| S'pose une question | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shin Kam Invité
| Sujet: S'pose une question Mar 7 Nov - 21:20 | |
| Euh... j'voudrais pas faire mon rabat-joie mais... Je me suis inscrit sur un forum et on commence à m'insulter ><
Vous êtes racistes comme eux et non tolérants comme eux ou... le monde est un cas désespéré ? |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
Nombre de messages : 1297 Age : 34 Année d'étude : 1ere Job : Reine du Dawa Love : Love ? Euh... bah personne ! Je love la deconne, le skate et l'alcool Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: S'pose une question Mar 7 Nov - 21:32 | |
| le monde est un cas desesperer | |
|
| |
Shin Kam Invité
| Sujet: Re: S'pose une question Mar 7 Nov - 22:20 | |
| TT' Quelle réponse optimiste...
*va se pendre* |
|
| |
Illya McArcher 3ème année
Nombre de messages : 1249 Année d'étude : 3ème Job : Chanteuse/Comédienne/Serveuse Love : Nani ? Ôo Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: S'pose une question Mar 7 Nov - 22:37 | |
| Je serais tentée de répondre comme Amy XD
Parce qu'en même temps ça peut pas être l'autre proposition ^^
*a l'impression d'avoir loupé un épisode, aidez la* | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
Nombre de messages : 1297 Age : 34 Année d'étude : 1ere Job : Reine du Dawa Love : Love ? Euh... bah personne ! Je love la deconne, le skate et l'alcool Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: S'pose une question Mar 7 Nov - 22:42 | |
| C'est vrai que j'ai loupe un episode aussi mais c'est pas grave, mais c'est vrai que le monde est desespere je trouve :s | |
|
| |
Nombre de messages : 1249 Année d'étude : 3ème Job : Chanteuse/Comédienne/Serveuse Love : Nani ? Ôo Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: S'pose une question Mer 8 Nov - 12:57 | |
| Ouais c'est fou ^^ Je comprends pas ce qui se passe XD | |
|
| |
Shin Kam Invité
| Sujet: Re: S'pose une question Mer 8 Nov - 17:52 | |
| Je crois que j'ai mal formulé ma question... je voulais savoir si vous aussi étiez racistes et non tolérants comme eux ou... (les trois petits point comptait comme l'autre proposition ^^)
Et puis je posais cette question, le monde est-il un cas désespéré? |
|
| |
Cristina McLaren 3ème année
Nombre de messages : 316 Année d'étude : 3eme Job : Danseuse a la boite Love : seule Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: S'pose une question Mer 8 Nov - 17:57 | |
| euh.. je pense que si on etait rasciste et intolerants comme eux on aurait deja fait la meme chose qu'eux!!!XD
Et pourquoi ils t'on insulte en fait? | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: S'pose une question Mer 8 Nov - 17:57 | |
| Han tilt je viens de comprendre :p Bah perso chuis ni rasiste ni intolerente | |
|
| |
Shin Kam Invité
| Sujet: Re: S'pose une question Mer 8 Nov - 18:02 | |
| Ils m'ont isulté pour cause d'androgynité... Tout ça, c'est parti de la photo de Shinya, batteur des Dir en Grey (oui, vous avez lu batteuR et pas batteuSE ) qui est représenté sur mon avatar...
Et puis ça a dérivé sur l'androgynité en général, le gothsime et l'homosexualité, trois sujets à ne pas aborder avec moi quand on a un esprit très très fermé, sous risque d'énervement intensif de ma part...
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 18:04, édité 1 fois |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: S'pose une question Mer 8 Nov - 18:04 | |
| Bah tu sais si il sont con c'est pas de leur faute | |
|
| |
Nombre de messages : 316 Année d'étude : 3eme Job : Danseuse a la boite Love : seule Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: S'pose une question Mer 8 Nov - 18:04 | |
| ah ok.... ils t'insultaient parce que le batteur d'un groupe est androgyne??? Faut vraiment être débile.... Enfin bon comme on dit.. Y'a des cons partout!!!!^^' | |
|
| |
Emma Boo Invité
| Sujet: Re: S'pose une question Mer 8 Nov - 18:36 | |
| C'est clair, et pis des androgynes, il y en a partout^^ faut vivre avec^^ |
|
| |
Benoit E Invité
| Sujet: Re: S'pose une question Mer 8 Nov - 21:06 | |
| Serieusement ça rime pas à grand chose d'insulter les gens sans les connaître. J'en ai fait des frais et beaucup ><
(Et personnelement j'adore ce groupe! Toshiya love *-*)
Un conseil: ignore-les, ils vont en avoir marre avant toi! parce que s'ils remarquent que tu t'en fiche royalement ils vont en avoir marre de parler au vide ^^
Conseil à prendre ou à laisser... |
|
| |
| Sujet: Re: S'pose une question Mer 8 Nov - 21:40 | |
| ça y est moi aussi j'ai compri ^^
Bah en même temps je vais pas répéter ce que tout le monde vient de dire >_< J'aime les homosexuels ET les androgynes ^^ (et les japonais parce qu'ils me font tripé mais ça c'est autre chose je crois XD)
Moi on m'insulte dans la rue parce que je m'habille comme un personnage de manga -_-" comme quoi il en faut peu à des tits cons ^^
Donc sinon je suivrai le conseil laissé par Benoit ! C'est plus marrant de les laisser parler dans le vide ^^ ou alors répondre par une attitude amicale qui laisse sur le Q, mais bon...c'est parfois inutile aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: S'pose une question Mer 8 Nov - 21:44 | |
| Tu t'habilles comme dans les managas?? J'adooooooore!!!!!mdr il y a une fille qui s'habille comme ca dans ma ville et j'adoooore!!!!mdr je sais je suis dingue.....U__U moi je peux pas dire que j'aime les androgyne et les homosexuels car j'en connais pas!!!^^ enfin je connais un homo mais je peux pas le saquer ce mec!!!!^^' | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: S'pose une question Mer 8 Nov - 21:48 | |
| BAh en meme temps c'est pas parceque t'es homo que t'es forcement mechant et pas pcq t'es hetero que t'es forcement cool Parceque si c'etais comme ca yauras bcp d'homo dans mon ecole :p | |
|
| |
| Sujet: Re: S'pose une question Mer 8 Nov - 21:50 | |
| Nan c'est sur... enfin bon je suis dans mon raisonement debile faut pas chercher.....mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: S'pose une question Mer 8 Nov - 22:05 | |
| Ouais moi je trip XD Enfin sauf pour les premiers rendez vous dans mon boulot mais bon, après ça passe (après tout je m'en fou c'est moi la patronne lol) Puis alors je vous racontes même pas les cosplay pendant les conventions mdr | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: S'pose une question Mer 8 Nov - 22:06 | |
| Ya que moi qui suis pas pas mega fan des truc japonnais :p | |
|
| |
| Sujet: Re: S'pose une question Mer 8 Nov - 22:07 | |
| Peut-être ^^ Enfin moi je bosses en plein dedans alors je peux pas faire autrement XD
**on derrive du sujet de départ...mais alors completement** | |
|
| |
Shin Kam Invité
| Sujet: Re: S'pose une question Mer 8 Nov - 22:10 | |
| *en train de suivre tout*
* a envie de se pendre * |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: S'pose une question Mer 8 Nov - 22:11 | |
| C'est toujours comme ca que ca finit les topic :p rah ca me rappele de bon souvenir comme le jour ou on a flooder pendant 10 page sur un fiche de presentation (l) | |
|
| |
| Sujet: Re: S'pose une question Mer 8 Nov - 22:20 | |
| Mdr que de bons souvenirs
**Rattrape quand même Shin avant qu'il se pende, ne voudrait pas avoir un mort sur la conscience XD** | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: S'pose une question Mer 8 Nov - 22:22 | |
| revenons en a nos moutons !
Il faut que tout le monde soit different sinon c'est pas bien :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'pose une question | |
| |
|
| |
| S'pose une question | |
|