Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Living up to the dream
San Francisco, ville animée par le showbusiness, où les jeunes y cherchent des tas de réponses. L'université ouvre ses portes aux jeunes pour une nouvelle année... Et vous, trouverez vous votre place parmis eux?
Nombre de messages : 63 Age : 30 Année d'étude : 3eme année Job : en recheche Love : ...Alex...Haegman.... Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Lilou Mcgowan Mar 7 Aoû - 17:16
Nom: Mcgowan Prénom:Lilou Age:18 ans Lieu de naissance: Hambourg en allemagne
Histoire:Lilou quand elle étais jeune a été élevée par son pere (légerement violant) car sa mère a été assassinée.A l'âge de 12 ans elle fut placer en famille d'acceuille a San Francisco ou elle ne se sentie jamais acceptée elle défiait ses parents adoptifs(John Mcgowan et Kate Mcgowan) qui ne pouvait pas avoir d'enfants (c'est pour cela qu'il ont receuillit Lilou) elle étai fille unique ses parents adoptifs fesait tout pour arriver a la rendre heureuse et elle prenait un malin plaisir a leur en faire voir de toutes les couleur. A la venue de l'adolescence ce fut le pire de tout elle accumulait les fugues et les vols a l'étalages, pui elle se calma en écoutant de la musique pour oublier qu'elle appartien a un monde injuste d'après elle.Elle écoute du rock du métal etc... et elle se découvre une véritable passion pour le chant et la guitare elle chante en cachette dans sa chambre depuis qu'elle a 16 ans elle n'a encore jamais chanter devant personne pareil pour la guitare sauf qu'elle en joue depuis qu'elle a 14 ans.Depuis ce temps là elle est beaucoup plus sage et elle accepte enfin ses parents.
Caractère:Lilou est une fille très sympatique quand on la connait mais elle est quand meme légerement méfiante envers les gens, elle aime les soirée calmes près d'un feu sur la plage a jouer tranquillement de la guitare...elle a aussi un passe temps presque favori c'est regarder les mec et oui c'est une fille qui aime beaucoup les mec qui en a eu beaucoup dans sa vie mais qui est célibatère malheureusement ! elle adore faire du skate aussi ou elle se débrouille assez bien.
Signes particuliers:elle a une tatouage sur la joue près de l'oeil et un autre près de l'épaule.
Année d'étude:3éme année d'étude
Job: elle n'en a pas pour le moment
Avatar: Christina Klein alias *LaFee*
Comment avez vous connu le forum?: c'est un ami qui m'en a parler.
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 18:33, édité 3 fois
Megan Rutherford 3ème année
Nombre de messages : 1406 Age : 35 Année d'étude : 3ème année Job : Scripteuse adjointe... Love : I've any heart... Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Lilou Mcgowan Mar 7 Aoû - 17:45
Il manque 2 lignes de caractère, et l'avatar n'est pas à la bonne taille, si tu veux, j'ai ça:
ou mais là la qualité est pas super, je préfére la première photo...
Emy Cart Invité
Sujet: Re: Lilou Mcgowan Mar 7 Aoû - 18:20
Bienvenue !
Lilou Mcgowan 3e Année | 1er Avertissement
Nombre de messages : 63 Age : 30 Année d'étude : 3eme année Job : en recheche Love : ...Alex...Haegman.... Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Lilou Mcgowan Mar 7 Aoû - 18:30
Merci enfaite je croi que j'ai un probleme car mes images son grandes mais dès que les mets en avatars elle deviennes beaucoup plus petites
Emy Cart Invité
Sujet: Re: Lilou Mcgowan Mar 7 Aoû - 19:31
Il faut que tu mette l'adresse de l'image sur la troisème ligne. je crois qu'il y a écrit "Lier a partir d'un autre site".
Sujet: Re: Lilou Mcgowan Mar 7 Aoû - 19:35
ah oki merci
Joey Jor Invité
Sujet: Re: Lilou Mcgowan Mar 7 Aoû - 19:57
Binvenue ! Meme si je sais qui t'a passer l'adresse ... ^^
Sujet: Re: Lilou Mcgowan Mar 7 Aoû - 20:28
a bon? ^^ °air inocent°
je suis désolé y'a pas pour l'avatar sa marche pas
Emy Cart Invité
Sujet: Re: Lilou Mcgowan Mar 7 Aoû - 20:39
Mais si ça y est!
il y a écrit: "Lier l’Avatar à partir d’un autre site : Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier."
Joey Jor Invité
Sujet: Re: Lilou Mcgowan Mar 7 Aoû - 23:22
Tu va devoir me laisser faire si tu y arrive pas.
Sujet: Re: Lilou Mcgowan Mer 8 Aoû - 2:13
Oui je pense bien que encore une foi j'ai besoin de ton aide ^^ je te dit quoi sur msn.
Merci emy pour ton aide mais je c pas sa marche pas donc ba jvai apeller super Joey a mon secour mdr
voila merci Joey ^^ il ne manque plus que je sois validée^^
Megan Rutherford 3ème année
Nombre de messages : 1406 Age : 35 Année d'étude : 3ème année Job : Scripteuse adjointe... Love : I've any heart... Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Lilou Mcgowan Mer 8 Aoû - 14:03
Et voilà, c'est très bien.
Validée
Illya McArcher 3ème année
Nombre de messages : 1249 Année d'étude : 3ème Job : Chanteuse/Comédienne/Serveuse Love : Nani ? Ôo Date d'inscription : 27/07/2006