Living up to the dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living up to the dream

San Francisco, ville animée par le showbusiness, où les jeunes y cherchent des tas de réponses. L'université ouvre ses portes aux jeunes pour une nouvelle année... Et vous, trouverez vous votre place parmis eux?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Premier Cours

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leïla Al
Invité

Premier Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 16:11

Elle prit note des devoirs et rangea ses affaires.
Elle vérifia qu'elle n'avait rien oublié, puis se leva.
Elle sourit au professeur et en se dirigeant vers la porte elle dit :

Au revoir Professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kiley
1ère année
Kim Kiley

Année d'étude : 1ère

MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 19:52

Ginny nota en vitesse car juste après un autre cours se suivait. Elle était très préssée et devait attirer l'oeil. Elle se dirigea vers la porte et dit aurevoir au professeur. Elle sortit.
http://farfelu-monde.activebb.net
Julien A
Invité

MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 21:03

Julien marchait dans les couloir un morceau de papier à la main qui indiqué les salle cours, la sonnerie avait déjà sonnée depuis un bon moment et Julien arriva enfin devant le bon chiffre de la classe....
Il frappa et entra sans attendre qu'on lui dise d'entrée....

''Bonjour monsieur....veuillez m'escuser mais je ne connais pas encore létablissement'' Dit Julien d'une voix neutre se dirigeant vers le fond de la classe à une table vide....

Il s'installa posant son sac par terre fixant sa table écoutant d'une oreille le professeur.....ne prenant pas de note, il prenait note dans sa tête....où du moin l'essenciel.
Xavier P
Invité

MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 10:39

- Bonjour jeune homme. Je ne vous en veux pas d'avoir été en retard. Mais le cours est maintenant fini et je viens de donner le devoir. Prenez donc en note et vous pouvez sortir. Et me rendre le devoir dès que vous le pouvez.

Xavier espérait que l'élève ne se sentitrait pas trop gêné d'avoir été autant en retard. En tout cas, Xavier ne lui en voulait pas du tout d'être arrivé alors que le cours finissait.
Morgan G
Invité

MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 12:52

Morgan vit un nouvel élève arriver. Il n'avait pas vraiment besoin de ses notes pour faire le devoir, et de toute manière, l'élève les lui rendrait bien lorsqu'il n'en aurait plus besoin. Il se dit que les lui prêter, ce ne pouvait être que quelque chose de positif.
Il s'avança donc vers le professeur afin de le saluer et garda ses feuilles de notes à la main. Une fois à sa destination, il tendit ses notes au nouveau, il lui sourit et les lui laissa une fois qu'il les eut accepté.

"- Tien, si tu le veux, je te les prête le temps que tu rattrapes. Aurevoir professeur, à votre prochain cours. Si jamais tu as un problème, met un mot dans la chambre n°5, et si c'est une nana, laisse le lui, c'est ma coloc. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 2 Empty

Premier Cours
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2