Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Living up to the dream
San Francisco, ville animée par le showbusiness, où les jeunes y cherchent des tas de réponses. L'université ouvre ses portes aux jeunes pour une nouvelle année... Et vous, trouverez vous votre place parmis eux?
Nombre de messages : 40 Année d'étude : 1 ere Job : Danseuse au club.... venez me voir ! Love : ....Love is so complicated..... Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Une petite commande !! Sam 4 Aoû - 21:25
Type de création demandée:Un p'tit kit Photos voulues:choisiser Célibrité:Natasha Thomas Un texte sur la photo: Signature :So Sexaii So Beautiful It's me Avatar: Kaitlyn Un commentaire: Merci d'Avance !
Lauren Fyred 3ème année
Nombre de messages : 40 Age : 30 Année d'étude : 3 eme Job : Caissière dans un magazin de linge Love : Peu etre quelqu'un mais n'est pas sure Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: Une petite commande !! Dim 5 Aoû - 20:23
Bon alors je n'avais rien a faire alors je me suis amusée a le faire....C'est assez moche..Mais quand meme...
Sujet: Re: Une petite commande !! Dim 5 Aoû - 20:26
Bas c'est deja mieu que moi. Je serais meme aps capable de faire un seul montage.
Kaitlyn Ross 1ère année
Nombre de messages : 40 Année d'étude : 1 ere Job : Danseuse au club.... venez me voir ! Love : ....Love is so complicated..... Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Une petite commande !! Dim 5 Aoû - 21:42
J'Aime bien l'Avatar (je le prend) mais la signature,j'Aime moin
Cristina McLaren 3ème année
Nombre de messages : 316 Année d'étude : 3eme Job : Danseuse a la boite Love : seule Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Une petite commande !! Dim 5 Aoû - 22:03
Beeen tu vois que tu t'en sors Lauren!!!
Si j'ai un peu de temps j'essaies uns signature ce soir mais je garantis rien je dois faire plein d'autre trucs sur d'autres forums!!^^'
Kaitlyn Ross 1ère année
Sujet: Re: Une petite commande !! Dim 5 Aoû - 22:06
D'accor et merci a vous deux
Illya McArcher 3ème année
Nombre de messages : 1249 Année d'étude : 3ème Job : Chanteuse/Comédienne/Serveuse Love : Nani ? Ôo Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Une petite commande !! Dim 12 Aoû - 0:38
Ah j'aime bien l'avatar moi aussi ^w^ J'essairai un kit à l'occasion, en gardant la même image pour l'avatar ^^
Nombre de messages : 1249 Année d'étude : 3ème Job : Chanteuse/Comédienne/Serveuse Love : Nani ? Ôo Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Une petite commande !! Lun 13 Aoû - 18:50
Et hop le voilà :
Kaitlyn Ross 1ère année
Sujet: Re: Une petite commande !! Sam 18 Aoû - 1:50
WAAAAA !!!! J'Adore Illya je prend lavatar et la signature.Merci !!
Sujet: Re: Une petite commande !! Sam 18 Aoû - 12:48
**smile** De rien !
Megan Rutherford 3ème année
Nombre de messages : 1406 Age : 35 Année d'étude : 3ème année Job : Scripteuse adjointe... Love : I've any heart... Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Une petite commande !! Sam 18 Aoû - 18:32
très joli, j'adore l'écriture sur l'avatar, tu me diras où tu l'as trouvée^^