Living up to the dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living up to the dream

San Francisco, ville animée par le showbusiness, où les jeunes y cherchent des tas de réponses. L'université ouvre ses portes aux jeunes pour une nouvelle année... Et vous, trouverez vous votre place parmis eux?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A son casier

2 participants
AuteurMessage
Jessie Weimer
3ème année
Jessie Weimer

Féminin
Année d'étude : 3 eme
Love : ♥ Sean ♥

A son casier Empty
MessageSujet: A son casier   A son casier EmptyJeu 12 Juil - 0:21

Jessie arriva a son casier.Elle eut un peu de misere a l'ouvrir et lorsqu'elle réeussit,elle mit ses livres dedans,mais elle ne pris pas le temps de les placée.Elle entendit une sonnerie.Elle chercha dans son sac a main et en ressortit son portable.Elle répondit et apres quelques instant,elle raccrocha....
Revenir en haut Aller en bas
Sean Blackwell
4ème année
Sean Blackwell

Masculin
Année d'étude : 4ème
Job : Sauveteur
Love : Jessie

A son casier Empty
MessageSujet: Re: A son casier   A son casier EmptyJeu 12 Juil - 2:26

Sean avait rendez-vous avec l'entraineur de l'équipe de football de l'université, celui-ci venait de lui proposer le capitanat de l'équipe, le jeune homme avait tout de suite accepté sans aucune hésitation. Il marchait tranquillement dans les couloirs, habillé d'un jeans et d'un polo bleue ciel (Ralph Lauren).
Quand soudain il vit le dos d'une jeune femme qu'il connaissait parfaitement, il s'approcha discrètement d'elle, et mit ses mains sur les hanches de Jessie, sa fiancée.

"Bonjour Mademoiselle Weimer"

Il déposa un baiser dans le cou de la jeune femme
Jessie Weimer
3ème année
Jessie Weimer

Féminin

A son casier Empty
MessageSujet: Re: A son casier   A son casier EmptyJeu 12 Juil - 2:31

Jessie fut contente de voir Sean.A vrai dire,elle esperait qu'il viendrait la rejoindre .Elle se retourna vers lui.
Bonjour monsieur !
Elle l'embrassa et l'entoura de ses bras.Elle lui souriat.
Sean Blackwell
4ème année
Sean Blackwell

Masculin

A son casier Empty
MessageSujet: Re: A son casier   A son casier EmptyJeu 12 Juil - 2:40

Sean lâcha Jessie pour qu'elle puisse se tourner vers lui, il lui fit un superbe sourire, elle était toujours aussi belle. Il se rappelait leur première rencontre il y a un peu plus d'un an maintenant, c'était à la cafétaria il y avait beaucoup de monde et elle était venue s'asseoir à côté de lui, et là sa avait été le coup de foudre.

"Alors, quoi de beau dans ta vie ma belle ?"

Sean la regardait droit dans les yeux en gardant toujours son magnifique sourire sur ses lèvres.
Jessie Weimer
3ème année
Jessie Weimer

Féminin

A son casier Empty
MessageSujet: Re: A son casier   A son casier EmptyJeu 12 Juil - 2:50

Jessie fit semblant de réfléchir.Et bien...a part toi ... ya rien de beau.
Jessie le regarda dans les yeux,il était tellement mignon.
Et toi ?
Elle souriait toujours.Mais c'est vrai,comment ne pas sourire lorsque on est avec le plus beau mec du monde ????
Sean Blackwell
4ème année
Sean Blackwell

Masculin

A son casier Empty
MessageSujet: Re: A son casier   A son casier EmptyJeu 12 Juil - 2:57

Sean regarda Jessie en train de réfléchir en se demandant ce qu'elle allait dire puis il rigola légèrement en l'entendant dire qu'à part lui, il n'y avait eu rien de beau. Le jeune homme réfléchissa pendant quelques instants puis il la regarda droits dans les yeux avec un grand sourire...

"Déjà je suis très heureux de te revoir..."

Sean déposa un léger baiser sur les lèvres de Jessie puis il raconta ensuite les nouveautés de sa vie.

"Ensuite j'ai trouvé un travail...je suis sauveteur à la plage...et j'ai aussi été nommé capitaine de l'équipe de football de l'université"
Jessie Weimer
3ème année
Jessie Weimer

Féminin

A son casier Empty
MessageSujet: Re: A son casier   A son casier EmptySam 14 Juil - 20:04

Moi aussi je suis heureuse de te revoir,je m'ennuyait de toi.
Puis ,Jessie écouta la suite de Sean.Elle était heurese pour lui.Bravo monsieur le capitaine !!!
Elle souriat
Ah et en parlant de job,moi aussi j'en ai trouvé une : Serveuse au Night Club
Elle le réembrassa.Elle était si bien avec lui.
Sean Blackwell
4ème année
Sean Blackwell

Masculin

A son casier Empty
MessageSujet: Re: A son casier   A son casier EmptyLun 16 Juil - 1:08

Sean sourit en entendant la jeune femme lui dire qu'elle s'ennuyait de lui, son sourire s'agrandit un peu plus quand Jessie le félicita pour sa nomination au poste de capitaine de l'équipe.

"C'est cool que tu as eue un boulot au Night Club, j'aurais peut-être le droit à quelques boissons gratuites de la part de la plus belle femme de l'université ?"

Sean se laissa embrassé, puis il lui fit un magnifique sourire tout en la regardant droit dans les yeux, il se sentait tellement bien avec Jessie, c'était sa fiancée, et c'était surement sa future femme...

"Alors, tu sais toujours pas ce que tu veux faire plus tard...après tes études ?"
Jessie Weimer
3ème année
Jessie Weimer

Féminin

A son casier Empty
MessageSujet: Re: A son casier   A son casier EmptyMar 17 Juil - 2:15

Peut-etre pour les boissons...
Elle souriat au beau mec qui était devant elle : Sean
...Mais non,c'est sure que tu en auras.
Ce qu'elle voulait faire plus tard ? Elle ne le savais pas trop.Elle avait encore un peu de temps pour se décider.
Non je sais pas trop encore.J'Ai encore 3 ans pour me décider.Et toi t'As une idée ?
Sean Blackwell
4ème année
Sean Blackwell

Masculin

A son casier Empty
MessageSujet: Re: A son casier   A son casier EmptyLun 23 Juil - 20:10

Sean eut un léger rire en l'entendant dire que c'est sur qu'elle lui donnerait quelques boissons gratuites de temps en temps. Quand Jessie lui demanda ce qu'il voulait faire plus tard, le jeune homme n'hesita pas une seule seconde, son rêve s'était ancré en lui depuis sa première année à l'université, et cette année son rêve est devenu encore plus accessible...

"Moi je veux intégrer l'une des équipes professionnelles de football...Si je me débrouille bien cette saison et l'année prochaine, je pourrais surement avoir une chance de pouvoir réussir ce rêve"

Sean plongea son regard dans celui de sa fiancée, quand il ne sortait pas encor avec elle était et quand elle était dans les parages, il n'arrivait jamais à enlever ses yeux de son magnifique visage...il était comme hypnotisé par sa beauté...

"Quels sont tes projets pour ce soir ?"
Jessie Weimer
3ème année
Jessie Weimer

Féminin

A son casier Empty
MessageSujet: Re: A son casier   A son casier EmptyMar 24 Juil - 3:24

Jessie écouta le reve de Sean.Ses projets pour ce soir ? Elle n'Avait pas vraiment pensé a ce qu'elle ferait.Mais comme Sean était avec elle en ce moment,les deux pourrait passé la soiré ensemble si Sean n'Avait rien de prévus.J'Avais pas vraiment penssé a ce que je ferais.Ca te dit de passer la soiré avec moi ?A moin que tu ai prévus autre chose.
La jeune femme regarda son fiancé et lui adressa un sourire...
Sean Blackwell
4ème année
Sean Blackwell

Masculin

A son casier Empty
MessageSujet: Re: A son casier   A son casier EmptyMar 28 Aoû - 1:53

Sean regardait un peu autour de lui en attendant la réponse de sa fiancée...Les élèves se disaient tous bonjour, demandaient à tout le monde comment avaient été les vacances...Cela annonçait la rentrée scolaire de cette nouvelle année...La quatrième pour Sean qui reposa son attention sur Jessie quand elle lui répondit.

"Je n'avais rien de prévu...donc j'accepte ta proposition pour passer la soirée ensemble"

Sean sentit son portable vibrer, il le sortit et vit que c'était sa soeur qui lui avait envoyé un SMS...il décida de le lire plus tard. Le jeune homme reposa son attention sur la jeune femme.

"Tu as une idée pour ce soir ?"
Jessie Weimer
3ème année
Jessie Weimer

Féminin

A son casier Empty
MessageSujet: Re: A son casier   A son casier EmptyMar 28 Aoû - 2:09

Jessie était ravie que le beau Sean accepte sa proposition car cette été les deux tourteraux ne s'était pas vu beaucoup,chacun était partit de son coté en vacance et Jessie avait eu terriblement hate de rretrouver son amoureux.
Je sais pas... On pourrait aller au ciné ou passer la soiré chez moi.
Sean Blackwell
4ème année
Sean Blackwell

Masculin

A son casier Empty
MessageSujet: Re: A son casier   A son casier EmptyMar 28 Aoû - 2:21

Sean avait hâte de passer sa première soirée avec Jessie depuis le début des vacances car il était parti passer ses vacances avec sa famille...

"Je suis tenté par le cinéma...tu as un film en tête ?"

Le jeune homme plongea ses yeux bleus dans les magnifiques yeux de sa fiancée avec un grand sourire sur les lèvres...Soudain Sean se demandait comme sa allait se passer avec Jessie après les études...ils allaient peut-être aller chacun dans une ville différente...Il sortit de ses pensées pour écouter la réponse de sa fiancée.
Jessie Weimer
3ème année
Jessie Weimer

Féminin

A son casier Empty
MessageSujet: Re: A son casier   A son casier EmptyMar 28 Aoû - 2:35

Bah... non pas vraiment.... a vrai dire je sais carément pas ce qu'il y a comme film ce soir.
Les deux jeune adultes se regardait les deux un sourire sur les lêvres.Toute les vacances Jessie s,Était posé plein de question sur Sean: La trompait-il? l'Aimait-il vraiment ?Et oui,Jessie était quelqeu'un d'extremement Jaloux.Elle posa une question a Sean:Et les vacances, c'était bien ?
Et oui elle n'Allait tout de meme pas dire'' Pendant les vacances tu m'As trompé ?''Elle aimait terriblement Sean mais c'était plus fort qu'elle de se poser des questions du genre....

(C'est nulle je sais, l'inspiration est pas trop au rendez-vous ce soir)
Sean Blackwell
4ème année
Sean Blackwell

Masculin

A son casier Empty
MessageSujet: Re: A son casier   A son casier EmptyMar 28 Aoû - 2:52

Sean eut un sourire en entendant la jeune femme lui dire qu'elle ne savait pas ce qu'il y avait comme film ce soir à l'affiche au cinéma, il faut dire que lui non ne le savait pas...Soudain une question sortit de la bouche de Jessie, elle lui posa la question d'un coup comme si elle s'avait essayée d'empêcher ses lèvres de prononcer cette phrase.

"C'était pas mal, le temps était au rendez-vous...Mais tu sais, c'était pas non plus la fête totale, j'étais comme même avec ma famille, pas avec des copains"

Sean savait très bien que derrière cette question, Jessie en posait plusieurs, qu'as-tu fais comme activités pendant les vacances ? Que faisais-tu le soir ? As-tu fais des rencontres ?...toutes sortes de questions de ce genre devaient traînés en ce moment même dans les pensées de sa fiancée..

"Et toi, c'était bien les vacances ?"
Jessie Weimer
3ème année
Jessie Weimer

Féminin

A son casier Empty
MessageSujet: Re: A son casier   A son casier EmptyMar 28 Aoû - 3:07

Jessie se sentait un peu idiote d'Avoir poser cette question..,-Et bien,mon pere était encore parti en voyage d'Affaire.Au Canada ( chez mes parents) il a plut presque tout les jours alors... les vacance était pas super.Elle se doutait que Sean n'Aimait pas toute ses questions mais elle préferait en avoir le coeur net.Elle ferma son casier puis regarda Sean.
ON va voir ce qu'il y a comme film?
Sean Blackwell
4ème année
Sean Blackwell

Masculin

A son casier Empty
MessageSujet: Re: A son casier   A son casier EmptyMar 28 Aoû - 16:32

Sean fit une grimace en entendant Jessie lui dire qu'elle avait eu de la pluie presque pendant toutes les vacances, le temps à lui tout seul pouvait gâcher totalement les vacances...

"Je suis désolé pour tes vacances"

Le jeune homme la regarda fermer son casier, puis il reçut un nouvel SMS...il regarda son portable tout en écoutant la question de jessie...c'était un message de Karolyn donc il préféra fermer son portable et le ranger dans sa poche pour l'instant.

"J'ai encore quelques papiers à donner au secrétariat...Sinon on se rejoint au cinéma à 20 heures et on verra là-haut les films qu'il y aura à l'affiche...c'est comme tu veux ma belle ?"
Jessie Weimer
3ème année
Jessie Weimer

Féminin

A son casier Empty
MessageSujet: Re: A son casier   A son casier EmptyMar 28 Aoû - 23:44

Non... c'est pas grave, j'Ai l'habitude qu'il pleuve lorsque je rend une petite visite a mes parents.
Sa tombait bien que Sean est encore quelques papiers a donner avant le ciné car jessie avait elle aussi quelques trucs a faire.Elle regarda sa montre,elle indiquait 17h30.
20 Heures, d'Accord,j'Ai quelques trucs a faire moi aussi alor on se rejoint tout a l'heure.
Sean Blackwell
4ème année
Sean Blackwell

Masculin

A son casier Empty
MessageSujet: Re: A son casier   A son casier EmptyMer 29 Aoû - 22:09

"D'accord, mais je crois que j'irais jamais chez tes parents alors, car je déteste vraiment la pluie...on peut rien faire d'autre que de rester à la maison et je déteste vraiment ça !"

Sean regarda Jessie porter son regard sur sa montre pour regarder l'heure, puis elle lui fit un proposition pour ce soir. Il avait rien à faire ce soir donc il était d'accord pour 20h...

"Ok ma belle, je passe te prendre à 20 heures chez toi"

Le jeune homme attendit son traditionnel bisou avant de se séparer de sa fiancée.
Jessie Weimer
3ème année
Jessie Weimer

Féminin

A son casier Empty
MessageSujet: Re: A son casier   A son casier EmptyJeu 30 Aoû - 1:20

Chez moi... plutot a ma chambre hein!
Elle souriat a son amoureux et s'approcha de lui et l'embrassa tendrement.
A tantotElle souriat une derniere fois et elle se mela a la foule d'étudiant.Puis elle se dirigea vers le pensionnat plus présicément dans sa chambre et celle de Hugo....
Sean Blackwell
4ème année
Sean Blackwell

Masculin

A son casier Empty
MessageSujet: Re: A son casier   A son casier EmptyJeu 30 Aoû - 1:42

Sean se frappa gentiment le front avec la paume de sa main...c'est vrai que Jessie vivait dans l'une des chambres du pensionnat, il ne connaissait pas encore sa nouvelle colocataire car les chambres changeaient chaque année à cause des départs et des arrivées.

"D'accord, à ta chambre, peut-être aurais-je l'honneur de rencontre ta colocataire !"

Il l'embrassa puis il la regarda partir en direction du pensionnat tandis que lui partit vers le secrétariat pour régler quelques problèmes administratifs.
Contenu sponsorisé

A son casier Empty
MessageSujet: Re: A son casier   A son casier Empty

A son casier
Page 1 sur 1