Living up to the dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living up to the dream

San Francisco, ville animée par le showbusiness, où les jeunes y cherchent des tas de réponses. L'université ouvre ses portes aux jeunes pour une nouvelle année... Et vous, trouverez vous votre place parmis eux?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

petite escapade nocturne ..

AuteurMessage
Kate Anderson
3ème année
Kate Anderson

Féminin
Année d'étude : 3 eme
Job : pas pour l'instant
Love : re celibataire

petite escapade nocturne .. Empty
MessageSujet: petite escapade nocturne ..   petite escapade nocturne .. EmptyJeu 23 Aoû - 22:31

Kate vit que Erick etais partant c est vrai qu'elle avait etais assez convainquante .Elle lui prit la main et le tiras a l'intérieur du batiment , dans les couloir elle ne pouvait s'empéché de l'embrasser .Ils traversérent les couloir jusqua arrivé dans les toilettes bizard comme endroit mais bon c etais pas sa l'important ,elle emmena Erick dans une des cabine et vérouilla la porte elle se retourna la pris dans ses bas et lui dit a l'oreille

C est bon il n'y a plus personne pour nous dérangé je craint que je ne suis cas toi maintenant ,tu va pouvoir me faire se que tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freunde-bleiben620.skyblog.com/
Erick Jo
Invité

MessageSujet: Re: petite escapade nocturne ..   petite escapade nocturne .. EmptyJeu 23 Aoû - 22:35

Erick la regarda en faisant semblant de réfléchier. Il aimait "jouer" avec ses copines. Il lui fit un clin d'oeil puis il lui dit a l'oreille tout en lui carrésant le dos :

" Je pense que c'est moi qui est a toi, en plus je crois qu'il faut que je me déstrèsse mais bon pas tout seul si tu vois ce que je veux dire. "
Kate Anderson
3ème année
Kate Anderson

Féminin

MessageSujet: Re: petite escapade nocturne ..   petite escapade nocturne .. EmptyJeu 23 Aoû - 22:51

Kate ecouta Erick qui lui disait d'un ton assez comme joueur ,qu'il etais plutot a elle et qu'il etais un peu stréssé .Il fallait qu'elle le calme un peu chose que Kate savait trés bien faire,elle se mit a lui donné quelque baiser dans le coup puis elle descendre ses baisé elle elle lui mordillait un peu la peau .Elle descendit encore un peu ...
Erick Jo
Invité

MessageSujet: Re: petite escapade nocturne ..   petite escapade nocturne .. EmptyJeu 23 Aoû - 22:58

Erick savait trés bien mentir apparament, enfin mentir mais c'était pas méchament, c'était pour son bien et meme pour celui de Kate. Il appréciait grandement les baisers que Kate lui donnait sur tout le corps. Il descendi sa bouche encore. Les frisons arrivèrent dans le dos d'Erick. Il comenca a carréssé le dos de Kate alors qu'elle accélérait son geste, de plus en plus, ce qui rendait Erick plus qu'heureux !.
Kate Anderson
3ème année
Kate Anderson

Féminin

MessageSujet: Re: petite escapade nocturne ..   petite escapade nocturne .. EmptyJeu 23 Aoû - 23:29

Kate sentais les main de Erick glissaient et caréssaient dans son dos elle aimait sa, Erick aussi avait l'air de beaucoup aimé se que Kate lui donné sa la poussait a continuer encore un peu plus vite se qu'elle fesait .Puis elle entrepris autre chose alors mais avec ses main Erick avait l'air ravit , en pleine extase elle savait qu'il aimait sa quand a lui il continué ses carresse dans le dos de Kate
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite escapade nocturne ..   petite escapade nocturne .. Empty

petite escapade nocturne ..
Page 1 sur 1