| S'pose une question | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shin Kam Invité
| Sujet: Re: S'pose une question Mer 8 Nov - 22:25 | |
| TT'
Missanteuh
Laisse moi me pendre !! |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
Nombre de messages : 1297 Age : 34 Année d'étude : 1ere Job : Reine du Dawa Love : Love ? Euh... bah personne ! Je love la deconne, le skate et l'alcool Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: S'pose une question Mer 8 Nov - 22:26 | |
| non se pendre c'est pas bien ca fait mal | |
|
| |
Shin Kam Invité
| Sujet: Re: S'pose une question Mer 8 Nov - 22:29 | |
| |
|
| |
Cristina McLaren 3ème année
Nombre de messages : 316 Année d'étude : 3eme Job : Danseuse a la boite Love : seule Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: S'pose une question Mer 8 Nov - 22:29 | |
| sans blague.. t'as essayer pour affirmer ca Amy???? | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
Nombre de messages : 1297 Age : 34 Année d'étude : 1ere Job : Reine du Dawa Love : Love ? Euh... bah personne ! Je love la deconne, le skate et l'alcool Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: S'pose une question Mer 8 Nov - 22:30 | |
| oui...
Non, je rigole mais j'imagine car dans les film les gens sont pas vraiment heureux quand ils se font pendre et puis preuve que ca fait mal tu finit generalement par mourrir si tu reucit ton coup | |
|
| |
Shin Kam Invité
| Sujet: Re: S'pose une question Mer 8 Nov - 22:33 | |
| C'est un peu le but que je recherche TT' |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: S'pose une question Mer 8 Nov - 22:34 | |
| ca vauit meme pas le coupla vie vaut la peine d'etre vecue pourtant | |
|
| |
Shin Kam Invité
| Sujet: Re: S'pose une question Mer 8 Nov - 22:37 | |
| Moui... j'trouve pas vraiment mais bon >< |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: S'pose une question Mer 8 Nov - 22:39 | |
| c'est sur que si tu pense au moment negatif c'est pas vraiment la joie
Enfin s pendre ca fou une famille dans la merdre, croit en mon experience... | |
|
| |
Nombre de messages : 316 Année d'étude : 3eme Job : Danseuse a la boite Love : seule Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: S'pose une question Mer 8 Nov - 22:39 | |
| Mais en fait pourquoi ces gens la t'insultaient? parce que toi meme tu es androgyne ou homo ou simplement a cause de ton point de vue??? comprend plus moi....^^' | |
|
| |
Shin Kam Invité
| Sujet: Re: S'pose une question Mer 8 Nov - 22:42 | |
| C'est parti de la simple image de Shin... Et puis ça a dérivé, comme tous les sujets, et on m'a lancé sur les sujets qui fâchent... Et vi... je suis également androgyne, homosexeul avec une forte tendance gothique...
Alors quand on me dit que je suis une tapette travestie qui sacrifie des bêtes et dessine des pentacles sur le sol de sa chambre...
Je laisse passer, mais ça blesse quand même... Et à la fin, on craque normal non ? |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: S'pose une question Mer 8 Nov - 22:46 | |
| Ben tu sais les mec qur les forum qui t'insulte sont un peu con car deja il te connaisses pas alors a quoi bon prendre mal ce qu'il dise, tu risques de jamais les voir de ta vie
Je compren que sa puisse te faire chier qu'on t'insulte car j'etais vachment penchee vers le gothisme quand j'etait plus jeune ( bon c'est vrai que j'ai que 17 ans masi bon :p)
Leur seule but ceux qui t'insulte c'est de te foutre les nerfs et plus il veront que ca te fait chier plus il continuerons en plus la moiteir d'entre eux pense surement pas ce qu'il dise, et le dise juste pour " se faire bien voir" des autre | |
|
| |
| Sujet: Re: S'pose une question Mer 8 Nov - 22:47 | |
| Ah oui toi tu mele les 3 sources les plus courantes d'insultes en meme temps.. Je dois avouer t'as fait fort!!!^^' enfin tu es comme tu es et pis c'est tout!
Effectivement la meilleure des solutions c'est d'ignorer ces personnes.. ca marche plutot pas mal, j'ai subit des brimades de certaines personnes par le passé et le fait de les ignorer a pas mal marcher! Maintenant tu fais ce que tu veux de nos conseils. Mais je vois ce que ca peut donner, j'ai des amis gothiques et, en me baladant avec eux, plus d'une fois quand on passait y'a des gens qui disaient des trucs du genre satan sataniste etc.. Ce qui est totalement debile puisque c'est pas parce que tu aime un certaine style de vetement que tu as une religion du genre sataniste... Enfin bon, je vais pas continuer sur ce sujet parce que sinon j'y suis encore demain... | |
|
| |
Shin Kam Invité
| Sujet: Re: S'pose une question Mer 8 Nov - 22:54 | |
| Je sais... je sais... Je fais toujours plus que les autres dans le bon sens ><
Mais bon... j'suis bien que comme ça... Et j'ai tout fait pour essayer d'atténuer un des côtés mais... Ca revient en force au bout d'un moment...
J'ai aimé une seule fille et elle m'a brisé le coeur... J'étais bi avant... enfin bon, c'est du racontage de vie et tout le monde s'en fout >< |
|
| |
Vincent Invité
| Sujet: Re: S'pose une question Mer 8 Nov - 23:00 | |
| Mon cher Shin (tu permet que je te tutoie? merci c'est gentil ^^) je comprend parfaitement ce que tu ressens, étant moi même adepte de la mode gothique, je sais ce que cela fait de recevoir des insultes à longueur de journée tout ça parce qu'on ne s'habille pas et qu'on ne pense pas comme les autres, mais bon, c'est facile de dire ça mais il faut s'y faire malheureusement. Mais je t'en prie, ne fait rien d'inconsidéré car, même si il existera toujours des gens stupides pour insulter les autres, cela ne représente finalement que peu de choses dans une vie, focalise toi plutôt sur les petits moments de bonheur. Et dis-toi bien une chose, si ces gens t'insultent, c'est tout simplement parce que leur vie est pathétique et sans aucun sens, alors ils s'occupent comme ils le peuvent, au détriment des autres la plupart du temps et, même si ces insultes te touchent profondément, laisse les dire, ne déprime pas et ne te rabaisse pas à leur niveau, je suis persuadé que tu vaut beaucoup mieux qu'eux. J'èspère que ces quelques mots pourront t'aider au niveau moral ^^ |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: S'pose une question Mer 8 Nov - 23:01 | |
| Bah moi dans se genre de situation je passe mes nerf sur quelque chose parceque c'est claire que si tu garde tout en toi tu vas finir par craquer | |
|
| |
| Sujet: Re: S'pose une question Mer 8 Nov - 23:01 | |
| Bah ecoute si t'as envie de parler te gene pas! Moi ent otu cas ca me gene pas si je peux aider quelqu'un c'est avec plaisir!
Mais bon je suppose qu'on te l'as deja dit, toutes les filles ne te briseront pas forcement le coeur... | |
|
| |
Shin Kam Invité
| Sujet: Re: S'pose une question Mer 8 Nov - 23:06 | |
| ~~~~~~> Vincent *va lui faire un gros bisou* Rah merci je t'aime! enfin quelqu'un qui me remonte le moral ^^
~~~~~~~> Amy J'vois pas sur quoi j'pourrais passer mes nerfs à part la tête de mes parents ><
~~~~~~~~> Jessica... je sais, mais moi je dois les collectionner! |
|
| |
Vincent Invité
| Sujet: Re: S'pose une question Mer 8 Nov - 23:08 | |
| *Accepte le bisou avec plaisir* Bah c'est rien grand chose tu sais ^^ j'apprécie pas trop qu'on juge les gens juste à cause de leur apparence et sans les connaître réellement |
|
| |
| Sujet: Re: S'pose une question Mer 8 Nov - 23:09 | |
| - Citation :
- ~~~~~~> Vincent *va lui faire un gros bisou*
Rah merci je t'aime! enfin quelqu'un qui me remonte le moral ^^ OK le "enfin" veut dire que j'ai parlé pour rien...U__U Eh oui je suis peut-etre a l'ecoute des autres mais je suis tres susceptible aussi!!!!^^' | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: S'pose une question Mer 8 Nov - 23:11 | |
| Certain passe ces nerf en faisait du sport, d'autre en dessin, encore d'autre en faisait de la musique, ca depend des passions... | |
|
| |
Samantha Invité
| Sujet: Re: S'pose une question Jeu 9 Nov - 0:34 | |
| Je viens m'incruster dans le sujet un peu tard^^'
Pour ma part j'ai l'esprit très ouvert et je ne suis pas du tout le genre de personne qui insulte quelqu'un sous prétexte qu'elle ne partage pas nos idées, nos goûts. De plus je trouve vraiment idiot de la part des gens qui t'ont insulté, ils sont vraiment con! Enfin la vie et la société sont faites ainsi malheureusement, ils faut laisser ce genre de personnes dans leur coin car ils n'en valent pas la peine!
*Mode coup de gueule off* lol |
|
| |
Shin Kam Invité
| Sujet: Re: S'pose une question Jeu 9 Nov - 6:47 | |
| TT' *sait pas vraiment comment laisser les 750 personnes de son collège dans "un coin".*
*sait pas non plus comment passer ses nerfs dans sa création un peu..."inhabituelle* |
|
| |
Illya McArcher 3ème année
Nombre de messages : 1249 Année d'étude : 3ème Job : Chanteuse/Comédienne/Serveuse Love : Nani ? Ôo Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: S'pose une question Jeu 9 Nov - 12:25 | |
| Je suis d'accord avec Jessica, yen a que pour Vincent, nous aussi on fait ce qu'on peut XD C'est toujours difficile d'avoir 750 personnes à ignorer **ya vraiment 750 cons dans ton bahut ? ** mais bon en même temps, t'as pas trop le choix **je sais, c'est dur** parce que tu peux pas passer ton temps à fuir, surtout que ce n'est pas toi qui est en tord mais des stéréotype débiles et idées reçues absurdes...et evidemment des cons qui suivent la masse. Je suis du même avis qu'Amy, la moitié **voir plus** ne pensent même pas ce qu'ils disent mais c'est histoire de faire comme les copains. Vas pas non plus faire de connerie parce que certe desfois on craque, mais il faut toujours relever la tête pour leur montrer qu'ils ne t'auront jamais et que tu vaux beaucoup mieux qu'eux. J'ai des copains/copines gothiques, bi, homo...tout ce que tu veux ! Et depuis le temps qu'on leurs fait des remarques, ils/elles en sont arrivé à en rire plutôt qu'à en pleurer. Le fait de se sentir bien comme on est ça peut jouer aussi. | |
|
| |
Shin Kam Invité
| Sujet: Re: S'pose une question Jeu 9 Nov - 20:09 | |
| ** Vi, vi il y a vraiment 750 cons dans mon bahut ><** Enfin... il y a 750 élèves, et 750 regards de travers et "salut tapette! T'as bien suc* cette nuit? " amicaux le matin...
encore aujourd'hui >< Z'ont été pires que d'ahbitude ><
Alors... Vraiment... donnez moi une seule raison de ne rien faire...
Parce que là, moi, le seul truc que j'ai envie de faire, c'est de jeter l'éponge... J'en ai marre de me battre TT' Si au moins j'avais une raison de me battre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'pose une question | |
| |
|
| |
| S'pose une question | |
|