| fiche de Kate anderson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Anderson 3ème année
Nombre de messages : 109 Année d'étude : 3 eme Job : pas pour l'instant Love : re celibataire Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: fiche de Kate anderson Dim 5 Aoû - 15:32 | |
| Nom: Anderson
Prénom: Kate
Lieu de naissance: montréal au quebec
Histoire: kate née a montréal au quebec d'un pére batteur et d'une mére chanteuse tous 2 dans le méme groupe des sa naissance elle et donc innissiée au rock qui deviendra vite une passion ,elle a également hérité de la magnifique voix de sa mére se qui pourait un jour etre reconut elle est aussi auteur elle aime ecrire des parole de chanson c est un passe temps qu'elle adore d'ailleurs elle grandit aussi au coté de son cousin Joey jordison qui a la méme passion qu'elle pour la musique il a toujours etais la pour elle dans les moments difficiles et inversement on croirais qu'ils sont frére et soeur aujourd'hui les voila dans la méme université , Kate poursuit ses etude en éspérent avoir une grande cariére elle aussi
Caractère: kate est trés sympa elle aime rigoler et s'amuser avec les personne qu'elle aime elle est aussi trés fétarde mais sais s'arréter quand il le faut vraiment son look en fait quelq'un d'assez remarquable elle ne passe jamais innaperçus , pour se qui es de l'amitié elle y tien plus que tous elle a toujours etais la pour ses amis dans le bon moment comme pour les mauvais
Signes particuliers: un piercing a l'arcade
Année d'étude: 3éme
Job : pas de job pour l'instant
Comment avez vous connu le forum?:quelqu'un m'en a parlé
Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Megan Rutherford 3ème année
Nombre de messages : 1406 Age : 35 Année d'étude : 3ème année Job : Scripteuse adjointe... Love : I've any heart... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: fiche de Kate anderson Dim 5 Aoû - 16:27 | |
| Alors tout d'abord, bienvenue ! ! ! Ensuite, il me faut encore quelques lignes pour l'histoire, 2 à peu près, un avatar à la bonne taille.
Bonne chance, et postes après ce message dès que tu auras édité...
edit: j'ai oublié de rajouter: il faut une majuscule à Kate dans ton pseudo, merci d'avance... | |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: fiche de Kate anderson Dim 5 Aoû - 16:33 | |
| Megan, toujours au petit détail pret. Je t'admire pour sa ! ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1406 Age : 35 Année d'étude : 3ème année Job : Scripteuse adjointe... Love : I've any heart... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: fiche de Kate anderson Dim 5 Aoû - 16:37 | |
| mdr, ouah, un fan ! ! ! Nan, mais je trouve que la présentation, c'est le plus important, c'est la base, la remière chose que tu fais (sans oublier de lire le règlement XD), et donc, j'aime bien quand c'est bien fait XD
PS: un vrai fan ferai un vrai fan club à mon éloge XD | |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: fiche de Kate anderson Dim 5 Aoû - 16:43 | |
| Tient je vais crée sa comme club, le fan club de Megan. Y'auras beaucoup de mec je suposse. ^^
Au fait bienvenu Kate meme si tu est sur le forum grace a moi, cousine ! ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: fiche de Kate anderson Dim 5 Aoû - 16:49 | |
| C'est vrai, tu ferais ça pour moi? XD | |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: fiche de Kate anderson Dim 5 Aoû - 16:54 | |
| On tient le pari ! ^^ Le truc c'est que, sur le fofo, en Rp, dire que tu est la reine de l'orthographes, sa sert un peu a rien. ^^ Tu trouve pas ? Autrement, je l'aurais bien fait ! ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: fiche de Kate anderson Dim 5 Aoû - 17:03 | |
| mdr, bah non pas sur le rp, sur le flood^^ | |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: fiche de Kate anderson Dim 5 Aoû - 17:07 | |
| Ok, je vais le faire tout de suite alors ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: fiche de Kate anderson Dim 5 Aoû - 17:12 | |
| mdr, il est taré ce jeune^^ | |
|
| |
Kate Anderson 3ème année
Nombre de messages : 109 Année d'étude : 3 eme Job : pas pour l'instant Love : re celibataire Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: fiche de Kate anderson Dim 5 Aoû - 18:24 | |
| oui complétement taré mon cousin c est comme sa on peut pas le refére lool j ai edité | |
|
| |
| Sujet: Re: fiche de Kate anderson Dim 5 Aoû - 19:50 | |
| Ok, c'est mieux, alors pour l'avatar, j'ai fait ça: | |
|
| |
Kate Anderson 3ème année
| Sujet: Re: fiche de Kate anderson Dim 5 Aoû - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fiche de Kate anderson Lun 6 Aoû - 12:53 | |
| Bon alors, toujours aussi chieuse que je suis, il manque la majuscule à ton pseudo^^" | |
|
| |
Kate Anderson 3ème année
| Sujet: Re: fiche de Kate anderson Lun 6 Aoû - 14:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fiche de Kate anderson Lun 6 Aoû - 18:43 | |
| Merci beaucoup... Validée | |
|
| |
Illya McArcher 3ème année
Nombre de messages : 1249 Année d'étude : 3ème Job : Chanteuse/Comédienne/Serveuse Love : Nani ? Ôo Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: fiche de Kate anderson Ven 10 Aoû - 23:21 | |
| My god, j'ai loupé trop de trucs > < Bienvenue en retard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiche de Kate anderson | |
| |
|
| |
| fiche de Kate anderson | |
|