Living up to the dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living up to the dream

San Francisco, ville animée par le showbusiness, où les jeunes y cherchent des tas de réponses. L'université ouvre ses portes aux jeunes pour une nouvelle année... Et vous, trouverez vous votre place parmis eux?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

S'pose une question

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Margaret
Invité

S'pose une question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'pose une question   S'pose une question - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 12:40

Bon, je préviens tout de suite, je ne suis vraiment pas douée pour les conseils et autres -surtout que dans le cas présent, mon témoignage de pauvre intello sans style ne sert pas à grand chose. Mais bon, passons.

De toute façon, les gens cherchent toujours à critiquer les styles qu'ils ne comprennent pas. Franchement, sur les 750 élèves de ton bahut, combien savent vraiment ce qu'est un gothique ? Pour ce qui est du fait que tu sois homo et androgyne, c'est un peu la même chose, je pense. Ils ne te comprennent pas, tu es différent d'eux, donc tu fais "phénomène de foire" et ils trouvent rien de mieux que de t'insulter. Ce qui est franchement con. Mais bon, vu le nombre de gens que t'as à dos, je pense que tu peux pas y faire grand chose, alors les ignorer est la meilleure solution. Même si je suis pas sûre que ça arrange les choses...
Revenir en haut Aller en bas

S'pose une question
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3