| La mer, les vagues et... les coups de soleil! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kim Kiley 1ère année
Nombre de messages : 253 Année d'étude : 1ère Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: La mer, les vagues et... les coups de soleil! Mar 7 Aoû - 10:17 | |
| Vi vi vous inquiétez pas je vais mettre de la crème solaire pour pas prendre des coup de soleil au doigts, et pouvoir taper sur mon clavier^^
Zeeeeeeee pars ce soiirrrrrrrrrreeeeeeeee! | |
|
| |
Emy Cart Invité
| Sujet: Re: La mer, les vagues et... les coups de soleil! Mar 7 Aoû - 13:54 | |
| Oh non ....oui surtout oublie pas la crème solaire et n'hésite pas a forcer la dose XD
Bonne vacances Kim et profite en... |
|
| |
Kim Kiley 1ère année
| Sujet: Re: La mer, les vagues et... les coups de soleil! Mar 7 Aoû - 14:14 | |
| Mici Emyyyyyyyyyy! T'es cro simpa! Vi t'inquiète pas j'lésine pas sur la crème solaire j'ai la peau blanche (enfin comparait à l'année dernière, c'est rien... j'étais blanche comme un cachet d'aspirine...^^) | |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: La mer, les vagues et... les coups de soleil! Mar 7 Aoû - 14:15 | |
| |
|
| |
Megan Rutherford 3ème année
Nombre de messages : 1406 Age : 35 Année d'étude : 3ème année Job : Scripteuse adjointe... Love : I've any heart... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: La mer, les vagues et... les coups de soleil! Mar 7 Aoû - 17:33 | |
| Bonnes vacances, mais t'as pas dis quand tu reviens^^ mdr, et n'oublies pas le maillot XD c'est bien beau la crmée solaire, mais si on n'est pas en maillot, ça le fait pas... >.< OK, je sors... | |
|
| |
Kim Kiley 1ère année
| Sujet: Re: La mer, les vagues et... les coups de soleil! Ven 24 Aoû - 13:00 | |
| Je suis revenue et t'inquiète Megan j'ai pris le maillot... mais désolé je vais devoir repartir... pour toujours! En fait on parle de choses sur ce forum qui sont pas vraiment faites pour moi, je suis trop petite pour ça Donc je vous laisse, désolé. Mais Ze vous zoublis pas Megan, Illya et Emy.... Et vous non plus hein ?^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1406 Age : 35 Année d'étude : 3ème année Job : Scripteuse adjointe... Love : I've any heart... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: La mer, les vagues et... les coups de soleil! Sam 25 Aoû - 14:51 | |
| OH, tu nous quittes toi? Et bien j'espére qu'on se reverra sur Durmstrang peut-être ma chtite Ginny XD
Bonne continuation, si tu veux rester en contact avec nous, il n'y a pas de soucis, si tu as MSN ou par e-mail... | |
|
| |
Illya McArcher 3ème année
Nombre de messages : 1249 Année d'étude : 3ème Job : Chanteuse/Comédienne/Serveuse Love : Nani ? Ôo Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: La mer, les vagues et... les coups de soleil! Sam 25 Aoû - 16:48 | |
| Oh Kim Cela dit je comprends, surtout au vue de certains topics :/ Par contre on a plus de forum en commun toutes les deux je crois, arf, bah je dis pareil que Megan : MP pour MSN, ou mail ça sera toujours un plaisir ! Bonne continuation choupinette ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La mer, les vagues et... les coups de soleil! Sam 25 Aoû - 16:53 | |
| mdr, oui, c'est vrai que vu que Durmstrang est mort et enterré, que mon forum de tennis aussi, ben on est alone XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1249 Année d'étude : 3ème Job : Chanteuse/Comédienne/Serveuse Love : Nani ? Ôo Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: La mer, les vagues et... les coups de soleil! Sam 25 Aoû - 17:09 | |
| Tain ouais le fo de tennis, t'as prit un coup de speed de suppression xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La mer, les vagues et... les coups de soleil! Sam 25 Aoû - 17:46 | |
| mdr, bah, il y avait plus personne... | |
|
| |
| Sujet: Re: La mer, les vagues et... les coups de soleil! Sam 25 Aoû - 18:01 | |
| C'est pas faux, ça a été dur dur de le faire marcher celui-là et je me suis démotivée au bout d'un moment à cause des absences involontaires à répétition -__-" | |
|
| |
| Sujet: Re: La mer, les vagues et... les coups de soleil! Sam 25 Aoû - 18:05 | |
| ouais, et puis, j'en ait eut marre aussi, j'ai rien fait pour le ranimé^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La mer, les vagues et... les coups de soleil! Sam 25 Aoû - 18:16 | |
| Ouais, un peu comme moi pour KK, je pense que je vais le fermer à la rentrée xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La mer, les vagues et... les coups de soleil! Dim 26 Aoû - 16:22 | |
| Mais t'as toujours ton autre fo' C War je crois, nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: La mer, les vagues et... les coups de soleil! Lun 27 Aoû - 2:19 | |
| Oui, faut que je fasse le partenariat ^^ Il marche pas trop mal en ce moment, il redecolle après les vacances ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La mer, les vagues et... les coups de soleil! Lun 27 Aoû - 17:48 | |
| | |
|
| |
Kim Kiley 1ère année
| Sujet: Re: La mer, les vagues et... les coups de soleil! Ven 7 Sep - 19:29 | |
| Je remet la conversation dans le vif du sujet lol^^ En tout cas merci c'est gentil^^ j'espère moi aussi qu'on se reverra sur un autre forum, mais je crois Megan qu'on pourra se reparler sur magicland ce serait dommage de perdre contact, vous êtes très simpas je trouve! Alors à bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: La mer, les vagues et... les coups de soleil! Sam 8 Sep - 20:53 | |
| OUIIII, sur Magicland^^ J'ai toujours le même pseudo si tu te souviens pas, c'est (Vanellia Cronos), le tiens, euh... J'ai oublié par contre^^ | |
|
| |
Kim Kiley 1ère année
| Sujet: Re: La mer, les vagues et... les coups de soleil! Dim 9 Sep - 10:46 | |
| Ba j'ai changé lol^^ ça tombe bien^^ Sur celui-là je me suis inscrite sous le nom de Hinata KANAHU. Le seul problème c'est qu'ils ont mit Kanahu HINATA comme si Hinata était mon nom de famille mdr^^ Et pis j'ai plus de sous pour acheter mes fournitures alors j'attend une bourse lol^^ alors quand tout le sproblèmes seront réglés on pourra se voir^^ Sinon t'es dans quelle maison ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La mer, les vagues et... les coups de soleil! Dim 9 Sep - 17:51 | |
| Je suis tombée à Serpy T_T Je voulais Serdaigle... | |
|
| |
| Sujet: Re: La mer, les vagues et... les coups de soleil! Lun 10 Sep - 22:20 | |
| Vanellia me fait penser à mon pseudo chéri <3
T'es japonaise Kim sur ce forum ? | |
|
| |
Kim Kiley 1ère année
| Sujet: Re: La mer, les vagues et... les coups de soleil! Mer 12 Sep - 15:30 | |
| Hihi! Pas de change Megan^^
Sinon, comment ça japonaise ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La mer, les vagues et... les coups de soleil! Jeu 13 Sep - 18:25 | |
| Est-ce que ton perso euh Hinata Kanahu est japonaise ? (à priori avec le nom oui xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mer, les vagues et... les coups de soleil! | |
| |
|
| |
| La mer, les vagues et... les coups de soleil! | |
|