| Arrive vers Son casier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Colline Laven 3ème année
Nombre de messages : 9 Age : 31 Année d'étude : 3ème années Job : Actrice Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Arrive vers Son casier Jeu 9 Aoû - 12:01 | |
| Colline venait à peine d'arriver à l'université qu'elle se dirigea assez rapidement vers son casier ayant oubliée le jour d'avant une chose importante à ces yeux. Elle tendit légèrement ces bras pour faire la combinaisons simple à retenir de son casier et l'ouvrit sans un mot, normal elle était seule en même temps. C'est vrai que peu de gens trainaient dans les couloirs à cette instant mais peu importait à Colline qui prit un de ces sacs en main, fouilla rapidement, et en tira quelques choses d'assez banale. Puis celle ci regarda autour d'elle pour voir si elle connaissait quelqu'uns... | |
|
| |
Emy Cart Invité
| Sujet: Re: Arrive vers Son casier Jeu 9 Aoû - 12:09 | |
| Comme tous les matins,même si ça faisait que peu de temps qu'Emy était a l'université,elle alla a son casier.C'était devenue une simple et banale habitude.Le couloir était desert,a part une jeune fille,un peu plus agée qu'Emy. Emy se trouvait a présent devant son casier,elle l'ouvrit d'un geste simple et rapide,puis ouvrit son sac.Elle déposa certaines de ses affaires a l'intérieur,puis remit son sac sur l'épaule et elle ferma son casier. Elle regarda autour d'elle,il y avait toujours que cette jeune fille,personne ne venait au casier a cette heure ci en général.Soudain Emy croisa le regarda hasardeux de Colline,elle lui souriat amicalement. |
|
| |
Colline Laven 3ème année
Nombre de messages : 9 Age : 31 Année d'étude : 3ème années Job : Actrice Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Arrive vers Son casier Jeu 9 Aoû - 12:18 | |
| Colline referma alors son casier après un petit tour de vue très brief. Elle remit le cadenas en place et finit par attraper son sac quand elle tomba sur le regard d'une fille qu'elle avais surment croisée il y a peu de temps. Elle devait être en première année sinon Colline se serait souvenue d'elle. Bref, la jeune fille d'humeur comme souvent assez bizarre tourna talons vers elle et attendit une remarque ou alors quelque chose venant de sa part... | |
|
| |
Emy Cart Invité
| Sujet: Re: Arrive vers Son casier Jeu 9 Aoû - 12:23 | |
| Emy ne comprit pas pourquoi elle lui tourna les talons et spontanée comme elle est Emy ne put s'emêcher de faire la réflexion.
"Dit que je te dérange!"
Elle n'aurait certainement pas du dire ça,mais elle ne pouvait s'en empêcher elle détestait les personnes qui la regardait puis partait comme ça,sans rien dire.Comme si elle avait la peste. Emy n'avait pas bougeait et attendit la réaction de la fille. |
|
| |
Colline Laven 3ème année
| Sujet: Re: Arrive vers Son casier Jeu 9 Aoû - 14:50 | |
| Colline ne savais pas ce que la jeune fille allait répondre, ce genre de choses qu'elle faisait était surtout pour tester les gens et voir comment ils étaient. Celle ci avais un sens de la réparti peut-être vu sa réponse et Colline se retourna vers elle. Elle la regarda avec un petit sourire satisfait, Colline aimait faire des rencontres surtout avec des gens qui lui ressemblaient, allons voir si celle ci avais autant de caractères. Moi c'est Colline et toi ? | |
|
| |
Emy Cart Invité
| Sujet: Re: Arrive vers Son casier Jeu 9 Aoû - 14:58 | |
| Emy la vit revenir vers elle,,avec un sourire difficile a décrire.La jeune fille se présentat comme si de rien n'était,Emy répondit a sa question avant d'en poser une a son tour.
"Moi c'est Emy,Mais pourquoi m'avoir tourné le dos?"
Demanda t'elle avec franchisse.Elle trouvait cette fille assez étrange,elle lui tournait le dos,puis elle revenait.Elle se demandait ce qu'elle pouvait bien penser. |
|
| |
Colline Laven 3ème année
| Sujet: Re: Arrive vers Son casier Jeu 9 Aoû - 20:16 | |
| Colline la regarda d'un air certaines car même si ce qu'elle faisait était bizarre, elle se comprenait c'était deja sa. Puis Colline fit un air peu surpris par la question et préfèra changer de sujet après réfléctions.
J'ai mes raisons, tu es nouvelle ?
Elle passa lègérement sa main sur son jean pour atterire sur une attache de son pantalon. Le sourire toujours aux lèvres, elle remonta son sac délicatement et tourna la bague quelle avait au doight, un d eces tics habituels. | |
|
| |
Emy Cart Invité
| Sujet: Re: Arrive vers Son casier Jeu 9 Aoû - 21:31 | |
| Emy remarqua le changement de sujet de la part de colline,elle se demanda quelle était ses raisons mais aprés mure réflexion elle se dit que si elle avait voulut en parler elle l'aurait fait.Elle lui demanda alors si elle était nouvelle.
"Si ont veut,je suis en première année ici mais j'habite depuis un certain temps a San Francsico.Et toi?"
Demanda t'elle en parla d'une voie un peu plus chaleureuse.même si elle aurait voulut savoir certaine chose.Elle remarqua alors que Colline s'amuser a touner la bague qu'elle avait autour du doight,certainement un tic. |
|
| |
Colline Laven 3ème année
| Sujet: Re: Arrive vers Son casier Jeu 9 Aoû - 21:41 | |
| Colline écouta silencieusement ce que Emy lui disait tout en continuant à jouée avec son annulaire puis finit par lui répondre clairement et surement.
Ah d'accord ! Je suis en troisième années ici et je vit à San Fransisco depuis quelques temps aussi.
Elle finit par lui sourire après sa réponse et en posa une après, car assez curieuse, Colline posait toute sortes de questions qu'elle soit intelligente ou non.
Et tu te plait ici ? | |
|
| |
Emy Cart Invité
| Sujet: Re: Arrive vers Son casier Ven 10 Aoû - 11:24 | |
| Avec toute ses questions et ses sourires Emy en avait oubliée ce qu'il c'était passée tout a l'heure.Elle n'était pas rancunière.
"C'est bizarre qu'on se soit jamais croisée alors.."
Dit-elle en souriant,quoi que peut-être elles c'étaient croisée sans jamais vraiment s'être vu.Colline enchénat immédiatement avec une autre questions,cela ne dérangeait pas Emy, car d'habitude c'était elle qui posait les questions.Cela lui faisait donc plaidir que pour une fois se soit pas elle.
"Pour le moment,oui.Et toi?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive vers Son casier | |
| |
|
| |
| Arrive vers Son casier | |
|