Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Living up to the dream
San Francisco, ville animée par le showbusiness, où les jeunes y cherchent des tas de réponses. L'université ouvre ses portes aux jeunes pour une nouvelle année... Et vous, trouverez vous votre place parmis eux?
Nombre de messages : 63 Age : 30 Année d'étude : 3eme année Job : en recheche Love : ...Alex...Haegman.... Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Lilou Mcgowan Mar 7 Aoû - 18:59
Type de création demandée:Signature et avatar Photos voulues:peut importe Célibrité:LaFee ( Christina Klein ) Un texte sur la photo: Ein Sommer Lieb pour la signature et Lilou pour l'avatar Un commentaire: Merci d'avance
s'il te plait
Illya McArcher 3ème année
Nombre de messages : 1249 Année d'étude : 3ème Job : Chanteuse/Comédienne/Serveuse Love : Nani ? Ôo Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Lilou Mcgowan Dim 12 Aoû - 0:30
J'arrive je cours je vole dès que j'ai le temps et si il n'y a toujours pas de propositions !
Nombre de messages : 1249 Année d'étude : 3ème Job : Chanteuse/Comédienne/Serveuse Love : Nani ? Ôo Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Lilou Mcgowan Lun 13 Aoû - 18:54
Et comme il n'y en a toujours pas, j'ai fait ça :
Megan Rutherford 3ème année
Nombre de messages : 1406 Age : 35 Année d'étude : 3ème année Job : Scripteuse adjointe... Love : I've any heart... Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Lilou Mcgowan Sam 18 Aoû - 18:27
Trop beau, personnellement, j'adore^^
Lilou Mcgowan 3e Année | 1er Avertissement
Nombre de messages : 63 Age : 30 Année d'étude : 3eme année Job : en recheche Love : ...Alex...Haegman.... Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Lilou Mcgowan Dim 19 Aoû - 1:40
Merci c'est super beau !
Sujet: Re: Lilou Mcgowan Dim 19 Aoû - 2:03
De rien xD
J'avoue que pour la signature, j'étais inspirée pour une fois ^^