Living up to the dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living up to the dream

San Francisco, ville animée par le showbusiness, où les jeunes y cherchent des tas de réponses. L'université ouvre ses portes aux jeunes pour une nouvelle année... Et vous, trouverez vous votre place parmis eux?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La mer , le soleil et le sabre...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgan Erhel
1ère année
Morgan Erhel

Masculin
Job : La rue et ses profits
Love : Les bars , le combat , le sabres et les femmes.

La mer , le soleil et le sabre... Empty
MessageSujet: La mer , le soleil et le sabre...   La mer , le soleil et le sabre... EmptyMar 6 Juin - 22:27

Beaucoup de choses de son pays manquaient a Morgan , dont une parmis tant d'autres étaient ses entrainements quotidiens au sabre...Seul en milieu naturel la plupart du temps il effectuait des mouvements de guerres des anciens samourais avec une grace que personne ne lui aurait soupçonner , dans le maniement du katana a force d'entrainement et de coupures il était devenue un expert...

En ce début de soirée il sortit donc du lycée son katana dissimuler tant bien que mal sous une étoffe le tout accrocher a son dos.Il marcha un vingtaine de minutes voyant sa et là quelque personne mais ne s'arretant pas il savait ou il allait sur la plage le soleil baissait dans le ciel et il en profiterait pour offrir son art a la mer.
Arrivée sur le sable blanc ,il enleva ses chaussures c'était plutot agréable.Il marcha au bords de l'eau vers un amas de rochers plats qu'il gravit en quelques sauts élègants , il était seul .Il s'assit en tailleur face a l'eau regardant le soleil qui allait bientot s'enfoncer dans la mer diffusant une lumière orangée sur la plage , il enleva l'étoffe autour de son sabre et le katana laqué noir dans sa main il se leva.Enleva sa veste a présent torse nue il ferma les yeux et commença sa danse si belle mais si dangeureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Al
Invité

MessageSujet: Re: La mer , le soleil et le sabre...   La mer , le soleil et le sabre... EmptyMar 6 Juin - 23:09

Elle le regardait, sachant qu'il était nouveau.
Elle avait vu beaucoup d'élèves pratiquer les arts martieaux, même elle commançait à s'y mettre.
Elle avança, les pieds nus, elle sentait la chaleur des grains sous ses pieds. Le vent lui ébourriffait ses cheveux, et elle les attacha.
Sans parler fort, pour ne pas le déconcentrer, elle dit :

Moi c'est Leïla. Tu es nouveau ?
Morgan Erhel
1ère année
Morgan Erhel

Masculin

MessageSujet: Re: La mer , le soleil et le sabre...   La mer , le soleil et le sabre... EmptyMar 6 Juin - 23:24

Les yeux fermer , le sifflement tant aimer du sabre repèter en échos et sentir la pierre sous ses pieds nues...Morgan revoyait sa Bretagne , son cher pays de légendes.C'est alors qu'une voix féminine le ramena a la réalitée , il stoppa ses mouvements qui étaient aussi dangeureux que beaux.Et rangea le katana dans son fourreau avant de répondre la jeune femme en face de lui , un vent tiède souffla le long de son corps faisant naitre un frisson sur le dos nue de Morgan.

"Salut ... tu aurais dut prévenir en approchant sa aurait put etre dangeureux et cela aurait bien dommage d'abimer un si jolie visage.Oui je suis nouveau et je m'apelle Morgan et toi?"

Il lui adressa un sourire franc et des plus agréables.
Leïla Al
Invité

MessageSujet: Re: La mer , le soleil et le sabre...   La mer , le soleil et le sabre... EmptyMar 6 Juin - 23:31

Le sourire, elle n'hésita pas à le lui rendre. Elle s'était déjà présentée, mais il devait être trop préoccupé pour l'avoir remarqué.
Elle s'approcha vers l'amas de pierres, prenant place sur l'une d'elle. Le vent tiède ne l'avait pas fait vraiment frissoner car elle avait l'habitude de ce genre de vent. En plus, elle n'était pas torse nu.
La prétention de Morgan la fit rire, mais elle ne lui fit pas la remarque. La prétention donnait du charme par moments.

Désolée de t'avoir dérangé. Je m'appelle Leïla. Alors tu pratique quoi comme sport de combat ?
Morgan Erhel
1ère année
Morgan Erhel

Masculin

MessageSujet: Re: La mer , le soleil et le sabre...   La mer , le soleil et le sabre... EmptyMar 6 Juin - 23:39

Elle s'assit , et entamait la conversation.C'était beaucoup plus facile que part chez lui niveau rencontre en Amérique...
Il s'assit face a elle a deux mètres environs et lui répondit .

"Je ne pratique pas vraiment de sport de combat c'est surtout histoire d'etre zen , le sabre je le pratique depuis très longtemps et c'est plus une façon de vivre qu'un sport..."

Elle ne comprendrait peut etre pas sa dernière phrase , ce qu'il avait voulut dire était extremement difficile a décrire , la voie du bushido était une philosophie japonaise éxtremement comlpexe.
Il lui lança un sourire avant de lui demander .

"ça fait longtemps que tu est ici?"

Le soleil disparaissait peu a peu dans la mer et la lumière diminuait en intensité , d'ici une demi-heure il ferait nuit...
Leïla Al
Invité

MessageSujet: Re: La mer , le soleil et le sabre...   La mer , le soleil et le sabre... EmptyMar 6 Juin - 23:48

Cela na fait pas longtemps qu'elle était ici, mais en tout cas elle connaissait assez bien le collège maintenant.
Emme n'avait pas comprit la phrase de Morgan, en effet, mais en déduisit qu'il avait une histoire et une manière de penser.
Elle adorait la couleur actuelle du ciel, la nuit lui procurait des sensations qu'elle n'a pas d'habitudes : dans le noir, tout peut être un danger, ou bien une surprise, on sait rarement à quoi s'attendre.

Non, mais cet endroit est assez bien. Tu viens d'où ?
Morgan Erhel
1ère année
Morgan Erhel

Masculin

MessageSujet: Re: La mer , le soleil et le sabre...   La mer , le soleil et le sabre... EmptyMar 6 Juin - 23:59

A sa question un brin de nostalgie vint serrer le coeur de Morgan , il lui répondit un sourire au lèvres regardant le dernier bout de soleil sombrer dans les eaux...

"Je viens de ce qui est pour moi la plus belle des régions , la Bretagne en France.L'odeur des pains la rue des bars de ma ville , les gens ...sa me manques un peu .Mais les gens sont asser simpa ici je dois l'avouer."

Il était bien ici , il posa ses yeux sur Leïla , elle était plutot mignonne il le reconnaissait , mais cela il ne le laissa pas paraitre.

"Et toi d'ou vient tu?"
Leïla Al
Invité

MessageSujet: Re: La mer , le soleil et le sabre...   La mer , le soleil et le sabre... EmptyMer 7 Juin - 0:11

Ah ! La France ! Elle y avait passé queelques scolaires là-bas, et des évènements assez... biens. Elle y avait apprit le scooter ( illégemement, mais elle savait ) et visité les plus belles boutiques de vêtements.
Elle était originaire du Maroc mais n'y avait pas grandie. Elle connaissait mieux le côté espagnol de la famille.

Je viens de France moi aussi, vers Paris. Mais j'ai grandit en Esapgne.

Elle regarda un peu mieux le nouveau, elle le trouvait assez beau, il vait raison ; si elle aurait ballafré un aussi beau visage, elle s'en serait voulut.
Morgan Erhel
1ère année
Morgan Erhel

Masculin

MessageSujet: Re: La mer , le soleil et le sabre...   La mer , le soleil et le sabre... EmptyMer 7 Juin - 0:41

Paris était trop peuplée pour lui , l'Espagne était un pays asser simpa.L'absynte espagnole lui avait fait de gros dégats autrefois.

"L'espagne c'est simpa , j'y suis allé une ou deux fois , mais il fait trop chaud .Un peu comme ici en fait je suis pas trop habituer a ce genre de climats."

Il croisa son regard et la nuit tombé donnait a l'instant une certaine magie , mais il ne fallait pas que sa parte en live dès le début de l'année.

"Tu traines souvent le soir comme ça?"
Leïla Al
Invité

MessageSujet: Re: La mer , le soleil et le sabre...   La mer , le soleil et le sabre... EmptyMer 7 Juin - 0:53

Elle soutenait son regard, qu'elle trouvait très beau en passant.
Elle rattacha ses cheveux, car la première fois ils n'étaient pas très bien attachés.
Elle lui sourit avant de répondre :

Oui, j'aime bien. C'est calme et je me sens plus libre.

Elle remarqua qu'ils étaient quand même séparés de 2mètres, et cela l'embêtait un peu pour parler. Elle partit donc s'assoir près du jeune homme, espérant qu'il ne serait pas trop gêné.
Morgan Erhel
1ère année
Morgan Erhel

Masculin

MessageSujet: Re: La mer , le soleil et le sabre...   La mer , le soleil et le sabre... EmptyMer 7 Juin - 0:59

Elle se raprocha de lui , son imaginaire de mec français de plus travailla a la vitesse de l'éclair...
Il lui répondit d'une voix douce après avoir remis son t-shirt ,la tempèrature descendait avec la disparition du soleil le vent de plus se levait.

"J'aimes bien la nuit aussi , surtout en forêt c'est réelement reposant .Et a part des balades nocturnes que fait tu de tes temps libres miss?"

Il finit sa phrase en l'appuyant d'un sourire.
Leïla Al
Invité

MessageSujet: Re: La mer , le soleil et le sabre...   La mer , le soleil et le sabre... EmptyMer 7 Juin - 1:06

Elle commença à frissoner, ce n'était plus un vent tiède mais glacé pour elle, elle sentait sa peau très froide.
Elle regarda autour de sa taille si elle n'avait pas de vestes, mais non elle l'avait laissée !
Cela na l'empêcha pas de sourire.

Eh bien je suis pompom-Girl ! Sinon je fais un peu comme tout le monde. Et toi à part le sabre, tu aimes quoi ?
Morgan Erhel
1ère année
Morgan Erhel

Masculin

MessageSujet: Re: La mer , le soleil et le sabre...   La mer , le soleil et le sabre... EmptyMer 7 Juin - 1:11

Elle frisonnait elle avait froid sous ce vent et n'était pas très couverte , Morgan lui sourit et attrapa sa veste de cuire qu'il avait laisser tomber a terre au début de l'entrainement et lui tendit.

"Tient je m'en voudrait s'y tu choppait froid."

Il réflèchit en revanche a répondre a sa question , son passé l'aurait pousser a dire l'alcool et mettre de grandes beignes dans la geules d'emmerdeurs... mais aujourd'hui il fallait qu'il change.

"Les ambiances de bar me plaisent asser surtout entre amis, j'aimes aussi pas mal faire de la moto ..."
Leïla Al
Invité

MessageSujet: Re: La mer , le soleil et le sabre...   La mer , le soleil et le sabre... EmptyMer 7 Juin - 1:18

Au moment où il lui passa la veste, elle lui répondit : " merci " et écouta sa réponse.
Elle n'était pas très étonnée de cette dernière, et l'appréciait presque. Elle ignorait qu'il aimait l'alcool et autres, mais elle avait tellement fréquenté de gens comme ça que ça ne l'étonnerait pas.

Ce n'était pas moi qui faisait de la moto, mais j'aime bien y être.

Sauf la fois où, en hiver, elle était tellement pressée qu'elle n'avait pris qu'une simple veste. Ce jour là elle avait connu pire que la glace, jamais elle n'eut aussi froid.

Il y a beaucoup de bars ici, mais je n'y vais pas trop. Je préfère les boîtes, mais je n'y vais pas souvent non plus.
Morgan Erhel
1ère année
Morgan Erhel

Masculin

MessageSujet: Re: La mer , le soleil et le sabre...   La mer , le soleil et le sabre... EmptyMer 7 Juin - 15:04

Morgan laissa échapper un léger rire , a l'évocation des boites . Il lui explique la raison.

"Les boites sa a jamais été mon truc j'y suis aller deux ou trois fois avec des amis mais a chaque fois sa partait en émeutes..."

Au souvenir de son passé plus qu'agité il pris concsience qu'il ne lui manquait pas plus que sa .Il ramassa une pierre et la jeta sur l'eau en ricochés.
Leïla Al
Invité

MessageSujet: Re: La mer , le soleil et le sabre...   La mer , le soleil et le sabre... EmptyMer 7 Juin - 15:14

Elle lui sourit.

C'est pour ça que je n'y vais pas souvent.

Elle se leva et s'étira un peu. Elle regarda Morgan faire des ricochets. La lune n'était qu'en croissant ce soir, mais elle formait un bel arc dans l'eau.
Morgan Erhel
1ère année
Morgan Erhel

Masculin

MessageSujet: Re: La mer , le soleil et le sabre...   La mer , le soleil et le sabre... EmptyMer 7 Juin - 15:19

Morgan se rretourna et se mit face a elle main dans les poches , le vent faisait bouger les cheveux de Leïla devant son visage ,il lui demanda d'un ton très sympa presque doux pour quelqu'un comme lui.

"Tu va faire quoi du reste de ta soirée , tu va pas rester a te geler sur la plage toute la nuit? "

Il lui sourit avec un brin de malice.
Leïla Al
Invité

MessageSujet: Re: La mer , le soleil et le sabre...   La mer , le soleil et le sabre... EmptyMer 7 Juin - 15:30

Elle lui rendit so sourire. Elle n'était pas fatiguée et n'avait rien à faire. Elle trouvait Morgan attirant, sans plus.

Eh bien je ne sais pas enore. Tu as prévu quelque chose toi ?
Morgan Erhel
1ère année
Morgan Erhel

Masculin

MessageSujet: Re: La mer , le soleil et le sabre...   La mer , le soleil et le sabre... EmptyMer 7 Juin - 15:39

Il se serait bien vut dormir là comme au bon vieux temps , a l'époque ou lui et so meilleur amis bien trop alcoolisé s'écroulaient un peu partout en ville préfèrant les abris de car si il pleuvait...la grande époque.

"J'aurais bien dormit là a vrai dire , il fait bon la nuit ici.C'est la même température que mon ancien cher moi en pleine journée...Et me baigner sa m'aurait bien dit aussi , je l'ai pas fait depuis un mois et j'adore sa."

Il y avait vraiment beaucoup de chance qu'elle parte et le laisse seul , mais ce n'était pas un problème la solitude il avait appris a l'aprécier.
Leïla Al
Invité

MessageSujet: Re: La mer , le soleil et le sabre...   La mer , le soleil et le sabre... EmptyMer 7 Juin - 15:45

Elle retira la veste de Morgan et la lui tendit.
Elle commença à se déshabiller, sentant le froid la gagner, mais dès qu'elle serait en mouvement dans l'eau, cela irait.
Elle ne partait jamais à la plage sans maillot de bain, et elle se retrouvait dans cette tenue.

Bon, j'avoue, elle est glaciale, mais on peut quand même y nager !
Morgan Erhel
1ère année
Morgan Erhel

Masculin

MessageSujet: Re: La mer , le soleil et le sabre...   La mer , le soleil et le sabre... EmptyMer 7 Juin - 15:49

Morgan sourit , la soirée serait peut etre interressante .Il se déshabilla maillot de bain déja enfiler, glaciale? Elle ne s'était jamais baigner en Bretagne apperement , en janvier elle tapait dans les 7 dégrés la elle devait etre a 20 , tiède presque... Il y plongea directement , sondant sous la surface.Dans ce genre d'instant il se sentait vivre ...
Leïla Al
Invité

MessageSujet: Re: La mer , le soleil et le sabre...   La mer , le soleil et le sabre... EmptyMer 7 Juin - 15:55

La température ne lui conviendrait surtout pas en Bretagne, elle était trop frilleuse pour ça. Elle nagea un peu, sachant qu'elle avait oublié quelque chose.
Elle se tapa le front, maitenant elle savait ce qu'elle avait oublié !

Je suis stupide ! J'ai oublié ma serviette !
Morgan Erhel
1ère année
Morgan Erhel

Masculin

MessageSujet: Re: La mer , le soleil et le sabre...   La mer , le soleil et le sabre... EmptyMer 7 Juin - 17:41

C'est vrai que si elle avait froid rapidement sa poserait un problème , se sécher au vent n'était pas un problème pour Morgan mais pour cette fille cela en serais surement un ...Elle pourrait toujours prendre le t-shirt de Morgan dans le pire des cas , il s'en fichait .

"Tu serais a moitier tête en l'air toi?"
Leïla Al
Invité

MessageSujet: Re: La mer , le soleil et le sabre...   La mer , le soleil et le sabre... EmptyMer 7 Juin - 19:52

Elle était très étourdie et maladroite, et ne réfléchissait pas souvent si elle n'en voyait pas l'intéret.
Elle sourit et dit :

Oui ça m'arrive !

Elle fit quelques brasses, la fraîcheur de l'eau était agréable, mais elle ne tenait pas à remonter à la surface. Le vent l'en dissuadait.
Elle ressorit sa tête de l'eau, ses cheveux maintenant blonds lui collant à la peau.

Et toi tu n'as pas froid ?
Morgan Erhel
1ère année
Morgan Erhel

Masculin

MessageSujet: Re: La mer , le soleil et le sabre...   La mer , le soleil et le sabre... EmptyMer 7 Juin - 21:37

Morgan était breton , et les vents fort sur les plages de St Malo ou les vagues du cap Frehel , faisait passer ce climat pour paradisiaque.Même si Morgan avait du mal a supporter la chaleur la journée ,les îles il n'y était pas vraiment habituer...
Il plongea sous l'eau et remonta tout près d'elle , trop près peu etre ...et lui dit avec un sourire .

"Rapport a chez moi encore une fois ... pour moi ici il fait trop chaud.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mer , le soleil et le sabre...   La mer , le soleil et le sabre... Empty

La mer , le soleil et le sabre...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant