Living up to the dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living up to the dream

San Francisco, ville animée par le showbusiness, où les jeunes y cherchent des tas de réponses. L'université ouvre ses portes aux jeunes pour une nouvelle année... Et vous, trouverez vous votre place parmis eux?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

chambre 19 [Evangelyne et Margareth]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evangely
Invité

chambre 19 [Evangelyne et Margareth] Empty
MessageSujet: chambre 19 [Evangelyne et Margareth]   chambre 19 [Evangelyne et Margareth] EmptyDim 29 Oct - 19:11

Lorsque Evangelyne entra dans sa chambre,elle eut d'abord un haut-le-coeur.Elle avait envie de vomir.Son accueil n'avait pas été tres chalereux et puis il n'y avait que des petits bourgeois ici.Elle s'etait deja fait un ennemi,Morgan et puis elle devrait cohabiter durant une année entiere avec une fille qu'elle ne connaissait pas et elle sentait que celle-ci ne tarderait pas a venir.
Charles posa discretement les valises a l'entrée de la chambre et partit.Il devait chercher son pere a l'aéroport.

*pfff,encore en voyage d'affaire celui-la.*

Evangelyne alla d'abord inspecter la chambre.Il y avait deux lits,des armoires,le mobilier minimum...et la salle de bain.Meme pas une baignoire ! juste une douche.Elle soupira.Evangelyne etait deja découragée.Elle alla s'asseoir sur un des lits et s'y allongea dessus.
Cette année s'annoncait mauvaise...

Dernière édition par le Lun 30 Oct - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Amarez
2ème année
Hugo Amarez

Masculin
Année d'étude : 2eme année
Love : Par ci par la...Serieux?Jamais

MessageSujet: Re: chambre 19 [Evangelyne et Margareth]   chambre 19 [Evangelyne et Margareth] EmptyLun 30 Oct - 15:57

La jeune fille avait accompagnée Margareth jusque la,et lui avait demander si elle pouvait entreer,de facon a boire deux gouttes d'eau,indispensables a sa survie.Apres que celle ci eut accepté,elle poussa la porte,et decouvrit avec etonnement que la colocataire de celle qu'elle avait guidée etait deja la,allongée sur le lit.bon.Elle sourit legerement.

"Bonjour.Je vous apporte une colocataire..."

Elle disparut dans la salle de bain attenante sans plus attendre,ouvrit l'eau,bu au robinet,puisqu'elle n'avait pas d'autre choix,et se passa de l'eau sur la nuque.Bon.Elle tiendrait le coup.Elle revint dans la chambre elle meme.La blonde inconnue n'avait pas l'air d'une humeur parfaitement agreable.Eh bien,elle s'entendrait mieux ainsi avec celle qui veanait d'entrer.

"J'oubliais.Eleonore.Eleonore Yen.Quelle impolitesse!"
Margaret
Invité

MessageSujet: Re: chambre 19 [Evangelyne et Margareth]   chambre 19 [Evangelyne et Margareth] EmptyLun 30 Oct - 16:13

Margareth entra donc dans sa chambre, suivie de celle qui l'avait guidée jusque là, sa valise à la main. Quelle chaleur, vraiment ! Bien qu'elle n'ait pas été vraiment éprouvante pour elle, qui était plutôt endurante, sa monté des escaliers l'avait laissée sur les rotules. Mais bien entendu, fière comme elle était, elle aurait préféré se couper la langue plutôt que de l'avouer à cette fille qu'elle connaissait à peine.

Celle-ci la devança dans sa chambre. Elle prit la liberté de la présenter à une fille, déjà allongée sur un des lits, puis alla se désaltérer dans la salle de bain. Pendant ce temps, Margareth dévisageait avec un visage neutre celle qui sembait être sa colocataire. Une blondinette, vêtue d'une robe blanche à fleurs... Bah, ç'aurait pu être pire. L'autre fille était à peine sortie de la salle de bain que la rouquine s'y dirigeait, sans un mot. Elle but quelques gorgées de l'eau glacée, jeta un regard à son reflet dans la glace. Elle faisait peine à voir : toute transpirante, sa faiblesse ,habituelle par de telles températures, était bien plus visible qu'elle ne l'aurait cru.

Lorsqu'elle revint dans la chambre, la fille qui lui avait montré le chemin jusqu'à la chambre se présentait. Elle se mit en retrait, s'appuyant au mur qui faisait face aux lits, et, se laissant glisser au sol, s'assit par terre.
Evangely
Invité

MessageSujet: Re: chambre 19 [Evangelyne et Margareth]   chambre 19 [Evangelyne et Margareth] EmptyLun 30 Oct - 16:46

Evangelyne se releva d'une traite a l'apparition des deux jeunes filles.Elle ne voulait pas qu'on la voit en train de roupiller sur un lit minable.Elle tenait a son image tout de meme !
Elle passa la main dans ses boucles blondes et regarda les deux arrivantes.

*Wouaw,je sens que je vais pas m'ennuyer ici.*

-Bonjour,je suis Mlle Evangelyne Tarr.

Elle avait dit mademoiselle car pour une premier approche,il fallait mieux garder les distances.Evangelyne detailla les deux filles des pieds a la tete et soupira discretement.

*Pittoyables !*

Elle fut étonnée en voyant la premier se jeter dans la salle de bain comme une furie et la deuxieme s'appuyer contre le mur muette comme une carpe.
Hugo Amarez
2ème année
Hugo Amarez

Masculin

MessageSujet: Re: chambre 19 [Evangelyne et Margareth]   chambre 19 [Evangelyne et Margareth] EmptyLun 30 Oct - 16:53

"Pittoy....Pardon?"

Demanda la jeune femme,qui avait une aussi bonne oreille qu'etait grande sa susceptibilité.Elle leva un sourcil etonné

"On m'a souvent donné des qualificatifs...Disons plus ou moins agreables...Mais la...Tsss."

Sussura t elle de toute sa hauteur d'enfant gatée qui sait ce qu'elle vaut.Elle jeta un regard a celle qu'elle avait guidée et qui c'etait avachie contre le mur.Elle n'avait pas encore decider si c'etait le terme meme qui l'injuriait,ou le fait qu'il s'applique a la fois a elle et a cette fille,ui etait son exact opposé.

"Puis je donc savoir,Tres chere,d'ou me vient cet agreable qualificatif?"

Demanda t elle,moitié en colere,moitié meprisante.
Margaret
Invité

MessageSujet: Re: chambre 19 [Evangelyne et Margareth]   chambre 19 [Evangelyne et Margareth] EmptyLun 30 Oct - 17:04

Margareth était restée muette depuis son entrée dans la chambre. La belle au bois dormant sembla soudain s'éveiller, et ce fut pour se présenter à son tour... Avant de les qualifier de pitoyable. La jeune fille était plus ou moins habituée à ce genre de qualificatif, mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle les appréciait... Bien au contraire, surtout qu'ils venaient souvent de filles qui ne valaient pas mieux qu'elle, ce qui était parfaitement le style de la demoiselle. Elle laissa d'abord l'autre s'exciter, puis prit la parole d'une voix froide :

"Regarde-toi dans un mirroir, et on en reparlera après... "

Puis elle retomba dans son muttisme. Elle songea que cette fille aurait bien mérité une bonne paire de claques pour la remettre à sa place, mais elle décida de lui donner une chance de se racheter. Après tout, elle allait devoir se la farcir pendant une année entière...
Evangely
Invité

MessageSujet: Re: chambre 19 [Evangelyne et Margareth]   chambre 19 [Evangelyne et Margareth] EmptyMar 31 Oct - 14:59

[HJ: euh ché pas si vous etes au courant les ecritures qu'il y a *entre etoiles* sont les pensées vous n'etes pas censées entendre ce que je pense XD mais c'est pas grave..]

Evangelyne garda le silence.Elle regarda droit dans les yeux Eleonore.
De quoi se melait cette fille ?Evangelyne pensait ce qu'elle voulait de qui elle voulait.Et oui,cette fille etait pittoyable.Pittoyable par son air provocateur,pitoyable par con attitude,pittoyable pour toute sa personne.

-Jte signale par avance que tu es dans MA chambre.Tu n'es donc pas censée tre ici.Et ce n'est pas parce que je dois partager mes nuits avec une...

Les mots vinrent a lui manquer.Pourtant,elle ne manquait pas d'adjectifs pour qualifier cette fille qui venait de lui dire de se regarder dans un miroir,mais les penser et les dire sont des choses bien differentes.
Elle dit enfin :

-Une mijorée completement tarée et muette comme une carpe !

Ca y est !Evangelyne venait de se faire deux amies.Pour un premier jour,on fait mieux.
Elle passa de nouveau la main dans ses cheveux.Décidément,cela devenait un tic !Sa mere detestait les cheveux bouclés et passait tout le temps sa main dans les cheveux de la jeune fille pour les raidir mais les boucles persistaient et sa mere desesperait.
Hugo Amarez
2ème année
Hugo Amarez

Masculin

MessageSujet: Re: chambre 19 [Evangelyne et Margareth]   chambre 19 [Evangelyne et Margareth] EmptyMar 31 Oct - 15:33

(sorry,mais j'avait compris le"soupirer" juste avant comme lier au"pitoyable"....)

"Tres chere,j'accompagnais ta colocataire.De la,j'ai une raison pour etre ici.Mais ne t'inquiete pas.Je retourne dans ma chambre,je sens un peu trop d'electricité dans l'air de la tienne."

Sussura t elle.La colere avait disparu,il ne restait que ce mepris hautain qu'elle avait toujours,mais qui s'exacerbait face a ceux qui la defiaient.Peu importe ce que l'autre,ou n'importe qui aurait pu dire.le plus grand defaut d'Eleonore etait sans nul doute de ne jamais avouer ses torts,ni d'accorder une quelconque attention a ceux qui ne savaient pas d'abord se faire ecouter.Elle posa les yeux sur Margareth.

"Et bien,peut etre a plus tard,je vous laisse entre colocataires."

Elle s'avanca vers la porte.Au moment de l'ouvrir,elle se retourna,sourit a l'aimable jeune fille.

"J'oubliais.Bienvenue au lycée,mademoiselle Tarr."

Fit elle en faisant mine de faire une courbette.Elle passa la porte et la referma doucement,puis se rendit dans sa propre chambre.
Evangely
Invité

MessageSujet: Re: chambre 19 [Evangelyne et Margareth]   chambre 19 [Evangelyne et Margareth] EmptyMar 31 Oct - 16:57

[HJ: no soucis Wink c'est vrai qu'on pourrait confondre...]

Evangelyne allait repondre a la derniere phrase d'Eleonore mais la colere l'en empecha.Elle prefera entrer dans le jeu de la fille et fit a son tour une reverence avec un sourire hypocrite.

-C'est cela,mademoiselle,aurevoir.

*Pff vieille garce.*

Une fois cette teigneuse partie,Evangelyne se tourna vers celle qui allait etre sa colocataire pendant un an.Elle la regarda dédaigneusement un instant puis,voulant marquer son territoire dans la chambre,elle défit ses nombreuses valises et étala le contenu un peu partout dans la chambre.Ce qui prenait le plus de place etaient evidemment les produits de beauté et cremes en tout genre d'Evangelyne.Elle avait deux sacs expres,ajoutées a cela une valisette pour son seche-cheveux dernier cri,une valise pour ses t-shirts et une valises pour ses pantalons.
Elle alla dans la salle de bain ou s'etait précipitée Eleonore quelques instants auparavant et se regarda dans la glace.
Pendant un instant,elle vit dans ses yeux une lueur de méchanceté et de cruauté puis elle se ressaisit et vit alors dans le miroir une magnifique jeune fille,charmante et charismatique.

-Je m'adore !
Margaret
Invité

MessageSujet: Re: chambre 19 [Evangelyne et Margareth]   chambre 19 [Evangelyne et Margareth] EmptyMer 1 Nov - 14:07

Margareth regarda l'échange entre les deux jeunes filles sans un mot. Décidément, cette fille était vraiment une blondasse... Elle ne s'était pas trompée en pensant qu'elle aurait pu tomber sur pire. Si sa colocataire avait eu un semblant d'intelligence, oui, elle aurait sans doute eu quelque chose à craindre. Mais en l'occurence, elle semblait être le stéréotype parfait de la pouffiasse superficielle. Elle attendit qu'Eleonor soit partie pour se lever et prendre la parole.

"Une mijorée completement tarée et muette comme une carpe... Et c'est moi qui suis pitoyable, hein ? "

Elle s'avança tranquilement vers elle, n'hésitant pas un seul instant à piétiner les fringues et autres produits de maquillage qui traînaient par terre. Elle arriva enfin à la hauteur de la jeune fille et lui envoya un violent coup de poing dans l'abdomen.

"Pour ton information, ici c'est aussi ma chambre... Alors la petite bourge égocentrique que tu es va se dépêcher de ramasser tout son bordel, si elle veut que son année se passe sans trop de visites à l'infirmerie. "

Elle avait parlé d'une voix plate et sans inflexions particulières, mais le mépris et la colère transparaissaient facilement de ses propos. Elle ne se faisait pas trop d'illusions, sa colocataire ne semblait pas assez intelligente pour comprendre ses paroles, et y obéir.
Evangely
Invité

MessageSujet: Re: chambre 19 [Evangelyne et Margareth]   chambre 19 [Evangelyne et Margareth] EmptyMer 1 Nov - 15:08

Evangelyne se plia en deux de douleur sous le cop de poing de Margareth mais ne dit rien.La douleur se lisait sur son visage malgré les efforts qu'elle faisait pour la cacher.
Les larmes lui monterent aux yeux.Sa mere lui avait appris que quand on avait envie de pleure,il suffisait de se mordre la langue pour retenir ses larmes.C'est ce qu'elle fit.
Pourquoi etait-on comme ca avec elle ?Elle n'avait fait que se défendre !
Bon d'accord,elle etait un brin prétencieuse mais elle ne faisait que s'admirer !
Elle regarda Margareth droit dans les yeux et tituba jusqu'a son lit en se tenant le ventre.La,elle se laissa tomber sur le dos.
Margaret
Invité

MessageSujet: Re: chambre 19 [Evangelyne et Margareth]   chambre 19 [Evangelyne et Margareth] EmptyMer 1 Nov - 22:31

Margareth regarda sa colocataire avec un sourire mauvais. Bien moins résistante qu'elle ne l'aurait cru... Elle semblait souffrir. Eh bien, la prochaine fois elle apprendrait à tenir sa langue. La blondasse se traîna lamentablmement jusqu'à son lit. Ce qui ne tira pas le moindre remord à la rouquine. Elle était trop en colère pour éprouver la moindre pitié. Elle aurait pu alors facilement émettre un commentaire sarcastique à propos de la robustesse de la jeune fille, mais n'en fit rien. Elle était peut-être sans pitié, mais elle avait des principes : elle n'attaquait jamais quelqu'un déjà à terre si elle n'avait pas une bonne raison.

Elle détourna donc le regard et s'en fut dans la salle de bain sans prononcer un mot de plus. Elle prit une bonne douche glacée, et revint dans la chambre revigorée. S'il n'y avait pas cette fille, elle en serait presque de bonne humeur... En ignorant tout bonnement celle-ci, elle s'allongea sur son lit et observa longuement le plafond en silence.
Evangely
Invité

MessageSujet: Re: chambre 19 [Evangelyne et Margareth]   chambre 19 [Evangelyne et Margareth] EmptyMer 1 Nov - 23:36

Evangelyne etait restée allongée sur le lit,se massant le ventre.Une fois Margareth partie,elle laissa les larmes couler le long de ses joues.Elle n'avait pas pleuré comme ca depuis longtemps.Ce n'etait que le premier jour et elle s'etait deja mis a dos trois personnes.Qu'est-ce qu'elle allait faire ?Il fallait réagir.Peut-etre etait-ce a elle de changer ?Peut-etre que le probleme venait d'elle !
Elle entendit l'eau couler dans la salle de bain et en déduisit que Margareth se lavait.Lorsque celle-ci sortit,elle ne preta pas attention a Evangelyne.Elle avait toujours les larmes aux yeux mais n'avait plus mal au ventre.Elle se leva dans la ferme intention de mettre els choses au clair.
La jeune fille se mit debout devant Margareth et dit :

-Je tiens a m'excuser.Je n'approuve pas ce que tu m'as fait mais je te comprends.Par moment c'est plus fort que moi...

Evangelyne fit court.Elle avait beaucoup de choses a lui dire,mais aucune envie d'etaler sa vie privée,bavarde comme elle etait.Elle ne voulait pas passer pour une nouillarde en quete d'amis.
Margaret
Invité

MessageSujet: Re: chambre 19 [Evangelyne et Margareth]   chambre 19 [Evangelyne et Margareth] EmptyJeu 2 Nov - 12:28

Margareth tourna un visage neutre vers sa colocataire et l'écouta... S'excuser ? Décidément, cette fille n'était pas bannale ! Elle venait de la faire ramper comme un ver jusqu'à son lit, l'avait humiliée, et elle venait encore s'excuser. Soit elle n'avait pas d'honneur, ce qui paraissait d'ailleurs paradoxal au vu de l'étonnante confiance en sa petite personne dont ele avait fait preuve quelques minutes plus tôt, soit elle était complètement naïve, soit elle était débile. Elle la dévisagea un moment en haussant un sourcil interrogateur devant cette curiosité de la nature, puis eut un sourire amusé.

"Décidément, t'es pas bannale, comme fille... Par contre, t'attends pas à ce que je m'excuse aussi. Je ne regrette pas le moins du monde ce que je t'ai fait. Je n'ai aucun scrupule à frapper les gens qui me tappent sur le système, et, figures-toi que je ne supporte pas les blondasses dans ton genre... "

C'était le plus long discours qu'avait fait Margareth depuis son entrée dans la chambre. Il avait été prononcé d'une voix un peu moins froide que précédemment, mais ses mots étaient toujours aussi durs. Cette fille avait eu de la chance, elle avait retrouvé sa bonne humeur. Détournant une fois de plus son attention de la blondinette, elle se ralongea sur son lit et ferma les yeux. Au bout de quelques secondes, elle ajouta :

"Mais si tu veux qu'on vivent en de bons thermes, et je ne demande pas mieux, je te conseille d'éviter les mots "pitoyable" ou "mijorée" devant moi. "
Evangely
Invité

MessageSujet: Re: chambre 19 [Evangelyne et Margareth]   chambre 19 [Evangelyne et Margareth] EmptyVen 3 Nov - 15:09

La réaction d'Evangelyne ne lui ressemblait absolument pas.Elle avait fait ca dans le seul et unique but de voir ce que cela faisait d'etre quelqu'un de normal qui se comportait "normalement" avec les autres.
Quelqu'un qui ne prendrait pas de haut les autres,quelqu'un qui parlerait d'egal a egal,quelqu'un qui ne serait pas prétencieux.
Peut-etre que le probleme venait d'elle apres tout.S'il n'en avait tenu qu'a elle,elle aurait laissé cette garce dans son coin mais elle ne voulait pas rester seule toute l'année.Son image en dependait.Le proverbe "mieux vaut etre seul que mal accompagné" ne marchait pas pour Evangelyne.

-Je n'ai pas choisi d'etre "blondasse" comme tu le dis si bien.

Pour la premiere fois de sa vie,Evangelyne oublia sa robe blanche et s'assit par terre.Elle grimacat quand meme mais ne le montra pas.Il y avait de la poussiere mais bon...elle ferait avec ! Elle observa Margareth.

-Je peux connaitre ton prénom ?
Margaret
Invité

MessageSujet: Re: chambre 19 [Evangelyne et Margareth]   chambre 19 [Evangelyne et Margareth] EmptyVen 3 Nov - 20:10

*Pfff... Elle peut pas me laisser tranquile, celle-là ?* Songea Margareth lorsqu'elle entendit encore une fois la voix agaçante de sa colocataire lui titiller les oreilles. Pour ne rien dire, en plus. Enfin, rien de bien interressant, en tout cas, mais cela revenait au même pour la jeune rousse. Elle se résigna tout de même à lui répondre, maugréant entre ses dents d'une voix froide :

"Faux. Tu n'as pas choisi d'être blonde, mais tu as choisi d'être blondasse. " Elle ajouta, craignant que le cerveau limité d'Evangeline ne puisse comprendre ce qu'elle voulait dire : "Si tu avais été brune, tu aurais été simplement une pouffiasse, ce qui n'est pas mieux. "

Elle entendit qu'elle bougeait et ouvrit les yeux, pour la voir s'asseoir par terre. Vu la tête qu'elle faisait, ça ne semblait pas être une habitude chez elle. Margareth eut un sourire moqueur, comprenant soudain l'attitude de sa colocataire. Elle devait être du genre fifille délicate que l'on traitait comme si elle était en sucre, sans jamais oser toucher au moindre de ses cheveux... La rousse jeune fille songea que sa mère avait bien essayé de la rendre ainsi, une petite princesse au visage d'ange qui rampait devant le premier tyrran venu... Et elle réprima un frisson de dégoût. Elle s'apprêtait à replonger dans sa léthargie lorsque la miss de verre lui demanda son prénom.

"Margareth. " Fit-elle, laconique.

Puis, se disant que, décidément, elle ne pourait pas se reposer tranquile, elle descendit du lit et commença à ranger ses vêtements dans la penderie. Elle avait peu d'affaires, comparé à sa colocataire, mais il n'était pas question pour autant qu'elle lui laisse plus de place. Elle porta son regard vers celle-ci, et lui expliqua d'une voix faussement sympatique :

"Tu vois, ici, c'est un endroit pour ranger les vêtements... Regarde, tu les enfiles sur un ceintre, comme ça, ou bien tu les plies pour les mettre dans les tirroirs. Tu verras, c'est beaucoup plus simple que ta façon de... hm... ranger. " Fit-elle avec un signe de tête vers les affaires éparpillées et, pour quelques unes, piétinées au sol.
Evangely
Invité

MessageSujet: Re: chambre 19 [Evangelyne et Margareth]   chambre 19 [Evangelyne et Margareth] EmptySam 4 Nov - 0:55

Margareth...ce prénom la laissa perplexe.Elle ne le trouvait pas spécialement joli mais elle se garda bien de le lui faire remarquer.

-Moi c'est Evangelyne !

Elle grimaca.Peut-etre qu'elle avait gaffé.Apres tout,cette Margareth n'avait pas l'air d'aprecier la conversation,si l'on pouvait qualifier ceci de conversation.
Evangelyne avait compri qu'elle n'etait pas portée dans le coeur de cette fille qui se croyait tout permi.Mias pour qui elle se prenait ?La voila qui lui donnait des lecons pour ranger ses vetements !Elle se leva et ne put s'empecher d'epousseter sa robe,non pas que la robe soit sale mais par reflexe.

-Sache que si c'est en bordel comme tu le sous-entends si bien c'est parce que je n'ai pas eu le temps de ranger mes affaires et si ceci te parait beaucoup,pour ta gouverne,ce n'est qu'une infime partie de ma garde-robe !

Ca y est ! Evangelyne se remettait a se vanter !Elle ne pouvait pas s'en empecher,c'etait plus fort qu'elle et elle avait dit ca sans s'en rendre compte.Evangelyne ramassa un haut de chez Jean-Paul Gautier par terre en grimacant.Pff c'etait pas elle qui avait mis ca a terre ! ce ne pouvait etre que Margareth !Jamais elle ne mettrais ses vetements au sol meme un haut qui n'avait couté que 80euros,c'etait par principe.Evangelyne et les vetements ne faisaient qu'un c'etait bien connu.
Margaret
Invité

MessageSujet: Re: chambre 19 [Evangelyne et Margareth]   chambre 19 [Evangelyne et Margareth] EmptySam 4 Nov - 1:17

Margareth grimaça un sourire moqueur à la blondinette lorsqu'elle lui rappela son prénom, avant de sui faire remarquer :

"A peine quatorze ans et déjà gâteuse... Ma pauvre... Je te plains. Si tu avais oublié, tu l'as déjà dit tout à l'heure. Enfin, de toute façon, je ne risque pas de l'user beaucoup, ton prénom..."

En effet, la jeune rousse n'avait jamais eu l'intention de faire la parlotte avec sa colocataire. Et elle ne comptait pas lui adresser la parole dans les temps qui s'ensuivraient... Margareth était une jeune fille solitaire et n'avait que faire d'une blondasse pareille. Elle lui fit alors une remarque à propos des vêtements que la blondinette avait répartit dans toute la chambre queleques temps auparavant, chose qui avait pour beaucoup participé à la révulsion qu'éprouvait la rouquine pour sa colocataire. Et la princesse recommença à jouer les narcissiques du genre "j'suis-la-plus-belle-j'suis-la-plus-riche-du-moooondeuh !".

"Oh, mais je rêve ? Notre chère duchesse a employé un juron ? " Fit-elle, faussement étonnée. "Mademoiselle aurait à apprendre que, lorsque l'on a pas le temps de ranger ses affaires, on se contente en général de les laisser dans ses valises. Mais je comprends que Mademoiselle n'ait pas l'habitude de ce genre de travaux, elle doit posséder des domestique pour ce genre de tâches ingrates. "

Elle eut un sourire sarcastique, puis recommença à ranger ses affaires dans l'armoire, avant d'ajouter :

"Ah oui, la miss, j'oubliais... Je me fous de la tonne de fringues que tu ballades avec toi comme de l'an quarante. Par contre, si tu dépasse d'un millimètre ta moitié de l'armoire, je n'hésiterai pas à jeter le surplus par la fenêtre. "
Evangely
Invité

MessageSujet: Re: chambre 19 [Evangelyne et Margareth]   chambre 19 [Evangelyne et Margareth] EmptySam 4 Nov - 15:41

Evangelyne sursauta quand Margareth la traita de gateuse.NOn pas que cela la gene mais c'etait l'age.On avait bien des fois vieilli Evangelyne.C'etait bien la premiere fois qu'on lui disait qu'elle faisait 14 ans.Cela ne lui plut pas et elle réagi au quart de tour.

-Hey ! j'ai 15 ans ! 15 ans !

Réaction de gamine pure et simple qui ne veut que se défendre.Une vraie fille de 15 ans se serait contentée de le faire remarquer sans s'enerver pour autant.Evangelyne ne pouvait pas s'empecher de repondre comme ca.Par contre,elle ignora tout bonnement la remarque sur le juron.Du moment que cela n'ateignait pas sa petite personne...

-Tinquietes pas,tu ne me verras pas souvent mes affaires et mo dans cette chambre cette année dit-elle dans un grincement.

Elle ramassa un haut Guess qui trainait sur le lit,le mit sur un cintre et le suspendit dans on "morceau" d'armoire.
Margaret
Invité

MessageSujet: Re: chambre 19 [Evangelyne et Margareth]   chambre 19 [Evangelyne et Margareth] EmptyDim 5 Nov - 1:42

Margareth éclata tout bonnement de rire à la réaction de la blondinette. C'était tellement infantile ! Non seulement cette fille était limitée intellectuellement et narcissique, mais en plus c'était une gamine... Elle n'aurait pas pu rêvé mieux, comme colocataire, songea-t-elle avec ironie. Son rire fut bref, et elle ajouta peu après :

"Non, c'est vrai ? J'ai hésité avec huit ans, mais je me suis dit que tu n'aurais rien eu à faire dans un dortoir pour lycéens, dans ce cas... "

Elle s'approcha alors de l'armoire, et commença à ranger ses fringues.

*Bieeen... Bon chien-chien... * Songea-t-elle, un sourire moqueur aux lèvres. Le manque de résistance de la jeune fille était vraiment affligeant ! Lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait pas l'intention de passer beaucoup de temps dans leur chambre cette année, la rouquine lui adressa une bourrade qui aurait pu paraître amicale si elle ne venait pas d'une fille comme Margareth, et si elle avait été donnée avec moins de force... Puis elle lui annonça d'un air faussement amical :

"Bien, je vois que tu as comprit la leçon ! Traîne le moins souvent possible dans mes pattes, et tout se passera bien entre nous... "
Evangely
Invité

MessageSujet: Re: chambre 19 [Evangelyne et Margareth]   chambre 19 [Evangelyne et Margareth] EmptyDim 5 Nov - 20:21

Evangelyne n'arrangeait pas sa situation,loin de la.Elle prefera ignorer la remarque de Margareth.Pourquoi les autres etaient-ils gentils entre eux et pas avec elle?Elle décida de revenir avec son bon vieux caractere d'avant et de ne plus jouer les ptites bourges.Elle reprit son air hautain et dédaigneux d'autrefois.Elle regarda Margareth avec son regard provocateur et battit des cils comme pour se foutre de sa tete.
Le coup de coude dans le ventre la ramena a la réalité et elle poussa un cri percant :

-Aie ! Non mais ca va pas ma tete ?ca va pas bien la dedans !

Elle tourna le dos a Margareth.Pfff,elle preferait ignorer ce genre de pesonne qui nuisait a son image et a sa réputation.

-Bon écoute c'est pas que je m'ennuie de ta compagnie mais je dois aller retoucher mon maquillage.

Evangelyne partit en direction de la salle de bain apres avoir refourgué un t-shirt Dior dans les bras de Margareth.

-Prends-en soin,c'est ma tante qui me l'a offert !

Et elle partit en éclatant de rire.Margareth voulait la guerre ?Elle l'aurait !
Margaret
Invité

MessageSujet: Re: chambre 19 [Evangelyne et Margareth]   chambre 19 [Evangelyne et Margareth] EmptyDim 5 Nov - 22:09

Margareth se retint d'éclater à nouveau de rire devant les manières de la blondasse. Elle faisait une bourge parfaite... Et parfaitement ridicule, comme tous les bourges. La rouquine se contenta d'un sourire moqueur cependant. Fallait pas non plus qu'elle s'imagine qu'elle la distrayait !

Elle se moqua encore d'elle, et la blondinette ne parut pas vraiment aprécier la plaisanterie, en hurlant de douleur, encore une fois... Décidément, cette fille n'avait aucun amour propre !

"Oh, mais c'est qu'elle est délicate la princesse... " Fit-elle d'un ton doucereux, avec son visage dur et froid retrouvé.

Puis la fifille continua à s'exciter pour un rien, annonça qu'elle allait se remaquiller. La parfaite pouffiasse... Margareth détestait tout ce qui était maquillage et, en fait, se fichait bien de son aparence. Elle se sentait bien dans sa peau et l'avis des autres lui importait peu. Et, surtout, elle ne voulait ressembler à aucun prix au genre de filles auquel appartenait sa colocataire. Enfin, au moins, Margareth allait être débarassée de l'autre vermine pour un bon moment.

Elle parvint à peine à dissimuler sa surprise lorsque l'autre lui envoya son tee-shirt auquel elle semblait beaucoup tenir.
*C'est pas vrai, cette fille est soit inconsciente, soit totalement stupide... Je penche pour la seconde solution. * Songea-t-elle. "Prends-en soin"... C'était ce qu'elle avait dit avant d'aller dans la salle de bain.

*Comptes-y ! * Pensa-t-elle avec un sourire machiavélique. Pendant que la blondinette s'enfermait dans la salle de bain, elle décida de customiser un peu le tee-shirt qui était pour le moment très moche, à son goût... Pour ce faire, elle sortit de son sac de cours un marqueur et une paire de ciseau. Lorsqu'elle eut terminé, le vêtement n'avait plus du tout la même tête... Troué un peu partout, elle avait ajouté dessus quelques petits trucs du genre dessins de têtes de mort. Elle était en train d'admirer son oeuvre d'art lorsque la porte de la salle de bain se rouvrit...
Evangely
Invité

MessageSujet: Re: chambre 19 [Evangelyne et Margareth]   chambre 19 [Evangelyne et Margareth] EmptyLun 6 Nov - 21:52

Evangelyne ferma la porte a clé,afin d'etre tranquille.Aujourdh'ui elle etait d'humeur massacrante et habituellement elle detestait qu'on la dérrange quand elle faisait des retouches a son maquillage.Elle ouvrit le robinet et but quelques gorgées.Elle essuya sur son visage les gouttes de sueur qui faisaient briller son front.Qu'est-ce qu'il faisait chaud aujourd'hui !Enfin,elle se remit du blush et du gloss avant de faire une inspection niveau coiffure.Lamentable !Elle avait des meches qui partaient dans tous les sens a cause de son comportement de furie de tout a l'heure.Tout ceci lui prit une bonne vingtaine de minute.Elle allait sortir quand elle pensa a ce qui l'atendait dans la chambre derriere cette porte.Elle s'assit sur la cuvette des toilettes et pleura.Elle pleura longtemps,tres longtemps.Dans ces tres rares moments,Evangelyne perdait toute sa fierté et ne s'en souciait pas car elle etait dans un lieu ou on ne la voyait pas.Finalement elle se leva et sans oser affronter son image lamentable dans le miroir se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit.Le mascara coulait sur ses joues mais bizarrement,Evangelyne s'en foutait.C'etait bien la premiere fois.
Elle apercut Margareth,son t-shirt Dior dans les mains.Evangelyne avait bien sur dit ca sur un ton ironique et s'etait atendu un peu a cette situation...mais découpé ! elle avait osé découper son t-shirt !

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Elle se rua comme une furie sur elle,essayant de l'etrangler de ses mains fines et maigrelettes.

-Va au diable !
Margaret
Invité

MessageSujet: Re: chambre 19 [Evangelyne et Margareth]   chambre 19 [Evangelyne et Margareth] EmptyLun 6 Nov - 22:23

Margareth s'était bien éclatée en relookant le tee-shirt de sa colocataire... Et la tête de celle-ci lorsqu'elle vit le résultat de son petit défoulage valait bien le coup d'avoir usé marqueur et stylo. Avec un sourire en coin machiavélique, elle fit, un faux air innocent dans la voix :

"Eh ben, pourquoi tu pleures ? Tu t'es tailladée les veines à la lime à ongle ? Aaah, c'est pour ça... " Elle agita devant elle le vêtement. "Je savais bien que ça te plairait. "

Finalement, cette blondinette était plutôt distrayante... Et pas très dangereuse, surtout. Sa tentative d'étranglement était lamentable. Eh non, chérie, tes gardes du corps étaient pas là pour te protéger, cette fois... Margareth continua dans l'ironie.

"Le Diable ? Ah, oui, désolée, je l'ai oublié, lui... Tu veux que j'en rajoute un, dans le coins ? Eh, tu sais, c'est pas la peine de me serrer dans tes bras pour me remercier... Ce n'était rien, je t'assure... "

Après avoir déclamer cela d'un ton qui ne laissait aucun doute sur la raison pour laquelle elle avait "personnalisé" le tee-shirt de sa colocataire, elle la repoussa sans grande difficulté.
Evangely
Invité

MessageSujet: Re: chambre 19 [Evangelyne et Margareth]   chambre 19 [Evangelyne et Margareth] EmptyMar 7 Nov - 19:37

Evangelyne essayait vainement d'etrangler Margareth.Elle essaya ensuite d'attrapper le pauvre t-shirt qui a vue d'oeil n'en etait plus un.Elle etait n'etait pas tres grande et Margareth n'avait aucune difficulté a la retenir.Evangelyne tomba lourdement sur le sol quand elle la repoussa.Elle essuya une larme coulant sur sa joue d'un revers de manche.D'habitude,elle n'aurait meme pas songé une seule fois a pleure ou aurait eut besoin de l'aide d'un mouchoir.Elle se releva,fouilla dans son sac a main Gucci,prit son portable et alla se renfermer dans la salle de bain.La,elle cala un tabouret contre la porte.Elle comptait y rester un bon moment.Margereth voulait se laver ?Elle irait se faire voir.Elle se rassit sur la cuvette des toilettes ou entre deux sanglots composa de numero privé de sa mere.

-Maman ? Je t'en supplie,viens me chercher !C'est horrible ! Je...

-[...]

-Je t'en supplie !Ils sont tous horriiiiiiibles avec moi !

-[...]

-Oui,j'irai emain.Mais me laisse pas ici !!

La conversation se termina la,Mme Tarr ayant des affaires professionnelles a regler,raccrocha au nez de sa fille.Celle-ci se regarda dans le miroir pour maintenant plus de la dixieme fois,cette fois pas par coqueterie mais pour voir son visage horrible et ses yeux glonflés et rougis par les pleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chambre 19 [Evangelyne et Margareth]   chambre 19 [Evangelyne et Margareth] Empty

chambre 19 [Evangelyne et Margareth]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant