| Erick Jordison demende ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erick Jo Invité
| Sujet: Erick Jordison demende ... Jeu 9 Aoû - 18:37 | |
| Type de création demandée:Avatar et signature Photos voulues:Peu m'importe Célibrité:Daniel Radcliffe Un texte sur la photo:Sur l'avatar : Erick Jordison Sur signature : Erick, I am drunk ... Un commentaire:Merci d'avance et si il pourait avoir des motifs hawaïens sur l'avatar et la signature, sa serait super. Aussi prend ton temps pour le faire, sa presse pas. |
|
| |
Megan Rutherford 3ème année
Nombre de messages : 1406 Age : 35 Année d'étude : 3ème année Job : Scripteuse adjointe... Love : I've any heart... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Erick Jordison demende ... Ven 10 Aoû - 20:18 | |
| Alors juste pour passer le temps au lieu de faire ma valise XD J'ai fait un avatar, bon je te préviens, il doit pas être super, c'est ma première vrai créa, et bon, en gros, j'apprends seule, alors heum, soyez indulgent^^ Et pis pour les truc hawaïens, j'ai pris une sorte de vague rouge^^ PS: t'en fais pas, si tu le prends pas, je t'en veux absolument pas, surtout que je sais pas faire les signatures, alors toi qui voulait un kit... Bref, c'était juste pour passer le temps et m'exercer W_W" | |
|
| |
Erick Jo Invité
| Sujet: Re: Erick Jordison demende ... Ven 10 Aoû - 23:31 | |
| Je vais prend ton avatar parce qu'il est bien, que je l'aime bien et que comme sa Illya auras moin de trvaille a faire. |
|
| |
Illya McArcher 3ème année
Nombre de messages : 1249 Année d'étude : 3ème Job : Chanteuse/Comédienne/Serveuse Love : Nani ? Ôo Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Erick Jordison demende ... Dim 12 Aoû - 0:25 | |
| MDR ça tombe sous le sens que c'est moi qui doit répondre à la demande on dirait ^^ Je tenterais de faire ça pendant mes heuresu perdues - en même temps que toutes les autres demandes en attente - par contre, c'est moi où la photo de l'avatar est un fake ? ça fait vraiment bizarre Oo | |
|
| |
Cristina McLaren 3ème année
Nombre de messages : 316 Année d'étude : 3eme Job : Danseuse a la boite Love : seule Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Erick Jordison demende ... Lun 13 Aoû - 3:04 | |
| Ben d'un cote c'est toi qui fait tous les plus beaux trucs Illya donc forcement tout le monde s'attend a ce que ce soit toi qui le fasse! | |
|
| |
Nombre de messages : 1249 Année d'étude : 3ème Job : Chanteuse/Comédienne/Serveuse Love : Nani ? Ôo Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Erick Jordison demende ... Lun 13 Aoû - 19:02 | |
| ^^ mais comme j'étais pas là je pensais que comme Megan plusieurs personne essairaient au moins, ça me met la pression à moi si un jour je fais un truc moche xD Enfin bref, j'ai fait un kit, j'ai pas trouvé beaucoup d'images potables qui allaient avec le perso (parce que bon... Harry Potter c'est pas ça hein) donc j'ai tout fait avec la même image : Qu'est-ce qu'il est sex le petit Dan mdr | |
|
| |
Kate Anderson 3ème année
Nombre de messages : 109 Année d'étude : 3 eme Job : pas pour l'instant Love : re celibataire Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Erick Jordison demende ... Sam 18 Aoû - 13:55 | |
| oula le réve !!!! (bave) xD (Erick t'es libre se soir ??) lool | |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: Erick Jordison demende ... Sam 18 Aoû - 15:41 | |
| C'est vrai qu'il est trés sexy ! hum... Mdr ! C'est surtout un super acteur. |
|
| |
Kate Anderson 3ème année
Nombre de messages : 109 Année d'étude : 3 eme Job : pas pour l'instant Love : re celibataire Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Erick Jordison demende ... Sam 18 Aoû - 15:58 | |
| oui sa c est sur mais sa n'empéche que a chaque fois que je le vois je tombe par terre | |
|
| |
Erick Jo Invité
| Sujet: Re: Erick Jordison demende ... Sam 18 Aoû - 16:13 | |
| Autrement, oui moi je suis libre ! ^^ |
|
| |
Kate Anderson 3ème année
| Sujet: Re: Erick Jordison demende ... Sam 18 Aoû - 17:06 | |
| | |
|
| |
Erick Jo Invité
| Sujet: Re: Erick Jordison demende ... Sam 18 Aoû - 17:17 | |
| Bas non ! Je suis au Chaudron ! ^^ |
|
| |
Lilou Mcgowan 3e Année | 1er Avertissement
Nombre de messages : 63 Age : 30 Année d'étude : 3eme année Job : en recheche Love : ...Alex...Haegman.... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Erick Jordison demende ... Dim 19 Aoû - 1:56 | |
| waaaaaah baaaaaaaaaah ( ferme ta bouche lilou on dirait un poisson hors de l'eau xD)
il fait beau hein ?
(style je change de sujet mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Erick Jordison demende ... Dim 19 Aoû - 2:00 | |
| Mouhahaha je savais que la photo que j'ai choisi ferait l'unanimité xD
**en bave encore**
Bon bref, si ça convient à tout le monde, je verouille ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erick Jordison demende ... | |
| |
|
| |
| Erick Jordison demende ... | |