| Joey Jordison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joey Jor Invité
| Sujet: Joey Jordison Lun 30 Juil - 14:36 | |
| Nom: Jordison Prénom:Joey Age:20 ans Lieu de naissance: DesMoines, Iowa Histoire: Joey est née dans une famille de rockeur, son père fan d'Elvis Presley lui a donner le gout du rock. Il est née en pleine été, le 21 juillet exactement. Il a vécu pendent 7 ans a DesMoines, sa ville de naissance. A l'age de 8 ans, ses parents divorcent et il part avec sa mère a San Francisco. Pour ses 10 ans, il commence a jouer de la basse et a 12 ans il forme son propre groupe. Malgrès sa préaucupation pour la musique, il fait des années d'études briante. Il vient a l'université mais il ne sais pas ce qu'il va faire plus tard, il veut se dirigé dans la musique car son groupe commence a etre bien connu. Autre que la musique et les études, il se passione aussi pour le skate et le snowboard. Caractère:Joey est un garcon trés gentil malgré son look qui lui joue des tours. Il est beaucoup a l'écoute des gens, il peu passer des heures entières a écouté et a parlé sérieusement avec ses amis. Il est pret a tout pour les gens qu'il aime, il travaille trés dur pour leur faire plaisir. Un problème, c'est que Joey est une tete de mule, si il a choisi une choses, il n'en fait pas une autre, ce qui peu lui apporté des problème a certain moment. Joey est aussi trés fétard et il aime bien faire des bétises gentille aux gens qu'il n'aime pas. Il n'est pas trés bagareux mais si il se doit se battre, il le fait meme si il préfère parler car il a un peu peur de se faire mal. Signes particuliers: Il est tatoué et percé Année d'étude:3 ème Job:Il n'en a pas a part qu'il fait des concerts avec son groupe Avatar: Pete Wents Comment avez vous connu le forum?: En cherchant des forums RP
Dernière édition par le Lun 30 Juil - 20:21, édité 4 fois |
|
| |
Emy Cart Invité
| Sujet: Re: Joey Jordison Lun 30 Juil - 14:51 | |
| |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: Joey Jordison Lun 30 Juil - 15:06 | |
| Merci a toi manque plus que je sois accèpté. |
|
| |
Emy Cart Invité
| Sujet: Re: Joey Jordison Lun 30 Juil - 17:42 | |
| de rien^^
Oui il manque plus que tu soit accepté,j'espère que tu vas bien te plaire sur ce forum!
PS: Ton avatar n'est pas a la bonne mesure tu devrait le changer |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: Joey Jordison Lun 30 Juil - 17:47 | |
| Je sais, j'en cherche un de cette taille mais j'arrive pas a en trouver. |
|
| |
Emy Cart Invité
| Sujet: Re: Joey Jordison Lun 30 Juil - 17:58 | |
| désoler je ne peut pas t'aider là car je suis nulle pour ça^^. |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: Joey Jordison Lun 30 Juil - 18:00 | |
| Juste me donner le site ou tu a trouver ton avatar si sa te dérenge pas. |
|
| |
Megan Rutherford 3ème année
Nombre de messages : 1406 Age : 35 Année d'étude : 3ème année Job : Scripteuse adjointe... Love : I've any heart... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Joey Jordison Lun 30 Juil - 19:44 | |
| Mdr, Desmoines Iowa= fall out boy, je me trompe? Et comme l'a dis Emy, l'avatar est pas à la bonne taille, mes avatars, c'est Illya qui les a faits, mais tu peu en trouver là, mais je doute que Corey y soit: http://obsession27.free.fr/ | |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: Joey Jordison Lun 30 Juil - 19:50 | |
| Merci mais j'ai deja regarder, il y est pas, je vais continuer a chercher, autrement, c'est bon ma fiche ? |
|
| |
Nombre de messages : 1406 Age : 35 Année d'étude : 3ème année Job : Scripteuse adjointe... Love : I've any heart... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Joey Jordison Lun 30 Juil - 19:53 | |
| Bon, je te valides, mais à une condition, que tu trouves rapidement un avatar, sinon, tu devras changer de célébrité, ça marche? | |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: Joey Jordison Lun 30 Juil - 19:55 | |
| Je crois que je vais trouver une autre célébrité, comme par exemple Pete de Fall Out Boy. |
|
| |
| Sujet: Re: Joey Jordison Lun 30 Juil - 19:56 | |
| Han il est trop classe lui ! ! ! | |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: Joey Jordison Lun 30 Juil - 20:03 | |
| J'EN TROUVE PAS !!!! J'en ai marre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Joey Jordison Lun 30 Juil - 20:11 | |
| | |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: Joey Jordison Lun 30 Juil - 20:18 | |
| Merci ! C'est trés simpa de ta part, encore merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Joey Jordison Lun 30 Juil - 20:22 | |
| Voilà, on y est arrivé^^ Et derien^^' Validé | |
|
| |
Illya McArcher 3ème année
Nombre de messages : 1249 Année d'étude : 3ème Job : Chanteuse/Comédienne/Serveuse Love : Nani ? Ôo Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Joey Jordison Jeu 2 Aoû - 14:06 | |
| Je suis làààààà ^w^
Bienvenue à toi Mister ! Je te proposerai d'autres avatars via MP, au moins avec un cadre.
Sur ce, bon jeu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joey Jordison | |
| |
|
| |
| Joey Jordison | |
|