toujours aussi souriante.Elle était contente d'avoir une coloc aussi sympa que kim.Elle pensait qu'elles allaient bien s'entendre.
"Et puis j'ai fait la conaissance d'une troisième année sympathique.Et toi tu as fait la connaissance de quelqu'un"
Demanda t'elle,en coupant uyn morceaux de viande,puis en mangeant une ou deux bouchée de purée. |
| Sujet: Re: Entre avec Emy Jeu 5 Juil - 17:04 | |
| Kim ne répondit pas. Elle avait vu une 3ème année, brune, et elle l'avait marqué. Ceci lui arrivé quelque fois.
"Eh bien... en fait, non. Je n'ais rencontré personne. Mais une troisième année brune m'a marquée, je ne sais pas pourquoi..."
Kim avala un morceau de viande, tout en réfléchissant.
"Je ne sais pas... elle avait l'air mystérieuse, elle ne faisait pas sa maligne, parlait peu, et pourtant... ça se voyait qu'lele savait se défendre! Mieux vaut ne pas s'en faire une ennemie!"
Kim se rendit alors compte de ses paroles.
"Qu'est-ce que je suis bête! Je dois t'embêter avec mes phrases insensées!" | |
| | | Emy Cart Invité
| Sujet: Re: Entre avec Emy Jeu 5 Juil - 17:35 | |
| Emy écouta Kim aprlait de cette troisième année aparament mystèrieuse et de qui il fallait de méfier.
"Mais non tu ne m'enbête pas!"
Répondit-elle spontanément a la dernière phrase de kim.Au moins elle savait maintenant qu'elle devrait peut-être se méfier de cette triosième année,brune.
"je pense qu'on va rencontrer beaucoup de personne ici,toute diff&érente!"
Dit-elle alors,ravie de pouvoir enrichir ses connaissances. |
| Sujet: Re: Entre avec Emy Ven 6 Juil - 11:44 | |
| Kim regarda Emy. Apparemment, rien ne pouvait lui faire plus plaisir que de se trouver en bonne compagnie et de passer de bonnes journées. Kim n'avait rencontré quelqun comme ça.
"Ho non, je ne disais pas qu'il fallait s'en méfier! Enfin pas vraiment! Je trouvais surtout qu'elle était mystérieuse, et, à vrai dire, j'adore les gens qui sortent du commun"Fit-elle avec un grand sourire.
Oui, vraiment, elle en avait marre de toutes ces poufiasses qui se promernaient dans les couloirs en riant comme des dindes, avec des mini-jupe et débardeurs. Elle en avait marre de tout ces mecs qui ne tournaient qu'autour d'elles, pourquoi ne s'interressaient-ils pas aux filles qui avaient un cerveau ?
"Au moins, ça change de toutes ces poufiasses qui font leurs malignes avec pleins de garçons en train de baver devant elles!" | |
| | | Emy Cart Invité
| Sujet: Re: Entre avec Emy Ven 6 Juil - 12:00 | |
| C'est vraie Kim n'avait pas tord,ça changeait de toutes ses gamines,car ce sont encore des gamines qui meete en avant leurs phisique et n'ont rien dans le cerveau.Et tout ces mec qui leurs tournent autour ne valent malheureusement pas mieux.
"Tu as raison,c'est énervant toute ses filles,dont la seule chose qui les préocupes est leurs look!"
Dit-elle en rouspetant aprés toutes ses filles,on pouvait même en arrivait a se demander comment elle sont arrivée dans cette université. Emy prit un autre morceaux de viandes et le mit dans sa bouche tout en attendant la répique de sa colocataire. |
| Sujet: Re: Entre avec Emy Ven 6 Juil - 15:37 | |
| Kim pensait exactement la même chose qu'Emy, et elle le dit :
"C'est à se demander comment elles sont arrivées dans cette université! Au fait, toi tu es là pour quoi ? Je veux dire, tu veux faire quoi après les études ?"Demanda-t-elle.
Kim, elle, voulait trouver un boulot dans le dessin. Elle savait vraiment bien dessiner et elle espérait pouvoir faire dessinatrice de mangas. | |
| | | Emy Cart Invité
| Sujet: Re: Entre avec Emy Ven 6 Juil - 20:51 | |
| Emy la regarda souriante contente d'avoir la même philosophie que Kim.Puis elle dit spontanément sans même prendre le temps de réfléchir a la question:
"Je sais pas trop,pour le moment je suis chanteuse dans un groupe et je sait aussi jouer de la guitare.Je pense que ce que je veut faire sera dans la musqiue"
Dit-elle toujours souriante,puis elle lui demanda alors.
"Et toi?" |
| Sujet: Re: Entre avec Emy Sam 7 Juil - 12:27 | |
| Kim réfléchi un instant. Le dessin, c'était bien, mais finalement, c'était compliquer de percer là-dedans. Si au moins elle avait eu ses parents, au moins pour la soutenir... et puis aussi pour l'argent! C'aurait été un bon début!
"Je... je voudrais faire dans l'dessin. Mais à vrai dire, je ne sais pas trop comment je pourrais percer là-dedans. Et puis, en fait, je fais des mangas. Je voudrais devenir mangaka professionnel. Mais pour cela, j'aimerais pouvoir apprendre auprès d'un vrai mangaka. Malheureusement, je ne vois aps comment faire..." | |
| | | Emy Cart Invité
| Sujet: Re: Entre avec Emy Sam 7 Juil - 14:09 | |
| Emy,lui sourit,c'est vraie que recontré un mangake n'était pas forcément évident mais si Kim a de l'ambition elle devrait y arriver.
"Je suis sur que tu y arrivera,car tu as l'air motivé!"
Dit-elle en lui souriant,elle mangea un peu de purée,puisfinit sa viande.
"Tu pourrais me montrer tes dessins?"
Demanda t'elle,elle adorait les mangas,petite elle en regardait souvent a la télé. |
| Sujet: Re: Entre avec Emy Sam 7 Juil - 14:30 | |
| Kim sourit jusqu'aux oreilles. Quelqun s'interressait à ses dessins ? Elle ne pouvait pas dire non!"
"Bien sur! Je t'en ferais un! Veux-tu aller à l'esplanade ? On a pas de cours cet après-midi! Je sais où c'est!"
Kim était toute contente. Elle termina en vitesse son repas, alla poser son plateau et ses couvert puis sortit de la cafétéria en compagnie d'Emy.
"Attends-moi là, je vais chercher mon matériel de dessin!"
Sur ce, Kim se mit à courir comme une folle jusqu'à sa chambre d'étudiants. Elle ne voulait pas faire attendre trop longtemps Emy. Elle prit son matériel de dessin qui constituait en : une pochette carton avec dedans des feuilles, un crayon et une gomme. Elle repartit en courant vers la cafétéria. Emy était toujours là. Elle s'arrêta, toute essouflée, et, gênée, elle expliqua :
"J'ai courut, je ne voulais pas te faire attendre!"
Le deux filles se mirent alors en marche.
[Si tu ne veux pas aller à l'esplande, dis -le moi je modifis mon post! Si tu veux bien ba tu n'as qu'à ouvrir un post là-bas! A moins que tu veuilles que je le fasses^^] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre avec Emy | |
| |
| | | | Entre avec Emy | |
|