| fiche de Alex Haegman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Haegman 3e Année | 1er Avertissement
Nombre de messages : 16 Age : 30 Année d'étude : 3 éme Job : basket professionel Love : lilou mcgowan Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: fiche de Alex Haegman Mar 21 Aoû - 20:21 | |
| Nom: Haegman
Prénom: Alex
Lieu de naissance: Rio
Histoire: Alex né a Rio a une vie plutot ordinaire ses parent travaillent il a ses amis (donc Kate Anderson deja dans l'unniversité ) qu'il a rencontré lors d'un voyage au québec il a maladroitement revensé son coca sur elle (sympa), du coté de sa famille tous va bien. Le moment ou Alex se fait le plus remarqué c est en cours , il se prend un malin plaisir a faire tourné ses prof en bourique il plaisante , leurs repond se fiche d'eux se qui fait bien rire ses camarade ,cela finit toujours en heures de colles qu'il collectionne auquelle il ne se rend jamais.Tous ceci en fait un garçon populaire et incontournable pour bien s'amusé en cours, rien ne lui fait peur et il le montre bien. A 14 ans il demenage dans une autre ville et dans un autre collége on il va vite se faire des amis ( surtous des filles) et ou il va se déchénait de plus belle son coté mauvais garçon plait pas mal au filles .
Caractère: Alex est un incontournable gaffeur si il y a un piége a pas tombé dedans sans s'en rendre compte il y méteras les 2 pied. Il est aussi trés marrent il n'ait que de conneries et de blagues, il aime faire rire les autre et il y arrive bien a vrai dire. Il ne faut pas l'énervé et ne pas etre sur son chemin quand il 'ait, mais il a aussi un coeur d'or il et toujours la pour ses amis quelque soient les circonstances .
Signes particuliers: (falcutatif)
Année d'étude: 3eme
Job: j'en ais pas
Comment avez vous connu le forum?: on m'en a parlé
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 16:02, édité 2 fois | |
|
| |
Megan Rutherford 3ème année
Nombre de messages : 1406 Age : 35 Année d'étude : 3ème année Job : Scripteuse adjointe... Love : I've any heart... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: fiche de Alex Haegman Mar 21 Aoû - 20:30 | |
| Il y a un truc pas très logique, comment en habitant à Rio tu peux être ami avec Kate au Quebec?
Pour l'avatar, je peux te proposer des célébrités: Jamie Dornan, Adam Brody, Jason dohring (lui il a le coté mauvais garçon, nan?), Justin Hartley... | |
|
| |
Illya McArcher 3ème année
Nombre de messages : 1249 Année d'étude : 3ème Job : Chanteuse/Comédienne/Serveuse Love : Nani ? Ôo Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: fiche de Alex Haegman Mar 21 Aoû - 20:55 | |
| Bienvenue ^___^
Ouais ça peut le faire Jason Dohring, enfin je le trouve pas très brésilien xD Sinon un mec bien arraché d'un groupe de musique... même si j'en trouve pas beaucoup des très sex xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1406 Age : 35 Année d'étude : 3ème année Job : Scripteuse adjointe... Love : I've any heart... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: fiche de Alex Haegman Mar 21 Aoû - 20:57 | |
| mdr, ben déjà que j'en cherche un pour Joey qui veut faire deux autres pré def'... alors si t'en trouves tu me les donnes XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1249 Année d'étude : 3ème Job : Chanteuse/Comédienne/Serveuse Love : Nani ? Ôo Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: fiche de Alex Haegman Mar 21 Aoû - 21:58 | |
| Waaao, ya pas assez de perso predef ? xD Ma pauvre Meganounette, t'as travaillé dur pourtant là-dessus :/ File les caractères dans notre salle spé, je chercherai Au risque de me faire insulter (xD) sinon pour Alex je proposerai bien Chris Brown dont la bouille correspondrait pas trop mal à mon gout, sinon ya toujours l'autre spanish là, Enrique Igleas, mais il est peut-être un peu vieu maintenant X3 Ou alors la clique des acteurs d'Un Dos Tres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: fiche de Alex Haegman Mer 22 Aoû - 13:12 | |
| bah, j'aime pas du tout Chris Brown (sûrement à cause des chansons XD), mais j'aime bien l'autre, mais je connais pas. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: fiche de Alex Haegman Mer 22 Aoû - 14:48 | |
| Bah c'est pas de la grande musique mais qu'est-ce qu'il danse bien ce goss O_o Je suis un peu déçue de l'avoir vu mourir dans Step Up parce que de mon point de vue, c'était le meilleur mais bon, on s'en fou xD
Je me sens vieille quand tu me dis que tu connais pas Enrique Iglesias quand même T__T
Alors Alex, des nouvelles idées ? | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 30 Année d'étude : 3 éme Job : basket professionel Love : lilou mcgowan Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: fiche de Alex Haegman Ven 24 Aoû - 17:37 | |
| j ai trouvé mon avatar mais c est pas la bonne taille au s'cour !!!!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: fiche de Alex Haegman Ven 24 Aoû - 19:01 | |
| xD C'est qui lui O_o ? Sinon faudrait me trouver une image assez grande pour que je la recadre :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: fiche de Alex Haegman Sam 25 Aoû - 11:39 | |
| pour l'info c est Allen Iverson et c est sa le probléme j'en trouve pas a la bonne taille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: fiche de Alex Haegman Sam 25 Aoû - 16:00 | |
| Je vais voir ce que je peux faire, mais je ne garantis rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: fiche de Alex Haegman Sam 25 Aoû - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fiche de Alex Haegman Mar 28 Aoû - 21:41 | |
| Illya a du oublier, alors voilà ou Tu les mets en avatars et tu seras validé. | |
|
| |
Lilou Mcgowan 3e Année | 1er Avertissement
Nombre de messages : 63 Age : 30 Année d'étude : 3eme année Job : en recheche Love : ...Alex...Haegman.... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: fiche de Alex Haegman Mer 29 Aoû - 22:03 | |
| allen iverson jdr ^^ OoO me reconnait tu ? xD | |
|
| |
Tom Keydaï 3ème année
Nombre de messages : 45 Job : chanteur Love : ...Brook... Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: fiche de Alex Haegman Mer 29 Aoû - 23:33 | |
| la classe mdr alex ta une fan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: fiche de Alex Haegman Jeu 30 Aoû - 1:12 | |
| Nan j'avais pas oublié mais je trouvais pas d'image potable et puis je suis occupée en ce moment, j'ai pas trop le temps de trainer sur le pc ><
Stop the flood les gens. | |
|
| |
| Sujet: Re: fiche de Alex Haegman Jeu 30 Aoû - 20:18 | |
| c est bon j ai mis un avatar ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: fiche de Alex Haegman Jeu 30 Aoû - 20:42 | |
| Alors c'est bon, tu es validé !
Bon jeu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiche de Alex Haegman | |
| |
|
| |
| fiche de Alex Haegman | |
|