Illya McArcher 3ème année
Nombre de messages : 1249 Année d'étude : 3ème Job : Chanteuse/Comédienne/Serveuse Love : Nani ? Ôo Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Ballade Nocturne [PV avec le premier venu] Mar 6 Fév - 15:46 | |
| Ally avait une fois de plus passé la soirée au bar de l'étoile...Elle l'avait quitté une demi heure plus tôt en sachant pertinemment que si elle rentrait, elle n'arriverait pas à dormir. Etant seule dans sa chambre depuis un moment, elle la trouvait maintenant bien trop calme. Elle n'avait pas réellement bien connu Zoro alors c'était plutôt bête à dire mais il lui manquait. Une présence lui manquait en tout cas. Quelqu'un qui serait là quand elle rentrerait du bar ou du boulot, avec qui elle aurait pu continuer à discuter...ou n'importe quoi d'autre. En y pensant bien, Amy et Morgan lui manquaient egalement. Elle ne les avait pas vu depuis un moment ces deux-là. Mais bon, elle s'en sortirait. Elle s'en sortait toujours. Elle repensa à son enfance, à sa vie avant qu'elle rencontre son "père" et son "frère". Pour rien au monde elle n'aurait voulu retourner à cette vie-là, mais au moins, il n'y avait pas de place pour l'ennuis à cette époque. C'est avec une certaine nostalgie et un leger sourire sur les lèvres qu'elle marchait le long de la plage, les pieds dans l'eau... Elle rentrerait au bahut le lendemain matin, pour l'instant, rin ne pressait... | |
|
Kim Lain Invité
| Sujet: Re: Ballade Nocturne [PV avec le premier venu] Jeu 8 Fév - 19:18 | |
| Kim était assise depuis bientôt une heure sur le sable. Il était chaud. Elle aurai pu rester une éternité là, les vagues lui chatoulliant les pieds, son murmure la faisant rêver, mais... elle savait que dans peu de temps elle devrai rentrer pour tout recommencer demain. Elle soupira. Elle regarda au loin, puis ferma les yeux. Le soleil lui rechauffai le visage. Elle posa ses mains derrière son dos. et regarda alors le ciel. Elle se leva getiement et ramassa ses béquilles. Elle en avait marre déjà plus de trois semaine qu'elle les avait! Et l'hopital avait toujours pas téléphoner!! Elle commença sa marche, lente mais pour une fois assurée. Elle marcha pendant environ dix minutes avant de croisé une jeune fille. Elle lui souria et la salua. Elle ne dit pas d'avantage même si elle avait voulu faire connaissance... Elle se décida.
- Je m'appelle Kim Laine... Tu es nouvelle???
Elle n'en dit pas plus regardant la jeune fille sans bouger un seul muscle. |
|
Illya McArcher 3ème année
Nombre de messages : 1249 Année d'étude : 3ème Job : Chanteuse/Comédienne/Serveuse Love : Nani ? Ôo Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Ballade Nocturne [PV avec le premier venu] Sam 10 Fév - 13:32 | |
| [Dans mon post, c'était la nuit XD]
Ally continua à marcher dans la sable, les vagues montant de temps à autre jusqu'à ses chevilles. Elle ne pensait à rien, elle n'avait pas besoin de se prendre la tête. Elle profitait juste du temps et du calme...c'était reposant. Plusieurs minutes plus tard, elle fut surprise de voir une silhouette sur la plage. D'autant plus qu'en approchant, elle decouvrit que c'était une fille plutôt jeune...et que cette derniere avait des bequilles. La fille la salua au passage mais avant qu'Ally la croise, elle essaya d'engager une conversation. Ally s'arrêta de marcher et regarda la fille. Sa question était plutôt étrange.
Non, je suis pas vraiment nouvelle, ça fait au moins 9 mois que je suis là. Pourquoi cette question ?
En reflechissant deux minutes, elle se souvint que la fille lui avait donné son nom. Comment avait-elle dit déjà ? Ah oui...Kim. Kim Laine. Décidement, Ally allait de surprise en surprise. On ne l'avait abordé sur une plage en se présentant directement.
Je m'apelle Ally...
Elle designa les bequilles de Kim
C'est pas un peu dangereux de te trimballer avec ça dans le sable ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade Nocturne [PV avec le premier venu] | |
| |
|